Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
30 avril 2010 10:44
sbah al kheiiiir

lino bravo 3lik, inchaAllah tout finira bien pour ta these... et mabrouk les ptite dents... tu nous avai pas dit s'il a eu de la fievre, diarhé?

didi Allah isahal lik pour tes problemes de couple, ce qui ne faut pas faire, c de laisser trainer, càd pas de boudage trop longtemps sinon c dificile pr se reconcilier...
si tu vx en parler, nhesite pas

bisouus
n
30 avril 2010 10:46
lino mabrouk les petites dents c tot machallah smiling smiley
d
30 avril 2010 11:11
merci les filles,. ghouroub, je n'y peus rien pour le boudage, c'ets lui qui s'arette de parler, je lui parle il répond en monophrase, en plus la dernier fois je lui ai parlé la première et je l'ai averti que la prochaine fois je ne le ferai pas car c'est enfantin de bouder comme ça, mais bon c'ets lui qui choisi je le laisse à son aise!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
30 avril 2010 11:13
je comprend didi, ça arrive des situations pareils... iwa Allah i3awnek o safi... katri mane dou3a fe salawate dyawlek, inchaAllah Rabi isstajabhom lik
m
30 avril 2010 11:16
Salamoualeykoum les filles ca va? Nous ca va hamdoulilah

Lino félicitation pour ta représentation et mabrouk les dents de ton loulou el 3ogba a son frere et tous nou loulou inchallah. Merci pour le conseil par rapport a l'infusion.

Didi pour l'allaitement je lui donne le matin avant d'allé au boulo et le soir. Pour le boudage t'inquiete c'est pareil un peu pour tout le monde nous aussi avant hier on c pri la tete pour rien et cette fois j'ai fait ma tete dur et du coup il m'a envoyé un texto tout mignon hier fin de matiné pour s'excuser!!! Et pour le maroc j'ai pas compris ton mari veut partir labas et vous allez faire comment pour le boulo il a kkchose ou koi?

Nadia oui j'allaite donc je pourrais pas prendre de médicaments je verrais inchallah à la pharmacie pour avoir kkchose.

Bisous a +
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
30 avril 2010 11:16
ah oui, pourquoi tu dis que le maroc pour toi a changer tu peux pas y retourner? moi je nai jamais vécu au maroc, pourtant nchaAllah je compte aller y vivre... on va faire un essai bientot inchaAllah, on verra ce que ça donnera... mais je pense pas qu'il a beaucoup changer en 3 ans ( sa fai 3ans que tu es ici c ça?)

je voulais vous demander les filles du maorc, a ce propos, un appart a louer dans un quartier normal ça coute combien? ( normal càd, ni chic ni populaire bazaf, ma bine o bine, calme o n9i) et un appart a louer meubler pour plusieurs mois, c possible? et ça coute combien environ?
je sais que vous etes pas agent immobilier lol mais vous pouvez me donner une fourchette
d
30 avril 2010 11:30
marakchia, c'est lui qui ne veut pas justement car il n'y pa pas d'offre d'emploi là bas, après si on ne cherche pas on ne trouve pas!
ghouroube, je n'ai plus de repère car la situation a changé la bas pour moi, avec le décès de mon père ça ne sera jamais pareille. (je t'ai envoié un MP)
je compte en parler dès que l'ocasion se présente, pour préparer un retour au maroc! il y a quand même un poind que je doit régler avant de rentrer c'est faire une demande de naturalisation donc dès que j'ai ma nationalité je rentre! ça sear mon assurance!

marrakchia, est ce que tu ture ton lait en journée? tu n'a pas des monté de lait vers midi, c'ets ce que j'ai , donc je tire mon lait chaque midi, je le jette c'est vrai masi au moins ça me soulage!! hier je ne l'ai pas fait et toute l'après midi j'avai mal!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/10 11:31 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
P
30 avril 2010 11:35
Salam 3likoum yal bnate,

j'espere que tt va bien pour vous tte et que ts vos bébés se portent à merveille nchallah

Merci pour vos moubarakate 3kouba à vos enfants nchallah khir 3la khir, l

lino mabrouk ta thése allah ikamal w yaj3al al fourouh dayma smiling smiley

ghorob mabrouk ta MAP c'est bien ça donne envie lol, enfaite mon fils est guerit completement le 5 eme jour alhamdulillah, le premier jour il a hurlé un peu juste aprés que l'effet de l'anesthésie est fini ensuite je lui ai mis un suppo et il a dormi pour 3h dans mes bras meskine et aprés en reveillant il gazouilli et chante comme si n'a rien etait voila la3kouba lawlidak nchallah

siham macha allah pour tes recettes , moi j'evite de faire pour ne pas grossir encore plus

j'ai perdu 3kg depuis mon arrivé de bled, il faut voir comment on m'a insulté mdr, en rentrant à la maison ma soeur m'a ouvert la porte et a hurlé en disant"mamannnnn ya une grosse vieille qui veut te voir loooooool" eh oui, j'ai rien fait de magique sauf j'ai devisé tte les quantités par deux, je mange de tt , et j'ai remplacé le sucre par l'édulcorant voilà

didi khir nchallah, ça se voit que tu es fatigué et peut etre ton mari aussi , essaie de voir d'ou ça vient la source de ces petits probleme et khali chouia man hakak ya khti, un homme retse un homme avec sa fierté et son orgueil donc on peut pas changer leur nature, et puisque vous avez un enfant c'est parceque il ya de l'amour macha allah, donc ne laisse pas ibliss allh ila3nou entrer entre vous, kaydou d3if, subhan allah aujourd'hui j'ai pris almoushouf pour réciter le coran à mon fils et le fil qui separe les feuilles est coincé dans la fermeture veut pas s'ouvrir meme avec la force, et j'ai commencé à me bagarer avec chaytane , allah yala3nak ghir wla krite voilà lol et il est finit par s'ouvrir, donc voilà ma soeur kheyr nchallah et tu as bien fait de nous raconter c'est bien de vider wallah ...courage ma soeur


aujourd'hui pizza au champignons au menu et rien que ça lol, avant que mon petit joyau se reveille

allé bisou à tte
m
30 avril 2010 11:48
salam les filles,

je vois que ça papote dur!!

lino bessahat sninat smiling smileysmiling smiley inchallah bébé 2 les aura rapidement .

didi si tu veux qu'on discute du retour au maroc tu peux m'envoyer un MP, je connais cette situation puisque le 8 juillet ça fera un an que je suis rentrée définitivement . eh oui ça passe vite.

enfin voilà si tu veux en parler pas de soucis winking smiley
pour le boudage akhti ce n'est pas bon que ça dure, je sais que c'est énervant de faire le premier pas à chaque fois mais bon il faut essayer d'arranger les choses pour que le dialogue soit constructif. lah yjib li fih lkheir. je ne te cache pas que moi aussi il y a des jours où la tension monte d'un cran mais on ne se couche jamais sans être réconcilié et sans qu'on ait trouvé de terrain d'entente, c'est une des choses qui sont importantes pour un couple c'est de ne jamais se coucher sans être réconcilié même si on doit se coucher à pas d'heure lol.

sinon ben moi alhamdolilah Aya se couche un peu tard mais fait ses nuits, je ne me plains pas, je me dis que bientôt elle va avoir 5 mois et que les dents commenceront à la déranger, donc je suis contente de dormir jusqu'au matin, je reprend des forces smiling smiley sinon ben ce week end on va à l'océan, cet après midi je vais aller lui acheter quelques vêtements d'été genre bodys manches courtes et tee shirts, shorts, etc et voir si je peux trouver un maillot car je voudrais lui faire trempette dans la piscine (enfin s'il fait assez chaud pour ça).

ce midi c'est couscous chez belle maman ce n'est pas du tout bon pour mon régime grinning smiley

yallah je vous laisse les copines à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
30 avril 2010 13:42
Ghoroub tu veux allé t'installer dans quel ville au Maroc avant je voulais aussi alors je chercher sur internet ya des agences immo ca donne une idée j'avais trouvé un emploi aussi mais ça c'était avant de me marier parceque maintenant si on retourne au maroc on est deux a devoir trouvé du boulot chose pas facile!!!

Didi ton mari recherche dans quel domain sans indiscrétion et c'est dans quelle ville toi aussi que tu veux aller? La journée je ne tire pas mon lait j'en ai vraiment tres peu je continu juste pour le plaisir que c'est d'allaité et en meme temps sirine en profite encore un peu par contre je pense que si tu continu à tirer ton lait la journée toujours a la meme heure ca va pas s'arranger quand tu ne le tirera pas tu vois ce que je veux dire?

Mchicha je t'ai envoyé un mp tu pourras m'y repondre stp
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
30 avril 2010 14:47
merci mchicha, et comme j'ai dit, le retour ne se fera que dans au moins deux ans le temps que j'ai ma nationnalité!
merci quand même yawning smiley bssa7a coucscous je pense le faire demain incha allah.

Marrakchia il ne cherche pas, mais on travail tout les deux dans le même domaine, informatique.

um abdu,, oui je susi fatiguée et physiquement et moralement ! mais al7amdoulillah 3ala kouli 7al.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
30 avril 2010 14:56
SAlem Alikoum,

Voila des revenantes a ce que ej vois: Ghoroub s afait plaisir d ete relire plus quotidiennement, toujours là à nous donner de bon conseils!
Um'Abdu, comme jtai dit Koulchi bel baraka pour ton fils...

Didi, kheir inchallah, sa va s'arranger inchallah....
n
30 avril 2010 16:19
merci samsounette, sa fait plaisir, mais il me semble que jai tjs été active sur le forumperplexe lol

marakchiya, normalement ça sera casablanca ( là ou ya du boulot) ou rabat mais je prefere casa, jai mes reperes labas
mais moi je cherche pas du boulot lol, jai pas envie de travailler pourtant jaimerais bien (quel paradoxe lol) jaimerais bien essayer histoire de ne pas avoir fait des etude que pour le fun lol mais dun autre coté, je sais pas si je pourrais assumer boulot mari et bébé... voila quoi
et toi c'etait dans quelle vile que tu voulais aller?
n
30 avril 2010 16:35
on a perdu siham
d
30 avril 2010 16:45
je pense que siham est occupé avec sa BM et hakim qui a la varicelle! lah y3awnha.

moi aussi, si je rentre ça sera pour rabat ou casa. j'ai une preferance pour rabat.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
30 avril 2010 17:45
ghoroub et marrakchia, pourquoi chercher une location??

à casablanca l'immobilier est devenu hors de prix même les logements sociaux maintenant ils demandent du noirOh. mais l'achat reste la meilleure chose à faire car au lieu de mettre une somme considérable en location il vaut mieux la payer en redevance de crédit. franchement c'est un truc de fou l'immobilier maintenant!! je vous conseillerai d'acheter plutôt.

sinon pour le boulot il vaut mieux chercher et envoyer des cv de france plutôt que de venir s'installer et chercher du boulot après. vous pouvez envoyer vos cv à des agences de recrutement ou voir directement sur certains sites marocains, mais la première option est plus intéressante et plus productive, à la condition d'être prêt à venir passer un entretien s'il y a lieu (en sachant que si une entreprise désire recruter il est possible qu'elle paie le déplacement).

didi l'informatique est un domaine en vogue au maroc smiling smileysmiling smiley

les filles si vous ou votre mari n'avez pas la nationalité française, je vous conseillerai de la faire rapidement avant de décider de rentrer au maroc smiling smileysmiling smiley ça peut être utile pour vous et pour les enfants.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis à votre disposition winking smiley

siham meskina doit être occupée avec sa bm.

bon allez je vais ranger mon sac de voyage. bisous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
30 avril 2010 21:09
lbnaat vous manquez enormement voila la semaine derniére je suis rentrée je suis parti pour une semaine et enfin on est resté 15j grace au volcan
mes bbs vont bien dailleur la j'ecri et riyad saute sur le clavier pour ecrire
alors vos bb en dis qqe mot ou pas
moi walou il disent avec la téte non mais pas avec la bouche
bisou a vous toute
30 avril 2010 22:35
assalamou alaykoum...

oh je suis déçue, j'ai raté votre superbe conversation mais franchement désolé les soeurette bcp bcp de boulot, avec hakim et sa varicelle, ibrahim et les aller et venu à l'ecole, et ma bm je sais plus ou mettre ma tete sans compter sur mon heure de sprot par jour (j'adooooorrrrrrrreeeeeeeeee un ptt moment à moi mais c'est super super super dur mdr c'est là ou on se sent grossssseeee lol)

Mais bon j'ai tout lu, d'abord merci à vous d'avoir pensée à moi yawning smiley et ensuite mabrouk à lino pour les dents... c'est top macha allah...

Malha ba sarah tu nous a maqué mais grave... embrasse très très fort tes ptt bout, moi hakim aura inch'allah 5 mois lundi et il ne parle pas mais gazouille tout le temps, c'est agréable, il commence à rester en position assise pdt un ptt moment puis tombe en avant c'est trop chou!!!

Aussi pour vous répondre à toutes nous aussi on envisage de rentré au bled, en environ de casa, pas la villes mais alentour... et j'aimerai là bas avoir une vie social et proféssionnel parce que ici sa me manque mais du à mon voile j'ai pas le choix personne ne m'accepte et hors de question pour moi de l'enlevé No no et avec tout ce que je vois j'imagine pas mes ptt loulou grandir ici!!

Didi, khti allah ihdi m'sieur, c'es tune passade inch'allah, j'espère rien de grave, si sa va pas nous on es là...
je suis fatiguer les fille vraiment mais bon je me raccroche à venir vous voir le plus possible histoire de me changer les idées...

Ghoroub je t'envoye un mp le plus vite possible pour ce que je t'ai promis ma belle...

Marrakchia zwuina sa me fait toujours vriament plaisir de te lire,

mchicha racconte nous stp cmt s'est passé les premiers mois au bled??? tu es né ou ??? et tu t'ai vite adapté???

samsounette khti que dieu te protege ma soeur, prend bien soin de toi et ton ptt bout!!!

moi les vacances c'est juillet, ma soeur se mari à casa, ain sebaa exactement, et les filles il faudrait inch'allah se voir soit ici soit là bas... thumbs up un petit projet à faire entre nous!!!

yala bonne nuit et j'espère que vous avait passe un bon vendredi...

je vous embrasse toutes mes soeurs, que dieu vous protège..
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
1 mai 2010 11:52
sbah el nour...

waouw les filles vous faites grasse mat??? je suis la première à pointé et la dernière d'hier Ill pour vous dire cmb de temps je dors par jour!!! allah y sahal...

lioum j'avais zahma tout préparé avant de dormir, le plateau de thé, les ptt pains maison dans le four plus qu'a réchauffé, les msemmens plus qu'a chaufé dans la ploele, ect... tout pour qu'ils me laisse dormir un peu et qu'ils se prépare eux meme le ptt dèj!! ben je rêve crying( ils sont venu me reveillé pour leur servir le ptt dèj, à 8h alor que ma belle mere etait là!! j'en ai voulu à mon homme, j'aurai aimé que lui aussi comprenne que j'aurai pu dormir encore un peu, moi la semaine je suis debout tout les jours à 6H et je m'en dors à 23h alors que non!!! enfin allah y hdiha...

dite moi les filles j'ai un soucis avec mon ecran, il s'est mis tout seule en grd format, puis là c'est ptt format (donc je vois tout petit ) cmt faire pour retrouver un A4 merci bcp yawning smiley

yala à tout à l'heure ich'allah..
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
1 mai 2010 13:13
salam les filles
bon je passe en vitesse, mon mari est sorti avec son fils lol trop marant, ça plus de deux heures, waaaw 3la raha sa fait plaisir mais mon pti bébé me manque
jen profite pr faire ce que je peux pas faire qd mon bébé est là et mnt jme repose un peu

siham Allah i3awnek vraiment pas facile, mais je tinvite a en parler avec ton mari , en douceur ...

je suis pas experte en informatique mais a mon avis pour reprendre ton format A4, tu met ta souris sur les extremité de la page puis tu auras deux souris horizontale, et tu tire vers la gauche
je sais pas si je me suis faite comprendre... Allah i3Awnek
allé mes deux bébé sont rentré
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook