Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
M
8 janvier 2010 18:32
salut les filles

ach khbarkom

ben moi je suis partie hier chez la gygy elle m'a dit que la cicatrice mazal chwiya mabratch elle m'a prescrit n savon et une crème et pour le RDv d'ILYAS tout aller bien pour lui hamdolillah
pour les vaccin son pédiatre m'a dit mazal sghir chwiya et d'attendre htal 2mois et demi

je vous fait à toutes gros bisous
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
m
8 janvier 2010 20:16
Nadia merci du coup moi j'ai pri nidal relais on verra ske ca donne! Sinon avec le tire lait jmen sort pas jtire quasiment rien alors je crois que je vais abandonné!

Imane hamdoulilah que tout va bien pour le petit Ilyas! Et pour ta cicatrice allah ichafi!

Moi j'ia le rdv post accouchement demain inchallah j'espere que la cicatrice brat!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
8 janvier 2010 22:12
salam alikom les filles

je passe en coup de vent pour vous bizouter toutes smiling smiley

et puis lino et nadia, choukraaaane bazaf, hani bante vite fait lol en faite je suis chez mes parents... et mon bébé sakhafni vraiment, jai pas le temps, les apres midi sont dur avec lui, il a des colique qui le reveille, je vois bien qu'il est mort de fatigue et dès qu'il s'en dort, 15min apres il a des colique qui le reveille et il pleure, il devient tout rouge maskine....

j'aimerais bien voir vos bébé moi aussi mais j'ai pas de compte facebook, et sarah je t'ai envoyer mon adresse msn deux fois mais j'ai pas reçu d'invitation sad smileysad smileysad smiley
mohim quand j'aurai un moment , je creerai un compte face nchaAllah

roouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I'm exaucted

yalah al banate, jy vais, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 3likom
l
8 janvier 2010 23:04
ghoroub c ce ki arrive avec mes petits, la matinée c dodo mais l'aprem c exactement comme tu décris, Allah ychfihom o y3afihom o yhfadhom lina.

sinon les filles qd vous parlez cicatrice, vous parlez de celle de la peau ou des parties intérieures? parce que pour moi celle de la peau (extérieure) est bien cicatrisée cela fait longtemps, c'était rapide.
8 janvier 2010 23:06
salam les filles...

merci sarah pour tes petits mots en dessous des photos de mes petits bouts!!
et pour toutes celle qui veulent créent un compte facebook franchement il faut le faire sa prend pas bcp de temps et c super interressant pour que l'on puisse voir grandir nos ptt bouts!!!

ghoroub khti courage je sais que c'est pas évident tant qu'ils sont petits mes bon courage

Moi à la maison on est tous malade, et Hakim miskin à commencé à avoir le nez bouché, vraiment j'ai mal au coeur quand je l'entend mais j'essaye de le dégagé le plus possible inch'allah kheir!!! aussi non cela fait trois jours maintenant qu'il nous dit "arrheuu" quand on rit avec et que l'on lui dit également! c'est trop choux,allah y hafdo inch'allah...

Et vous koi de neuf??, et moi c'est mardi inch'allah que je vais faire quarante jours!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
9 janvier 2010 21:03
Salam les filles

C'est bien désert aujourd'hui vous etes allé faire les soldes à mon avis!

Moi aujourd'hui il fait tellement froid que je sui allé a mon rdv gygy et direct la maison. Sinon tout est bien remis en place ma cicatrice est nikel hmd et pour le mal de dos elle ma donné un médicament qui marche bien aparemment on verra! Et comme a dit l'une d'entre vous je c plu ki eh ben on a remi le couvert confused smiley Sirine a commencé le lait en poudre elle a dormi tte la journé preske tbarkallah.

Bon ben ne deserté pa trop le forum bisous
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
9 janvier 2010 22:05
salam les filles...

hamdoulillah khti marrakchia que tout est ok!! moi j'ai rdv le 29 inch'allah et dès que j'ai le feu vert de ma gygy, je me mettrai au sport pour enlevé se bidons!!! je mange comme un ogre et j'ai encore maigri de 1 kg thumbs up c'est super!!! et cmt se passe avec m'sieur ss indiscretion biensur, as tu mal ou pas??? jespère vraiment que tout va bin pour toi ma belle...

et pour les soldes, je ne suis toujours pas sortit, il fait trop trop froid et mon petit hakim à commencé à avoir du khounouna, donc là je le mouche le plus possible histoire que sa reste juste un rhume inch'allah!!!

bon ben voilà je vois qu'aujourd'hui vs avez eté fort occupé donc je vous dis bon courage et reposer vous bien mes belles..
m
9 janvier 2010 22:48
Alah ichafikoum khti Siham

Sinon de légère douleurs au début mais ca c'est super bien passé hamdoulilah j'en suis tombé K.O apres lol on a fait une sieste de 1h mdrrr jusqu'a ce que Sirine nous reveille!
Et moi aussi en ce moment je mange beaucoup et le pb c que je mange que des cochonerie et les ferrero rocher je vous raconte pas un boite ne dur pas je les enchaine c'est horrible!
Sinon coté solde on a été mercredi et hier un peu aussi on a bcp dépensé mais on a fait de bonnes affaires.
Bon ben bonne nuit aujourd'hui le forum aura été bien vide!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
10 janvier 2010 14:41
bjr vous etes ou ??????
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
10 janvier 2010 14:58
Salam,

suis là moi lol mais faut dire que suis fatgiuéééééééééééée et j'ai envie d'une longue sieste ou d'une nuit complète de sommeil mdr
l
10 janvier 2010 17:21
les filles g créé un compte facebook alors siham et marrakchia c quoi les vôtres?
m
10 janvier 2010 19:06
moi aussi je ss là! Lino jté envoyé mon adresse en mp! jatten ton invitation sur facebook bisou
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
10 janvier 2010 20:45
salam les filles,

désolé je ne pointe pas souvent car nad ame prend bcp de temps! en plus je suis pas bien coté moral est ce que c'est le bébé blues? je n'en sait rien Heu
mon rdv avec gygy est le 19/01 et pour remettre le couvert j'en ai vraiment pas envie, bizar!!perplexe
marrakcia 7mdoulillah pour ta cicartrice

lino et ghouroub labass 3la vos bébé mn les coliques, nada aussi m'en fait surtout depuis que je donne le biberon! d'ailleur est ce que vous etes satisfaite des biberons que vous utilisez, moi non, j'ai pris Avent et le lait coulle à chaque fois , je ne sais pas si nada ne prend pas bien la tétine ou c'est vraiment des fuites!

siham labass 3likoum mn le rhum, lah ychafi, ma belle mère m'avais dit que notre lait est efficace pour le nez, en fait elle dit que c'est efficace pour tout, netoyer les yeux avec, et pour la peux aussi!!

iman labbas "lik pour la cicatrice!

nada a des bouton sur le visage comme de l'acné, je croit que c'est le lait hydratant que je lui et donc là je l'ai suprimer, j'utilisait corine de farme!
demain, on a rdv chez le cardiologue pour contrôl, lah yssawab wssafi !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
10 janvier 2010 20:49
marrakchia c fait. par contre je n'ai tjrs pas mis toutes mes photos donc tu en verras pour le moment juste 3.
sarrah l'adresse n'a pas bien été affichée, j'attends la bonne
10 janvier 2010 21:51
salam,

khti lino je t'ai envoyé un mp!! et vite vite les photos!!
a part sa ben moi je vais mieux hamoulillah, et hakim aussi parcontre m'sieur lui va de plus en plus mal et ibrahim stand by, s'il reste encore come sa demain j'appelle la doc!
dans deux jour mon fils fera inch'allah quarante jours inch'allah, mais avec ce froid j'ai peur de le sortir franchement j'en peux plus de rester à la maison, meme les invitation je les refuse!! mais je pense que si demain mon homme reste à la dar, moi je vais allé faire les magasins une heure ou deux histoire de me changer les idées et puis je dois réacheté des vetements facile pour l'allaitement!! et je dois refaire la garde robe d'ibrahim, et c'est bientot l'ecole pour lui plus que deux mois inch'allah!! yala je vous dit bonne nuit à toute...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
11 janvier 2010 12:57
lino j'ai pas reçue invitation d'ajout
d
11 janvier 2010 13:20
salam les filles,

siham labass 3likoum,

moi, al7amdoulillah, le cardio a dit que tout va bien smiling smiley

allez les filles fnkoum?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
11 janvier 2010 13:34
sarrah je pense ke c bon mnt.

alors les filles où êtes vous?
l
11 janvier 2010 13:36
didi alhamdo lillah ke tt va bien. est ce que t'as un compte face?
s
11 janvier 2010 14:20
lino je vois pas les photos de tes jujus??perplexe
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook