Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
14 novembre 2011 15:52
lino, safi tu baypasse la sécurité tout le temps maintenant, rappelle moi le nom de ton rssi pour lui fair une lerte charte smiling smiley

nous ça y est fini les pont jours férié avec pont!!!!!

et oui nos bébé sont devenu grand , c'ets des enfants maintenant smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
14 novembre 2011 15:55
coucou les habibates,

lino ma chérie je mettrai les photos toute à l'heure inchallah

zainab ma fille aussi garde un bon rythme avec la crèche ce matin elle s'est réveillée en me disant maman école maman école toute contente d'y aller car la semaine dernière elle n'y ai pas allée.

dorabouche alors tu as fini le mouton????

siham, ghoroub, samsounett, nadiaaa, toutmouna grossss bisous

marrakchia maykoun bass et hamdollah 3la slamtek, c'est la vie ma chérie inchallah l'année prochaine ça ira mieux

sinon ici ça va fatiguée car mes beaux parents sont revenus du haj hier et depuis c'est la valse des invités et on les aide ma belle soeur et moi je vous dis comment je suis sleeping, d'ailleurs j'attends que aya se réveille de sa sieste et je repars. mais bon ça fait du bien quand même on est en famille smiling smileysmiling smiley

yallah je mets les photos et je vous dis ce qu'il en est
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
14 novembre 2011 16:03
reslam
zainb oui ma fille adore dora et hello kity !!! d'où mon pesudo !
machicha moi oci ma fille a reprit aujourd’hui elle était contente d'y aller mais un fois arrivée elle voulait déjà faire demi tour! perplexe
elle criait mon nom !!!! sinon pour le mouton t'inkt y en a encore mais je vais faire une petite pause je vais prendre du poulet kestion de varier un peu surtout pour la petite !!!
Bye
m
14 novembre 2011 16:12
safi les filles j'ai rajouté les photos dans l'album de aya à partir de 18 mois.

dorabouche oui il faut varier bien sûr donnes lui aussi du poisson c'est très bénéfique à cet âge.

et Birthday joyeux anniversaire à tes jujus lino smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
14 novembre 2011 16:16
nadiaaa je viens de voir les photos de l'aid tbarkellah tes enfants sont trop beaux et ils ont de qui tenir smiling smileysmiling smiley lah yehfadhoum lik et tes entremets me mettent l'eau à la bouche mmmmmmmmmm!!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
14 novembre 2011 16:45
mchicha je viens de voir les photos, ta jellaba j'adooooore et aya dans sa jellaba on dirait une grande fille tbarkellah, Allah yhfadha likom. bessahetkom, bisous.

didi stpppppppp fais le pas lolllll
l
14 novembre 2011 16:47
au fait mchicha c pas encore l'anniv de mes jumeaux, ce sera pour le 21 inchallah. on a juste fêté par avance car j'étais chez mes parents et tte la famille était réunie donc on s'est dit que c la meilleure occasion pour le faire .... c'était juste une tiiiiiiiiite fête, je sais pas si on la refait le jour J, on verra .... en ts cas merciiiiiiii ma chérie
14 novembre 2011 16:50
yawning smiley salam les filles,

ravi de voir que tout le monde se porte bien hamdoulillah, allah y chafik ghoroub et repose toi bien mchicha!!

joyeux anniversaire à reda et taha Birthday

c'est qui le prochain??

ici sa va, je suis en plein nettoyage, mais je vais tout doucement, placard par placard comme sa c'est fait,

mon mari va s'absenter une semaine, dès que sa mère rentre du haj, inch'allah, ma deuxième bm a un cancer et là sa va très mal, allah y chafih à cause de la chimio, et ses frères ainsi que sa soeur d'hollande qui est au bled pour l'instant lui on demander de venir, qu'ils avaient besoin de lui ne serais ce que moralement, pour eux c'est très dur de voir leur mère ne plus rien manger et hurler de douleur, allah chafiha, j'ai demander à ma gygy de partir pdt deux trois jour, elle a refuser,elle m'a dit que maintenant je suis entrée dans mon mois et que je peux accoucher n'importe kan, donc pas possible, je suis très très triste et j'espère tellement pouvoir la revoir inch'allah,

bref mon homme donc voudrait que j'ai fin i le netoyage et les achats d'ici son départ pour que quand il parte je ne fasse rien, pour pas que j'accouche, miskine il est partager entre deux sa femme et sa belle mère, wholah c'est une situation difficile pour lui!!
bref j'aurai tant aimé un coup de main mais y a personne, elles me disent oui qu'elles vont venir mais elles annulent toutes!!

yala à tte
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
14 novembre 2011 17:49
Salam les filles

mchicha mercii , jai vu tes photos aussi la jellaba j aime bcq sa te va bienn , j ai l impression que ta maigris smiling smiley aya machallah 3liha dans sa jellaba trop mignonne

Les ptits garcons c est ses cousins?

Siham allah ychafi ta bm meskina
pas evident comme situation pour tn mari bon courage khti moi je taurai bien aide dommage que t es si loin

sinon hmdlh les filles yassine va mieux c est gentil a vs mercii smiling smiley

n
14 novembre 2011 18:45
salaaam alaykoum

ah ça fait bcp plaisir de vous lire

mchicha, bessahtkom les jelabas, jaime bcp bcp , et je rejoin nadia, je trouve que tu as maigris, ta un visage tout fin smiling smiley
et 3la slamt ta bm, c fatiguant de recevoir des invité tt le temps mais ça fait du bien au moral smiling smiley

nadia, j'ai vu aussi ta petite famille, tberkellah, ils sont tres beaux tes enfants, comme leur mamans machaAllah, Allah ihfedkoum

didi, bessaha walt disney smiling smiley ça fait du bien de se retrouver smiling smiley et nada est resté avec la nounou?

dora, bachuiya 3lik avec le mouton looooool moi safi avec le mouton, aujourdhui jai comencé une cure de désintox lol mais c vrai que c bon mmmmm surtt chwa avec des salade et des frites mmmmmmmmmmm

zainab, sa fait plaisir de te relire smiling smiley raconte nous un peu levolution de lilya smiling smiley

toutmouna fine ghbarti? tu vas bien? et yasmine?

marakchiya, Allah ichafik a khti

siham, Allah i3awnek, jespere que tacouchera en la presence de ton mari

lino, les juju ont été gaté alors :p iwa besahethoum , ton mari est bien rentré?

pr ma part, tt va bien alhamdoliAllah, je marche casi normal, j'ai plus mal, (qq ptite douleur de temps a autre mais c bon quoi alhamdoliAllah) ça fait plaisir en tt cas, makan 3arfo be al ha9 sa7a li 3andna hta kat mchi lina, vrmt, j'ai eu une belle leçon, khassna an hamdo llah qu'on est en bonne santé et qu'on depant de personne

yahya est tres heureux ici, et salma sava sauf que la diaré a foooooooond de chez a fond, je lai douché deux fois aujourdhui, et je lai changé éééééénormement de fois, ma mère me dit que c les dent, jai di peut etre une gastro mais elle me dit que une gastro c diarhé en continue, et elle ma vomi son repas, peut etre jai donné de trop je sais pas
peut etre ce sont les symptome des dent

prenez soin de vous
bisouuusss
m
15 novembre 2011 10:20
Sbah el khir les filles comment ca va? vous avez passé une bonne nuit j'espère!

Ici ca va mieux hamdoulilah mais maintenant c'est ma puce qui me fait encore de la diarrhée comme cet été c'est aigu mais c'est les dents encore meskina elle aura souffert de ces dents!

Siham Allah i3awnek c'est pas facile comme situation mais sachant que tu es dans ton mois tu ne peux pas voyager ce serait trop risqué mais si ton mari part au bled et que tu es amené à accouché tu vas faire comment ? parceque là tu peux accouché du jour au lendemain kheir incha Allah

Nadia j'ai vu tes photos macha Allah Yassine et Zaynab son trop mignon et tes entremets on l'air délicieux ;-)

Ghoroub profites bien tu rentres quand chez toi? ALlah ichafi Salma et ichafik toi aussi!

didi comment va Nada? ça a été le couché hier?

Bonne journée les coupines mouah
s
15 novembre 2011 11:06
Coucou les filles, comment allez vous ?

Bon comme vous avez remarquer ,je post pas trop en ce moment car le moral n'est pas la, mon beau Pere est gravement malade et a l'hôpital depuis la veille de l'aid, il est assez âge en plus donc les médecins ne lui donnent pas grand chose !!!

Sinon Yasmine continue la garderie, elle y va 30min maintenant , elle pleure toujours un peu mais arrive a de calmer et jouer ..
Dsl les filles, g pas trop suivie tout en détail , g juste retenue pour Siham, Lah y chafih ta bm , et prend soin toi , bientôt la fin !
Ghoroub. Alors ta cheville sa va mieux ?
Mchicha, Nadia , g vu vos photos , trop mimi vos enfants , moi g pas fait de photos ce aid, enfin si une seule de Yasmine pour l'envoyer a ses tâta!
Voilà .. Bisous a vous toutes
d
15 novembre 2011 11:26
salam les filles,

samsounette , lah ychafi ton beau père , incha allah khir

siham, lah y3awnek, je sais que pas évident pour ton mari lah ychafi et yssahal 3la ta BM , tes parents rentrent quand? et ta BM?

marrakchia labass 3la sirine

ghouroub labass 3lik, et je pênse que c'ets les dents pour salma! sinon oui, nada est resté chez la nounou

mchicha , adorable aya avec la djelaba, amma ntina, jat m3ak la jellaba smiling smiley

nadia, tbarkallah 3likoum, et tes gateaux mmmmm

sinon, nada a fait une bonne nuit , donc ça va , par ontre niveau dinner un peu ! je pense aux molaires!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
15 novembre 2011 11:35
salam les filles
ça fait longtemps hien !!!!
heureuse de vous relire, par contre je n'ai pas tout retenu alors je vous fais à toutes de gros bisous, vous m'excuserez
ghoroub, j'ai voulu t'appeler le jour de l'aid mais le num de ton pble que j'ai ne capte pas, tu as peut etre changé de num?
en tous cas, je suis contente pour toi que tu as passé boon aid avec ta famille, et pour ton pieds maykoune 3endek bass, hamdollah que ça va mieux, joyeux anniv pour yahya smiling smiley, pas de panique pour salma, c'est peut etre les dents, si ses selles ne puent pas trop et qu'elle ne fait pas fièvre, celà veut dire que ce n'est pas une gastro, donc met lui du riz dans sa soupe, et ne la force pas à manger sinon elle va vomir
ça y est avec yasmine,je suis pro mnt, hhhh, je sais faire la différence entre gastro et autre, parce que dazet 3liya lol
elle m'a fait aussi des selles liquides ce week et elle a refusé de manger comme dab, alors je l'ai emmené chez le medecin et m'a dit que c'est du à son rhume et que ça va passer, là hamdllah hier soir et ce matin elle a remangé normalement donc ça va mieux

lino joyeux anniv pour tes juju, Allah yehfedhom lik
Siham, khti Allah yetleq srahed 3la khir
mchicha,

marrakchia 3la slamtek et maykoune bass 3endek
mchicha yalala, 3la slamet tes beaux parents et bssahtek l'aid
didi bssahtek la sortie à Disney winking smiley
ewa les autres filles je vous bisoute

pour ma part, j'ai passé un bon aid hamdollah, loin de mes proches mais avec ma puce, finalment j'ai préparé un bon kabab chez moi, ça sentait la fumée partout dans la maison lol, j'ai mis un jabador pour moi et yasmine, j'ai pris des photos avec elle, et nous avons passé en tete à tete une très belle journée smiling smiley



voilà je file bosser un peu, @ + winking smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
15 novembre 2011 11:49
tatmouna, bess7a le jabadour et la fumé à la maison smiling smiley désolé je n'ai pas pu te répondre au sms yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
15 novembre 2011 11:59
salam les filles,

vous avez bien papoté depuis ce matin smiling smileysmiling smiley

toutmouna bessaha le jabador et la fumée au moins tu as senti un peu l'aid smiling smiley

nadiaa, ghoroub oui j'ai un peu maigri je ne mange pas trop ces derniers jours même à l'aid je n'ai pas trop mangé.

marrakchia lah ychafi sirine ces dents Grrrr aya aussi n'en finit pas avec ses molaires mais bon ça fait 3 jours qu'elle est un peu plus calme.

samsounett lah ychafi ton beau père

lino j'avais oublié que l'anniv des jujus était le 21, donc je le leur souhaiterai à cette date là loool

dorabouche comment ça va aujourd'hui?

siham lah ykhefef 3la ta bm, c'est la mère de ton mari ou sa belle mère?? en tout j'espère qu'il sera là pour ton accouchement.

sinon ici ça va, on déjeune chez mes beaux parents inchallah et normalement je reste avec eux l'après midi car il y a encore des invités qui viennent les voir.

gros bisous les filles à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
15 novembre 2011 14:06
salam alaykoum

toutmouna, non je n'ai pas changé de num, c'est juste que mon portable ne capte pas en belgique, vu que j'ai pas de credit, ça sonnera pas lol , o besahtek le jabador ou doukhane ol kabab winking smiley

samspunette, Allah ichafi ton beau pere, c pas facile ces moment, bon courage

marakchiya, tant mieux que çava mieux pr toi et Allah ichafi sirine
salma aussi a bcp de diarhé, jvous di pas, un paket de couche en une semaine qui s'envole rolalala, bon jlai enmené chez le medecin ce matin, il m'a di c une gastro mais je sais pas si son diagnostique est bon, elle na pas de fievre en tout cas il ma prescrit de l'enterole , jvais alé le chercher, jespere que ça ira mieux, pcq c direction la douche casi a chaque fois qu'elle fai, on a fai 3 machine de vetement hier, et a chaque foi jme change aussi, pcq elle en met partt grrrrrrrrrrrr

et pas bien dormi avece elle, reveil depuis 4h30, je ss morte de fatigue, bon jvous laisse
gros bizou a toute
d
15 novembre 2011 14:14
ghouroub lah ychafi salma, et courage!

mchicha pourquoi tu ne mange pas bcp c'est un choix ou pas d'apetie?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
15 novembre 2011 14:20
Salam les mamounettes,

ghoroub Allah ychafi salma msikina.

mchicha je rejoins les filles pour dire que t'as l'air d'avoir assez maigri smiling smiley

siham et samsounett ALlah ychafi mardakom.

didi ça va?

bon je dois filer

fi amani ALlah
m
15 novembre 2011 14:29
Samsounett Allah ichafi ton beau pere Bon courage ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un comme ça en plus que les medecins ne sont pas rassurant ! Hamdoulilah que Yasmine commence à s'habituer à la garderie tiens bon!

Toutmouna bsahtek l'aid en tête à tête tu vois que finalement ça peut bien se passer même à deux ;-) Allah ichafi Yasmine

Mchicha perte d'appétit? que passa? J'ai vu les photos et effectivement tu as bien perdu et les photos sont superbe!

Ghoroub surtout donne lui beaucoup d'eau à ta puce la diarrhée aigue comme ça c'est pas drole ils se vident nos pauvre enfant!

Siham tu n'es pas là aujourd'hui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook