Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
10 avril 2016 12:11
Selem ahleikoum les fille j'espère que vous allez toute bien ? Alor il y a ue d'autre accouchement ?

Je suis passer vous raconter ma petite histoire..

Vendredi j'ai ue des contraction douloureuse le soir elle sont devenu plus fréquente et plus douloureuse mais je les supportait ..
Quand j'ai compris que c'était les contraction de l'accouchement je suis aller prendre un bain j'ai trainer un peu chez moi jusqu'à se que les contraction n'était plus supportable je suis donc aller au urgence a 1:30 . Quand la sage femme ma examiner elle m'a dit : vous êtes ouverte a dilatation complète c'est trop tard pour la péridurale. Pour moi c'était la catastrophe mais pas le choix . Elles ont rompu la poche des eaux pour accélérer le travail et la petite es née a 2:30 voilà sa été très rapide El hamdoulilah

Qu'Allah vous facilite l'accouchement cel qui n'ont pas encor accoucher
P
10 avril 2016 15:54
Al hamdoulilah oum Adama un accouchement rapide ma sha Allah ta fais le plus gros du travail chez toi en fait
10 avril 2016 18:28
Salam anleykoum
J'espère que vous allez bien, alf mabrouk pour celles qui ont accouché et on dirait que il y a deux autres qui sont sur la bonne voie, kheir in sha Allah.
Courage An-nissa pour l'allaitement même si ce n'est pas facile et tu as raison c'est tellement magnifique car on partage un moment à deux. Je passe mon temps à contempler mon bébé et je me dis comme il est parfait ma cha Allah.
Bientôt, on ne parlera que de couche, tétées, de nuit etc.
10 avril 2016 20:38
Soussia Allah y fekna ala kheir et qu on ai enfin de vraies contractions de travail.

Annissa gardes le moral. L essentiel tu as fait tout les sababs pour son bien etre.

Oum adama magnifique ton accouchement tbark allah, la' gouba lina incha allah :-)
Reposes toi bien en tout cas comment l as tu appele?

Exact yasmina et de leurs selles urines, etc lol. C est magnifique les bebes ils nous rendent gaga :-)

De mon cote j avais des contractions irregulieres mais mon appli me fait une moyenne de 10 min. C est souvent entre 6et 10 minutes d intervalles.
J ai pris du spasfon regulierement aujourd hui pour etre sur que ce ne sont pas des contractions de fatigues.
J hesites a aller faire un tour aux urgences ce soir sachant que j ai rdv demain matin et que je gere bien la douleur pour le moment. J espere que c est un debut de travail.

Hannana tu en es ou?
Et les autres avrilettes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 20:39 par Decembre2015.
10 avril 2016 20:52
La fine fleure 4 avril - BB1 -??????

Ywoua Lella Alia 5 avril - BB2- fille

Hannana 5 avril - BB2 - garçon

Decembre2015 9 avril - BB2 - garçon


Oumnachta 15 avril - BB2 - garçon

cassie28 16 avril - BB5 - ?????

Kounouz00 18 avril - BB1- garçon

Kzen 123 18 avril - BB1- surprise

Mimi-2015 20 avril - BB1 - fille

Sousssia 22 avril - BB2 - garçon

Kim24 24 avril - BB1 - garçon

Hickstead 27 avril - BB2 - fille



MABROUK AUX NOUVELLES MAMANS

MAMA2014 9 mars garçon bb1

Yasmina05 25mars garçon bb2

Anissa 1 avril garçon bb 1

Bonheur2016 3 avril garçon bb1

Mariageenvue 8 avril fille bb3

Oum adama 8 avril fille bb2


10 avril 2016 21:36
Amine Soussia Insh Allah que pour toi ça sera pour bientôt et que tu auras un beau bb en pleine forme
11 avril 2016 14:37
Salam aleikoum :-)

Bon du coup je suis partie aux urgences hier soir.
Al hamdoulillah j ai accouche ce matin tout va bien. J ai pense a vous dans mes dou as ainsi qu aux femmes enceintes et aux essayeuses

Je passe plus tard incha allah vous raconter
11 avril 2016 16:20
Mabrouk youyouuuuuuyouuuu qu'Allah t'apporte un bb en plein de forme plein de bisousss a vous deux thumbs up
Citation
Decembre2015 a écrit:
Salam aleikoum :-)

Bon du coup je suis partie aux urgences hier soir.
Al hamdoulillah j ai accouche ce matin tout va bien. J ai pense a vous dans mes dou as ainsi qu aux femmes enceintes et aux essayeuses

Je passe plus tard incha allah vous raconter
P
11 avril 2016 17:43
Mbrouk décembre2015 récupéré bien <33
m
11 avril 2016 18:05
Mabrouk decembre2015!!!!! Sa c bien passer?

Moi sayer je suis rentrer a la maison hdml!
Bon mon emoglobine et de 7.9. Mais hdml on va essayer de bien manger. Tout se ki riche en fer.
Bon courage les fille.
s
11 avril 2016 18:21
Salam les filles,

Decembre 2015 alffff mabrouuuuuuuuuuk et bienvenue a ton petit bout, qu'allah le protège.

Moi toujours la, la nuit j'ai mal dormi acause des contractions mais toujours pas régulière. Kheir inchallah

Mariageenvue, ahhh cooool si tu es bien rentré hamdoulilah, concernant l'hémoglobine, inchallah ca va remonter petit petit.


Oum adama tbarkallah un accouchement rapide tbarkallah tu as eu de la chance hamdoulilah.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
11 avril 2016 19:23
Salem alikoum les filles!!!
Mabrouk décembre2015 j'espère que ton accouchement c bien passé Incha allah et que vous allez bien tout les deux.
Bon bah moi toujours rien je vois arrivé C vrai que mon terme est prévu pour le 24 mais Ya rien qui se passe lol.
11 avril 2016 19:27
Salam anleykoum les filles
Alf mabrouk décembre 2015, je vous souhaite plein de bonnes choses in sha Allah.
11 avril 2016 19:46
Salam les filles

Ca y est pour moi aussi !! J'ai accouché dimanche à 6h du matin hamdoulah.
Ce n'était pas l'accouchement de mes rêves mais le principal c'est que bb aille bien.

J'ai eu des contractions régulières tt les 5 min samedi soir , je suis allee a l'hôpital vers 23h.
Au début tout se passait bien et moi qui redoutais la césarienne car j'avais dépassé le terme j'étais contente de pouvoir accoucher par voie basse naturellement sauf que bb ne s'engageait pas dans la partie basse du bassin , pourtant moi j'étais bien dilatée et j'ai subit de forte contractions on a pu me poser la péridurale , mais à un moment le cœur du bébé commençait à ralentir il supportait plus les contractions donc direct au bloc pour une césarienne d'urgence , je vous cache pas que j'étais dégoûtée , j'ai déjà eu une césarienne pour bb1 donc je savais ce que ça impliquait ...
En plus je supporte mal l'anesthésie donc lundi j'étais dans les vas toute la journée , j'ai vraiment fait connaissance avec mon bb que aujourdhui et quand je le regarde je me dis hamdoulah et qu'il mérites bien tous ca ... Je l'aime deja de tout mon cœur

Au fait je l'ai appelé Sofiane smiling smiley il pèse 3,9kg pour 50cm mashallah .

Je vous souhaite à toutes de beaux bébé smiling smiley
s
11 avril 2016 21:23
Hannana alfff mabrouuuuk ma belle et bienvenue a sofiane,
Ma3lich si tu as eu une cesarienne, le principal c'est de voir la bouille de ton petit bout. Hamdoulilah 3a koulo hal.
Ca s'est vraiment enchaîné pour les avrilettes, bon ba on traine un peu derrière nous
Alors a qui le tour?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
b
12 avril 2016 02:39
Alf mabrok les nouvelle maman....alors annissa moi pour l'allaitement c' est mixte pour le moment car g pas tro de lait donc c juste je lui donne un peu et je complete a chaque foi avec le bibron car je remarque qu il a encor faim meskine ..cote mamelon les 1er jours g utilisé les memelon en séleconne apres il a reussi a les fair sortir sa fai mal quan meme quan il tete mais bon c mon bebe je suporte quand je le regarde ..si nan vous utulisé quel marque du lait ??? Le préfèré ????? Vos bebe ont accepté les sucettes? ???
s
12 avril 2016 03:04
Salam

Hé bien a mon tour inchallah peut etre, perte des eaux, direction la maternité. Kheir inchallah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
12 avril 2016 09:39
Mbrouk Hannana même si ça c'est pas passé comme tu le voulais le plus important c que Sofiane soit là et en bonne santé al hamdoulilah smiling smiley

Bonheur2016 je suis au mixte aussi pourtant j'ai beaucoup de lait ça tâche mes vêtements mais j'ai l'impression que bb n'est jamais rassasié sad smiley quand j'essaye de le mettre au sein il s'endort .. :/ pour le lait j'utilise Picot relais allaitement et toi? Je tire mon lait et parralele et je lui donne le sein pour le calmer
Il a accepté la sucette mais quand il a faim il est malin il la rejette systématiquement lol

Soussia Allah i fkak 3la khir oultma winking smiley
12 avril 2016 14:32
Mabrouk a toute celle qui ont accoucher
Et bon courage a celle qui attende l'accouchement ..
Moi je suis rentrée El hamdoulillah ma petite s'appel Oumayma
s
12 avril 2016 15:28
Salam o3lycoum

Hé bien je vous annonce la naissance de mon petit ange Ayoub, ce matin a 10h05.
Il se porte comme un charme hamdoulilah, moi un peu fatiguée mais ça passera inchallah.
Nous sommes des parents comblés walhamdoulilah.
Je souhaites a toutes les personnes qui souhaitent enfanter, de connaitre ce bonheur d'avoir un petit être en bonne santé et qui vous regarde avec ses petits yeux d'amour.

Je repasserai pour vous raconter inchallah mon accouchement.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook