Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
23 avril 2010 12:02
salam les mamans,

sherazad mrahba bik et ton petit aussi. parles nous plus de toismiling smileysmiling smiley

sinon ben moi la nuit a été un peu dure mais ce n'est pas la faute à aya, elle s'est réveillée une fois pour le bib mais il y mes voisins d'en haut qui faisait je ne sais quoi alors , j'ai tout entendu, les rires, les discussions, , la chasse des toilettes, la douche, ça a duré jusqu'à 2h du matin, alors là je suis Ill

sinon ben il va falloir que je me bouge aussi aujourd'hui et faire un peu le ménage surtout que je reçoit mes beaux parents.

yallah à plus yawning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
23 avril 2010 13:38
mchicha bon courage yawning smiley

siham pk tu laisserai pas de temps a autre ibrahim a la cantine avec ses tartines sa te soulagerai si tu as plusieurs choses a faire winking smiley
d
23 avril 2010 14:32
siham, voila je l'ai retirer !
merci pour le yoga, je me suis un peux relaxé. j'attend le soir pour dormir j'espère.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
23 avril 2010 15:51
salam albanates...

mchicha, bon courage habiba, et bonne soirée yawning smiley

Didi merci mon coeur, et tu as yoga la journée??? je pensais la soirée, et ben c'est cool sa...

Nadiaaa habiba, ibrahim est encore trop petit pour manger des tartines, quand j'en fais a la maison il mange ce qu'il ya à l'interieure et laisse le pain , ce qui fait que je suis obligé de lui donner qq chose d'autre!!! et comme il est pas trop gros je dire meme migréchon, je prefere le ramener pour qu'il mange complet, mais quand c'est poisson à la cantine je le laisserai inch'allah, une journée par sem ne pourra me faire que du bien inch'allah

bon moi je fni ce que j'ai à faire et je pense que je vais réaliser des coockies aujourd'hui se sera notre dessert se soir avec athay si j'ai le temps, yala albanate, gros bisous..

Marrakchia ou est tu ma belle??? et toutes les autres venez pointer!!!

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
23 avril 2010 16:37
salam les filles,

je viens souffler un peu car aya ne m'a pas laissé une minute je suis crevée, mon mari m'a dit que j'avais une mine affreuse crying( du coup je n'ai pas encore fait mon ménage, et le diner de ce soir est à moitié prêt sad smiley.

bon là je viens de la coucher en espèrant que ce soit une sieste pour de vrai genre 2H30 ou 3H. lah yester je ne sais pas comment je vais passer la soirée. en plus elle m'a tellement énervée que mon coeur me fait mal, lah yehfed ou safi Ill

didi wallah moi aussi il me faut du yoga, tu me diras si ça fait vraiment du bien et si ça rend Zen

yallah je reprend mes activités, à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
23 avril 2010 17:08
mchicha courage pour tes invité ce soir smiling smiley ça va te changer un peu de paopter même si c'est fatigant de faire le service aussi. pour le yoga, aujourd'hui j'était télement naz et pas motivé donc je n'ai pas trop aprécié. mais cela n'empèche que ça fait break ne serai ce que rester allonger dans le noir ça relaxe.

siham, de rien ma chérie.

allez moi je vous dit bon WE , et oui je n'arrive plus à me connecter chez moi!! donc reposez vosu bien, et profitez du beau temps!! yawning smiley yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
23 avril 2010 18:18
salam

comment vous allez les filles ? avec ce beau temps ? a propos vous mettez de l'écran solaire à vos bibous ? si oui kel marque ? j'ai oublié de demander au pépé lors de la dernière visite !!!!!! Oups

sihem tbrkallah alik un vrai toque Chef!!!! thumbs up moi à ta place je réflicherai bien à monter un projet dans ce domaine !!!!

bisousBye
m
23 avril 2010 19:58
salam samia,

ça fait longtempssmiling smiley
pas de crème solaire pour ma puce pour le moment
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
23 avril 2010 20:03
salam MACHICHA

eh oui !!!!! avec le travail c'est pas évident n'empêche je vous lis de temps en temps t'inkt !!!!
comment va la petite AYA patience tout va s'arranger inchallah avec le temps!!!

yawning smiley
m
25 avril 2010 22:35
Salamoualeykoum les filles j'espere que vous allez bien

Nous ca va hamdoulilah ca fait quelques jours que je ne suis pas passé posté entre le boulot et la maison en ce moment je ne trouve plus le temps de rien faire Allah ister!
Sinon j'ai tout lu mais je me souvient pas de grand chose lol. Jme souvien que vous avez parlé de quiche j'en ai fait une aussi jeudi soir je crois elle était pas mal j'aime trop les quiches au saumon hummmm, vous avez parlé de map aussi je veux en acheté une mais ya tellement de choix que je ne sais pas laquelle prendre alors par contre est ce que vous faite cuire dedant parfois et si oui qu'est ce que ca donne?
Sinon Siham je te le dit aussi ton blog donne trop envie mais je suis une flémarde de premiere catégorie j'ai pas la patience de faire des chhiwate donc ton blog dès que je rentre je ragarde 2seconde et je repar lol pour pas me faire mal aux yeux hihihi.

Niveau diversification j'attend le 6e mois comme nous la conseillé le pépé par contre je veux bien la liste moi aussi stp.

Didi domage que tu n'es pas sur le 95 parceque ma mere est nourrice donc elle aurai pu te gardé ta pitchoune et elle aurai été copine avec Sirine lol.

Aussi ma puce a pri l'habitude de tenir sa couverture pour dormir j'espere quelle ne va pas en faire son doudou sinon on est foutu!!! et elle aime bcp jouer avec aussi par contre la nuit je bloc la couverture entre les barreaux parceque j'ai peur qu'elle se la mette sur la tete et s'étouffe allah ister.

Bon ben je pense avoir fait le tour gros bisous a toute
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
26 avril 2010 11:10
Salamoualeykoum el bnat iwa finkoum ane3assate moi je suis au boulot j'ai pas le moral je sais pas ce qui m'arrive déprime total je suis perdu dans mon corps lol.

C'est bientot les vacances je n'ai toujours pas trouvé de tunique a ma taille ca me rend dingue je pense acheter des jilbab et on en parle plus et au boulot il seront obligé de m'accepté avec!

A+ inchallah
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
26 avril 2010 11:38
salam lebnates,

vous avez passé un bon we?

pour ma part alhamdolilah nous avons passé un bon we, j'ai vu mes parents, ma belle famille, aya a été adorable. elle adore quand il y a du monde.

marrakchia qu'est ce qui se passe??? laisses la déprime s'en aller, il commence à faire beau et le soleil devrait te remonter le moral smiling smileysmiling smiley

moi je pense à l'épreuve du maillot aussi mais bon je me dit que je suis au régime et que inchallah d'ici l'été tout ira bien lol.

siham finek, j'attend ta liste winking smiley merci par avance.

yallah je vous bisoute les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
26 avril 2010 11:51
Salem Alikoum,

Alor comment c'est passée votre wkd? Moi ça va hmdl , c'était en famille!

Marrakchia, kheir incha'allah, il m'arrive aussi d'avoir des coup de blues et c'est vrai que c'est chiant on pense à tout et à rien!
Sinon pour le jilbab moi aussi j'y pense en ce moment, je sais pas ce qu'il m'arrive mais je n'arrive plus à sortir habillé comme avant tunique+ pantalon, alors quand il fait beau je met de longue robe et sinon par mauvais temps j'opte pour une jelaba!!
n
26 avril 2010 13:48
salam alikom les filles

marakchiya et samsounette je vois que ça galere pr trouver des habits... pour les tunique, y en a des belles a zara et elles sont bien longue et de ttes les tailles... mais cher quand meme...
sinon pour le jilbab, c le meilleur je pense, ça fait environ 1 an que jle porte, elhamdoliAllah ya pas mieux, mnt jpeux pas sortir avec autre chose, je n'y arrive vraiment pas, mais faut franchir le cap... qu'Allah ta3ala vous facilite les filles
mchicha, je vois que Aya devient une gentille petite fille smiling smiley

didi, siham lino nadia zainab iwa fine?

ah oui, je suis allé voir pour les map... ben en faite, leur capacité sont toute de 1kg par contre quand je vois le bol qui va prendre la farine, il ma laire vraiment petit, jai pas limpression que 1kg va rentrer dedans... nadia siham vs pouvez me repondre?
mirchiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yalah boussa
n
26 avril 2010 13:49
ah oui, sherazade, bienvenu a toi smiling smiley

parle nous un peu de ton et de aymane smiling smiley ( joli prenom au passage winking smiley )
d
26 avril 2010 14:32
salam les filles,

ça va , comment c'est passé votre WE?

pour nous ça va, repos, balade au parc les samedi (il faisait beau). par contre nada était très ajité et voulait qu'on soit avec elle tout le temps. elle veut absolument s'assoir, elle s'appui qur ses coude at leve ta tête, c'est impresionnant, mais j'ai peur qu'elle se fasse mal au dos!! donc j'ai essaié de la caller avec des coussin!!

marrakchia, yak labass, moi aussi de temps en temps j'ai des coup de blues, surtout le matin quand je srt pour aller au boulot je me dit je ferai mieux de rester avec ma princesse!!! mais bon ça va passer! sinon pour les habits, à mon avis par rapport à ton boulot il ne faut pas qu tu mette le jilbab, en dehor oui, déjà qu'ils accépte que tu porte le voile!! à toi de voir!
oui c'est vrai domage que je ne soit à coté, nada aurai sirine comme amie!!

moi je viens de m'acheter deux ensembles en lin. c'est des vendeurs qui exposent chez nous au boulot, ça m'a éviter d'aller faire les magasins , en plus ils nous font de bon prix!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
26 avril 2010 16:52
bonjour les filles yawning smiley

marakchia khti il ya des jours comme sa positive et bon courage yawning smiley

didi ma zaynab aussi veut tt le temps s'asseoir mnt je la cale aussi avec des coussins smiling smiley

ghoroub c bien sa la map c toutes les memes et je pense que sa prend bien 1kg enfin le pain a la fin fais 1 kg je crois lol ewa achete et tu ns en dira koi tongue sticking out smiley

pour les vetements c dur pour moi aussi monsieur es exigent faut que sa soit large pas top flash etc en tt cas j ai une tres belle jellaba pour cet été et j en racheterai une autre inchallah comme sa j en ai deux , j ai deja 2 jupes et puis j essayerai de trouver encore qq trucs

sinon pour zaynab les achats c fini je dis stopppp je trouve qu elle en a assez pour cet été et de tt facon en été ils mettent plus de body qu autre chose alors les filles ne craquez pas trop ptdr

ewa siham ghabrat bayna raha dir chi chhiwa Chef

samsounett bisouss

bisouss les filles yawning smiley
z
26 avril 2010 17:05
salut les filles
un ptit clin d' oeil rapide winking smiley
il fait une chaleur insupportable aujourd' hui a Rabat, on ettoufe presque , je pense a ma pauvre chérie j ai telephoné chez moi, la nurse m a dit qu' on sent pas la chaleur a l' interieur de la maison, tant mieux.
je vois que vs parlez fringues, ces tps si moi non plus je trouve rien a me mettre, et c' est pas une question de kilos pour autant, je les ai tous perdus hamdoulah mais j ai l' impression que rien me vaseye rolling smiley
j' etais a casa ce week, j ai fais un tour a Zara et Mango,j ai rien trouvé peut étre qu 'ils exposent pas les mémes articles que chez vous
Bonne fin de journéesmiling smiley
n
26 avril 2010 18:30
AH MERCI NADIA pour ta reponse, donc c'est normal que le recipient soit si petitperplexe je comprend pourquoi on dit qu'il faut pas cuire dedans sinon ya trop de mie, ça metonne pas...

bon comme a dit nadia, c'est quoi la ch8iwa du jour siham? lol
jai pas encore essayer le moeleux au pomme, pourtant c pas lenvie qui manque... sa va cassser mon regime

zainab hssabne 3wankom m3a had sa8d
n
26 avril 2010 18:43
ghoroub oui j ai deja fais du pain tartine dedans et les tartines sont geantes lol ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook