Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 28/04/2009 jour de grève !
P
23 avril 2009 00:02
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Oh oui, grévez...

Vous nous ferez des vacances grinning smiley.

Oh c'est bon, je plaisante tongue sticking out smiley.

Pour les bugs répétés, nous en sommes désolés. Nous venons de changer de serveur et il y a quelques couacs.

Bonjour Ill

Mais attendez j'ai une idée pour vous aussi. J'ai ouï-dire que vous n'étiez pas rémunéré non plus alors rejoignez le mouvement, ça peut vous rapporter grinning smiley

Slogan du soir: Le modo avec nous, les sous sont à nous! ptdr

Les bugs, ça doit être le serveur qui soutient les grèvistes Cool
a
23 avril 2009 04:35
Le jour se lève, Tous en grève !
Nos cauchemar peuvent devenir des rêvesgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
23 avril 2009 08:00
Salam,

Hihihihi j'ai hate d'être à mardi evil

Ils sont trés bien vos slogan Cool

Quel sera le mot d'ordre ce jour là ? perplexe soit on n'intervient nul part soit on se déchaine et on casse tout grinning smiley
s
23 avril 2009 10:09
salam

+ 1 grinning smiley
I
23 avril 2009 10:26
Génial!!!!

La grève prend enfin forme!!!!!!!

Ce jour ne pas se connecter à yabi: donc aucune intervention à faire ce jour sur le site.

Ils n'ont pas cru au départ à notre mouvement et aujourd'hui les yabis les plus influents nous ont rejoints!!!!!!

Vive la grève!

Rejoignez-nous nombreux! Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/09 12:34 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
23 avril 2009 10:39
salut les camarades Welcome

Merci à tous les nouveaux adhérents et bienvenue à vous tous dans nos rang Cool

Pour répondre à la question de goldenstar : à savoir pourquoi le le 28/04 ? Je ne sais pas c'est peut être parce que c'est le jour d'anniversaire de micha micha sa future épouse à Qayss In lovegrinning smiley

ana* ton idée de tout casser me fait un peu peur ; restons entre gens civilisés et privilégions le dialogue, donc dans un premier temps nous nous contenterons de déserter les lieux c'est-à-dire aucune intervention pendant 24heures et après on verra bien la réaction ; si pas de fruits l'année prochaine à la même date nous passerons au plan II Cool

Vos slogans sont impeccables continuez ainsi Welcome
I
23 avril 2009 12:31
On sera des grévistes calmes, hors de question de tout cassé et de foutre le bordel!
Sinon cela risque d'être en notre défaveur.
Nous n'allons pas nous déguiser ou nous cacher car nous n'avons pas honte de notre gréve et nous serons, en tout cas dans un premier temps pacifiste.

Le jour J sortait tous vos pancartes:
[fr.fotolia.com]

Nous avons des revendications (génial les slogans!!!!!) et nous voulons qu'elle soit écoutée alors pour cela, pas de connexion sur yabi le 28/04/2009.

La ligue anti-cafard: Ne vous inquiétez pas le périmètre de sécurité sera mis en place afin de ne pas vous mélanger avec les cafards s'il y en a.

On se tient au courant les amis. Cool

Ps: RDV mercredi 29/04/2009 sur ce post pour parler de la grève qui a eue lieue



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/04/09 12:37 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
23 avril 2009 13:47
on a le droit de lire les propositions des modo?

si les modo créent un post , on peut negocier avec eux?
assalam o alykoum
a
23 avril 2009 13:54
Salam,

Ok ça marche pour le plan de mardi Cool

J'ai une petite idée en tête......mais je ne peux vous en parler qu'en mp pour le bien de notre grève !!!
h
23 avril 2009 13:55
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Ok ça marche pour le plan de mardi Cool

J'ai une petite idée en tête......mais je ne peux vous en parler qu'en mp pour le bien de notre grève !!!

n'envoi pas ton mp a n'importe qui, y a des espions, ...
assalam o alykoum
a
23 avril 2009 14:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Ok ça marche pour le plan de mardi Cool

J'ai une petite idée en tête......mais je ne peux vous en parler qu'en mp pour le bien de notre grève !!!

n'envoi pas ton mp a n'importe qui, y a des espions, ...

Je l'envoie juste aux grévistes dont les pseudos apparaissent sur le post Cool
I
23 avril 2009 14:42
Citation
ana* a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Ok ça marche pour le plan de mardi Cool

J'ai une petite idée en tête......mais je ne peux vous en parler qu'en mp pour le bien de notre grève !!!

n'envoi pas ton mp a n'importe qui, y a des espions, ...

Je l'envoie juste aux grévistes dont les pseudos apparaissent sur le post Cool

J'attends ton Mp ana*!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
23 avril 2009 14:55
Citation
habib75 a écrit:
sumi, t'as toujours ete sage, on t"a jamais moderé toi ...

c'est rifia et ana qui balancent des interventions HS tout partout, ...

si on m'a deja moderé parceque j'etais poilue confused smileymoody smiley
a
23 avril 2009 15:35
Salam,

Sumi je m'en souviens de ce jour là moody smiley grinning smiley

Le mp a été envoyé les amis Cool j'espere n'avoir oublié personne Cool j'attend votre confirmation Cool

Si d'autre personne souhaitent faire part du mouvement, vous aurez droit au mp aussi !!!

PS : j'ai failli ajouter le modérateur à la liste de diffusion Oups
I
23 avril 2009 16:03
Ok ana*, message reçu 5/5! Cool
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
23 avril 2009 16:36
Bonne nouvelle Sweetlatifa est avec nous thumbs up

Je savais que l'on pouvait compter sur elle!!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
23 avril 2009 16:37
Salam,

Je soutiens les grandes causes et votre mouvement me paraît être une très bonne chose.

Ma générosité me pousse à m'éclipser le jour décrété!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
23 avril 2009 16:44
j'aimerai comprendre avant de rejoindre un mouvement à l'aveuglette...grinning smiley

qlq un peut-il m'expliquer et m'informer des revendications des yabi(e)s???
☠ chti'sem ☠
a
23 avril 2009 16:52
je suis d'accord
trés bien, on fait gréve le 28, en tt cas, g un projet a soutenir donc au lieu de poster, priez pour moi Bye
23 avril 2009 17:03
crrrrr crrrrrr Missiou Qayss pour l'équipe des Grévistes ...Missiou Qayss pour les Grévistes m'entendez vous ?

Le pouli o zoulives sera mis au four le 28...je repète ...le pouli o zoulives sera mis au four le 28 !

crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook