Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
s
2 février 2012 12:22
Marrakchia mdr t pire que moi ! Moi mes dernieres regles datent du 8 janvier !
Ghoroub je vais voir sa de suite !! Lol. Et oui je crois que c pas bon d'allaiter des enfants enceinte
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
2 février 2012 15:50
lol ghoroub c'est vrai c'est vraiment pas la saison des coings, en fait ma bm m'en avez rapporter du bled, car je les prèfère a ceux d'ici, et je les congèle ainsi j'en ai toute l'année grinning smiley

et pour ma bouche, je me suis fait enlevé une dent avant hier, j'ai eu un point et les fils me dérange, limite je sens une douleure, supportable mais derangeante... j'aime pas sa sad smiley

marrakchia habiba non pas de 4eme pour l'instant allah y ster lol mais j'y penserai quand karim soufflera sa deuxième bougie, là maintenant je me consentre pour donner un allaitement correct à mon petit bonhomme, kheir inch'allah

j'ai envie de préparé qq chose de sucré mais koi je sais pas, j'ai la flemme enfait, mais l'envie de mangé qq chose de bon grinning smiley bref je suis gourmande et mahgaza mdrrrrrrrrr

je vai aller voir le post que tu as dis ghoroub, mais d'après ce que je sais je pense que l'on peut pas dépassé 2ans pour l'allaitement meme pas de 1 jour!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
2 février 2012 16:03
Ghoroub moi j'ai acheté des coing début janvier ou fin décembre je ne sais plus je les ai trouvé facilement au marché et c'était délicieux j'avais fais viande rouge coing abricot et la fois suivante c'était avec du veau coing abricot mmm une tuerie j'aime trop.

Siham je te conseils un bon fondant au chocolat mmmmm

Samsounett j'ai du les avoirs 2 jours avant toi je vais allez vérifier dans le début janvier sur le post j'en avais parlé looool
m
2 février 2012 16:33
Samsounett moi c'était le 9 au soir smiling smiley alors on les attends pour la fin de semaine
m
2 février 2012 16:51
Salam les filles

Petit passage rapide pour vous dire que tout va bien hier on est allé voir la femme de l'ami de mon mari qui a accouché de sa deuxieme fille un beau petit bb aya la regardait bizarrement!!

Sinon ben rien de special il pleut donc on n'est pas trop sorti à part pour emmener aya a l'ecole et l'y chercher, et on a dejeune chez ma bm

Demain c encore couscous mais chez ma belle soeur, d'ailleurs marrakchia pour te repondre mon couscous hier etaig succulent

Les filles je vous fais de gros bisous et à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
2 février 2012 17:12
salam les filles,
ouf eye popping smiley , enfin j'ai réussi à rattraper mon retard et lire tous ce que vouu avez écrit, tabrkallah ça a papoter ça m'a pris deux jours smiling smiley , mais biensure je n'ai plus retenu grand chose Oups

toutmouna, labass 3la yasmine, et al7amdoulillah 3la loutfiallah

ghouroub, c'ets quoi çe j'entend tu voulia nous quiter , No no diriha wtachoufi, aucune de nous ne reviendra au forume smiling smiley bravo à yahya, 3ou9bal lnada qui ne veux même pas entendre parler de pot!!!!

mchicha, incha llah khir avec ton entretien mais il faut de la patience! c'est long les procédures ! et oui j'ai manger presque tout ce que j'avai dans ma liste, amsi là marrakchia m'a ajouter les msemmen m3amrin dans la nouvelle liste smiling smiley

lino labas 3la taha ou reda je ne me rappelle plus, ça va mieux?

nadia, ben , il faut bien couvrir nos enfants il fait super froid!!

siham, tbarkkallah 3la wlidatek, mais promet nous de bien prendre soin de toi!!!!

samsounnette bébé2 alors ? perplexe

marrakchia, yak labass à benti lach tayr n3as? et sirine ça va?

suzy une revenant, encire un déménagement, lah y3awnek ma chérie smiling smiley

alors mes vacances, trop courte smiling smiley Oups mais al7amdoulillah je me suis bien reposé moralement, physiquement j'en doute smiling smiley biensur les mondanité habituelle, on visité le nouveau zoo de rabat, déçut pas bcp d'animaux mais de belle installations ! et j'ai assister à drib sdak d'une cousine à mon mari, sympa et imprévu smiling smiley
sinon, nada était aux anges, elle a jouer avec les cousines, pas trops difficile, mais peu de someil!
bébé 2 ça va , ça grandi, le ventre aussi smiling smiley je commence à le sentir bouger al7amdoulillah smiling smiley

j'espère pas avoir oublier qlq'un sinon pardon smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 17:15 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
2 février 2012 18:22
didiiiiiiii enceinte mabroook lah y kemel et bon courage surtout !!!!

ca va les filles,

moi pas troppppppppp, je suis épuisée et a bout de force. je nen peux plus vraiment.
je cherche actuellement une femme posée d'un certain age pour maider a la maison.
si javais vous avez entendu dans votre entourage nhésitez pas.
merci les filles

aya me fait tjs autant de bétises, et cest difficile de gérer les 2 tte seule jvous dis pas.

lah y sawb et bisous a toutes et joumoua moubarika pr demain
m
2 février 2012 19:28
Didi alhamdollah tu as reussi a te reposer tant mieux

Suzy tkt aya bouhadha ghatkharajliya l3kal je vous jure aujourd'hui je crois que je vais peter une durite!!!! Elle m'eneeeeerve!!!!!

Bon je vous laissr a plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
2 février 2012 19:29
Didi alhamdollah tu as reussi a te reposer tant mieux

Suzy tkt aya bouhadha ghatkharajliya l3kal je vous jure aujourd'hui je crois que je vais peter une durite!!!! Elle m'eneeeeerve!!!!!

Bon je vous laissr a plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
2 février 2012 19:42
Didi , tu t'es bien repose et a bien mangee pendant ces quelques jours !bsahtek
Pour bebe 2 allah ou rlem , pour l'instant pas de retard , g regarder sur le net je devrais les avoir a partir du 5 fev !
Mchicha , suzy no stress , vous etes pas les seules , c de leur age tout sa , la mienne est sortie avec son papa voir ses grand parents ... C tout calme a la maison , sa fait du bien mais elle me manque deja sa me fait toujours sa a peine partie je pense a elle , elle m'a fait rire en sortant elle m'a di : bye bye a taleur maman , dehors avec abi!!

Siham , machaallah tu pense deja a bb4 ,( meme si c dans 2, 3 ans ) , je t'admire wallah !

Bonne soiree les mamounettes

Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
3 février 2012 09:30
sbah el kheir...

lol samsounette, tu m'admire gahhh nan ais je reve d'une grande famile et je me pose bcp de question sur le fait est ce que je serai encore capable pour en refaire, mais oui j'adorerai en avoir encore un ou deux!! grinning smiley
c'est mimi comment ta princesse te parle, wholah quand il commence à parler on est tout gaga devant eux a chaque mot qui sorte de leur bouche In lovepuisse dieu vous préservé...

aussi non ben je suis debout depuis 4h30, il est super matinal karim, il se reveil tot puis allaite et ensuite m'sieur veut jouer, donc j'ai le droit à de très beaux sourire, des akheuuu akheuu, un moment entre lui et moi, le pb c'est que 7h c'est vite arrivé donc ensuite je me recouche pas, kheir inch'allah en espérant qu'il dormira durant la sieste des grand!!!

là je prend mon ptt dèj je vous dis à tout à lheure inch'allah, j'ai du linge a plier et a etendre, sa n'en fini pas!!

aujourd'hui -8 degré chez moi!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
3 février 2012 10:17
Sbah el khir les filles

Siham Allah i3awnek avec ta petite famille et ton les tâches ménagère qui n'en finisse pas!

Didi hamdoulilah tu t'es reposé comment c'est passé la reprise du boulot? et Nada comment elle va?

Samsounett moi j'ai mal au bide alors le jour des rrrrrr arrive surement demain je penses au plus tard lundi mais vu le mal de bide que j'ai surement demain kheir incha Allah!

Ici aussi il fait -8 mais en ressenti -12 Allah ihfed c'est glacial mais hamdoulilah il ne pleut pas donc pas de verglas c'est une bonne chose déjà mais c'est un froid sec qui agresse visage et main! alors faut bien tartiner les enfants de crèmes.

Sinon moi je suis fatiguée moralement bon hamdoulilah cette nuit j'ai bien dormi mais je n'ai qu'une envie c'est sortir marcher pendant des heures seule à penser a rien rolala je délire vaut mieux pour moi retourner bosser loool

bonne journée les filles
d
3 février 2012 11:36
salam les filles,

al7amdoulillah je me susi bien reposéé je précise moralement smiling smiley , sinon nuit courte avec nada, elel a eu de la fiévre, à 3h et n'a voulu se rendormir que vers 5h!!
sinon la reprise fatigante, hier j'aait qu'une nevie rentrer et prendre un bon baim chaud, c'est ce que j'ai fait ça m'a soulagé. en fait j'ai des démangésant partout, mon mari me dit c'est nerveux! tout mon corp me pique!!

marrakchia, labass 3lik, essai de sortir ce We, même si il fait froid!!

mchicha, ZEN Zen essai de te calmer aya ressent ta nervosité et en profite c'ets ce que me fait nada aussi!

siham, c'est vrai que c'est mignon les sourir privilégié du matin avec karim , amis il faut que tu te repose!!! lah y3awnek
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
3 février 2012 11:37
bon eh bien je comprends mieux mon mal de bide j'ai eu mes rrrr je ne suis vraiment pas réglée parfois c'est 28 jours parfois 26 et là 25 jours grrrrrrrr je n'y comprends rien!

Bah alors les filles vous êtes ou?
m
3 février 2012 14:08
Didi les démangeaisons tu es sur que c'est pas dû au froid? moi aussi j'ai ça parfois mais que quand il fait hyper froid et plus tu vas gratter plus ça va te démanger!
Bon courage pour le travail ce soir c'est le week end je vais essayer de prendre l'air et de me changer les idées!

C'est le grand vide ici
d
3 février 2012 16:45
ben alors, je revien et personne ne pointe?

bon moi ja vosu dit bon WE! à lundi incha allah smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
3 février 2012 16:59
Bon week end didi aujourd'hui c'est plus que le désert !!!
3 février 2012 17:49
salam,

oh pauvre didi pas de lecture pour toi,c'est surement du au froid, les claviers congelé mdrrrrrr nana je plaisante parce que là maintenant on a de la neige, il fait super super froid suphan'allah, ibrahim pleure d'envie d'aller jouer, demain peut etre on verra!!!
allah y chafik habiba marrakchia, grrr les regles, moi je viens de reprendre la salate sa fait trop trop du bien et plaisir!!! moi je suis habituer hachakoum de les avoir pas plus 4 jours grand max, alors après chaque naissance j'ai pleins de plaies, grrr et je pique la creme de mes goss mdr, donc imaginer mon soulagement hhiihihihismiling smiley

aussi non didi habiba wholah sa me touche de voir que vous vous préocupé de ma santé, et comme d'hab karim a fait des sienne,
quand ses frères dormaient, lui voulait s'amuser, grrrrrr crying( et après l'avoir bien fatigué et endormis les grnds se sont réveillé Grrrr donc j'ai mis a ibrahim un film déssin animé et j'ai pris hakim dans mes bras, puis j'ai dormis trois quart d'heure...

bref ce soir je me fais un masque au visage on verra bien, parce que je fais peur, et j'ai fait la promesse à ma mère que j'allais faire attention a moi, mes parents sont partit hier au bled, mmmmmm quel chance!!!!!

demain j'ai cours toute la matinée, donc je dois tirée du lait, faire le repas du midi et un cake pour le gouter et j'ai encore un panier à etendre je l'ai pas encore fait trop nazzzzzzzzz

yala à ce soir mes belles,
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
3 février 2012 18:14
siham bon courage,
et dis moi tu as cours de quoi ??

Au maroc aussi il faittt hyperrrrrrrrrr froid.
il a plu un petit peu hier mais il fait tjs froid.

Moi, depuis hier ca nallais pas moralement ; et lah yster plein de coincidences les unes apres les autres.
Comme cest bientot laid ici, je vous dis pas le taux de délinquance et de mendiants.
donc on est confronté a ca a longueur de journée + les prob persos alors lah y sawb et hamdolilah.

je suis toujours entrain de faire le tri dans mes affaires ce que je vais seddek et offrir pour ne ramener que le minimum avec moi.

bisoussssssss
m
4 février 2012 00:21
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien et vos enfants aussi

Je vous ai toutes lu mais je ne vais pas trop m'eterniser je n'ai pas le moral, tellement que j'ai pete un cable toute a l'heure et que j'ai envoye bouler aya et min mari et je me suis enfermee dans ma chambre

Bon je vous de gros bisous et à la prochaine
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook