Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari..............
L
6 octobre 2010 18:24
Citation
belbrune a écrit:
SALAM

Vous etes dur avec elle, c est elle la victime il faut la soutenir tout le monde peut tombé dans se panneau

Oui mais vous avez une part de responsabilité aussi.
Les filles, quand elles sont en europe, elles sont draguées une fois de temps en temps, normal.
Et quand elles sont au bled, elles sont draguées tout le temps, par tous les cousins qui ont pas les papiers, et tous ceux qui les reperent comme venant d'europe.

Elles pensent que c'est du à quoi? Elles croient que poser le pied sur le sol du bled les transforme en princesses magnifiques, alors que poser le pied sur le sol d'europe les transforme en pauvre fille laide? Il faut arreter de lire Cendrillon.

Je suis sur que dans les 10 premieres pages, on peut trouver au moins 5 histoires de filles qui s'appretaient à dire oui à un homme du bled dont il était clair qu'il cherchait les papiers (dans certaines histoires il avait dit cash que son reve c'était de vivre en europe - comme si c'était le paradis Are you crazy). Tout le monde leur disait de laisser tomber mais elles continuent, certaines ont sans doute dit oui depuis.

Comment tu expliques ca?
l
6 octobre 2010 18:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
SALAM

Vous etes dur avec elle, c est elle la victime il faut la soutenir tout le monde peut tombé dans se panneau

Oui mais vous avez une part de responsabilité aussi.
Les filles, quand elles sont en europe, elles sont draguées une fois de temps en temps, normal.
Et quand elles sont au bled, elles sont draguées tout le temps, par tous les cousins qui ont pas les papiers, et tous ceux qui les reperent comme venant d'europe.

Elles pensent que c'est du à quoi? Elles croient que poser le pied sur le sol du bled les transforme en princesses magnifiques, alors que poser le pied sur le sol d'europe les transforme en pauvre fille laide? Il faut arreter de lire Cendrillon.

Je suis sur que dans les 10 premieres pages, on peut trouver au moins 5 histoires de filles qui s'appretaient à dire oui à un homme du bled dont il était clair qu'il cherchait les papiers (dans certaines histoires il avait dit cash que son reve c'était de vivre en europe - comme si c'était le paradis Are you crazy). Tout le monde leur disait de laisser tomber mais elles continuent, certaines ont sans doute dit oui depuis.

Comment tu expliques ca?


Et quant tu lis dans mariages et administratif.... c'est pire.

Toute façon y'a pas que les filles qui sont font avoir, faut compter aussi les pauvres types qui vont s'acheter une bouniche qui vas leur faire la misère en réalité. C'est comme ça la misère, soit tu la règle sur place soit elle vient à toi !
L
6 octobre 2010 18:48
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
SALAM

Vous etes dur avec elle, c est elle la victime il faut la soutenir tout le monde peut tombé dans se panneau

Oui mais vous avez une part de responsabilité aussi.
Les filles, quand elles sont en europe, elles sont draguées une fois de temps en temps, normal.
Et quand elles sont au bled, elles sont draguées tout le temps, par tous les cousins qui ont pas les papiers, et tous ceux qui les reperent comme venant d'europe.

Elles pensent que c'est du à quoi? Elles croient que poser le pied sur le sol du bled les transforme en princesses magnifiques, alors que poser le pied sur le sol d'europe les transforme en pauvre fille laide? Il faut arreter de lire Cendrillon.

Je suis sur que dans les 10 premieres pages, on peut trouver au moins 5 histoires de filles qui s'appretaient à dire oui à un homme du bled dont il était clair qu'il cherchait les papiers (dans certaines histoires il avait dit cash que son reve c'était de vivre en europe - comme si c'était le paradis Are you crazy). Tout le monde leur disait de laisser tomber mais elles continuent, certaines ont sans doute dit oui depuis.

Comment tu expliques ca?


Et quant tu lis dans mariages et administratif.... c'est pire.

Toute façon y'a pas que les filles qui sont font avoir, faut compter aussi les pauvres types qui vont s'acheter une bouniche qui vas leur faire la misère en réalité. C'est comme ça la misère, soit tu la règle sur place soit elle vient à toi !

Ben pour mettre fin a la misere la bas, il faudrait mettre fin aux dictatures dans les pays arabes, ou une famille ou bien quelques familles bouffent tout. C'est pas gagné.
l
6 octobre 2010 18:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
SALAM

Vous etes dur avec elle, c est elle la victime il faut la soutenir tout le monde peut tombé dans se panneau

Oui mais vous avez une part de responsabilité aussi.
Les filles, quand elles sont en europe, elles sont draguées une fois de temps en temps, normal.
Et quand elles sont au bled, elles sont draguées tout le temps, par tous les cousins qui ont pas les papiers, et tous ceux qui les reperent comme venant d'europe.

Elles pensent que c'est du à quoi? Elles croient que poser le pied sur le sol du bled les transforme en princesses magnifiques, alors que poser le pied sur le sol d'europe les transforme en pauvre fille laide? Il faut arreter de lire Cendrillon.

Je suis sur que dans les 10 premieres pages, on peut trouver au moins 5 histoires de filles qui s'appretaient à dire oui à un homme du bled dont il était clair qu'il cherchait les papiers (dans certaines histoires il avait dit cash que son reve c'était de vivre en europe - comme si c'était le paradis Are you crazy). Tout le monde leur disait de laisser tomber mais elles continuent, certaines ont sans doute dit oui depuis.

Comment tu expliques ca?


Et quant tu lis dans mariages et administratif.... c'est pire.

Toute façon y'a pas que les filles qui sont font avoir, faut compter aussi les pauvres types qui vont s'acheter une bouniche qui vas leur faire la misère en réalité. C'est comme ça la misère, soit tu la règle sur place soit elle vient à toi !

Ben pour mettre fin a la misere la bas, il faudrait mettre fin aux dictatures dans les pays arabes, ou une famille ou bien quelques familles bouffent tout. C'est pas gagné.


Prions pour que leurs ventres explosent ? !
L
6 octobre 2010 18:53
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
SALAM

Vous etes dur avec elle, c est elle la victime il faut la soutenir tout le monde peut tombé dans se panneau

Oui mais vous avez une part de responsabilité aussi.
Les filles, quand elles sont en europe, elles sont draguées une fois de temps en temps, normal.
Et quand elles sont au bled, elles sont draguées tout le temps, par tous les cousins qui ont pas les papiers, et tous ceux qui les reperent comme venant d'europe.

Elles pensent que c'est du à quoi? Elles croient que poser le pied sur le sol du bled les transforme en princesses magnifiques, alors que poser le pied sur le sol d'europe les transforme en pauvre fille laide? Il faut arreter de lire Cendrillon.

Je suis sur que dans les 10 premieres pages, on peut trouver au moins 5 histoires de filles qui s'appretaient à dire oui à un homme du bled dont il était clair qu'il cherchait les papiers (dans certaines histoires il avait dit cash que son reve c'était de vivre en europe - comme si c'était le paradis Are you crazy). Tout le monde leur disait de laisser tomber mais elles continuent, certaines ont sans doute dit oui depuis.

Comment tu expliques ca?


Et quant tu lis dans mariages et administratif.... c'est pire.

Toute façon y'a pas que les filles qui sont font avoir, faut compter aussi les pauvres types qui vont s'acheter une bouniche qui vas leur faire la misère en réalité. C'est comme ça la misère, soit tu la règle sur place soit elle vient à toi !

Ben pour mettre fin a la misere la bas, il faudrait mettre fin aux dictatures dans les pays arabes, ou une famille ou bien quelques familles bouffent tout. C'est pas gagné.


Prions pour que leurs ventres explosent ? !

Si c'était si simple ...

En plus, le pouvoir les conserve, ils restent en vie super longtemps, et apres c'est leur fils qui continue Ill
p
7 octobre 2010 15:07
C etait dur lire les comentaires de LEVRAI PERSONNE ET FATTIHA , je ss nee au bled ds j ai vecu pus que 22 ans je ss bien tt se qui passe la bas , de petite mes parents m envoyer avec mes soeurs pr passe les vaccances en espagne, j ai jamais pensee rester vivre ici mais makatib,en plus lui c est un grand acteur, moi j etais sa victima, moi juste voulais avoir une famille, vous savais pas comment j ai senti en quittant ma famille mes amis mon payee et etre seul ici , les hommes arabes en espagne cherche seulemet des petites amies pr se mariee ils vont au bled ou leurs mamans les cherches des petites nannas, j ai rencontrais pas mal des hommes qu ils veule seulement passer le temps ( jeune , seul , travail )alors il faud dire n importe quoi,,,,,,,,,,,,,,,,,,
H
7 octobre 2010 17:11
Allah y sahel alik ma soeur

c'est pas évident cette situation est n'importe qui aurait pu tomber dans le panneau.c'est bien beau de critiquer mais faut ce mettre a sa place.y a des manipulateur et des beaux parleurs de partout.
m
7 octobre 2010 17:34
palmesana,

je t'ai envoyé un message en privé.

Malia
l
7 octobre 2010 17:37
C'est un forum il faut pas p^rendre les choses pour soi. Je dis les choses pour que d'autre évite de se faire avoir.
L
7 octobre 2010 18:19
Citation
hananou a écrit:
Allah y sahel alik ma soeur

c'est pas évident cette situation est n'importe qui aurait pu tomber dans le panneau.c'est bien beau de critiquer mais faut ce mettre a sa place.y a des manipulateur et des beaux parleurs de partout.

Non je ne crois pas que n'importe qui aurait pu tomber dans le panneau. Pourquoi tu crois que la plupart des filles qui sont en europe choisissent de se marier avec des hommes musulmans qui ont les papiers? Pourquoi tu crois que la plupart ne font pas le choix d'aller en chercher un au bled? Alors que pourtant elles ont souvent l'embarras du choix la bas.

"Y a des beaux parleurs et des manipulateurs de partout": c'est trop facile de dire ca. Tout le monde sait tres bien ce qu'il en est. Une fille qui cherche des demandes en mariage venant d'ile de france, je peux peut etre lui en trouver une, mais je peux vraiment pas promettre, et il faudra que la fille soit pieuse avec un passé correct, etc.... Par contre une fille qui cherche des demandes en mariage du bled, je peux lui en trouver dix au pied levé meme si elle est laide, bossue, invivable, qu'elle sent mauvais et infidèle. Et si elle est prete a accepter des demandes venant d'afrique noire, alors là je crois bien que c'est par milliers que je peux lui trouver des demandes en actionnant le réseau de certains amis. Et ca trompera quelles femmes? Seulement celles qui veulent bien se laisser tromper. Et c'est une minorité.

La plupart des filles font des choix raisonnables.

Evidemment c'est plus facile d'aller se chercher son mari au bled. Et encore il y a encore plus facile: aller chercher votre mari au cameroun, meme si vous avez 65 ans vous pouvez vous trouver pour mariage un beau jeune homme de 25 ans musclé et athlétique en moins de dix minutes.

Mais quand on fait le choix de la facilité, il faut pas s'étonner que tres vite le mariage tourne mal. Si la plupart des femmes ne font pas ce choix, il y a une raison.
l
7 octobre 2010 18:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Allah y sahel alik ma soeur

c'est pas évident cette situation est n'importe qui aurait pu tomber dans le panneau.c'est bien beau de critiquer mais faut ce mettre a sa place.y a des manipulateur et des beaux parleurs de partout.

Non je ne crois pas que n'importe qui aurait pu tomber dans le panneau. Pourquoi tu crois que la plupart des filles qui sont en europe choisissent de se marier avec des hommes musulmans qui ont les papiers? Pourquoi tu crois que la plupart ne font pas le choix d'aller en chercher un au bled? Alors que pourtant elles ont souvent l'embarras du choix la bas.

"Y a des beaux parleurs et des manipulateurs de partout": c'est trop facile de dire ca. Tout le monde sait tres bien ce qu'il en est. Une fille qui cherche des demandes en mariage venant d'ile de france, je peux peut etre lui en trouver une, mais je peux vraiment pas promettre, et il faudra que la fille soit pieuse avec un passé correct, etc.... Par contre une fille qui cherche des demandes en mariage du bled, je peux lui en trouver dix au pied levé meme si elle est laide, bossue, invivable, qu'elle sent mauvais et infidèle. Et si elle est prete a accepter des demandes venant d'afrique noire, alors là je crois bien que c'est par milliers que je peux lui trouver des demandes en actionnant le réseau de certains amis. Et ca trompera quelles femmes? Seulement celles qui veulent bien se laisser tromper. Et c'est une minorité.

La plupart des filles font des choix raisonnables.

Evidemment c'est plus facile d'aller se chercher son mari au bled. Et encore il y a encore plus facile: aller chercher votre mari au cameroun, meme si vous avez 65 ans vous pouvez vous trouver pour mariage un beau jeune homme de 25 ans musclé et athlétique en moins de dix minutes.

Mais quand on fait le choix de la facilité, il faut pas s'étonner que tres vite le mariage tourne mal. Si la plupart des femmes ne font pas ce choix, il y a une raison.


Merci pour l'info. Je pense partir en république dominicaine vers l'âge de 75 ans je pense que c'est là que je serais au TOP de ma bôté.
H
7 octobre 2010 18:50
de toutes manière LVP c'est son mektoub on ne peut rien faire contre la volonté c'est son destin maintenant Al hamdoulillah elle a ouvert les yeux sur lui et j'espère de tout cœur qu'elle trouvera le bonheur Incha'Allah.

est aussi je précise qu'il y a aussi des salaud en France c'est pas parce qu'il a c'est papiers ,qu'il est ici que c'est un saint!!!!!!
7 octobre 2010 19:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Allah y sahel alik ma soeur

c'est pas évident cette situation est n'importe qui aurait pu tomber dans le panneau.c'est bien beau de critiquer mais faut ce mettre a sa place.y a des manipulateur et des beaux parleurs de partout.

Non je ne crois pas que n'importe qui aurait pu tomber dans le panneau. Pourquoi tu crois que la plupart des filles qui sont en europe choisissent de se marier avec des hommes musulmans qui ont les papiers? Pourquoi tu crois que la plupart ne font pas le choix d'aller en chercher un au bled? Alors que pourtant elles ont souvent l'embarras du choix la bas.

"Y a des beaux parleurs et des manipulateurs de partout": c'est trop facile de dire ca. Tout le monde sait tres bien ce qu'il en est. Une fille qui cherche des demandes en mariage venant d'ile de france, je peux peut etre lui en trouver une, mais je peux vraiment pas promettre, et il faudra que la fille soit pieuse avec un passé correct, etc.... Par contre une fille qui cherche des demandes en mariage du bled, je peux lui en trouver dix au pied levé meme si elle est laide, bossue, invivable, qu'elle sent mauvais et infidèle. Et si elle est prete a accepter des demandes venant d'afrique noire, alors là je crois bien que c'est par milliers que je peux lui trouver des demandes en actionnant le réseau de certains amis. Et ca trompera quelles femmes? Seulement celles qui veulent bien se laisser tromper. Et c'est une minorité.

La plupart des filles font des choix raisonnables.

Evidemment c'est plus facile d'aller se chercher son mari au bled. Et encore il y a encore plus facile: aller chercher votre mari au cameroun, meme si vous avez 65 ans vous pouvez vous trouver pour mariage un beau jeune homme de 25 ans musclé et athlétique en moins de dix minutes.

Mais quand on fait le choix de la facilité, il faut pas s'étonner que tres vite le mariage tourne mal. Si la plupart des femmes ne font pas ce choix, il y a une raison.

Salam,

de tout façon pour la posteuse , elle est déjà mariée.

à la posteuse; je te conseille d'arrêter de tout payer. Ton mari te prend pour sa banque
L
8 octobre 2010 01:58
Citation
hananou a écrit:
de toutes manière LVP c'est son mektoub on ne peut rien faire contre la volonté c'est son destin maintenant Al hamdoulillah elle a ouvert les yeux sur lui et j'espère de tout cœur qu'elle trouvera le bonheur Incha'Allah.

est aussi je précise qu'il y a aussi des salaud en France c'est pas parce qu'il a c'est papiers ,qu'il est ici que c'est un saint!!!!!!

Oui je sais bien c'est pas parce qu'il a les papiers qu'il est un saint. Mais quand meme, regardes.

Moi si je vais me marier au bled, au bien mieux, si je vais chercher une femme dans un pays tres pauvre d'afrique noire, je suis sur de pouvoir trouver une femme tres belle éduquée etc.. Sauf que évidemment peu d'années apres elle taillera la route, c'est quasiment sur.

Si je me marie avec une femme qui a les papiers du pays ou je suis, pas parce que je crois qu'elles sont toutes parfaites. Mais au moins, je sais qu'elle m'aura choisi pour moi, pas pour mes papiers.

Dans le premier cas, j'ai a peu pres 0% de chances que le mariage soit une réussite.
Dans le second cas, j'ai au moins 60% de chances que le mariage soit une réussite.

Ca fait une tres grosse différence.

Tu dis que maintenant c'est son destin et qu'elle ne peut rien faire. Elle s'est choisie quelqu'un dont elle sait déja qu'il va la tromper puis la quitter etc... D'ailleurs on dirait qu'il a commencé à la tromper, à préparer la famille au bled a un divorce, etc.. De toutes facons, on sait tous comment ce genre de mariage se termine. Dans deux ans max il y aura divorce dans les larmes, avec peut etre en cerise sur le gateau des enfants au milieu.

Pourquoi la posteuse attendrait? Pourquoi ne pas divorcer tout de suite?

Le plus tot elle divorce, le plus tot elle pourra se remettre de cette histoire sans grand intéret, et le plus vite elle pourra construire une vraie relation solide avec un musulman qui a les papiers espagnols. Et qui la choisira pour etre la femme de sa vie, et pas la femme de ses papiers.
d
8 octobre 2010 11:06
salam,

Franchement ma soeur c'est te ta faute que vous en êtes arrivé jusque la, si le premier jour tu lui as montré ses limites il n'aurait pas profité de toi ainsi.

C'est tout le temps comme ça comme la plupart des mecs du blades qui vivaient dans le besoin, il croit peut être qu'il t'as fait une faveur en t'épousant alors que j'imagine que tu vivais mille fois sans lui, et il se permet de ne pas travailler parce qu'il voit en toi la vache à lait et c'est surtout le fait que tu lui refuse jamais rien qu'il en abuse, car je suis sûre qu'il pense que tu fera tout juste pour qu'il reste avec toi! Franchement allah y9ta3 rjal ila kanou fhal haka

Il faut que tu t'affirme ma soeur! rajél rah bedra3 akhti ila galéss fedar c'est plus un homme! il faut que tu mettes les points sur les i, tu lui dit qu'il faut qu'il bouges ses fesses et trouver un boulot et vous vous départager les frais de la maison et ce qu'il lui reste il en fait ce qu'il veut c'est la qu'il peut aider ses parents et s'il a pas envie qu'il se casse et qu'il galère à trouver un logement tout seul! si jamais tu lui parle comme ça il va commencer à se poser des questions et se dire que tu es capable de le larguer!

Il faut que tu sois forte ma soeur! il faut que tu lui parle! dis toi dans ta tête qu'il faut que ça change! ne lui permet pas de profiter de toi! lhamdollah tu as ton boulot mamhtajach lih ! il faut qu'il mette sa dans la tête et le comble c'est qu'il te trombe! je pense qu'en pensant à ça t'aura suffisamment de colère envers lui pour lui parler ! sois forte ma soeur! ça me fais trop mal au coeur d'entendre des histoires pareille t'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive! iwa allah yakhed fih lha9

allah y3awnek alih wi sabrek
p
8 octobre 2010 15:15
merci les filles pr le soutien

DONDALLAH tes mots mon arrivee au coeur ,arci bezaf akhti
qu on je trouve la force je vais l avouer tt se que jess......

assalam 3alaykom
k
8 octobre 2010 16:12
bonjour ce que cette femme vit m'a mis les larmes aux yeux.Ce qu'elle vit je l'ai vécu aussi mais en pire.6ans apres je vis encore dans l'impasse et je ne trouve plus d'issue
f
8 octobre 2010 18:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hananou a écrit:
de toutes manière LVP c'est son mektoub on ne peut rien faire contre la volonté c'est son destin maintenant Al hamdoulillah elle a ouvert les yeux sur lui et j'espère de tout cœur qu'elle trouvera le bonheur Incha'Allah.

est aussi je précise qu'il y a aussi des salaud en France c'est pas parce qu'il a c'est papiers ,qu'il est ici que c'est un saint!!!!!!

Oui je sais bien c'est pas parce qu'il a les papiers qu'il est un saint. Mais quand meme, regardes.

Moi si je vais me marier au bled, au bien mieux, si je vais chercher une femme dans un pays tres pauvre d'afrique noire, je suis sur de pouvoir trouver une femme tres belle éduquée etc.. Sauf que évidemment peu d'années apres elle taillera la route, c'est quasiment sur.

Si je me marie avec une femme qui a les papiers du pays ou je suis, pas parce que je crois qu'elles sont toutes parfaites. Mais au moins, je sais qu'elle m'aura choisi pour moi, pas pour mes papiers.

Dans le premier cas, j'ai a peu pres 0% de chances que le mariage soit une réussite.
Dans le second cas, j'ai au moins 60% de chances que le mariage soit une réussite.

Ca fait une tres grosse différence.

Tu dis que maintenant c'est son destin et qu'elle ne peut rien faire. Elle s'est choisie quelqu'un dont elle sait déja qu'il va la tromper puis la quitter etc... D'ailleurs on dirait qu'il a commencé à la tromper, à préparer la famille au bled a un divorce, etc.. De toutes facons, on sait tous comment ce genre de mariage se termine. Dans deux ans max il y aura divorce dans les larmes, avec peut etre en cerise sur le gateau des enfants au milieu.

Pourquoi la posteuse attendrait? Pourquoi ne pas divorcer tout de suite?

Le plus tot elle divorce, le plus tot elle pourra se remettre de cette histoire sans grand intéret, et le plus vite elle pourra construire une vraie relation solide avec un musulman qui a les papiers espagnols. Et qui la choisira pour etre la femme de sa vie, et pas la femme de ses papiers.


Tu as dit juste ce qu'il fallait...et c'est la triste réalité....
p
15 novembre 2010 17:55
asalam 3alaykom wa 3id moubarek said

et me voila de nouveau ici , cette fois pr videz mon coeur. ils ont passe pas mal de chose que je ss pas d ou comencee , mais en bref des son retour du maroc il est bizarre , de jour au lendemain il est parti a une autre ville en espagne ss le pretexte de cherche un travail , elle ma laisse seul , en disant qui va venir qu on il peut a me voir...............moi j ai rien cru mais patiente.quand il est revenu me voir moi j ai pas pu , j ai tt avouee mais helas il as a tt dis NO , qu il mm , il ya personne ds sa vie etc..............bla bla bla.bn ds son retour a l autre ville , il mappele de tps en tps pas de message mais juste (tu va bien sa va beslama)j ai fouille ds son email et jai trouvee des message pr un rendez vous avec une p...................., je l ai appele pr lui dire c est fini allah ghaleb je peut plus,autrefois moi je taime c est mon ami qui se met ds email pr faire des rencontre etccccccc...........,j ai decide de tt dire a mes parents aid inchaalah , mais monsieur va appeler mon pere pr lui dire qui ma rien faid que je veux le divorce , que je recois des message en cachete de quelqu un.que j ai un amantAre you crazy...........j ai reste bouche B , hamdelilah mes parents me connnait , mon pere juste lui dire ( tla9ina khout ntfar9ou khout ). c est tous

et voila j attends qu on il va partir au maroc pr le rejoindre et me divorcie , de plie cette page et de commence une autre plus agreable inchaalah

merci de lire seulement j ai besoin de renseigmnet comment sa ce passe le divorce au maroc ( long ou rapide) et comment je peux le faire .
s
16 novembre 2010 09:51
bonjour et bonne fête
c'est toujours ainsi quant on se marie sans amour ni la logique et le sens de l'amour
tout mariage basé sur un intérêt est voué à l'échec tôt ou tard
donc arrêter de penser et de dire le contraire puisque c'est une réalité et un constat qui se vérifient tout le temps hélas
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook