Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquilleuse mariage
S
4 juin 2020 15:25
Salam tout le monde! smiling smiley

Une petite question voilà le contexte, ma soeur fait dj dans les mariages et j'ai moi même travaillé comme make up artist dans une boutique durant 1 an.

Là j'ai un travail de bureau et les we de libres.

Je voulais demander aux "zyanas" de ce forum, est-ce que c'est possible que je m'arrange pour maquiller uniquement ? Ou faut il obligatoirement savoir tout faire (tenues, coiffures, makeup) ? Et quel est votre parcours dans ce métier ?
Est-ce que vous avez souvent besoin de juste une maquilleuse ?

En gros si on a besoin je souhaiterai maquiller les mariées où ma soeur va faire dj en complément de mon travail de bureau smiling smiley
Je n'ai pas de notions de coiffure particulières et ne peut pas me former avant au moins un an car je suis déjà des cours du soir :/

Merci d'avance !
4 juin 2020 15:42
Tu peux proposer tes services de changement de look visage sur FB par exemple. Pour changer de look, occasions. Tu te déplaces dans une certaine limite ou chez toi. Tarifs. Exemples avant / après.

Je trouve que les maquillages mariage ça fait changer la personne en bien.
4 juin 2020 16:19
Salam,

Oui il y a des femmes qui maquillent seulement et que la mariée oui . Après, tu peux peut-être maquiller des invités aussi ?
Citation
San92 a écrit:
Salam tout le monde! smiling smiley

Une petite question voilà le contexte, ma soeur fait dj dans les mariages et j'ai moi même travaillé comme make up artist dans une boutique durant 1 an.

Là j'ai un travail de bureau et les we de libres.

Je voulais demander aux "zyanas" de ce forum, est-ce que c'est possible que je m'arrange pour maquiller uniquement ? Ou faut il obligatoirement savoir tout faire (tenues, coiffures, makeup) ? Et quel est votre parcours dans ce métier ?
Est-ce que vous avez souvent besoin de juste une maquilleuse ?

En gros si on a besoin je souhaiterai maquiller les mariées où ma soeur va faire dj en complément de mon travail de bureau smiling smiley
Je n'ai pas de notions de coiffure particulières et ne peut pas me former avant au moins un an car je suis déjà des cours du soir :/

Merci d'avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook