Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
s
22 décembre 2010 16:52
NADIA, désolée d'avoir écorché le prénom de ta fille. jai voulu mettre zaynab et en pensant a toi jai éctit nadia. sSORRYYYY

didi, après accord du médecin de la compagnie et certificat médical tu peux prendre l'avion jusquau 8eme mois, jai deja demandé.

ghoroub, joyeux anniversaire aussi
d
22 décembre 2010 17:15
enfin, j'ai terminé dine diali, demain c'est l3id pour moi smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
22 décembre 2010 18:02
AIDEK MABROUK
22 décembre 2010 22:12
salam alaykoum mes soeurs...

Waouhhhhhhhhhh trois jours sans ordi, et trois pages à lire macha alalh, vous avez bien papoter, sa fait plaisir grinning smiley

et oui comme vous l'a dit notre soeur nadiaaa, que je salut au passage yawning smiley je n'avais plus d'ordi, enfait la baterie de monport est mort, donc il doit etre toujours sous chargeur, et là c'est le chargeur qui m'a laisser tomber sad smiley mais mon homme à très vite compris que sans internet je ne vais plus bien... wholah les filles je suis drogué de yabi et compagnies ptdr je ne peux plus vivre sans vous Oups

en tout cas ravi de lire que vous allez toutes bien, j'ai tout lu mais bon ... tout mélanger!!!

juste un joyeux anniversaire a ghoroub Birthday 23 ans macha allah j'aimerai tant les réavoir grinning smiley je me fait vielle avec mes 27...

Voilou...

Les filles j'ai encore mes regles alors que je les ai eu il y a 2 semaines et qu'ils ont duré 10 jours, sa m'inquiète, je ne sais pas se que j'ai... kheir inch'allah!!

je vous bisoutes les filles et je vous dis à demain inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
22 décembre 2010 22:19
Salam mes soeurs,

Suzy je te mp pour les coordonnées du docteur. Sinon pour te rendre visite, sache que vraiment je ne viens même pas pour les courses lol je suis assez prise. mais vraiment j'aimerais tant te voir ma chère. Alors tu pars à paris, inchallah que tt se passera très bien ma belle. tu m'enverras tes coordonnées aussi.

didi je suis de l'ensias de rabat, tu dois connaître, sûrement si t'as fait les classes prépa winking smiley d'ailleurs j'y fais également mon doctorat. pour le hard, je gère mes machines (serveurs) car je suis administrateur système (système réseau). Allah ychafik a khti, fais gaffe, ne reprends plus la même erreur.

ghoroub je comprends tes soucis. et je t'encourage pour le coran, j'avais commencé mais suis pas allée loin. inchallah je compte reprendre une fois que je n'ai plus de soucis de thèse. j'ai des amies ki machallah ont réussi à apprendre 60 hizb et d'autres qui sont entrain de le faire aussi, c très faisable je t'assure, donc courage ma soeur.

mchicha alors cmt c'était l'anniv, j'ai hâte de visualiser les photos lol et merciiiiiiiii pour la recette, j'essaierais inchallah.

samsounett 3la slama a khti et labas 3La yasmine.

marrakchiya, ma bf est également pratiquante donc alhamdo lillah je m'estime chanceuse lol

nadia, khayr inchllah et merci pour les msg de siham.

siham tu nous manques, bisous.

enfin bisous à ttes.
m
23 décembre 2010 09:51
salam les mamans,

lino oui l'anniv s'est très bien passé et aya a été gâtée en jouets et en vêtements. mais moi je suis hs!!!!! j'essaierais de mettre les photos rapidement sur msn.

siham twahachnak smiling smileysmiling smiley

suzy pourquoi tu accouches en france si ce n'est pas indiscret???confused smiley

samsounett labas 3la yasmine j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui.

didi comment va nada??
marrakchia alhamdollah ma bf aussi est très pratiquante, inchallah mes beaux parents partent à la omra bientôt et ils ont été tirés au sort pour le haj de 2011 inchallah (ils attendaient ça depuis 5 ans!!!)

nadiaaaa kibkat zaynab??

ghoroub j'espère que tout va bien et que tu ne t'ennuies plus smiling smiley

yallah biz les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
23 décembre 2010 10:20
salam les filles,

mchicha, bssa7a les cadeaux de aya, et repose toi bien, pour le haj ma mère y étatit cette année et mes bp il y a deux ans!

lino, je connait bien ensias car ma petite soeur y a fait se études, elle est promos 2008, moi je n'est pas fait de classe prépa, mais j'ai eu une licence en physique et j'ai fait l'école d'ingé avec sélection! j'ai été RSSI au maroc! donce je cotoyait les admin système! tu es plutot admin Windows ou unix?

siham, heureusement que ton chargeur est réparé!!! c'est vrai qu'on devient dépondant d'internet!!!! comment vont tes loulou?

suzy lah ybark fik smiling smiley

les filles, finkoum?

moi je susi HS, enrhumée, mal à la tête , toutes courbaturée!!! Ill al7amdoulillah
j'espère ne pas contaminer nada!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
23 décembre 2010 10:28
sbah Nour a toutes

merci siham smiling smiley tu nous avais manqué smiling smiley

didi, mabrouk 3Lik, moi j'ai encore 13jours meme si les journées sont courtes, c'est fatiguant quand meme...

Lino, barakAllah ofik a khti pr tes encouragement, c'est pas l'envie qui manque en tout cas, c'est juste du courage, si j'avais qqn pres de moi pour faire ça ensemble, ça aurait été super... j'ai une amie aussi qui a comencé a etudier le coran cette année, mais elle est rentré dans une ecole donc obligé d'etre assidue, et tberkaAllah elle a bien avancé...

mchicha, barakAllah ofik, oui çava mieux, hier jai passé une belle journée smiling smiley aujourd'hui je suis invité mais je sai pas si jvai allé, fait froid dehors et en plus je jeune...
et besaha a Aya pour les jouet et cadeau, elle en a de la chance smiling smiley

hier j'ai acheté une poupée qui parle a 5euro hihihi la super bonne afaire smiling smiley je suis contente, ils ont fait liquidation total dans le magasin pres de chez moi et j'ai aussi pris un arche a jouet pour les bébé de 3Mois, l'arche c'est pr offrir a qqn ( je sais pas encore qui lol mais comme ils l'ont mis a 4euro jai pas hesité ) et la poupé c pour la fille de ma cousine au maroc, je vais le lui envoyé avec mon pere la semaine prochaine, elle sera contente meskina, pcq mafhalhomch msaken

voiliii voulou et ouiiiiiii j'ai rien pris pr yahya sad smileysad smileysad smiley b9a fiya al hal qd meme mais y avait rien d'interessant pour lui

nadia, tu vas mieux? et samsounete?
s
23 décembre 2010 13:17
Coucou les filles,

Petit passage rapide pdt que ma petite puce est à la sieste, meskina elle est toujoursIll, le rhume sa va mieux mais mantenant c'est la toux!!!Hmdl

Bsaha les cadeaux pour Aya, elle doit etre bien contente d'avoir de nouveaux jouetsthumbs up

Ghoroub, pas mal tes achats, sa vaut le coup, c'est pas donné généralement les jouets, alors comme ça Yahya n'a rien eu?? Lol moi pour le moment je ne lui ai rien acheté j'ai tout eu par ma grande soeur, ma niéce a 3 ans et sa chambre c'est un vrai magasin, donc quand on y va on se sert avec Yasminegrinning smiley

Les autres filles yawning smiley
d
23 décembre 2010 13:20
samsounette da7aktini, alors ton magasin c'est chez ta soeur, c'est malin, en plus c'est gratuit smiling smiley
moi j'avait fait le plein dans des brocante pendant l'été! j'ai juste acheté deux poupé ces dernier temps pour son aniv et achourasmiling smiley
ghouroub, c'ets vrai que c'est donée les jouer!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
23 décembre 2010 13:38
salam les filles,

je sais pas vous mais moi j'ai trop trop froid....

il neige encore un peu ici, et les route sont glissantes donc je sors pas de trop! juste pour conduire ibrahim à l'ecole et c'est tout grinning smiley et oui je suis une khouafa Oups

aussi non ben j'ai donner 50 euro à ma bm, meme si perso j'ai pas bcp de tunes mais bon fy sabililah en sachant qu'elle veut faire les soldes je trouves que c'est une bonne sommes non??? dites moi??? cadeau de fin d'année...

bon aller là je me prépare à faire des sablés pour les instit maternelles d'ibrahim, je vous dis donc à tout à lheure inch'allah...

et vous aussi vous m'avez manquer!! yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
23 décembre 2010 14:19
Salamoualeykoum les filles comment ça va?

moi ça va hamdoulilah j'ai pas eu le temps de vous lire mon ordi de chez moi déconne grave et depuis l'été j'avais celui de ma belle mere mais vu que mon beau pere est parti hier il l'a remmené parceque je lui ai réparé du coup le mien il rame graaave et j'ai aucune patience bref. En plus hier quand je suis rentré du travail je fais mes prieres je commence a faire a mangé et là mon mari qui venait juste de sortir de la maison m'appele et me dit "y a une femme qui m'est rentré dedant on fait un constat descend stp" du coup c'est mon ptit frere qui est venu surveillé ma puce on est resté 1heure parceque Mme roulait sans papiers grrrrrr ça m'a enervé mais grave. Bref du coup hier soir c'était la course et ce matin beaucoup de boulot.

Sinon j'espère que vos bibous vont mieu et Allah ichafihoum. Gros bisous à toutes
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
23 décembre 2010 14:37
salam les mamounettes
comment vous allez? et vos bout d choux?
je viens juste faire un petit coucou, j'ai pas tt lu, j'ai bcp de retard,
ghouroub, joyeux anniversaireBirthday, comment se passe la grossesse?
Lino, apparemment on est de la même promo 2000,
est ce ke t'as fait les classes prépas de casa?
si oui on doit se connaitre
d
23 décembre 2010 15:15
souma, ça fait longtemps!!
tu es de quelle école, je connait des filles promos 2000 qui ont fait classe prépa casa!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
23 décembre 2010 15:17
j'ai fait l'EMI
d
23 décembre 2010 15:21
je te MP des nom tu me diras!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
23 décembre 2010 15:25
s
23 décembre 2010 17:01
Salut les filles,

jespère que vous allez bien !!!

aya n'a pas le moral, elle a une poussée de dents et ca lui fait mal. elle saute les repas ne boit presque que du lait ou yaourt et elle ne fait que s'énerver lah y chafiha.

ghoroub, une fois a paris je passerai faire un tour dans le magasin de déstockage, s'il reste encore quelque chose.
tbarkellah, je trouve admirable le fait que tu veuilles apprendre 60 hizab.

mchicha, si jaccouche a paris, cest parce que jai très mal vécu ma 1ere grossesse ( la plupart des filles sont au courant) et il faut dire que la bas le personnel hospitalier est beaucoup plus compétant.
apres bien sur ya des exceptions mais la bas tu te sens mieux et t'es traitée plus comme une patiente que comme une rentrée d'argent.
imagines, ya une amie qui vient daccoucher et son gynéco lui a dit texto, voila ce que tu vas me payer à lmoi et tu te démerde avec lhopital !!!!!!
ici, la seule chose que tu as cest l'accueil apres laccouchement(famille, aide, repos)

didi, lessentiel cest le geste et pas la somme que tu donnes. et comme tas dis fi sabilillah.
dis moi cest quand les soldes ?????


un grand salut a lino et aux autres
d
23 décembre 2010 17:09
suzy, tu mélange c'est siham qui voulait donner de kl'argent smiling smiley bon en parlant de donner c'est vrai que moi aussi je pense donner à mes niece une peztite sommes chacune pour 3achoura!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
23 décembre 2010 17:20
suzy en effet en général au maroc les médecins voient les patients comme une rentrée d'argent. alhamdollah je n'ai pas eu cette sensation, j'ai été traitée comme une reine avant et après l'accouchement, comme tu dis il y a des exceptions partout, même en france, je me rapelle d'une copine à bordeaux la pauvre elle a vécu le cauchemar quand elle a voulu accoucher, elle se faisait incendier par les sages femmes, la nurserie ne voulait pas lui emmener son bébé, et le personnel pestait tout le temps lol, iwa lah ykemel bikhir inchallah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook