Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
13 avril 2016 22:17
Les courbes etaient irregulieres en intensite et regulieres en temps.
A ce moment je n ai qu un mot en bouche c est peridurale. La sage femme me dit qu il va falloir se faire aider sinon je risque d etre epuisee pour la poussee. Soit elle m injecte un produit qui va accentuer les contractions soit je prends une peri.
Je choisi la peri. On me la pose a 9h al hamdoulillah. Elle m osculte juste apres a 9h 30 je suis presque a 9. Je suis contente d avoir une peri a ce moment la car je n aurais pas tenu physiquement.
Je suis a dilatation complete a 11h. Du coup l heure suivante, je fais plein de positions pour la descente du bebe. Al hamdoulillah en quelques poussées il est la. 3kg800 c est une surprise la gygy s est trompee sur les pronostics de poids mais al hamdoulillah je n ai pas eu d episio juste la dechirure de bb1 qui s est reouverte donc deux points.
13 avril 2016 22:36
Hannana je ne sais pas si je t ai felicite mabrouk alikoum
13 avril 2016 22:41
center]La fine fleure 4 avril - BB1 -??????

Ywoua Lella Alia 5 avril - BB2- fille

Oumnachta 15 avril - BB2 - garçon

cassie28 16 avril - BB5 - ?????

Kounouz00 18 avril - BB1- garçon

Kzen 123 18 avril - BB1- surprise

Mimi-2015 20 avril - BB1 - fille

Kim24 24 avril - BB1 - garçon

Hickstead 27 avril - BB2 - fille



MABROUK AUX NOUVELLES MAMANS

MAMA2014 9 mars garçon bb1

Yasmina05 25mars garçon bb2

Anissa 1 avril garçon bb 1

Bonheur2016 3 avril garçon bb1

Mariageenvue 8 avril fille bb3

Oum adama 8 avril fille bb2

Hannana 10 avril garçon bb2

Decembre 11 avril garçon bb2

Soussia 12 avril garcon bb2

[/center]
13 avril 2016 23:44
Décembre 2015 toutes mes félicitations
Moi naïve qui pensait que pour BB2 c'était plus facile... :-(
Hamdoullah que tout ce soit bien passé.
Repose toi bien
Citation
Decembre2015 a écrit:
Les courbes etaient irregulieres en intensite et regulieres en temps.
A ce moment je n ai qu un mot en bouche c est peridurale. La sage femme me dit qu il va falloir se faire aider sinon je risque d etre epuisee pour la poussee. Soit elle m injecte un produit qui va accentuer les contractions soit je prends une peri.
Je choisi la peri. On me la pose a 9h al hamdoulillah. Elle m osculte juste apres a 9h 30 je suis presque a 9. Je suis contente d avoir une peri a ce moment la car je n aurais pas tenu physiquement.
Je suis a dilatation complete a 11h. Du coup l heure suivante, je fais plein de positions pour la descente du bebe. Al hamdoulillah en quelques poussées il est la. 3kg800 c est une surprise la gygy s est trompee sur les pronostics de poids mais al hamdoulillah je n ai pas eu d episio juste la dechirure de bb1 qui s est reouverte donc deux points.
14 avril 2016 05:28
Ulyana quelque part ca a ete facilite lol. Je n ai pas vraiement pousse pour sortir bb2 alors qu il faisait 1 kg de plus presque que bb1. Aussi meme si l accouchement m a demande plus d endurance que pour bb 1, j ai senti que je maitrisais un minimum mon corps pendant l accouchement.
Posi tives incha allah ca se passera bien. Chaque accouchement est une nouvelle aventure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 05:29 par Decembre2015.
s
14 avril 2016 08:21
Decembre 2015, tout comme toi j'ai eu de très forte contractions et encore un peu maintenant, comparables à celles que j'avais quand j'ai demandé la péridurale, on me donne du doliprane mais ca marche rien dutout, du coup on m'a donné du bi-profénil ca m'a un peu mieux soulagé hamdoulilah.
Ma mère m'avait dit que les contractions après accouchement pour un 2eme allait être difficile et je l'ai lu aussi sur internet et bien je n'imaginais pas ça comme ça.

Ouii inchallah je sors, je serai mieux chez moi et ma sage femme est bien équipé e donc top


Allez vous faire échographie de hanche pour vos bb?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
14 avril 2016 10:42
Salam aleikoum

Oui soussia la sage femme m a dit c est douloureux a chaque bebe. Je les avais senties pour bb1 mais la c etait impressionnant. On aurait dit des contractions de travail. Je mettait une bouteille d eau chaude en meme temps. Al hamdoulilla ca s attenue. Non pas de radio j en avais pas entendu parle meme pour bebe 1. Par contre d ici quelques temps j irais chez l osteo incha allah


Je vais avoir une sage femme a domicile aussi finallement et sortir aujourd hui. Ouf! Le sejour s est super bien passe mais je suis mieux chez moi


Comment vous allez les filles sinon aujourd hui?
P
14 avril 2016 11:21
Salam les filles smiling smiley

Soussia et Decembre2015 merci pour vos récits d'accouchement vous avez fait preuve de patience et d'endurance al hamdoulilah smiling smiley

Par rapport à mon mari il a assisté à l'accouchement et il a été vraiment super hamdoulah mais on se prend la tête sur les besoins de bb.. Il pense mieux faire que moi etc du coup je me sens pas très bien mais in sha Allah ça va passer.

Bon courage pour les filles qui n'ont pas encore accouché smiling smiley

Petite question pour celles qui tirent leur lait, combien bb boit environ ?
Et sinon pour les autres combien de réveil nocturnes ?
i
14 avril 2016 18:23
Salam aleykoum,

Est - ce que vous pouvez me dire plus sur les contractions, parce que je m'y connais pas, je sais vraiment pas comment c'est en avoir :/

Quand je marche, j'ai comme un bloquage au bas du ventre, qu'est ce que sa peux être ?
14 avril 2016 18:46
Retour a la maison al hamdoulillah

Anissa al hamdoulillah qu il s implique maintenant reste a vous ajuster tous les deux sur votre pratique educative. On partage tous dans un couple, la c est l etape gestion education des enfants qui s amorce
Perso j ai tendance et c est un defaut a reprendre mon mari quand il s occupe de notre fille car ce n est pas fait a ma facon. Soit disant je sais mieux que lui. Mais le temps m a appris qu il s y prenait quelque fois mieux et que la difference est une richesse.

Pour les reveils nocturnes je ne suis pas un repere. Et il est trop tot je pense pour comparer. Certains bebes vont tres vite faire leurs nuits d autres ca prendra plus longtemps. Pour les medecin un bebe faut ses nuit quand il commence a enchainer 6h la nuit.

Kzen la contraction de travail est reguliere pendant longtemps. Perso j ai pris du spasfon pour etre sur car elles ne passent pas avec du spasfon. LES contractions de travail vont en s amplifiant. Quand j en avais la journee avant l accouchement je m arretais de faire ce que je faisais ne parlais plus etc.
Tu sens vraiement que ca monte en intensite et redescend. Apres la contraction c est comme si de rien etait
P
14 avril 2016 19:09
Oui tu as raison Decembre2015 il faut en parler je pense et pas rester sur des frustrations. Ta fille a vite fait ses nuits ?

Kzen tu les reconnaîtra les contractions de travail pour moi c'était bb1 et je les ai tout de suite reconnu. Quand elles sont intenses tu les sens monter monter te serrer de l'interrieur et descendre d'un coup. Pendant ce temps tu peux à peine respirer. Tkt in sha Allah tu le saura
14 avril 2016 20:19
Selem ahleikoum j'espère que tout le monde va vin ?

Félicitation au nouvel maman et bon courage a celle qui n'ont pas encor accoucher reposer vous bien ^^
Kzen123 quand tu marche et que tu as se blocage c'est peut être un contraction moi c'est se que je ressentai. Donc si tu es comme moi tu ne ressent pas trop les contraction .. Chaque femme vie très différemment les contraction. Moi je te conseil d'aller a l'hôpital des que tu as une contraction douloureuse, lol car moi le jours ou j'ai ue mes contraction douloureuse c'était l'accouchement directe quand je suis ariver a l'hôpital j'ai accoucher sur place mdrr même pas le temp d'aller dans la salle d'accouchement
i
14 avril 2016 20:22
Oh in sha Allah j'aurai un accouchement comme le tien ptdr

Parce que sa me stress quand je pense à l'accouchement et toutes ces douleurs sad smiley .

Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum j'espère que tout le monde va vin ?

Félicitation au nouvel maman et bon courage a celle qui n'ont pas encor accoucher reposer vous bien ^^
Kzen123 quand tu marche et que tu as se blocage c'est peut être un contraction moi c'est se que je ressentai. Donc si tu es comme moi tu ne ressent pas trop les contraction .. Chaque femme vie très différemment les contraction. Moi je te conseil d'aller a l'hôpital des que tu as une contraction douloureuse, lol car moi le jours ou j'ai ue mes contraction douloureuse c'était l'accouchement directe quand je suis ariver a l'hôpital j'ai accoucher sur place mdrr même pas le temp d'aller dans la salle d'accouchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 20:24 par Kzen123.
P
14 avril 2016 20:36
La péridurale si vous la prenez soulage pas mal vous inquiétez pas. Moi qui suis une chochotte j'ai même pas senti bebe sortir ni l'épisio ni rien :O

Oubliez pas les douaas pendant l'accouchement
i
14 avril 2016 20:50
Mais moi in sha Allah je veux essayer sans péridurale, peut être que je rêve un peu trop Are you crazy
Citation
An-nissa a écrit:
La péridurale si vous la prenez soulage pas mal vous inquiétez pas. Moi qui suis une chochotte j'ai même pas senti bebe sortir ni l'épisio ni rien :O

Oubliez pas les douaas pendant l'accouchement
15 avril 2016 00:44
Nan tu rêve pas c'est faisable il faut juste supporter la douleur. Qu'Allah te donne un belle accouchement
i
15 avril 2016 06:33
Allahouma amine In love .
Citation
Oum Adama a écrit:
Nan tu rêve pas c'est faisable il faut juste supporter la douleur. Qu'Allah te donne un belle accouchement
15 avril 2016 07:31
Salam
Des contractions apres accouchement ?
L'allaitement provoque des contractions.
Ça vient de Lâ?
Citation
Decembre2015 a écrit:
Salam aleikoum

Oui soussia la sage femme m a dit c est douloureux a chaque bebe. Je les avais senties pour bb1 mais la c etait impressionnant. On aurait dit des contractions de travail. Je mettait une bouteille d eau chaude en meme temps. Al hamdoulilla ca s attenue. Non pas de radio j en avais pas entendu parle meme pour bebe 1. Par contre d ici quelques temps j irais chez l osteo incha allah


Je vais avoir une sage femme a domicile aussi finallement et sortir aujourd hui. Ouf! Le sejour s est super bien passe mais je suis mieux chez moi


Comment vous allez les filles sinon aujourd hui?
15 avril 2016 12:01
Salem les filles j'espère que vous allez bien?
Les mamans j'espère que C pas trop dur pour vous que tout se passe bien et que vous profitez un max.
Moi ca va hamdoulah mon petit bout bouge un peu moins que d'habitude mais je le sent il doit être à l'étroit le pauvre. Sinon j'ai quelque contraction enfin je sais pas si C dès contraction j'ai mon ventre qui durcit par moment.
m
15 avril 2016 15:31
Salam felicitation au nouvelle mamann!
Et au futur profiter de vos dernier instant solo. Apres c du sport lol. Hdml c une boule de bohneur soubhannAllah quan on la voi on se dit wahouu.
Hdml jai ma maman avec moi elle socupe de lintendance de la maison.moi c repos bebe et socuper de moi mm lol. Hdml
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook