Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 28/04/2009 jour de grève !
h
23 avril 2009 23:08
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Vous pouvez me faire parvenir un prospectus qui évoquent vos diverses motivations ?confused smiley

En faite tout les yabis se mobilisent pour que je deviennent modérateur afin que la corruption et l'injustice soit les mot fondateur de se forum ! evil


Welcome
assalam o alykoum
T
23 avril 2009 23:09
En gros et pour faire court, tu traînes les yabis derrière toi , pour ton unique intêret ?

Bah c'est bien tout ça.grinning smiley

Les Yabis , si vous voulez faire une mutinerie, je suis opérationnel! confused smiley
23 avril 2009 23:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Vous pouvez me faire parvenir un prospectus qui évoquent vos diverses motivations ?confused smiley

En faite tout les yabis se mobilisent pour que je deviennent modérateur afin que la corruption et l'injustice soit les mot fondateur de se forum ! evil


Welcome


désolé j'ai trop tendance à parler de moi au plurieul lolll

Pourtant je suis toujours pas Dictateur Modérateur
L
23 avril 2009 23:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulala Tcha9liba, un peu de tact........Il faut convaincre les autres,il faut promouvoir le mouvement!
salam,

Mais à chacun sa promotion faut s'adapter à la cible,ici toad lkhatr,la douceur,la gentillesse n'a pas fait d'effet sur lui donc faut forcer sur les mots,essayer d'autres moyens,mais il est pas convaincu donc que ce soit avec ou sans tact,il veut pas...

Donc mot de la fin lbabe mdrrrptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
23 avril 2009 23:11
ça me touche, j'suis si important pour votre mouvement de grève? confused smiley
23 avril 2009 23:13
Avis aux révolutionnaires en herbe !


Voici qq idées vintages pr le défilé des grévistes, je propose en musique de fond ce bon vieux chanteur

Hervé Vilard et sa célèbe chanson "Capri c'est fini..lalalalalawhistling smiley" en remplaçant les paroles et en

reprenant en choeur le refrain ça donnerait un truc dans le genre "yabi c'est fini et dire que tu étais

mon premier amour... sena lmok ngobdek njeyfek ..evil"
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
23 avril 2009 23:14
Apparemment votre mouvement de grève est plus un mouvement qui prône la violence qu'un mouvement qui souhaite faire pression avec des moyens pacifistes.grinning smiley
23 avril 2009 23:14
Citation
Toad a écrit:
ça me touche, j'suis si important pour votre mouvement de grève? confused smiley


Non, mais tu servira malgré toi ma cause grinning smiley

Tu seras l'ennemi extérieur qui rassemblera les cons le peuple derrière ma cause LA démocratie.

evil



VOtez pour moi j'instaureré la Guillotine ! je vous promai Taod sera le premier à y passé evil
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
23 avril 2009 23:15
Citation
Toad a écrit:
ça me touche, j'suis si important pour votre mouvement de grève? confused smiley
Pas du tout...whistling smiley

On est pas à un yabi prêt...grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
23 avril 2009 23:15
Pour Taod , je suis d'accord! c'est un imposteur!


Cool
T
23 avril 2009 23:16
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Toad a écrit:
ça me touche, j'suis si important pour votre mouvement de grève? confused smiley
Pas du tout...whistling smiley

On est pas à un yabi prêt...grinning smiley


Limite vous m'avez supplié, sans exagérer bien sûr..confused smiley
L
23 avril 2009 23:20
Citation
Toad a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Toad a écrit:
ça me touche, j'suis si important pour votre mouvement de grève? confused smiley
Pas du tout...whistling smiley

On est pas à un yabi prêt...grinning smiley


Limite vous m'avez supplié, sans exagérer bien sûr..confused smiley
Moéé pas moi en tout cas...De toute manière c'est du passé maintenant laisse nous un peu de place si tu veux bienBye

On est beaucoup trop occupé pour la préparationgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
23 avril 2009 23:21
Et, si j'étais votre mascotte? Un champignon c'est bien non? grinning smiley
n
23 avril 2009 23:25
et les grévistes, je vous ai demandé quelles sont vos revendications?

Histoire que je sache où il faut mordregrinning smiley j'ai les dents pour!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
T
23 avril 2009 23:26
Nesty, comme je t'ai dit plus haut, les raisons ne sont même pas clairement définis.whistling smiley
L
23 avril 2009 23:26
Citation
Toad a écrit:
Et, si j'étais votre mascotte? Un champignon c'est bien non? grinning smiley
Tu reviens en rampant...

Je croyais que ça ne t'interressait pas...faut savoir dans la vie ...tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
23 avril 2009 23:28
Non je veux juste rendre service, je voulais faire ça bénévolement, vu l'organisation que vous avez, je voulais apporté ma pierre à l'édifice ( en ruine certes, mais je tenais à participer ).

Voilà!


Alors?Cool
n
23 avril 2009 23:32
Citation
Toad a écrit:
Nesty, comme je t'ai dit plus haut, les raisons ne sont même pas clairement définis.whistling smiley



je vais plutot finir par croire que c'est un cercle fermé!

Ah moins qu'il ne faille donner une cotisation perplexe
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
T
23 avril 2009 23:33
tcha9liba a défini cela comme un clan! Heu
L
23 avril 2009 23:33
Citation
Toad a écrit:
Non je veux juste rendre service, je voulais faire ça bénévolement, vu l'organisation que vous avez, je voulais apporté ma pierre à l'édifice ( en ruine certes, mais je tenais à participer ).

Voilà!


Alors?Cool
Bon Bon,je vais voir ce que je peux faire pour toi...grinning smiley

Attend tu permet je réfléchis deux secondes et je te donne un réponse dans deux post,ça te va ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook