Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
t
3 novembre 2011 10:23
salam les filles,

je passe rapidement pour vous faire un petit coucou
marrakchia, hamdollah qu'il y a rien de mal pour sirine, profite de tes vacances et triq salama
ghoroub comment va yahya? ça va mieux?
mchicha et aya cmt va t-elle?
siham bssahtek l'aid avec la famille, y a pas mieux
nadia as tu préparé des gateaux pour l'aid ? smiling smiley
didi ca va ? et nada ?

alors moi amdollah tt va bien, comme d'hab, boulot, yasmine, crèche, maison
yamsine m'a fait de la fièvre depuis samedi dernier, je l'ai emmené au médecin, il m'a dit qu'il y a rien de suspect, c'est peut etre la poussée dentaire
en fait samedi, elle s'est reveillée avec quelques bouttons et j'avais peur, j'ai cru que c'était la varicelle, mais en fait il s'est averé que c'était juste des piqures d'insectes, c'est parti avec la crème, comme elle joue bcp au parc de la crèche, je pense qu'elle s'est fait piquée la bas

sinon aujourd'hui, ça va, elle n a pas fait de fièvre, et la crèche m'ont rien signalé jusqu'à présent donc je pense qu'elle va mieux

sinon l'aid, je vais le passer toute seule avec ma fille sad smiley, ça va me faire bizarre, ma petite soeur part au maroc pour 4 jours, mon frère je pense qu'il a dejà prévu un truc avec ses amis et moi ben je le passe avec yasmine tete à tete

bon j'ai pas à me plaindre, c'est dejà très bien que je le passe avec ma chère adorable yasmine, que vais je demander de plus ? smiling smiley

yalah les filles je vous bisoute et siyam maqboul pour celles qui jeunent
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
l
3 novembre 2011 10:54
Salam mes soeurs,

Allah ychafi aya, yahya et yasmine, les petits qd ils sont malades on l'est nous aussi, Allah ychafihom jami3an.

marrakchiya labas 3la sirine, avant hier taha est tombée par terre, le derrière de son tête au sol, il a saigné d'une narine, je te dis pas cmt j'ai été effrayée ALlah yhfad. alhamdo lillah ça n'a pas trop durer le saignement et puis après il a mangé, il a joué, il a dormi tt normalement, hier je l'ai surveillé jour et nuit, rien d'anormal donc alhamdo lillah ce matin suis soulagée. ALlah yhfad wlidatna jmi3. et puis booooooon voyage, tjiw 3la khir inchallah.

toutmouna a khti je penserai fort à toi. mais pqoi tu n'as pas prévu de venir avec ta soeur, même pour 3 jours? en ts cas l3id avec ta lolotte sera agréable inchallah. et tu feras pas de travaux durs le jour de l3id lol

siham hbiba ALlah m3ak, j'arrive à te comprendre et à deviner ton état, Allah m3ak a khti.

mchicha alors aya va mieux aujourd'hui???

ghoroub yahya va mieux??? sinon tu pars quand?

nadia alors tu passes l3id avec la grande famille ou juste la petite??

samsounett alors cmt c'était aujourd'hui avec yasmine?

bon je file, j'ai du boulot
l
3 novembre 2011 10:57
ah didi le 06 sera fête double chez toi lol, je te souhaite que ce soit une agréable journée avec de très belles choses avec bcp d'amour lol

en ts cas je me permets de te souhaiter dès mnt un hyper joyeux anniversaire yawning smiley
m
3 novembre 2011 11:06
Toutmouna je penserais fort à toi ncha Allah dommage que tu n'ai pas pu aller chez ta famille!!! Mais comme tu dis tu seras avec ta fille c'est le principale va faire la salat a la mosquée si tu peux et tu sentiras un peu plus l'aid incha Allah!

Lino meskina Taha moi si ça avait saigné je penses que j'aurais foncé à l'hopital je suis trop une flipette tu as eu raison de la surveillé là ma mère fait pareil elle fait attention à elle kheir incha Allah
m
3 novembre 2011 11:25
coucou les filles,

marrakchia laas 3la sirine la pauvre elle a du avoir trop mal et pleurer un bon coup!!! alors ces bagages c'est plié?

didi finek?

siham lah y3aounek ou ya3tik sbar jusqu'à ta délivrance inchallah et passes de bons moments avec ta famille smiling smiley

nadiaaa, samsounett vous passez l'aid toutes seules ou en famille?

toutmouna rabbi m3ak inchallah l'année prochaine tu passeras l'aid avec ta famille courage

lino naaaaaari taha a saigné iwa lhamdollah 3la lotf lah ah làlà les enfants tombent et nous c'est notre coeur qui bat la chamade alors que eux ils se relèvent jouent etc...

dorabouche finek?

ghoroub c'est demain que tu pars en belgique c'est ça?? tu vas pouvoir nous faire un petit coucou quand même? comment va yahya?

ici ça va alhamdollah aya va mieux en tout cas moins de fièvre elle a réclamé l'école donc je l'y ai amené ce matin mais je leur ai dis de me tél si problème. elle est toute contente de savoir que son tonton et sa tatie de france arrivent dimanche elle n'arrête pas de me dire, tonton, tata lool.

sinon ben ça y est l'aid c'est bientôt notre 3jal arrivera demain inchallah, aya est toute fofolle dès qu'elle voir un mouton dans un camion elle crie mamaaaaaaaa mouton ptdr,

moi j'aimerais bien jeuner mais j'ai mes rrr depuis hier !!

bon yallah je dois aller chez l’esthéticienne pour me faire belle du visage, eh oui j'ai laissé mes sourcils en plan depuis un mois et maintenant c'est la forêt équatorialeOups

à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
3 novembre 2011 11:37
salam alaykoum

mchicha mdrrrrrrrrrrrrrr dahaktini qd ta di foret equatorial, iwa a lalla bessaha les soins... smiling smiley et alhamdoliAllah que Aya va mieux, elle n'a plus de fievre

yahya n'a plus de fievre mais il tousse encore et est très flagada et ne mange RIEN, il a perdu 500g en une semaine, c catastrophique, il n'a RIEN avaler de la semaine, heureusement qu'il boit et un pti gervais de temps il l'accepte qd mm.... j'ai trop peur pr lui, il est squeletique, je sais pas qd il va reprendre a manger et en plus il ne fait que pleurer ou dormir, une semaine que je ne l'ai lus vu sourire
je dois le prendre ds mes bras tt le temps, si jle pose une minute , il hurle de ttes ses forces, c incroyable

salma pareil, malade aussi, fievreuse de temps en temps, ça part et ça vient mais meskina sabara, elle chouine un peu mais sava , Allah ichafiha

lino, si javais vu du sang, jaurais pleuré comme un bébé lol, c deja arrivé, jai voulu couper les ongle a salma, et un peu de sang est sorti et elle a pleuré, jai cru que je lui avait couper un bout de doigt, je tremblai de partt et jai pleuréééééééééé grave looool heureusement que son papa etait là, et il rigolai, c t juste unbout de peau qui s'est enlevé

marakchiya khti, bon voyage, trik salama, tu revien qd ?

toutmouna khti, j'ai apelé pr te dire de venir passer al 3id avec nous, si tu px prendre ta journée de lundi, marhba bik a khti walah, mes belles soeurs ne seront pas là, le jr de al3id mais tkt pas tu vas aimer qd meme, je serais là smiling smiley marhba bik, penses y, ça te fera le plus gd bien smiling smiley

didi khti finek, ma3ajbanich !!!!

siham, alors cette matinée sans les enfants? ta fais de bonne affaires?

nadia khti finek? occupé avec yassine?

samsounette t'a ramené yasmine a la garderie aujourdhui? si oui, verdict?

je pars demain soir inchaAllah, jesaye de ranger les affaires mais avec les enfants pas évident vrmt....

bon jvous laisse mes soeurs , gros bisous a toutes
d
3 novembre 2011 11:38
salam les filles,

mchicha je suis là, al7amdoulillah aya va mieux smiling smiley da7aktini avec la forét , chnou 9oul ana, la forêt amazonienne partout! Oups les sourcile j'ai un peu baclé mais 3gazt nsouwab le duvet ça fait 3 semine, donc la c'ets la cata smiling smiley c'est l'avantage du maroc, l'esthetitienne est abordable alors qu'ici il faut se débrouiller soit même !!!

lino, oula taha , labass 3lih, plus de peur que de mal!

marrakchia, ach hada , les enfants d se sont mis d'accord pour tomber !!! comment va sirine?

samsounnette, alors comment réaji yasmine aujourd'hui?

tatmouna, incha allah yasmine te tiendra compagni!

ghouroub, ki b9a yahya?


siham, bon courage ma chèrie, essai de te reposer avec ta famille, balach l7daga ! et pour les enfanst diri 3in mika smiling smiley

nadia, comment vont les enfants?

moi comme d'habitude nuit dificile avec ada , je pense que c'est les dents qui commence à la dérnager ! je vais essayé camélia ce soir !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
3 novembre 2011 11:39
mchicha tu me fais riiire pour la forêt équatoriale winking smiley bessahha d'avance.

moi aussi j'ai aujourd'hui rdv pour soin visage mais c à 17h. comme je jeune aujourd'hui alros je pense que je vais annuler ou reporter ....
s
3 novembre 2011 11:46
Coucou les filles ,

Marrakchia , la chance fêter l'aid au bled !! D'ailleurs ma maman et ma sœur sont parties ce matin au bled pour 10jours , donc pour répondre a ta question Mchicha , de mon cote il y'aura mon papa et mes frères et sœur et du cote a mon mari ses parents et frères et sœurs.

Lino, pour la garderie c a 13h30, je lui ai expliquer ce matin qu'on y allé, elle m'a répondu oui la dame , les jeux !! Mdr et hier quand mon mari lui a demander Pk elle avait pleurer elle lui a répondit : maman ferme la porte , arrive!!! ptdr elle a bien compris je pense cette maline

Siham , bonne promenade toute seule , je suis partie hier faire les boutiques avec la bm et bs , une vrai cata , ma fille voulait pas s'assoir dans la poussette , courait partout et déplier tous les vêtements ... Cerise sur la Gateau au retour elle fait que de pleurer dans la voiture .. G cru que j'allais la Grrrr donc vivement qu'elle s'habitue a la garderie pour que je puisse sortir un peu seule
d
3 novembre 2011 11:49
salam
je vois que la plupart de vos enfants sont malades maykoun bass!
lino ton bébé a saigné du nez fallait le ramener aux urgences l'essentiel hamdoullah 3al slamtou
machicha besaha l’épilation
grhoub et markechia bon voyage et bonne fête d'avance
toumatouma tu me fais de la peine de fêter l'e3ide toute seule mé fo voit le côté positif des choses pas de corvées non plus !!! tongue sticking out smiley
siham bon courage et un grand chapeau Welcome
il pleut ici et apparment ça va durer pendant une semaine angry smiley
a+
s
3 novembre 2011 14:43
Je reviens de la garderie , hmdl sa c'est mieux passe même si elle a tout de même pleurer , mais c'était moins qu'hier , elle n'a pas piquer de colere et a même fait des câlins et bisous a la puéricultrice ... Donc on continue demain matin et on augmentera par la suite le temps !! Ouff je suis contente , j'avais peur qu'elle crise comme hier !
d
3 novembre 2011 15:00
samsounette heureusement, tu voix il faux juste de la patience, elle s'habitura smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
3 novembre 2011 15:22
Oui Didi , faut qu'elle comprenne que je reviens la récupérer , sa va la nana est hyper sympa , elle m'a dit on baisse pas les bras
n
3 novembre 2011 15:49
Salam les filles

tbarkallah vous avez bienn papote smiling smiley

moi j etais pas la je ss sortie avec les enfants pour leur acheter qq vetements heblouni lol

vraiment ahlalaaa j ai dis a yassine plus jamais tu viens faire du shopping avec moi grrrr

C etais rempli comme mm les magasins on voit bien que c est bientot l3id lol moi je me ss rien achete comme habits jai pense qu aux enfants , javais la flemme de faire la file

sinon pour l3id je recois , yaura ma mere mes soeurs mn frere mon beau frere les enfants

je ferai une salade compose d ailleurs je dois faire les courses demain puis y aura des grillades, je ferai un entremet 3 chocolat miammm lol
et une tarte aux noix ctt ma soeur ramenera meloui je pense que sa suffira amplement smiling smiley

Les filles allah ychafi vos bibou j espere k ils vont passer un bn 3id

moi j ai achete a yassine une encyclopedie cado de l3id il adore sa lol mais com il etais avec moi il a deja ouvert

et pour zaynab une peluche minnie cest elle qui.l a choisis donc c etais les cado a l avance auj lol

toutmouna c est une bonne idee rejoins ghoroub smiling smiley

Samsounett hmdlh tu vois sa ira en allant mieux nchallah

marakchia hmdlh 3la slamet sirine tri9 slama , tu nous manquera ici smiling smiley

Mchicha lino bssaha l esteticienne moi j ai jamais ete lol vu les prix ici , je me fais tt moi meme

jai achete une coloration si jai un peu de temps je le ferai demain nchallah

d
3 novembre 2011 16:39
nadia, bessa7a les achats pour les enfants! fakkartini, je viend de découvrir des cheveux blanc! lah ykabarna fi ta3ati allah smiling smiley

et ça fait du bien de se retrouver en famille pour l3id! moi je serai seul aussi ! j'hesie entre aller acheter des abats pour fair lfale ou sortir carément dejeuner dehor même je sais que mon mari n'est pas fanat de manger dehor!

lino merci 7biba oui ça sera deux fêtes pour moi !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
3 novembre 2011 17:02
didi je penserai à toi aussi, si tu peux fais lfal comme tu dis, c très important ...
m
3 novembre 2011 17:37
coucou

didi c'est une bonne idée d'acheter les abats.

samsounett tu vois yasmine va s'habituer à la garderie inchallah

les filles nous ici on n'achète pas de jouets ou de vêtements aux enfants pour ce aid c'est plutôt à aid al fitr et aid el miloud, c'est à ces fêtes là que c'est important qu'ils aient sur eux de nouveaux vêtements. aya mettra une jellaba inchallah et pour les jouets ben ça sera pour son anniversaire inchallah.

je suis contente elle reprend des couleurs et recommence à jouer alhamdollah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
3 novembre 2011 20:57
Mchicha hmdlh qu aya va mieux bisou a elle

et bien au faite pr l3id tu sais bien ici les enfants sont attiré par noel et les fetes occidental

donc nous on fais de notre mieux pour mettre en valeur nos 3id et tu sais bien les enfants adorent les cado , comme sa ils s en souviennent longtemps lol

comme sa a noel il se plains pas lol
m
4 novembre 2011 00:48
lol nadiaaa je comprends bien qu'ici aussi noel fait des ravages lah yester tu verrais les gens on dirait des chretiens moi je suis sideree par les gens qui achetent le sapin et le decorent et disent à leurs enfants que s'ils sont sages le pere noel sera genereux lah yester ou safi c devenu normal à casa en tout cas!!!!
les filles vos enfants commencent à faire des phrases?? aya debite beaucoup de mots bon elle arrive à se faire comprendremais d'autres fois je la sens frustree parce qu'on ne la comprend pas loool
yallah bonne nuit et à demain
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
t
4 novembre 2011 09:04
sbah lkhir lebnat,
alors j'espère que vos enfants vont mieux
alors finalement je ne peux pas accompagner ghoroub en belgique, parce que je n'ai pas prévu de prendre une journée au travail, ça sera alors une autre fois inchaallah smiling smiley
du coup j'achèterai la viande et je me ferai des brochettes, comme ça je sens le barbec chez moi lol, et peut etre j'irai à la mosquée avec yasmine, c'est une bonne idée

didi c'est une good idea d'acheter les abats

mchicha hamdollah 3la slamet aya

nadia tu as raison d'acheter des cadeaux pour tes enfants, bssahethom smiling smiley

ici tt va bien hamdollah, yasmine va mieux, hier elle m'a sorti le mot "caca" hachakom lol après genre elle a tenu son nez et a dit "ffffffff" ze3ma ça sent mauvais hhhh ça m'a fait trop rire, cette coquine, je sais pas qui lui a appris ça, certainement à la crèche smiling smiley



yalah lebnat je vous bisoute @ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook