Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
l
4 décembre 2010 22:16
Un très joyeux anniversaire à notre petite princesse Aya Birthday avec plein de yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
5 décembre 2010 22:38
Salamoualeykoum les filles

Comment c'est passé votre week end? Moi il a été très chargé je ne l'ai pas vu passer...
Aujour'dhui j'ai passé l'après midi à la salle de sport je suis courbaturée de partout mais ça me fait du bien de bouger je me sent bien hamdoulilah.
Hier soir ma puce a dormi chez mes parents et ma mère m'a dit qu'elle a beaucoup toussé à partir de 3h du matin et c'est du a son rhume. Moi pendant ce temps là j'étais chez la femme à mon cousin on a fait une soirée entre fille c'était marrant on a visionné la cassette de leur mariage qui remonte à 2 ans maintenant et ça m'a fait tout bizarre de me voir à cette époque là pck je n'avais pas encore mon bébé mais j'étais presque enceinte looool.

Mchicha bon anniversaire à ta puce Aya (en retard dzl)

Gros bisous à vous les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
6 décembre 2010 10:15
salam les mamans,

j'espère que vous avez passé un bon we smiling smiley

ici ça va alhamdollah, nous avons passé un bon we, samedi soir nous avons soufflé la bougie de la première année de aya, avec un petit gâteau, je vous mettrai les photos sur msn smiling smileysmiling smiley, nous ne lui avons pas encore acheté de jouet car nous voudrions voir ce qu'elle recevra de la part de ses taties et de ses grands parents, par contre nous lui avons acheté de nouvelles boucles d'oreilles en or, elle est trop mimi avec smiling smiley

dimanche on est sorti faire un tour près de l'océan et après on s'est fait un resto pour le midi, et au retour à la maison, sieste pour tout le monde, ça fait du bien grinning smiley

alors les filles qu'est ce que vous racontez??

Lino j'espère que tu t'es reposée ce we??

marrakchia bessaha la salle de sport, pour ne plus ressentir les courbatures il faut boire beaucoup d'eau et marcher smiling smileysmiling smiley, maykoun bass 3and sirine.

les filles merci d'avoir souhaité un bon anniv à aya, j'ai le coeur un peu pincé car mes parents sont les seuls à s'en être fouttus, ils n'ont même pas daigné appeler sad smileysad smileysad smiley,

biz les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
6 décembre 2010 12:35
yawning smileyyawning smiley sbah enour les filles

comment allez vous ????

tres joyeux anniversaire a hakim Birthday

et tres joyeux anniversaire a notre Aya Birthday inchallah bcq de bonheur mchicha bssaha le week end je comprend du coté de tes parents que tu sois touché peut etre qu'ils n'accordent pas d'importance aux anniversaire ?? en tt cas ma3lich yawning smiley

Alors c'est qui le prochain ??

marrakchia bssaha les seances de sport j'aimerai bien aussi moi du coté de sirine allah ychafiha c'est pareil ici avec zaynab elle a le nez bouché et elle tousse

siham comment s'est passé ta formation bien j'espere??

lino khti allah y3aounek c'est pas evident tt sa je comprend

ghoroub normalement mes album tu peux les voir via le profil essaye si cava tj pas dis moi

did comment s'est passé tn week end j'espere que cette fois ci tu t'es reposé un peu

samsounett comment va yasmine???
m
6 décembre 2010 12:48
Salamoualeykoum les filles

Merci pour sirine Allah ichafi Zaynab.

Mchicha pour tes parents peut etre qu'eux ne veulent pas fêter son anniversaire parceque les anniversaires n'ont pas d'importance pour eux... Bsahtkoum la sortie en famille ça fait du bien

Les filles j'ai ajouté des photos sur msn et facebook.

Ah oui j'ai vu sur facebook que Siham a perdu son frère Allah irhmou!!! Ina lilahi wa ilayhi raji3oun

bisous les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
6 décembre 2010 12:50
Salem Alikoum,

Comment allez vous??Nous ça va hmdl...

Joyeux anniversaire à Aya en retardBirthday
Les filles je crois que Siham a eu un décés de ses proches, j'ai vu sur facebook donc je pense que c'est pour ça qu'elle n'a pas encore posté aujourd'hui
Siham, a khti toutes mes condoléances, je ne sais pas si c'est ton frére mais Lah y rahmou quand meme !K'allah l'accueil dans son vaste paradis!!bious à toi ma soeur, lah y raounek!!!yawning smiley

Marrakchia, j'ai vu les photos d Sirine, tbarkellah on dirait une vrai grande fille, macha'allah elle est toute mimi dans son caftan marron et doré!!Yasmine aussi en a eu un récemment saumon et rose par son papa lorsqu'il est revenu du bled!thumbs up

Nadia, ghoroub, didi et les autres bisousyawning smiley
n
6 décembre 2010 13:03
mchicha, bessaha le week end smiling smiley et pr tes parent, je rejoin l'avis des filles... tkt pas smiling smiley

marakchiya jai vu les photo de sirine, machaAllah trop mimi smiling smiley

siham, baraka fe rassek a khti, Allah irahmo, ina lilahi wa ina ilayhi raji3Oune, Allah i3tikom sbar a toute ta famille, c pas evident mais hadi hiya sounate al hayate...
prend soin des enfants
s
6 décembre 2010 13:15
Marrakchia, on a poté en meme tps,

Les filles j'ai mis aussi unn photo de Yasmine sur facebook, pour que vous puissez la voir manger son gateau d'anniversaire comme une grande, lol!!J'arrive pas sur msn faut que je réessaye pour mchicha vu que je sais que tu n'as pas afcebook!
m
6 décembre 2010 14:34
salam les filles,

siham a khti lbaraka frassek, lah y3tikoum sbar, prend soin de toi et biz aux enfants

sinon les filles malheureusement mes parents nous sermonnent quand on oublie de leur souhaiter bon anniversaire mais quand c'est l'autre sens ils en ont rien à foutre, mais bon ce n'est pas grave je n'attend rien d'eux !!

samsounett merci de penser à moi pour les photos lol, c vrai que facebook ne m'attire toujours pas, désolée confused smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
6 décembre 2010 15:20
salam les filles,

mchicha, joyeux anniversaire aya Birthday , un peu en retard confused smiley bssa7tkoum la sortie à 3, et pour tes parents ne t'en fait pas!!

siham a khti albaraka frask, inna lillah wa inna ilayhi raji3oun, lah yabaddal mabtou bssbar!

marrakchia labass 3la sirine!

nadia comment va zaynab
samsounnette bssa7a le caftan de yasmine

gouroub qui b9iti m3a chi khaffa ?

lino alors tu t'es un peu reposé ce WE?

sinon la prochaine dans la liste c'est nada c'ets la binjamine du groupe smiling smiley
nous WE classique à la maison, une cinquième dent commence à pousser , le pépé nous a dit de commencer à lui donner du lait de croissance et aussi des crudité! mais nada n'aime toujour pas les truc en morceau!!! il faut que ça soit bien mixer
sinon, nuit dificile avec nada , elle c'est reveillé à 2h et ne voulait plus dormir dans son lit du coup je l'ai ramené avec moi et la elle bougait dans tout les sens!!! je ne vous dit pas là je susi KO, d'ailleur je deuvait jeuner à 5h du matin j'ai dit non!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
6 décembre 2010 16:12
Barakallahoufikoum les filles pour les compliments!!!!

Oui samsounette on a posté en même temps lol j'ai vu la photo de ta puce macha Allah elle est trop mimi Allah ihfedhalikoum

Mchicha j'en ai mis aussi des photos de Sirine sur msn tu pourras les voir normalement et ce sont les même que sur facebook comme ça pas de jalouse lol vous voyez toutes les mêmes!!!

Didi Allah i3awnek c'est pas évident quand nos bébé se lève la nuit mais alors quand on bosse c'est encore plus difficile.

Siham je penses fort à toi et je t'envoie mille yawning smiley Allah i3awnkoum je suis très peinée!!!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
6 décembre 2010 18:35
salam les filles,

merci les filles j'irai faire un tour sur les photos.
moi aussi j'ai mis à jour l'album jusqu'à 12 mois, et j'en ai créé un autre "à partir d'1 an" smiling smileysmiling smiley

bon je suis KO, je suis enrhumée j'ai l'impression de ne plus avoir de jambes, je n'ai même pas eu la force de descendre au pressing pour chercher le costume de mon homme !!!!!!!

les filles c'est peut être demain le 1er moharram, alors bonne fête mokaddaman smiling smileysmiling smiley

bizzzzzzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
6 décembre 2010 22:06
Mchicha j'ai vu les photos machallah Aya est trop choupinette Allah ikhelihalikoum! Allah chafik...

Bonne année les filles

Bisous j'espère que le poste sera plus vivant demain inchallah!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
7 décembre 2010 09:42
Sbah nour el bnates comment c'est passé votre nuit?

Nous ça a été mais ma puce commence a tousser et ça lui fait mal je penses parcequ'elle a pleuré cette nuit en toussant. Ca ressemble à une toux seche mais avec glaires hachakoum j'ai appelé le medecin là j'attends son appel pour savoir qu'elle sirop il faut donner. SI un de vos enfants a déja eu un sirop vous pouvez me donner le nom svp histoire de voir si c'est ça merci les filles.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
7 décembre 2010 10:34
salam les filles,

bonne années, meilleurs voeux!

mchicha labass 3lik, couvre toi bien et prend des truc chaud!

marrakchia, labass 3la sirine, pour la toux , des études ont montré que le sirop ne sert à rien pour les bébés, donc moi pour la toux grasse, pépé lui a donné des suppositoire (BRONCHORECTINE Nourrisson)

siham on pense à toi, j'espère que ça va mieux.
je ne sais pas si l'une des filles a sont num de téléphone pour avoir de ces nouvelle!!!!

sinon, je jeuen aujourd'hui j'ai encores des dètes d'avant ma grossesse rabbi ysma7li, sinon je susi très nostalgique aujourdh'ui comme maintenant j'était à l'hopital, on me faisait le déclanchement , ça avait duré toute la journée!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
7 décembre 2010 11:10
Didi mon medecin m'a dit la même chose vendredi il a dit que pour la toux il y a des études qui on prouvé que le sirop ne sert à rien mais j'ai quand même demandé et il m'a donné un antibiotique carbocisteine que je vais chercher ce soir inchallah.

Siham gros bisous on pense fort à toi comme a dit Didi.
Moi je n'ai pas son numéro je ne penses pas qu'une de nous l'a d'ailleur...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
7 décembre 2010 12:49
salaaaaaaaaaam alaykom

un graaaand mabrouk a Nada, tberkaAllah 3Liha, 1an de passé deja... smiling smiley tu vas lui faire qqch didi ?
sinon je crois que ya plus d'annif mnt, c fini , on a fai le tour smiling smiley lol

alors les filles, moi j'ai le num de siham, d'ailleur je l'ai appelé hier pr avoir de ses nouvelles; hamdoliAllah çava, ils sont choqué vu que c'etait un accident mais hamdoliAllah ils acceptent la situation, ce sont des musulman hamdoliAllah, c'est le frere de son beau frere qui est décédé Allah irahmo

Allah ichafi sirine, meskina, sa fai un pti temps que ça traine ce rhume

et zaynab sava mieu? nadia?

allé les filles jy vais, j'ai inventé une recette pr ce midi lol, jme demande ce que sava donné

ah wé, jai enmené yahya a lacceuil jeu de la pmi ce matin, pr le faire sortir ça été la galere comme chaque mardi, il veut pas sortir de la pmi loool il aime bien smiling smiley
n
7 décembre 2010 13:16
sbah enour les filles

ah je vois que c'est le tour de notre nada alors demain tbarkallah et apres c'est fini lol

inchallah sa passe vite et bientot ce sera leur 2 eme anniv j'espere qu on sera encore la et qu on se donnera des nouvelles yawning smiley

moi aussi j'ai le num de siham mais je l'ai pas appelé je me dis qu elle dois etre en famille et j'ai comme une peur de deranger mais je pense fort a elle sa m'a rendu vraiment triste allah yrahmou

ghoroub tu nous dira c koi ta recette inventé lol moi aussi j'aime bien un peu melanger et voir ce que sa donne

ah oui tres bonne année les filles bisous a vous toutes allah ytawal 3markoum inchallah
n
7 décembre 2010 13:21
ah oui j'ai oublié zaynab va mieux hmdlh merci ghoroub elle a juste un peu le nez qui coule
es ce que vs faites des infusion de thym a vos petits c bon contre le froid

c'est vrai que c fort faut sucrer un peu et pas laisser trop infuser
l
7 décembre 2010 13:30
Salam les filles,

beh oui je pointe pendant la journée puisque je suis cheeeeeeeeeeez moi lol aujourd'hui c férié chez nous (le 1er jour de l'année Héjir), d'ailleurs je vous souhaite à ttes une très merveilleuse année.

Siham a khti Allah ysabberkom, o Allah yra7mo meskine. c'est le frère à ton beau frère donc, Allah ywasse3 3lih. la mort subbite choque mais alhamdo lillah 3ala ni3mat al islam, on sbar.

didi donc je souhaite un joyeux anni à nada dès aujourd'hui Birthday gros gros bisous à notre chère Nada.

mchicha labas 3lik. marrakchiya labas 3la sirine.

nadia, ghoroub, samsounett et à toutes vous, je vous embrasse très fort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook