Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE manteau !!!!!
10 septembre 2013 23:35
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:


[www.galerieslafayette.com]

[www.hiboox.fr]

Enfin si j'ai un petit coup de cœur pour celui ci :

[www.hiboox.fr]
BORDEL ce n'est pas possible !!!! Oups



T'chou !!


Euh j'aime pas du tout ce style de manteau c'est trop classique pour ma part

Voilà le genre de manteau que j'aime porter
 
Manteau 0


Justement un manteau plutôt classique avec mon style vestimentaire me donne un côté atypique tout en étant simple..

J'aime beaucoup la taille cintrée du manteau posté par contre j'ai du mal avec la couleur grise Ill je trouve ça triste.. Porter du gris sous un ciel sombre Bof..

Enfin, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas smiling smiley




T'chou !!
10 septembre 2013 23:44
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam les filles,

J'ai adorer les deux manteaux présenté par mina et celui de fleurette.
Moi mais manteaux sont toujours noirs, je vais penser au gris peut être cette année pour changer.

Tchou: le manteau sac poubelle m'a laissée Oh, et en plus ils nous facturent 114€ une horreur pareil, incroyable.


114€ pour cette m.erde ?!! Hé bin !!! ptdr

Un manteau de couleur apporte du peps à la tenue et nous fais du bien en hiver.
Ose !!! smiling smiley




T'chou !!
10 septembre 2013 23:47
Citation
joie2vivre a écrit:
J'aime également bcp celui de diyah il couvrira également mes hanches. Bref l'essentiel etant qu'il soit assez classique et évasé vers le bas.

J'aime bcp les capes mais sur les autre car moi on dirait une boutagaz


ptdr

Tu dois exagérer ! L'essentiel c'est de se sentir bien dans ses vêtements winking smiley




T'chou !!
m
11 septembre 2013 02:41
Bon c'est reparti, j'ai une fringale!!lol

Je vient de trouver sa je compte en prendre un mais pas les deux surtout que j'ai se qu'il faut, mais j'ai une grosse remise sur se site donc autant en profiter ...eye rolling smiley
Donc j'aime beaucoup les deux, le petit rose tout mignon ou le cuir noir un peu baroudeuse??? Telle est la question!
Vous preferez lequelle le rose? le cuir? aucun?smiling smiley

 
fer 0

 
dd 0

tongue sticking out smiley
r
11 septembre 2013 11:07
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Yop !


Fini les vacances, l'été, le beau temps, le soleil et surtout la chaleur, voire la canicule..
On ressort les petit hauts à manches longues, les petits gilets et bientôt les manteaux. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ADORE !!!
C'est pour moi, la bonne période pour trouve LE manteau qui embellira notre tenue, qui Nous illuminera durant les courtes journées hivernales moroses .
Un manteau ça change tout. Il en dit long sur notre personnalité !

Cette année, j'en veux un tout noir ( c'est que je mettais dis l'an dernier et je m'étais achetée un de couleur bordeaux xD ) . NAN cette année il sera bien noir !!

Pour le moment, je ne fais que du repérage. J'en ai trouvé qui me plaisaient bien mais pas de Coup de cœur.. :

[www.galerieslafayette.com]

[www.hiboox.fr]

Enfin si j'ai un petit coup de cœur pour celui ci :

[www.hiboox.fr]
BORDEL ce n'est pas possible !!!! Oups

Je cherche encore pour l'instant..


Et vous comment sera votre manteau cette année ?





T'chou !!

"Yop!"

En tant qu'homme, le 2eme manteau avec la ceinture je le trouve magnifique. trop stylé.

par contre, à ne pas porter avec un bonnet ridicule comme sur la photo, faut laisser le bonnet aux rappeuses en basket nike.
D
11 septembre 2013 11:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Yop !


Fini les vacances, l'été, le beau temps, le soleil et surtout la chaleur, voire la canicule..
On ressort les petit hauts à manches longues, les petits gilets et bientôt les manteaux. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ADORE !!!
C'est pour moi, la bonne période pour trouve LE manteau qui embellira notre tenue, qui Nous illuminera durant les courtes journées hivernales moroses .
Un manteau ça change tout. Il en dit long sur notre personnalité !

Cette année, j'en veux un tout noir ( c'est que je mettais dis l'an dernier et je m'étais achetée un de couleur bordeaux xD ) . NAN cette année il sera bien noir !!

Pour le moment, je ne fais que du repérage. J'en ai trouvé qui me plaisaient bien mais pas de Coup de cœur.. :

[www.galerieslafayette.com]

[www.hiboox.fr]

Enfin si j'ai un petit coup de cœur pour celui ci :

[www.hiboox.fr]
BORDEL ce n'est pas possible !!!! Oups

Je cherche encore pour l'instant..


Et vous comment sera votre manteau cette année ?





T'chou !!

salam

le 2e que tu as posté j'aime bien mais je le trouve un peu trop long .

mon style cette année change pas vraiment, je recherche un nouveau manteau mais le problème que je rencontre à chaque fois c'est la taille...J'ai du mal à trouver du 34 ou un manteau bien coupé au niveau des épaules et des manches.

moi ce sera plutôt dans ce style


[www.google.fr]

[images.asos-media.com]

[www.asos.fr]

[www.galerieslafayette.com]

[www.galerieslafayette.com]

[www.galerieslafayette.com]

[i1.ztat.net]
S
11 septembre 2013 12:06
Salam 'aleyki T'chou!

Comme toi, je réfléchis déjà au manteau de cet hiver. Difficile d'en trouver un à la fois classe et décontracté, qu'on puisse porter en temps froid ou léger...sans parler des prix toujours croissants des manteaux. Aujourd'hui c'est limite un investissement si tu veux un beau manteau. J'aime bien ceux que tu as posté, surtout le long!

Pour ma part, j'ai craqué pour ces 3 là:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 septembre 2013 14:35
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:


[www.galerieslafayette.com]

[www.hiboox.fr]

Enfin si j'ai un petit coup de cœur pour celui ci :

[www.hiboox.fr]
BORDEL ce n'est pas possible !!!! Oups



T'chou !!


Euh j'aime pas du tout ce style de manteau c'est trop classique pour ma part

Voilà le genre de manteau que j'aime porter
 
Manteau 0


Justement un manteau plutôt classique avec mon style vestimentaire me donne un côté atypique tout en étant simple..

J'aime beaucoup la taille cintrée du manteau posté par contre j'ai du mal avec la couleur grise Ill je trouve ça triste.. Porter du gris sous un ciel sombre Bof..

Enfin, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas smiling smiley


T'chou !!

Je voulais te montrer juste le genre moi aussi je préfère la couleur noire mais bon j'aime aussi le beige , le gris aussi peu être sympa quand on sait marier les couleur
11 septembre 2013 21:31
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam 'aleyki T'chou!

Comme toi, je réfléchis déjà au manteau de cet hiver. Difficile d'en trouver un à la fois classe et décontracté, qu'on puisse porter en temps froid ou léger...sans parler des prix toujours croissants des manteaux. Aujourd'hui c'est limite un investissement si tu veux un beau manteau. J'aime bien ceux que tu as posté, surtout le long!

Pour ma part, j'ai craqué pour ces 3 là:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Un manteau ça se porte plusieurs mois, y mettre un certain prix ça ne me dérange pas. Après il faut pas abuser non plus =)

Le troisième est beau !!!!! Quelle marque ? Un site ?

On a à peu près le même style de manteau. Très joli choix ! ( forcement.. grinning smiley )

Tu vas t'acheter un des trois ou tu cogites encore ?




T'chou !!
11 septembre 2013 21:33
Citation
mina14000 a écrit:
Bon c'est reparti, j'ai une fringale!!lol

Je vient de trouver sa je compte en prendre un mais pas les deux surtout que j'ai se qu'il faut, mais j'ai une grosse remise sur se site donc autant en profiter ...eye rolling smiley
Donc j'aime beaucoup les deux, le petit rose tout mignon ou le cuir noir un peu baroudeuse??? Telle est la question!
Vous preferez lequelle le rose? le cuir? aucun?smiling smiley

 
fer 0

 
dd 0

tongue sticking out smiley


A ta place je choisirai le petite veste en cuir, le rose ressemble au Victoria secret que tu possèdes déjà.
Pour changer un peu..



T'chou !!
11 septembre 2013 21:36
Citation
rubber a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Yop !


Fini les vacances, l'été, le beau temps, le soleil et surtout la chaleur, voire la canicule..
On ressort les petit hauts à manches longues, les petits gilets et bientôt les manteaux. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ADORE !!!
C'est pour moi, la bonne période pour trouve LE manteau qui embellira notre tenue, qui Nous illuminera durant les courtes journées hivernales moroses .
Un manteau ça change tout. Il en dit long sur notre personnalité !

Cette année, j'en veux un tout noir ( c'est que je mettais dis l'an dernier et je m'étais achetée un de couleur bordeaux xD ) . NAN cette année il sera bien noir !!

Pour le moment, je ne fais que du repérage. J'en ai trouvé qui me plaisaient bien mais pas de Coup de cœur.. :

[www.galerieslafayette.com]

[www.hiboox.fr]

Enfin si j'ai un petit coup de cœur pour celui ci :

[www.hiboox.fr]
BORDEL ce n'est pas possible !!!! Oups

Je cherche encore pour l'instant..


Et vous comment sera votre manteau cette année ?





T'chou !!

"Yop!"

En tant qu'homme, le 2eme manteau avec la ceinture je le trouve magnifique. trop stylé.

par contre, à ne pas porter avec un bonnet ridicule comme sur la photo, faut laisser le bonnet aux rappeuses en basket nike.


Il est vrai qu'il est magnifique !!!!
Homme tu as du goût smiling smiley

D'accord avec toi pour le bonnet effet suppo', à bannir !!




T'chou !!
11 septembre 2013 21:47
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Yop !


Fini les vacances, l'été, le beau temps, le soleil et surtout la chaleur, voire la canicule..
On ressort les petit hauts à manches longues, les petits gilets et bientôt les manteaux. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ADORE !!!
C'est pour moi, la bonne période pour trouve LE manteau qui embellira notre tenue, qui Nous illuminera durant les courtes journées hivernales moroses .
Un manteau ça change tout. Il en dit long sur notre personnalité !

Cette année, j'en veux un tout noir ( c'est que je mettais dis l'an dernier et je m'étais achetée un de couleur bordeaux xD ) . NAN cette année il sera bien noir !!

Pour le moment, je ne fais que du repérage. J'en ai trouvé qui me plaisaient bien mais pas de Coup de cœur.. :

[www.galerieslafayette.com]

[www.hiboox.fr]

Enfin si j'ai un petit coup de cœur pour celui ci :

[www.hiboox.fr]
BORDEL ce n'est pas possible !!!! Oups

Je cherche encore pour l'instant..


Et vous comment sera votre manteau cette année ?





T'chou !!

salam

le 2e que tu as posté j'aime bien mais je le trouve un peu trop long .

mon style cette année change pas vraiment, je recherche un nouveau manteau mais le problème que je rencontre à chaque fois c'est la taille...J'ai du mal à trouver du 34 ou un manteau bien coupé au niveau des épaules et des manches.

moi ce sera plutôt dans ce style


[www.google.fr]

[images.asos-media.com]

[www.asos.fr]

[www.galerieslafayette.com]

[www.galerieslafayette.com]

[www.galerieslafayette.com]

[i1.ztat.net]


Je te comprends, plus on est mince plus c'est la galère de trouver un vêtement qui nous va à merveille. Pareil lorsqu'on est petite de taille. Le deuxième que j'ai posté est très beau par contre il est TRES long pour moi, il irait merveilleusement bien à une grande de taille fine Et aux voilées.

Celui ci : [i1.ztat.net] J'aime bien enfin.. J'ai du mal avec les manteaux tranche côte ( ??!!!!! Ca se dit ?!! ptdr )Dommage =/


Et celui la t'aimes pas ?
[shop.mango.com]





T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 21:57 par T'chou-fleurs.
m
11 septembre 2013 21:59
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Bon c'est reparti, j'ai une fringale!!lol

Je vient de trouver sa je compte en prendre un mais pas les deux surtout que j'ai se qu'il faut, mais j'ai une grosse remise sur se site donc autant en profiter ...eye rolling smiley
Donc j'aime beaucoup les deux, le petit rose tout mignon ou le cuir noir un peu baroudeuse??? Telle est la question!
Vous preferez lequelle le rose? le cuir? aucun?smiling smiley

 
fer 0

 
dd 0

tongue sticking out smiley


A ta place je choisirai le petite veste en cuir, le rose ressemble au Victoria secret que tu possèdes déjà.
Pour changer un peu..



T'chou !!

Oui je pense que tu a raison surtout que j'ai -70% et le cuir coûte 298 euros donc sa vaut vraiment le coût .
Puis je le trouve vraiment beau, enfaite j'aime les deux winking smiley
Mais je pense opté pour le petit cuir surtout que j'en ai qu'un seul et il est couleur caramel donc sa changera. Il est chouuuu....

Et toi, toujours pas trouvé ton bonheur?
11 septembre 2013 22:20
Quelques manteaux que je trouve Wouaahhh !!!!
Mon style.


 
1 0

 
2 0

 
4 0

 
8 0

Simples sans chichi !

Alors cette couleur, le rouge, est juste SUBLIME !!!!!

 
7 0


J'ai léché l'écran en voyant celui là :

 
9 0






T'chou !!
S
11 septembre 2013 22:25
J'adore!! Mon style aussi lol Ils font classe et décontracté à la fois, vraiment l'alliance parfaite!
Prends les tous T'chou !!
11 septembre 2013 22:26
Mina14000 Très bon chois et une très bonne affaire smiling smiley

Pour le moment je ne fait que du repérage, je n'ai pas encore eu le temps de faire les boutiques puis j'ai le soucis de n'achète que si c'est un coup de cœur si ce n' est pas le cas je refuse de mettre un centime dans un vêtement qui ne me plait pas, je préfère mourir de froid ( c'est stupide mais c'est comme ça.. ) Je suis trop compliquée et exigeante.




T'chou !!
11 septembre 2013 22:29
Citation
Skaldonan a écrit:
J'adore!! Mon style aussi lol Ils font classe et décontracté à la fois, vraiment l'alliance parfaite!
Prends les tous T'chou !!


C'est ce que je disais, on a le même style winking smiley

Exact !!! Classe / décontracté, c'est que je recherche aussi.

Ah mais Ouiiiii... Bien sûr tongue sticking out smiley ( Lol )





T'chou !!
11 septembre 2013 22:36
Citation
DeliziaPera a écrit:
Dihyaaaa alors moi cest tout comme toi grinning smiley
C'est quoi les liens pour ces images?

T'chou-fleurs , lannee derniere jai achetee une super cap de chez mango. cest vrai on sait pas quoi faire de ses mains alors pour ma part je la porte souvent avec une grande pochette winking smiley

et cette hiver jai envie dune fourrure ^^ cest sooo chic smiling smiley


Un manteau fourrure c'est risqué, selon moi.

Attention à ne pas faire pouf.. Mais c'est vrai porter comme il faut, il peut rendre une tenue très chic :
 
7 0

Par contre si je peux me permettre, évite le motif léopard STP !!!! grinning smiley




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 22:37 par T'chou-fleurs.
k
11 septembre 2013 23:47
T'chou:

celui en noir tu l'as vu dans quel magasin?
m
12 septembre 2013 00:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quelques manteaux que je trouve Wouaahhh !!!!
Mon style.


 
1 0

 
2 0

 
4 0

 
8 0

Simples sans chichi !

Alors cette couleur, le rouge, est juste SUBLIME !!!!!

 
7 0


J'ai léché l'écran en voyant celui là :

 
9 0






T'chou !!

Il sont tous jolie....
Mais j'adore les deux derniers, il sont vraiment beau le rouge est vraiment jolie, mais le "prune aubergine" et juste superbe, sublime, la coupe, les manches bref.... Tout est beau, c'est bien sa le problème.

Et oui c'est une super affaire pour le cuir, j'ai commander se soir, ton commentaire ma encore plus convaincuwinking smiley
J'ai hâte de le recevoir.
Sinon moi j'ai un gros soucis je fonctionne aussi au coup de coeur, mais j'ai beaucoup de coup de coeur, surtout pour les vetêments, chaussures, sacs, accessoires, beauté ect, ect... C'est une addictions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook