Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE manteau !!!!!
k
8 septembre 2013 21:17
Citation
mina14000 a écrit:
Alors moi j'ai un manteau EDC que j'ai depuis 2 ans c'est un long noir, en tweed un peu, il est bien ajusté, cintré et j'ai jamais retrouvé un manteau ou je me trouve autant bien et au chaud. Il ressemble un petit peu au manteau Victoria's Secret mais en noir.

Sinon j'ai acheter deux manteaux:

Celui la chez Milanoo et j'en suis assez contente puis bon environ 50 euros, je m'était dit je le commande et je suis plutôt satisfaite.
 
milanoo 0

Et celui-ci acheter il y'a 3 semaines de Victoria's Secret.
 
vs 0

Sinon pour mes 22 ans j'avait eu cette écharpe tissé Burberry, j'ai hâte de pouvoir la porter....enfin quand il fera pas trop froid.
 
burberry 0

Sinon les bottes ba je suis conservatrice donc plus les nouveautés, y'aurai trop à montrer, puis c'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec T'chou-fleurs, les doudounes me font penser au bonhomme Michelin, et je trouve pas que sa tient plus au chaud, mais c'est vrai que pour avoir bien chaud il faut en general mettre un certain prix.

Par exemple mon p'tit manteau Milanno!!Lol... Je l'ai payer 50euros et je c'est d'avance qu'il va pas me tenir chaud mais bon la coupe me plaisait donc voila... Sinon mon EDC je l'avait payé 350 euros et je suis au chaud pour tout l'hiver.

salam,

celui de chez milanoo il est pas mal en + ils est pas cher, j'ai envie de l'acheter,
j'hésite à le prendre en noir ou en blanc, dommage il existe pas en blanc cassé
en tout cas merci pour le partage!
m
9 septembre 2013 00:15
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
En fait en plus d'apprécier ces bottes Burberry : [fr.burberry.com]

J'aime également ce manteau : [fr.burberry.com]

Je vais finir par aimer cette marque grinning smiley




T'chou !!

Alors oui comme tu dit le blanc c'est risqué, mais bon je suis assez soigneuse, puis ba je vais faire attention, mais le blanc cassé, car enfaite il n'est pas blanc blanc, donc j'aime porter cette couleur avec des bottes marron, donc j'ai plus qu'a trouver les bottes.
Sinon il existait en noir, vert olive et marron donc voila. Mais j'ai deja un noir.

Sinon oui j'aime beaucoup le manteau jaune moutarde, mais cette couleur va mieux au brune qu'au blonde et je suis blonde, j'aime beaucoup la coupe aussi, l'effet est très chic. Pourquoi veut-tu absolument du noir??
Si tu est brune le jaune moutarde ressortira vraiment bien je pense, sinon si la coupe te plait peut-être il existe en noir, ou en trouvé un du même style.

Pour l'écharpe Burberry ba c'est pas une marque que j'affectionne pas plus que sa, mais bon c'était un cadeau et enfaite une fois essayer ba sa rend plutôt bien, et elle est chaude et tellement douce, mais sinon de ma propre initiative c'est vrai que j'aurai pas prit sa, sa fait beaucoup trop cher pour se que c'est...
C'est vrai que bon c'est du luxe, mais je suis d'accord, c'est tellement copier que sa a perdu tout son charme.

Le Milanoo en latex!!! Tu ma fait rire.smiling smiley
9 septembre 2013 09:33
salam

juste une question : que pensez vous des manteaux désigual ?
k
9 septembre 2013 10:58
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

juste une question : que pensez vous des manteaux désigual ?

Salam,

Moi je n'aime pas, il ya trop de couleurs, c'est pas joli ça fait ringard lol, ce n'est pas sobre.
9 septembre 2013 11:25
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

juste une question : que pensez vous des manteaux désigual ?

Salam,

Moi je n'aime pas, il ya trop de couleurs, c'est pas joli ça fait ringard lol, ce n'est pas sobre.


salam,

en fait, j'arrive pas à me faire une idée précise .. autant quand ils sont multicolors, non, j'aime pas du tout .. autant , j'en ai vu un noir, avec quelques touches de couleurs assez discrètes qui était pas mal ..
k
9 septembre 2013 13:41
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

juste une question : que pensez vous des manteaux désigual ?

Salam,

Moi je n'aime pas, il ya trop de couleurs, c'est pas joli ça fait ringard lol, ce n'est pas sobre.


salam,

en fait, j'arrive pas à me faire une idée précise .. autant quand ils sont multicolors, non, j'aime pas du tout .. autant , j'en ai vu un noir, avec quelques touches de couleurs assez discrètes qui était pas mal ..

tu devrais te faire plaisir si ce manteau te plait vraiment.
moi j'aime pas trop couleurs (surtout les manteaux et vestes), je suis plus style assez classique on va dire, couleur noire ou blanc cassé (comme ceux postée par Minaa).
9 septembre 2013 14:06
Salut

Moi ca sera

[www.zalando.fr]


pour cacher ma culotte de cheval grinning smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
9 septembre 2013 14:51
Citation
T'chou-fleurs a écrit:


[www.galerieslafayette.com]

[www.hiboox.fr]

Enfin si j'ai un petit coup de cœur pour celui ci :

[www.hiboox.fr]
BORDEL ce n'est pas possible !!!! Oups



T'chou !!


Euh j'aime pas du tout ce style de manteau c'est trop classique pour ma part

Voilà le genre de manteau que j'aime porter
 
Manteau 0
9 septembre 2013 15:34
Salam les filles,

J'ai adorer les deux manteaux présenté par mina et celui de fleurette.
Moi mais manteaux sont toujours noirs, je vais penser au gris peut être cette année pour changer.

Tchou: le manteau sac poubelle m'a laissée Oh, et en plus ils nous facturent 114€ une horreur pareil, incroyable.
D
9 septembre 2013 16:06
Salam

Moi ca serait plus quelque chose dans ce genre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et comme ca mais certainement sans fourrure sur les manches

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les couleurs qu'importe, en général j'en ai plusieurs donc ca sera forcément : Noir, Bleu Marine, Beige, Gris et Blanc cassé après j'en choisirai une certainement d'une couleur un peu plus flashy.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2013 20:34
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum euh moi je suis un coups de coeur aux galeries lafayette sur un manteau burberry mais sublime il est trop beau mais bon presque 1000 euros en sachant que j'suis en terminale et je bosse pas .Du coup je sais pas mais en ce moment j'ai trop envie de m'acheter un parka kaki assez long mais pas trop avec une capuche mais je trouve pas mon bonheur crying(


Salam,

Arff.. Je te comprends ! Tomber nez à nez sur un coup de cœur et ne pas pouvoir l'acquérir c'est juste frustrant. Mais 1 000€ pour un manteau je trouve ça TROP . Même si j'avais les moyens je m'offrirai jamais un manteau à ce prix . Le max pour moi c'est 500€ pas plus. ( Ouais c'est déjà trop.. xD )

Peux tu poster une photo de ce fameux coup de cœur ?

Pour ce qui est des parkas regarde chez Zara ou Mango tu en trouveras certainement ou Kiabi.


Ps : Merci d'avoir participer.




T'chou !!
C'est sur que c'est beaucoup avec 1000 euros je peut aller en vacances quoi !Je vais essayer de le trouver sur le site mais le pire c'est qu'il est certes sublime mais simple moody smiley
ET merci pour l'info je regarderais les sites que tu m'as proposer
Ps:de rien grinning smiley
J'ai chercher mais je ne l'ai pas trouver il est bleu foncé presque noir avec une double patte de boutonnage et en velours


Un ENORME coup de cœur cette trouvaille smiling smiley
Regarde dans d'autres boutiques tu trouveras peut être un lui ressemblant beaucoup moins cher.
Y a des parkas à Carrefour : [www.tex.carrefour.fr]




T'chou !!
E
9 septembre 2013 20:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alaykoum euh moi je suis un coups de coeur aux galeries lafayette sur un manteau burberry mais sublime il est trop beau mais bon presque 1000 euros en sachant que j'suis en terminale et je bosse pas .Du coup je sais pas mais en ce moment j'ai trop envie de m'acheter un parka kaki assez long mais pas trop avec une capuche mais je trouve pas mon bonheur crying(


Salam,

Arff.. Je te comprends ! Tomber nez à nez sur un coup de cœur et ne pas pouvoir l'acquérir c'est juste frustrant. Mais 1 000€ pour un manteau je trouve ça TROP . Même si j'avais les moyens je m'offrirai jamais un manteau à ce prix . Le max pour moi c'est 500€ pas plus. ( Ouais c'est déjà trop.. xD )

Peux tu poster une photo de ce fameux coup de cœur ?

Pour ce qui est des parkas regarde chez Zara ou Mango tu en trouveras certainement ou Kiabi.


Ps : Merci d'avoir participer.




T'chou !!
C'est sur que c'est beaucoup avec 1000 euros je peut aller en vacances quoi !Je vais essayer de le trouver sur le site mais le pire c'est qu'il est certes sublime mais simple moody smiley
ET merci pour l'info je regarderais les sites que tu m'as proposer
Ps:de rien grinning smiley
J'ai chercher mais je ne l'ai pas trouver il est bleu foncé presque noir avec une double patte de boutonnage et en velours


Un ENORME coup de cœur cette trouvaille smiling smiley
Regarde dans d'autres boutiques tu trouveras peut être un lui ressemblant beaucoup moins cher.
Y a des parkas à Carrefour : [www.tex.carrefour.fr]




T'chou !!
Oui il faut que je cherche mais la j'ai pas le temps sinon pour le lien je l'aime pas trop je la trouve trop foncée et ca se voit que c'est pas de la bonne qualité mais merci yawning smiley
Sinon je vais regarder sur millano.com ils sont pas mal
9 septembre 2013 20:40
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

juste une question : que pensez vous des manteaux désigual ?

Salam,

La marque des profs d'art plastique grinning smiley

Il faut aimer les couleurs vives, les motifs.
C'est un style particulier.
Trop tape à l'œil pour moi.




T'chou !!
E
9 septembre 2013 20:46
Je viens de découvrir ce site anglais il y a pas de vetements pas chers mais surtout des vestes et manteau a prix tout doux lol cliquez ici!!!
9 septembre 2013 20:47
Citation
joie2vivre a écrit:
Salut

Moi ca sera

[www.zalando.fr]


pour cacher ma culotte de cheval grinning smiley


ptdr

J'aime bien les pti' détails cuir qui apportent une touche d'élégance à ce manteau plutôt simple.




T'chou !!
9 septembre 2013 20:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Moi ca serait plus quelque chose dans ce genre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et comme ca mais certainement sans fourrure sur les manches

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les couleurs qu'importe, en général j'en ai plusieurs donc ca sera forcément : Noir, Bleu Marine, Beige, Gris et Blanc cassé après j'en choisirai une certainement d'une couleur un peu plus flashy.


Salam,


Les capes c'est super jolies mais pas sur moi j'en avais essayé une fois une j'ai failli l'acheter mais le hic c'est que je ne savais pas quoi faire de mes bras grinning smiley j'ai laissé tomber.
J'en ai vu à Monop' :
[courses.monoprix.fr]
Pas trop cher mais surtout de bonne qualité !!




T'chou !!
9 septembre 2013 20:58
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Je viens de découvrir ce site anglais il y a pas de vetements pas chers mais surtout des vestes et manteau a prix tout doux lol cliquez ici!!!

Merci pour le site. Perso il me sera pas utile puisque je n'acheté jamais sur le net parce que j'aime toucher la matière avant de me décider à acheter un vêtement mais ça aidera certaine à trouver leur ce qu'elles recherchent.




T'chou !!
D
10 septembre 2013 10:06
Dihyaaaa alors moi cest tout comme toi grinning smiley
C'est quoi les liens pour ces images?

T'chou-fleurs , lannee derniere jai achetee une super cap de chez mango. cest vrai on sait pas quoi faire de ses mains alors pour ma part je la porte souvent avec une grande pochette winking smiley

et cette hiver jai envie dune fourrure ^^ cest sooo chic smiling smiley
10 septembre 2013 11:16
J'aime également bcp celui de diyah il couvrira également mes hanches. Bref l'essentiel etant qu'il soit assez classique et évasé vers le bas.

J'aime bcp les capes mais sur les autre car moi on dirait une boutagaz
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
10 septembre 2013 23:28
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
En fait en plus d'apprécier ces bottes Burberry : [fr.burberry.com]

J'aime également ce manteau : [fr.burberry.com]

Je vais finir par aimer cette marque grinning smiley




T'chou !!

Alors oui comme tu dit le blanc c'est risqué, mais bon je suis assez soigneuse, puis ba je vais faire attention, mais le blanc cassé, car enfaite il n'est pas blanc blanc, donc j'aime porter cette couleur avec des bottes marron, donc j'ai plus qu'a trouver les bottes.
Sinon il existait en noir, vert olive et marron donc voila. Mais j'ai deja un noir.

Sinon oui j'aime beaucoup le manteau jaune moutarde, mais cette couleur va mieux au brune qu'au blonde et je suis blonde, j'aime beaucoup la coupe aussi, l'effet est très chic. Pourquoi veut-tu absolument du noir??
Si tu est brune le jaune moutarde ressortira vraiment bien je pense, sinon si la coupe te plait peut-être il existe en noir, ou en trouvé un du même style.

Pour l'écharpe Burberry ba c'est pas une marque que j'affectionne pas plus que sa, mais bon c'était un cadeau et enfaite une fois essayer ba sa rend plutôt bien, et elle est chaude et tellement douce, mais sinon de ma propre initiative c'est vrai que j'aurai pas prit sa, sa fait beaucoup trop cher pour se que c'est...
C'est vrai que bon c'est du luxe, mais je suis d'accord, c'est tellement copier que sa a perdu tout son charme.

Le Milanoo en latex!!! Tu ma fait rire.smiling smiley


Salut,

Un cadeau ça ne se refuse pas ! smiling smiley

Oui c'est vrai que la couleur jaune moutarde va mieux aux brunes qu'aux blondes mais attention au teint blafard..
Je veux un noir parce que j'en ai déjà un de couleur puis un manteau noir c'est indispensable ça se porte avec tout.

Vert olive ? Il doit être sublime !!




T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook