Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
l
8 mars 2010 21:59
Salam les filles,

siham labas 3lik a khti, Allah ychafik o y3afik. Prends soin de toi et fais attention la prochaine fois même si c le mektab.

dites marrakchiya, didi, siham, nadia, samsounett et mchicha on est seules par ici, alors les filles pointeeeeeeeeez.

au fait les filles, bonne fête à toutes grinning smiley
n
8 mars 2010 22:14
siham allah ychafi khti et marakchia aussi allah y3awnek

mchicha je pense ke c encor tot pr changer le cosi c peut etre juste a cause du nid d ange ou les vetement dhiver ke sa a l air petit nn?

samsounet , lino gros bisouss

et oui bonne fete a vous les fille

j ai couche les ptit depui 2h la ohlalaaa le calme rahaaa lol je vais profiter

bonne nuit a ttes
z
8 mars 2010 23:31
Bonsoir les filles
je réponds a l' appel et je viens pointer
Bonne féte des femmes !!!
souhaitez moi bonne chance , 2min j ai une importante présentation à faire je stresssad smiley
alors personne n' a répondu a ma question donc je suppose que personne n'habite montpellier
une autre question pour les parisiennes cette fois-ci, connaissez vous un Hotel convenable, pas trop cher et surtout prés d' une station métro???
merci d' avance pour vos reponsessmiling smiley
Bonne nuit
zainab
9 mars 2010 09:01
salam,

Merci beaucoup les filles pour vos message cela me touche... hamdoulillah lioum sa va bcp mieux, j'ai meme réussit à mettre un pantalon lol donc je pourrai inch'allah enmener hakim faire ses vaccins mais vraiment c'est pas evident parce que ibrahim sera là aussi donc avoir les deux dans ses moments là et moi toute seule Allahou akbar...

Khti marrakchia Allah y chafik, fais toi chauffé de l'eau bouillante, mets en un peu de vicks, prend un essuit met le sur la tete et couvre en meme temps la casserole, et respire cela, fait le le soir avant de dormir!! sa marche bien pour moi!! yawning smiley

zaynab habiba moi je peux pas t'aider vu que je suis la petite belge parmis vous, et je pense que je ne suis pas la seule en fait??? qui habite à bxlles que je vienne m'incruster une fois!!!

a part sa, ben j'en ai mart , tout les jours hakim me fait des caca qui deborde, résultat je dois tout les jours lavé des vetement à la main!!! Grrrr je pense que c'est à cause des couches Huggies, parce que je lui change à 11H du soir et je lui enlève vers 8h donc pas 12h!! je vais pascienté avec ses huggies puis je reprendrai pampers!!! zahma je voulais suivre les promos!!! ibrahim lui ne m'a jamais fais sa, enfin Allah y hawouna...

samsounette, lino, mchicha, didi, nadia, marrakchia ... ne laissons pas tomber le poste moi j'y suis tout les jours, enfin j'essaye!! et celle qui bosse passe vite nous donné un ptt compte rendu, merci à vous wholah...

qui ne travail pas comme moi???

aujourd'hui j'ai rendez vous à 13H40 pour le vaccin donc là je vais tout faire, nettoyage à manger, les préparé pour que quand je sors je puisse faire un petit tour...

yala à tout à l'heure inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
9 mars 2010 09:53
bnjrs les filles ça faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit longtemps

vous me manquez bcp
j'espere que tt va bien pour vous et vos bb
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
d
9 mars 2010 11:29
salam les filles,


siham, al7amdoulillah 3ala loutfi allah. lah ychafi, et bon courage pour le vaccin. concernant les débordements, tu n'est pas la seul, moi aussi nada déborde même en journée, j'ai testé pampers, et maintenant baby confort c'est pareil! donc ma3lina ghir btasbine à la main et c'est tout.

marrakchia labass 3lik, c'est vrai que c'est pas évident, surtout avec les transport en commun ça n'arange pas vu le microbe qui circulent partout!!!! tu prend aussi la ligne 1 le matin pour moi c'est la galère chaque matin!!!!!

zaineb, il y a plusieurs hotel à paris, dans quel région tu veux aller? il ya forcement des hotel à coté du métro.

pour moi rien de spécial, nada est toujour enrhumé, hier elle c'est endormi vers 21h mais sa derniere tété était à 19h 30, elle ne c'est reveilé qu'à5h30 ça a fait 10h sans tété est ce que c'est pas trop?

ammouna fine ghbarti?

sarah, gouroub finkoum?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
9 mars 2010 13:44
Salamoualeykoum les filles

Siham Allah i3awnek pour le vaccin c'est sur qu'avec 2 bout de chou ca doit pas etre évident...

Moi concernant les fuites hamdoulilah c'est tres rares c'est seulement au cas ou ma fille rempli sa couche d'un coup mais meme quand je lui laisse toute la nuit ya pas de pb hmd et d'ailleur j'ai pris les pampers pour la nuit aussi.

Didi moi je prends la ligne 4 puis la ligne 3 je suis du coté de chatelet et ces 2 lignes sont souvent pleine!
Sinon concernant la tété de nada t'inquiéte pas tant qu'elle ne se reveille pas c'est qu'elle na pas faim tu sais Sirine a pris sa derniere tété hier a 19h30 apres le bain et la suivant ce matin a 7h par contre vers 1h du matin elle faisait du bruit comme si qu'elle chantonne lol et je lui ai mis la tétine elle c endormi direct.

Bonne journée.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
9 mars 2010 13:53
marrakchia j'utilisai aussi la ligne 3 un moment c'est galère le matin surtout de saint lazard!!
tu donne le bain à sirine chaque soir? car moi je n'arrive pas à trouver le temps je le lui donne que le WE!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
9 mars 2010 13:57
Ah moi je prend la ligne 3 seulement de reaumur a sentier lol je suis une fénéante pour 1 stations je prend le métro.

Et pour te répondre non le bain c'est 1 fois tout les 2 jours en général.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
9 mars 2010 14:02
salam les filles,

kisbahto??

siham lah ychafi akhti ghir becwiya 3lik!! le thé chaud lah yester ça peut faire des dégâts. moi aussi je ne travaille pas tu n'es pas la seule.

pour les couches j'utilie pampers elle me les a inondé 2 ou 3 fois quand elle prenait encore la tisane le soir (donc beaucoup de pipi la nuit) sinon pas de soucis. les huggies je les ai utilisé une fois je ne les ai pas aimé car elles sont rugueuses je trouve.

didi moi je donne le bain à ma fille un jour sur 2, tu trouves que c'est beaucoup??

nadiaaaa pour le cosy même sans doudoune et compagnie elle dépasse des jambes, tbarkellah elle devient grande de taille, mais je vais patienter jusqu'à ses 9kg smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
9 mars 2010 14:03
dites les girls si vous vous sentez seules venez nous rendre visite sur le post des décembrettes winking smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
9 mars 2010 15:11
mchicha, je n etrouve que tous les deux jours c'est trops, au contraire c'est moi qui trouve que juste chaque we c'est peu; mais je n'y peu rien je n'ai pas assez de temps le soir en semaine!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
9 mars 2010 15:15
bjr les filles

amoun ewa ghabra hadi comment va le petit

siham c est moi qui habite bruxelles mrahba bik et je travaille pas nn plus eye rolling smiley

je ss sortie ce matin avec zaynab faire qq courses j ai bcq marché il ya du soleil sa fais du bienn

me concernant pour les bains c'est la plupart du temps 1 jour sur 2
9 mars 2010 15:26
salam

merci beaucoup les filles, hamdoulillah j'ai réussit à mettre un pantalon mdr!! j'ai attrapé une grosse cloche, et tout autour c'est très rouge mais hamdoulillah halakoulihay, sa aurai pu etre pire!!

alors hakim macha allah na pas arreter de hurler, c'est fou, jamais ibrahim m'a fais sa lol! mais il a bien bu son vaccin et il a eu la picure miskine!!! il pèse 6kg630 macha Allah pour 61,50 cm!
voilà

et vous cmb mesure et pèse vos ptt bout!

et pour les bain je fais un jour sur trois!! en fait un jour je lave hakim, le lendemain je lave ibrahim, le jour après repos lol puis hakim, ibrahim, repos...

tu sais didi, les bébés ne sont pas sal, si tu lui passe un peu de lait de toilette durant la sem c'est suffisant, Allah y hawounik khti cela doit etre difficile de tout combiné boulot et maison!!

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
9 mars 2010 15:28
dis moi didi tu as repris le boulot?? excuses je ne sais plus qui travaille ou non confused smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
9 mars 2010 16:45
oui j'ai repris le boulo depuis le 15 février, ce qui est dure c'est les trajets, et de reveiller nada pour la préparer pour sortir!

siham, nada était à 5kg 900 et 60cm à la dernier visite chez le pépé il y a une semaine.
lah ychafik, demande à la pharmacie ce que tu peux mettre pour la brulure!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
9 mars 2010 17:41
lah y3aounek didi, ça ne doit pas être facile de la réveiller la pauvre pour l'emmener chez la nounou!! surtout avec ce tempsIll

siham si tu as de la biafine mets en sur ta brûlure.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
9 mars 2010 18:53
coucou les filles
labass 3lik siham lah ychafik khti
mos petit font 6kg machallah pour 62cm
ils vont hamdolah
ce matin j'ai recupéré leur passeport
bis je suis la
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
9 mars 2010 20:08
Bonsoir
siham et marrakchia maykoun basssmiling smiley
nadia et sarah ca fait un bail, j' espere que ça va
mchicha j' aime bcp ton pseudo, comme j adore les chatswinking smiley
didi merci pour ta réponse,comment va la petite nada? au fait je serai inchaallah sur montpellier pour une semaine et sur paris pour 2 jours seulement, en compagnie de 2 collegues, on aimerait allier boulot et un tit peu de tourisme,avec une petite virée shopping quand mémetongue sticking out smiley
que ce que tu me propose???
bisou aux autre filles: lino, ghouroub,suzy, samlov, amouna et toutes les autres bien évidemment
a bientot
zainab
s
9 mars 2010 20:11
CC tt le monde,

Vite fait de passage, y'a plus belle la vie qui va commencer....

Gspr que vous allez toute bien ainsi que vos cheri(e)!!
Auj, j'ai été faire ses photos pour le passeport, j'ai paye plus de 20e, je savais pas que c'était aussi cher!!

Bon allez jvous laisse, bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook