Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pas cher!
c
31 décembre 2008 11:55
Salamoualikoum les filles smiling smiley

Je tenais à vous faire découvrir un site internet sur lequel il est possible de commander du maquillage pas cher ainsi que des accessoires...J'ai lu les commentaires et les échos sont dans l'ensemble pas mal...

Voici le lien : MaKe Up


Pour le prix que ça coute autant tenter le coup...Moi je passe une première commande dès le mois de janvier inchallah et je vous en dirai des nouvelles....

Si des yabiladinettes ont deja testé ce serait bien qu'elles postent pour savoir ce qu'elles en pensent...

Bon shopping les filles et à plus InchAllah

Salamoualikoum wrwb
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
n
nah
31 décembre 2008 12:36
Salam

Merci ton site il a l'air pas malsmiling smiley je vais commandé inchallah au mois de janvier winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
31 décembre 2008 12:39
merci beaucoup miss Choukaka

franchement c'est pas cher du tout apres je sais passi c'est de la qualité mais bon
on va passe plaindre
jcommanderai un peu plus tard inchallah

biz biz
s
31 décembre 2008 13:28
c de la marque ou pas?
c
31 décembre 2008 14:07
Salam

Sarrajawia tu veu savoir si on y trouve des marques telles que l'oréal ou autres??!!! Non ce n'est pas le cas mais les gens ki ont testé on l'air en majorité d'avoir apprécié....Pour 1€ pourquoi se priver!!!! Moi je vais faire une commande minime inchAllah en janvier et voir ce que ça donne....Si j'aime et ben je vais blinder ma trousse de maquillage et commander pour mes belles soeurs au bled inchAllah....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
31 décembre 2008 14:45
salam une copine en a acheté et je lui ai demandé si elle avait eu des boutons elle m'a repondu que non alors j'ai commandé des fards a paupieres et des pinceaux plein de pinceaux ils sont biens

Seul hic on a recu la marchandise au bout de 2 mois car la marchandise etait bloquée a new york (selon le service clientele)

j'ai fait une commande il y aussi 1 semaine toujours pour des fards et des pinceaux (au fait le duo a ombres) est vraiment pas mal et tient bien j'aime beaucoup la texture !!!!

j'en ai eu pour 33 euros et ca va vite, pour les envois de commande ce sera a partir du 5 janvier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
31 décembre 2008 14:47
Citation
soltana47 a écrit:
salam une copine en a acheté et je lui ai demandé si elle avait eu des boutons elle m'a repondu que non alors j'ai commandé des fards a paupieres et des pinceaux plein de pinceaux ils sont biens

Seul hic on a recu la marchandise au bout de 2 mois car la marchandise etait bloquée a new york (selon le service clientele)

j'ai fait une commande il y aussi 1 semaine toujours pour des fards et des pinceaux (au fait le duo a ombres) est vraiment pas mal et tient bien j'aime beaucoup la texture !!!!

j'en ai eu pour 33 euros et ca va vite, pour les envois de commande ce sera a partir du 5 janvier

Merci ca donne envie.

La semaine prochaine je passerais commande inchallah.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
nah
31 décembre 2008 14:59
Jai bien aimé sur le site la palette de fard a paupier ou gloss ou on choisi nous même les couleursthumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
31 décembre 2008 14:59
mais tout est à 1 € ? c normal ça ?
31 décembre 2008 16:28
Citation
chamaliya a écrit:
mais tout est à 1 € ? c normal ça ?

OUI TOUT A FAIT NORMAL
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
31 décembre 2008 16:29
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
mais tout est à 1 € ? c normal ça ?

OUI TOUT A FAIT NORMAL




OK MERCI BIEN lol
c
31 décembre 2008 22:24
Salam les filles!



Merci Soltana pour l'info je suis justement tomber sur ce site en cherchant des pinceaux pour l'application des fards à paupièreswinking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
31 décembre 2008 22:33
pas mal le site merci pour le lien

vos commentaires sont plut^t positifs donc moi aussi je vais commander franchement soltana47 wAllah t'as raison 1euro ou zidi 1euro ça monte vite t'arrive facilement à 20/30 euros mine de rien mais bon ç reste relativement correct quand même
p
31 décembre 2008 23:12
bonsoir



merci chaakouka j'ai aimé le site et aussi les produits, mais vraiment les prix ça me laisse de douter par exemple: les crayons on les achète à 6 euro alors qu'ici cé à 1euro

mais des produit qui sont indispensable


merci cé interessant
c
1 janvier 2009 00:12
Salam
De rien Printemps77, comme je l'ai dit plus haut je suis tombée sur ce site tout à fait par hasard et sincerement vu le prix que sa coute je me suis dit pourquoi ne pas tenter et faire passer le messageA force de se dire que le prix et le packaging font la qualité du produit on passe peut être à côte de bonnes affairesBon certes la c du maquillage et il faut pas trop s'amuser à se mettre n'importe quoi sur le visage Donc je me suis dit que j'allais commander une petite quantité de rien du tout pour voir ce que ça donne...Si ça me plaît tant mieux je repasse commande et me fait une trousse d'enfer et si ça ne me plaît pas et bien au pire je n'aurais pas payé le prix fort...
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
B
1 janvier 2009 02:26
salut, les filles,

pour celles qui ont commandé du maquillage, est ce que la taille du produit été corect ou bien c'est vraiment petit?
p
1 janvier 2009 15:14
salam aleikoum les testeuses

merci chakouka pour le lien smiling smiley

ils en parlaient dans le dernier numéro de glamour il me semble..

quelques avis sur beauté test :

[www.beaute-test.com]

apparemment , certains produits ont l'air pas mal (le papier matifiant a de bonnes notes, vais en commander 2-3 , ça sert toujours et à ce prix là .. sinon ls gloss ont l'air bien)

vais passer commande égalementtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 16:18 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 janvier 2009 16:39
slm

et les frais de port coûte combien ?
D
1 janvier 2009 16:44
Salam Alikoum,


A ces prix là, jvais me lancer dans les marchés. Je revends tout à 3€ lol

grinning smiley
C
1 janvier 2009 18:27
je viens de faire une commande de 20 euros. on verra bienwinking smiley
j ai une copine qui a testé et apparemment les produits sont de bonnes qualités en niveau texture, elle n a pas de soucis pour l instant avec sa peau, mais c'est des petits volumes.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook