Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pas cher!
m
3 mars 2009 18:09
bonjour il ya ce site qui est bien aussi [idea-beaute.com] ellez y c'est pas mal du tout
n
8 mars 2010 00:17
coucou,
vraiment je suis trés heureuse de decouvrir ce site mais je voudrais savoir si je peux passer une commande car j'habite en Tunisie???????
merci de me repondre
yawning smiley
o
8 mars 2010 16:55
je viens de commander un set de 12 pinceaux et un gloss jespère que vous nous avez bien conseillez les yabis
8 mars 2010 18:14
salam!!!!moi jvais commander mais j'arrive pas à arrêter de blinder mon panié!!!c impressionnent c vraiment pas chère!!!les pinceaux studio sutt!!!!!juste une question vous vous faite livrer chez vous???
p
8 mars 2010 22:25
j'ai déjà commandé la bas ya un an franchement la qualité est pourrie...
9 mars 2010 00:19
même pour les pinceaux??
o
9 mars 2010 12:01
jai commander hier le set de 12 pinceaux et j'ai recu un mail comme quoi j'allais recvoir dans 48h

je vous direz comment ils sont inchallah!
9 mars 2010 12:03
vous parler de quelle site les filles moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 mars 2010 14:39
ourzazia merci j'ai arrêter ma commande j'attends que tu me dise psk princessedusud elle n'aime pas!!j'aime pas me faire arnaquerCensoredmême pour un E
p
9 mars 2010 14:41
j'ai commandé pas mal de produits j'ai vraiment voulu tout tester et franchement j'aurai préférer mettre 30 euros dans un seul bon fond de teint et un mascara plutot que 30 produits pas top..
[www.paperblog.fr]
p
9 mars 2010 14:59
elf
Citation
kaoutar84 a écrit:
vous parler de quelle site les filles moody smiley
o
10 mars 2010 11:30
Citation
cacahuette a écrit:
ourzazia merci j'ai arrêter ma commande j'attends que tu me dise psk princessedusud elle n'aime pas!!j'aime pas me faire arnaquerCensoredmême pour un E

Je te préviens inchallah dès que je les recoit
c
10 mars 2010 12:16
salam les filles,

ils livrent aussi en belgique ??
o
10 mars 2010 12:24
je pense que oui mais va jusqu'au stade du paiemen,t pour voir en saisissant ton adresse
a
11 mars 2010 13:50
en lisant de bonnes critiques, j'avais commandé des fàp, un blush, une pince à épiler, un eyeliner, des disques dissolvants pour ongles et un gel pour mains pour pas prendre trop de risques.... c'est pas cher oui, mais la qualité n'est franchement pas au rdv ! je commanderais pas ! c'est du mm calibre que les produits à 1 euros qu'on voit au marché pour comparer. c'est du made in china, donc un peu de la mierda quand mm hein. on leur reproche aussi d'avoir bcp de retard sur les livraisons d'après ce que j'avais lu sur le net... pour ma part j'avais reçu mon colis dans les délais annoncés.
o
22 mars 2010 10:59
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ourzazia merci j'ai arrêter ma commande j'attends que tu me dise psk princessedusud elle n'aime pas!!j'aime pas me faire arnaquerCensoredmême pour un E

Je te préviens inchallah dès que je les recoit

salam

comme promis je reviens avec mes infos

j'ai recu mon set de 12 pinceaux et un gloss hier (que je n'ai pas encore essayé)

mes les pinceaux sont très beau et on lair pas mal franchement
t
22 mars 2010 11:59
Salam,

Franchement, les produits sont sans plus.

J ai commandé l'année dernière et je ne l'ai plus fait grinning smiley

Vaut mieux payer plus cher et que les produits soient de qualités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 12:00 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
22 mars 2010 17:01
Mwé, j'ai déjà commandé des trucs sans plus. Je me rappelle que les gloss sont infects!
i
17 juin 2010 01:40
Pour celles qui cherchent des marques de maquillage pour moins cher il y a ce site : maquillagepascher.ca qui propose des grandes marques pour moins cher. Surtout pour MAC, c'est quasiment moitié prix yawning smiley J'Ai déjà acheté quelques fois sur ce site et c'est vraiment très bien, envoi rapide, produit authentique, et d'autres marques moins connues pour moins cher encore.
s
28 septembre 2012 05:44
boujour , qlq a un site bien ou on peut commander des produits beauty pas cher partout ou maroc svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook