Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
a
11 août 2011 12:17
Salam les mamounes,

Comment va? Le soleil est revenu, on va pouvoir sortir!!! Franchement, j'en ai trop marre de rester enfermée... Hier, j'ai descendu les poubelles, j'étais trop contente d'etre dehors (ok, je fais pitié lol). Bon c'est vrai qu'il faut que j'en profite parce que bientot, je vais reprendre le boulot et là, j'aurai plus le choix mais pour le moment, je suis souvent enfermée...

Bref, j'arrete de me plaindre smiling smiley

3alwana, c'est vrai que machaAllah, vous avez une grande maison. C'est normal que t'ai peur dedans!! Sinon, ma fille s'est retournée une seule fois. Elle l'a pas refait depuis... Alors, coup de chance??

Maromimi, bsahtek les vacances; ca a du te faire du bien. Bienvenue au club des flipettes smiling smiley

Lena, bein moi j'allaite exclusivement mais ma soeur a fait un allaitement mixte+cerazette à sa fille et elle n'a eu son retour de couche que 9 mois après l'accouchement... Bein le problème c'est que ma fille ne s'endort qu'au sein; jamais toute seule... et c'est vrai que c'est embetant parce que quand elle est fatiguée, je peux pas la mettre dans son lit direct...

Rubis, euh... ma fille pesait 2kg415 à la naissance et pourtant, elle fait 6kg et quelque maintenant!! Elle est au dessus de la courbe!! Mais bon, c'est vrai qu'elle mange beaucoup machaAllah!! Et pourtant, j'étais énorme à la fin de ma grossesse smiling smiley

Chireen, t'as peur des orages?? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et après tu te la racontes et tu nous traites de peureuse!!! Merci Alwana, on va pouvoir la vanner nous aussi!!! smiling smiley Bon ok, moi aussi j'ai peur des orages mais bon... lol

Bon, je re; ma fille s'est reveillée de sa micro sieste!!

Boussa
p
11 août 2011 14:26
salam les mamounettes !Welcome

je me rejoins à vous si vous me laissez une ptite place ! lol
je me présente, j'ai 29 ans et je suis une avrilette 2011 : Maman d'une petite zaynab , allaitée au sein exclusivement et de bonnes joues comme la plupart de vos bouts de choux !
je vous avais lu de temps à autres dans le post grossesse mais comme je venais pas souvent, je voulais pas briller par mon manque d'assiduité sleeping
l
11 août 2011 17:35
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm

Commentttttt allez vous les mamounettes ???

Moi je pete la forme je m'explique je sors d'une sieste de 2h30 grinning smileygrinning smiley
mdrr sérieux j'accumule telement de fatigue qu'aujourdhui je me suis levee a 7h dmat j'arrivais meme pas a faire le bib de la petite grinning smiley alors vu qu'il me reste bcp de choses du ftor d'hier j'ai donne le bib de hbiboucha In love et hop dodo pr elle et aussi pour moi smiling smiley purée que ca fait du bien sleepingZen la glandouille ya que ca de vrai grinning smiley

Mis a part ca, celles qui m'ont parle de ma ptite semaine en Italie, oui Hamdullah c t bien mais vu que jy vais regulierement depuis un moment winking smiley alors j'ai pas trop bougée y suis allée vraiment pour passer un moment de Ramadan avc mon oncle et sa ptite famille, ils habitent dans la ville de Romeo&juliette smiling smiley à Vérone, c'est une superbe ville; j'ai fais qques achats grinning smiley plus pour la ptite winking smiley et ramenez avc moi 2 gros morceaux de pargmiento grinning smileygrinning smiley et des pasta faites maison par ma tante.
En plus je voulais voir cmt ca aller se passer avc ma ptite ds l'avion, je craignais un peu mais nickel chrome elle a pas pleure pdt le voyage (en meme tps ca a dure 1h30 ya pire) et pdt le decollage et l'atterissage jlui ai donne la tototte pr pas qu'elle ai les oreilles bouchées.

voila pr ma tite vie smiling smiley

Chireen: mdrr tu vannes alors que t'as peur des orages, moi quand il yen a ils me servent de berceuses pr dodo spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
sinan tu m'as fait delirer avc l'ombre de 3alwana je l'imaginais et rigolait tte seule devant l'ordi..

Rubis et 3alwana pr la diversification inchAllah je my mets a ses 3 mois 1/2 autrement le 15

poutchi poutchi: Ma7babik ma belle, ya de la place pr toutes ici, + on fous + on rit winking smiley ca va t"arrives a allaiter et faire le Ramadan ou c trop juste ? Bisous a Zaynab

agarif: idem pr moi de tps en tps j'etouffe lol je ne sors que pr faire les courses sinan je me mets a mon balcon pr respirer grinning smiley

bon ma fille s'est reveille jy go

Bisous a toutes

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
11 août 2011 18:12
maromimi dis moi tu vis ou??
parceque tu dis qu'il fait chaud donc je suppose que tu vis pas en france!!
t'as raison profite de te reposer ca fait du bien et puis c vrai qu'on a tjrs des reste de la vieille on se prend la téte a refaire plein de chose alors qu'au final on mange pas bcp!

poutchi bienvenue a toi!

agarif tu reprend qd le taf??moi je me prend un congé parental c décidé pas envie de laisser mon petit a garder je veux en profiter et si vraiment c juste question finance bah j'irai bosser qd méme pas le choix!!
A
11 août 2011 19:02
Coucou

Tout d'abord Ramadan Mobarek à toutes (avec 11 jours de retard)

Olala qu'est ce que j'ai honteconfused smiley ca fait suuuuuuper longtemps que j'ai pas posté.
Mais c'est bon maintenant je viens au moins une fois par jour!!!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés!!!!

Je vois que ya beaucoup de peureuses loool, ben j'en fais aussi partie!
Une fois j'ai entendu un drole de bruit chez moi, au lieu d'aller voir d'où ca venait (je voulais pas faire comme dans les films des fois qu'yaurai un voleur); je suis sortie et j'ai attendu mon mari dans la cage d'escalier. Les gens devaient me prendre pour une folle à rester assise sur les marches à 22h passées avec mon gros bidon Are you crazy

Sinon mon petit chouchou à bientot 4 mois, ca passe suuuuper vite. A sa visite du 3ème mois il pesait 6,400 kg et mesurait 60 cm. Il commence à vouloir se retourner, il attrape les objets et direct à la bouche. Il rit aux eclats, j'adooooooore. Aussi quand il est sur son transat, et que je le porte pour le deplacer il ouvre grand les bras de peur mais il rit aussi, un futur adepte des sensations fortes.

Pour l'instant pas de vacances à l'etranger, surtout pas aux Maroc où il fait suuper chaud, déja moi quand j'y suis on dirait un légume alors j'imagine meme pas mon bébé. Je serai incapable de m'en occuper et hors de question que belle maman le fasse, donc on reste ici et on verra pour le debut de l'automne.

Le Ramadan se passe plutot bien meme si ca commence à me fatiguer. Le matin je lutte pour donner le 1er bib, je le retarde au maximum mais quand je vois ses petits yeux, j'arrive pas à le laisser donc je traine des pieds et je lui donne. Mais après c'est dodo jusque midi, lepauvre on lui impose une grasse matinée.

J'ai laissé ma harira sur le feux...jlavais oublié nariiiiii.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
R
11 août 2011 23:34
salam

vous allez bien ??

chireen aller sort de ta couette l'orage est passé ptdr houuuuu la peureuse...
en fait t'es une chauve souris toi, tu veille tard et tu dors la journée hein, et ta fille t'en fais koi, tu lui met des somnifere dans le bib avoue le

lena ma pauvre j'ai reveiller la parano qui sommeil en toi, désolé ma belle, bon en meme temps si t'es sous pilule t'as très peu de risque de tomber enceinte; je pensais que t'etais comme les kamikases de ce post, que tu comptais sur l'allaitement exclusif, mais c pas le cas donc tu peux etre tranquille lol
sinon mon accouchement c passer par cesarienne, et c'etait programmé, à cause du diabete gestationnel ils n'ont pas voulu que j'accouche par voie basse, et ça c decidé asser vite, à 38 sa le diabete c confirmé et à 39 sa pile j'ai eu mon bébé
je garde quand meme un gout d'inachevé de mon accouchement, le fait de pas perdre les eaux, pas pousser et surtout de pas avoir vu la sortie du bébé( ça c pas très bien passer j'ai eu une anesthesie generale ) hamdoulah hala kouli hale
je garde espoir pour le prochain inchallah lol

3alwana ça c bien passer ce soir avec la ptite ?? t'as pu preparer à manger tranquille

agarif mdr, t'es contente de sortir les poubelle !!!!! ah viens chez moi on se bagarre pour ne pas les sortir lol a chaque fois c moi qui m'y colle, mon mari me la fais à l'envers, grrrr
sinon profites en il va faire beau, sortez la ptite et toi ça va vous faire du bien

poutchi bienvenue à toi et mabrouk pour ta ptite zaineb

maromimi tu m'as tué de rire, la glandouille ya que ça de vrai hein lol tu m'etonnes ça fait trop du bien de se poser au calme
on recharge les batterie koi
sinon sympa ton sejour en famille

antigone ça fait un bail, ravie que tu te porte bien ainsi que bébé, bon j'espere que tu seras plus presente hein lol
machallah ton fils est bien eveillé, oh le rire aux eclats ça doit etre trop mimi a entendre, je fond direct In love

biz
a
11 août 2011 23:40
Salam les filles,

Bien mangé?? Moi j'avoue, je peux plus bouger grinning smiley

Poutchi, marahbabik et mabrouk la princesse!!

maromimi, bsahtek la sieste; c'est clairr que ca a du te faire du bien!!

Lena, oui je suis obligée de reprendre fin octobre inchaAllah. Déjà, j'ai gratté au maximum mais là, j'ai plus le choix... Je suis vraiment dégouté mais bon... pas le choix... J'essaie de pas trop y penser sinon j'en pleure... Profites; si tu peux ne pas reprendre, te pose pas de question!!!

Antigonne!!! Bein alors, tt passé ou?? Ah déjà 4 mois, c'est vrai que ca passe hyper vite!! Je suis trop pressée que ma puce rie aux éclats! Pour le moment, elle nous gate en sourire; c'est déjà pas mal... J'espère que ta hrira n'a pas brulé!!!

Bon sinon, moi ca va... Demain, mon mari ne bosse pas donc je pense pas venir poster... et puis j'ai kiné aussi; j'ai fait aucun des exercices qu'elle ma dit... sans commentaires!!!

Bientot l'heure de dodo pour moi; eh oui, je vis pas la nuit comme certaines d'entre vous...

Boussa!!
s
11 août 2011 23:46
Salam alaikoum les filles!

Comment allez vous? 
Je vous écris en direct live de ma salle de bain, j'ai mis les enfants ensemble ds la douche et la je surveille tel un maitre nageur sur la Cote d' Azur, au taquet car ma fille c'est un cas ds l'eau avec son frère , elle lui jette de l'eau sur le visage, pour jouer , lui il rigole mais bon il suffit dune demi seconde pour que ça parte en live !

Lena- c'est sympa de venir chez nous, a vrai dire je te lis tout le temps, tes une fidèle aux fevriettes mashallah !
Je suppose que ton mari aussi a grandi au Maroc , le mien limite je peux lui donner a manger comme nous ça lui serait normal
Merci pour linfo concernant la chute de cheveux, je vais l'acheter des que je sors de ma caverne
Moi aussi tjs pas de rdv et je aussi en allaitement mixte, j'ai eu des saignements 40 jrs apres l'accouchement et basta
Cerazette c pourri je lai pris apres avoir accouche de ma fille et je Me sentais trop mal

Rubis- c'est vrai les poussettes c de larnaque , il suffit que tu ai un bb un peu plus grand et gros que la moyenne pour l'investissement ne soit plus rentable LOL
Dailleurs c pour ça que g acheté la coque sur le bon coin parce quelle fait presque 200 euros et je lai eu quasiment neuve a 55 euros alhamdoulilah 
Mashallah ton fils est un bon pépère ! Ça doit être trop mimi!! Moi mon fils est grand et fin, il a juste des joues LOL
Ma fille était pareille et meme aujourd'hui elle est fine mais musclée soubhannallah , elle ne tient pas ça de moi en tt cas LOL 

Agarif- deeessssss barreeeees les clous!!!   Moi avant je dormais avec un couteau sous mon oreiller! Et qd j'entendais un bruit ds la maison je me cachais sous la couette... Grande psychopathe que je suis
Ça parle déjà gâteaux mashallah , moi je commence tjs 4 jours avant seulement , en MM. TPS je n'en fait pas des masses
Alhamdoulilah moi aussi je n'ai pas besoin de rééducation du périnée ma gygy était choquée car bb faisait 4 kgs mais périnée intact alhamdoulilah pourvu que ça dure
Bsahtek la balancelle! Tas pris quelle marque?
Alors auchan drive ça vaut le coup?


Maromimi- j'ai pense a toi soubhannallah car j'ai vu que tu cherchais une recette dentremet et jen ai une super inratable et rapide! Je te poste la recette ou le lien apres Inchallah
Bah commence les légumes! Perso j'ai commence les deux en MM. TPS donc il n'a pas ou shabituer au sucre plus qu'au sale mais tas bien fait!
Pour mettre ds le bib tu lui fait un bib comme d'hab en diminuant la dose je suppose quelle a des bib de 180?
Tu lui fait alors un bib de 150 et tu rajoutes 4 ou 5 cuillères. A soupe de purée bien mixée ou compote
C cool t vacances en Italie , bien mangée? LOL 

3alwana- ca va? Pas dintrusions ds la casa? LOL 
Alors ton menu du jour?

Chireen- tu croyais que j'allais mettre min fils de 4 mois ds un morceau tissu tenu par deux barres de fer? LOL 
C les trucs a l'ancienne et ça bousille bien le dos des enfants?


Poutchi - marhbabik ! Alors on veut ke cv de zynab LOL 

Antigonne- nos fils ont 1 jour de différence si ma mémoire est bonne
C vrai que c la canicule au Maroc, moi aussi je compte y aller en octobre Inchallah 

Sinon moi aussi je suis ko, je me couche a 1h ( ils ont mis Iqra en anglais donc je squat la parabole) je me lève pour le fajr a 4h30 et apres min fils se réveille 2h apres , franchement c chaud 
Mon fils me fait tjs la misère a l'heure du ftor parce que Mr veut voir ce qu'on mange et taper dedans par la meme occasion, hier il a goute la pastèque LOL 

Je propose qu'on renomme le post , le post des tapettes , parce que la on est en masse

Bon je vais aller coucher ma fille, j'ai commence a taper ce mess a 20h et il est presque minuit! Mère indigne que je suis je n'ai meme pas encore couchée mz fille 

Bisouuuuu 
Maa salama
s
12 août 2011 00:01
Re pour maromimi
Voici le lien De la recette et le site regorge de recettes magnifiques mashallah
[www.lessouvenirsdeshahinetmaryam.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 00:03 par soussia2agdal.
C
12 août 2011 00:29
Salam les Ummettes smiling smiley

Alors Soussia, j'ai failli m'étouffer avec un m&M's ( Et oui ya é jours ça m'a rendu malade et là je remets ça lol) tu dors avec un couteau sous ton coussin ????? ahahahahhahaha Rambo ! Et ton mari le sait ? Il a pas peur ? Meskine chui sur qu'il ose pas se lever la nuit de peur que tu lui tranches la gorge...
Olalalala faut pas nous mettre toutes ensemble dans la meme maison... Vous imaginez le carnage , genre dans le chateau, pardon la petite maison de 3 étages de 3alwanna, on aurait des clous devant la porte, une perceuse dans la salle de bain, et plus de couteau dans la cuisine ptdr
Ah tu me rassures pour la poussette lol t'as rien trouvé dans le bon coin ?

Rubis, la mienne aussi était pas mal à la naissance, 3 kilos 720 mais après elle s'est affinée..En fait ya meme une periode ou elle a perdu du poids parce que je lui avais changé de lait..Chui vite revenu au guigoz... Mais bon ya de tout c'est marrant...
Merci pour la chauve spinning smiley sticking its tongue out souris mais je veille pas non plus tous les jours jusqu"à 3 heures du mat, mais c'est vrai que en mangeant à l'heure à laquelle on mange il est impossible de me coucher avant une heure... Ma petite non elle me reveille la chippie... La tu vois elle est à peine endormie, le souci c'est qu'elle aura faim et me réveillera certainement à 6 heures pour se rendormir aussitot grrr

Les autres flippettes je vous bisoute smiling smiley
s
12 août 2011 01:03
Salam les mamounettes,

jespere que vous allez toutes bien je vous souhaites Ramadan Moubarek à toutes avec du retard,
en effet jai pas ou poster avant problème d'internet, et il ya eu l opération de mon fils, mais hamdoulilah tout cest super bein passer, je ne sais pas qui me disait c est une hernie inguinale, en faite cest une petit ouverture qui nes cest pas refermer pres des organes génitaux du bébé, et quand il pleurait sa faisait une petite boule, en faite c’était son intestin qui descendais vers le bas . mais hamdoulilah tout vas bien,.
rappel , mon bébé est ne le 12 mai un mois avant 3kg010 pour 49 cm un bon accouchement.malgré que je n'ai pas eu le temps de me reposer, mais une grossesse super hamdoulilah si c'etait a refaire je dis pas non.
et vous le ramadan pas trop dure , moi je le fait et j'allaite exclusivement mais hamdoulilah sa va , mais je me couche tard et parfois c est dure mais bon. pour celles qui allaite exclusivement comment se passe le ramadan ?
comment allez vous arrivez vous a concilier la préparation du ftour avec vos bibous,


Bisous a toutes mon bb m appel
3
12 août 2011 02:02
salam,


Je commence par soussia, parce que j'ai remplie mon écran de yaourt... galek le couteau sous le coussin... dis moi que tu étais seul,?? ton mari n'a pas été porté plainte meskine,... peut etre qu il a cru que tu allais le tuer dans son sommeil

chireen, iwa chouf, de quel chateau tu parles, c une maison comme une autre et basta. ma fille faisait aussi le meme a la naissance que ta fille.

antigonne, ha une revenante, bienvenu au club des meres indignes mdrrr je remet aussi ma fille au lit jusque midi mdrr, wili 22h sur les escaliers, non quand meme pas, moi je me serais caché derriere le fautueil c tt... mdrrr, on est grave quand meme, sinon au maroc c les canicules, pfff, tellement le mois de juillet était pas tres chaud, je croyais que fon aout il va faire frais tu parles! je part dans 2 semaines, et tantot j'ai regardée la méteo a 14j, le jours quand je pars il va faire 44 degrès, je ne sais pas comment cava aller avec la petite.on verra

Rubis, ma fille ca fait deux jours qu elle me laisse manger tranquillous, j'ai trouvée l'astuce mdrr, je prepare a manger avant qu elle commence sa crise, et a 20h le bain et tété après elle tombe ko, bon auj elle s'est reveillé a 22h mais elle s'est rendormi a 23h...avant je lui donnais le bain le matin ou en journée, donc mnt c décidé le soir.

Agarif, sort respirer un peu respirer, cava te manquer quand tu vas commencer le boulot, je vois que tu as commencé la réuduc, courageuse, moi j'ai meme pas encore pris rendez vous, enfin tant que je me fais pas pipi dessus c l'enssentiel lol.

Marommimi, miammmmmmmm pasta a l'italienne génial.. tu reprends le boulot quand (la question qui fache lol).?? pour le diversification, je prefere attendre encore... enfin nos petits bout on que 6j de différence.

poutchi poutchi, marheba bik, ya place pour tout le monde, plus on est nombreuse mieux s'est... mabrouk pour la tite zineb, mais bon on a besoin du cv lol.

Lena, alors la tite journée tu es sortie ou pas??

quand a moi, ben rien lol, il a fait chaud auj je suis sortie faire un tour avec la petite... bon j'etais dégoutée en recevant le courriers ce matin, purée en belgique tu recois toujours la totale début aout, tout les taxes des trucs machins pointent leurs bout du nez.
sinon j'ai achetée de la viande et j'ai pas eu le temps de la ranger avec mon congelo, je viens de le faire, j'ai bien réchauffé mes mains en tapant mon message lol... elles étaient congelées, bon tout ca pour vous dire que j'ai eu peur de descendre dans la cave seule a cette heure ci et mon mari voulait meme pas m'accompagner, donc je me suis armée, de viceuse, tronceneuse, matraque ....et j'ai rangée ma viande ...
PS: chireen, ne reve pas mes armes étaient juste rangée dans bac a coté du congelspinning smiley sticking its tongue out
s
12 août 2011 10:51
Salam alaikoum

Chireen et 3alwana je tiens a préciser que l'histoire du couteau c t quand jhabitais chez ma mère
C t en pavillon et yavait les branches des arbres dans la rue qui tapaient sur ma fenêtre ce qui me faisait paniquer de malade!
Rajoute a Ca les ombres des branches et le vent LOL

Chireen 3 h du mat purée tas la pêche toi!!

3alwana tu mas fait rire avec le courrier , je viens de recevoir un recommande et j'ai peur daller le chercher LOL
Je suis sûre que c mon taf et je me demande ce qu'ils veulent ceux la

Sherazade-3ala slamt ton fils, alhamdoullilah tout c bien passe!

Sinon je ne sais pas si je lavais dit mais mon fils a une testicule qui n'est pas descendu , apparemment c pas grave car. Suppose descendre avant c 6 mois
Alhamdoullilah elle est déjà descendu ds el canal lunguinal( orthographe pas sur) car avant elle était plus haut
Kheir Inchallah ! J'ai vraiment pas envie de passer par la case opération

Allez boussassss
p
12 août 2011 14:10
as-salamou alaikoum !

vous m'avez bien faire rire avec vos trouilles les filles. moi, le problème quand je suis seule dans mon 40m², c'est que j'entend des bruits et je me fais des films... genre je suis dans la cuisine,j'entend un bruit (imaginaire) et je commence à me dire : oufff je suis dan sla cuisine, au cas où, j'ai mon super couteau de boucher lol.Are you crazy
idem quand je prend ma douche, je me dis, c le meilleur endroit car ici ya la porte qui ferme à clé...tongue sticking out smiley
oui j'ai trop regardé scream à une époque !
mais ce qui me fait le plus peur, et ça, c pas de la rigolade : le GPS qui se met en route tout seul !!!!!
ex : je suis tranquillement en train de faire une sieste dans le salon et j’entends, une voix au fon du couloir « à la prochaine sortie, rester sur la file de droite »

pour l'allaitement avec le jeune, ça va lhamdoLLAH. j'espère jusque que zaynouba ne manque de rien même si ces derniers jours elle réclame toutes les 1h30-2h et en fin de journée elle râle au sein ? peut-être un pic de croissance? ou le lait après une journée jeun, il est pas assez riche Heu
d'ailleurs avant la dernière tétée c'était vers 20h30, et ma fille fait ses nuits... mais depuis 2 jours elle se réveille à minuit pour une bonne tétée
en même temps ça me rassure... une bonne tétée saveur hrira ! mdr

et sinon, le cv de zaynab, vous avez besoin de quelles infos? c'est pour travailler dans quelle branche? grinning smiley
l
12 août 2011 18:31
3Alwana: le taf je ne sais pas encore quand est ce que je vais reprendre grinning smiley sérieux soit en octobre soit + tard , rien que dy penser j'en ai mal au coeur...sad smiley

soussia: yawning smiley merci bcp ma belle et pour les conseils de la diversification et pr le blog des entremets !!
ne tinkiete pas pr les bijoux de famille du fiston yaura pas besoin d operation inchAllah elles seront opérationnelles grinning smileygrinning smiley

poutchi poutchi : mdrr pr le GPS moi aussi mon ancienne tele se mettait en marche toute seule alors qu'elle etait eteinte !!
pr la tétée ca doit jouer serieux ton lait doit etre + a son gout apres le ftour grinning smiley
Pour les CV demande a la DRH c 'est 3alwana ;D;D mdrrrrrr

qu'avez vous fait pr le ftor les filles ??

moi aujourdhui c 'est chaussons kefta/fromage et bun's viande hachee fromage grinning smiley

dites moi aussi les filles avez vosu perdu du poids ??? moi je suis a -3kg !! c chaudOh

Bon je re + tard inchAllah

Bisoutes

Assalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 18:34 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
12 août 2011 23:26
salam les filles
j'espère que vous allez bien et que c pas trop dur pour les mamans qui allaitent!
moi j'ai pas bcp de lait pourtant en ce moment je le met un peu plus au sein mais au bout de qlq minute il s'énerve!je pense aussi que c pas très nourissant en journée!le matin ca va il téte bien!

RUBIS pour ta césarienne c vrai que c pas facile pour moi c ma 2ème donc plus aucun espoir d'accoucher un jour normalement!
du coup je me retrouve aussi limité qd au nombre d'enfant a avoir et ca c dur!!
c pour ca que je fais attention a pas tomber enceinte pour le moment car ca peut etr dangereux avec une césa!
si tu veux pourvoir accoucher normalement pour le 2ème laisse passer un peu de temps!
dis moi pk tu as eu une anésthésie générale????moi cétait sous rachi ca m'a endormi juste le bas de mon corp pas comme pour mon premier ou j'avais eu par péridurale j'avais souffert!

SOUSSIA oui mon mari a grandi au maroc ca fait que qlq année qu'il est ici donc il a encore des habitude différente!
méme pour les couche je llui dis au maroc c pas les méme les pampers il m'affirme que si alors que moi non on s'est méme limite engueulé pour ca!
c lui aussi qui me disait de continuer l'allaitement alors que j'ai presque pas de lait depuis le début la il me sortait bah les femmes au maroc elles allaitent jusqu'a 2ans!il comprenait pas que j'avais fait mon max mais que mon lait est en trop petite quantité!jusqu'a mnt j'allaite tjrs mon fils mais il prend ses bib après donc c vraiment du +!
l
12 août 2011 23:41
agarif pour le taf oui c pas évident de reprendre mais tu sais moi j'ai pas de cdi donc pas d'engagement sinon ce seraitpeut etre différent et puis je v profiter d mon loulou surtout que mon gd va rentrer en 6ème donc ca fait 2raison de rester chez moi!
je pense pas m'ennuyer vu que je ss tjr en vadrouille!!

3elwana tu pars en avion au maroc??44degré ca va vous faire bizarre surtout pour ta fille elle risque de chouiner un peu au début mais si tu lui donne sufisamment d'eau et que tu la sors pas qd il fait trop chaud je pense que ca ira!!
sinon oui je ss sortie mais a pied finalement il faisait bo j'ai profité!mais je ss pas partie très loin juste faire un tour dans le coin moi c rare que je sorte pas et faris a pris l'habitude aussi il sait qu'on va sortir!méme juste une heure ou 2 c bon pour les enfants ca leur fait du bien!

soussia pour ton bb qui as pas sa testicule de descendu ca peut arriver fait le juste suivre pour voir si ca descend ou pas!moi aussi j'espère que t'auras pas a passer par une opération mais ne tqt pas ton bb est encore petit il a le temps tt n'est pas encore bien mis en place!
tu sais qd mon bb est né j'ai trouvé ca bizarre car ses coucougnette était déja descendu on voyait bien ses petit boule alors que pour mon gd ca faisait pas du tt comme ca!c'était comme un gros sac mais on voyait pas du tt les testicules!j'ai du coup trouvé ca bizarre a la naissance du 2ème mais les médecin disaient rien donc j'ai pas osé demandé!
du coup je suppose que ca doit dépendre des bb!!

maromimi t'as déja perdu 3kg ??? moi méme pas un et j'ai un de c bide on dirait que je ss encore enceinte!!mais non c juste du gras!
bonne nuit les filles moi je v pas tarder a dormir car je veille pas jusqu'a 3h comme chichi
S
12 août 2011 23:44
AsSalamou Alaykoum les filles

Comment allez vous ainsi que vos bibous ?

Moi sava Alhamdouli LLah , un peu fatiguée mais Alhamdouli LLahi 3la kouli hale =)

Olala les peureuses ! Eh bien je me rejoins à vous loool ; Moi il m'est arrivée pendant ma grossesse de laisser les fenetres ouvertes le soir après avoir fait mon ménage et d'aller me doucher , quand je sortais de la douche je vérifiais toute la maison pour voir si qqun était entré ( car je vis au rz de chaussée ) , je regardais même sous le lit , derriere les portes , dans la penderie mdrrrrrrrr la hchouma !
Mais comparée aux clous sur le sol et à l'attente dans les escaliers à 22h , Jme sens courageuse loooooooooooool
Vous m'avez fait vraiment marrer les filles =)

Sinon bah je suis HS en cmoment : Jme demande comment vous faites pour gerer la maison le ftour le bébé et en même temps s'occuper de vous ! Moi mon loulou ne me laisse pas trop me libérer ..

Jvous embrasse les filles !
C
13 août 2011 00:26
Salam smiling smiley

Olalala 3alwana... d'accord ta petite maison dans la prairie... ça te va ? :p dis moi ta crevette tu comptes commencer à lui donner à manger de retour du maroc ? tu pars combien de temps ? 44 degrés...waouuuu rien que pour ça j'annule mes vacances lol

Soussia, j'avoue que les branches c'est flippant... Moi aussi j'ai habité un appart avec un gigantesque arbre planté devant... Mais moi je sortais pas les couteaux, je faisais comme ma petite nièce, quand elle a pas eu assez de temps pour trouver une planque pendant les parties de cache cache : je me cachais les yeux avec mes mains loooooll
Pour ta grande perche, labess 3lih... Incha Allah tout sera à sa place en un rien de temps smiling smiley

Maromimi, lol chausson viande haché, buns viande haché... c'était quoi le dessert ? des cheeseburgers grinning smiley

Bon Rubis t'es ou ? Ton fils t'a mangé loooooll

Bisous
3
13 août 2011 01:15
salam les filles,

Olalala, chireen, arrete stp, mon mari vient de me traiter de folle... t as pas fais du théatre dans une autre vie... galek, Rubis est ce que ton fils t'a mangé??? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scéne.

bon aller je me ressaisis.ptdr


Poutchipoutchi, on veut le cv, parce que chireen et moi on monte une agence de maniquinat et se dit que peut etre que ta fille aura ses chances pour le prochain défilé.. mdrrr
non au fait, on a des obsédés de cuisses potelés et grosses joues et donc elles aiment bien comparer...SOS
Je rigole a khti, juste pour faire la connaissance de la petite zaynouba, lah ykhaliha lik
pour les histoires de peu, moi aussi quand j'ai peur j'imagine la scence, et je réfléchis déja a comment je vais m'enfuir, avant l'arrivée de la petite c'etait plus facile... mnt c plus compliqué... ou bien t'imagines je vais me cacher derrière le fauteuil et elle chouine juste pile quand le voleur est làOups

safi je suis déclarée folle.

Soussia, oullaaaa des branches d'arbres...moi j'aurais déménagée rien que pour ca, sinon khir pour ton petit bout. alors ton recommandée, j'ai horreur des recommandés, en général c jamais pour te dire que t'a gagné 200 milles €.

Lena, génial les promenades avec les enfants, ma fille aussi dort de mois en moins dehors, elle ouvre les yeux grands ouvert et regarde autour d'elle, malgré que je me demande ce qu elle voit de son maxi cosy lol, sinon pour le maroc oui c chaud, je voulais partir expret fin aout, d'habitude il ne fait pas aussi chaud a cette période la.

Maromimi, quoi au menu demain enfin quoi comme type de viande mdrrr. moi rien auj j'etais invitée, par contre demain je rigolerais moins c moi qui invite hein. je ne sais pas ce que je vais faire encore.
pour le taf, je ne sais pas comment vous faites en france, mais ici tu n as absoluement droit a rien, 9 semaines après l'accouchement tu dois etre au boulot, a moins si tu as 3 enfants de moins de 6 ans t peux négocier un congé de 3 ans payé a 82%.

sosow, tu veux savoir comment j'arrive a gerer, ftour, bébé, maison et m'occuper de moi, hé ben je m'occupe de ma petite, de ftour, un peu de la maison et moi ben pas du tout, mdrrr je ressemble a rien, je fais peur voila.


Chireen, pour le maroc, ben je pars faire la fete de la petite la bas, tt est deja reservé je ne peux pas annuler, sachant que il ya la famille d ici qu ils ont deja pris leurs billet d'avion... pour la diversification, oui a mons retour la petite aura 4 mois et qlq jours, donc je commencerais en ce moment la...malgré qu a mon retour j'aurais mille et une chose a faire... enfin on verra.
pour la conduite il faut vraiment que je me prenne en main, purée la derniere fois que j'ai touchée le volant j'etais me garer a 500m, je me suis garée a l'envers Oups, j'ai ramassé un pv mdrrr


les filles, j'ai trouvée une nounou pour ma fille, une marocaine, elle n habite pas loin de chez moi, au début pour garder occasionellement, et ensuite elle a une place libre mi novembre... ca me fend le coeur rien que d y penser, mais bon faut bien chercher du taf.

bon les filles, je vais manger mon poulet mhamer au olives, miammm miammm il est trop bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook