Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette et bebe de mai 2012
9 octobre 2012 22:39
Salam les filles,

Eh bein je me suispas rendu compte mais ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum.

Un grand youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Neyla moi j aurai kiffer mais rien et pourtant je ne prend pas la pillule si le gygy sait ca il va me tuer Grrrrmais c est Allah qui decide. Tu verras tes enfants seront complices inchallah moi je suis deg quand je vois mon grand qui kiff sa soeur mais c est énorme comment il l aime mais je me dis quand il aura 16ans et ce sera un ado elle aura 7 ans et ils pourront pas jouer ensemble ce sera pas le même délire. Allah y kamal alik bekheir.

Les filles je suis sur instragram mais on est pas beaucoup mimil je ne t plus et bouchra je t avais sir facebook plus rien.

moi je poste des photos sur les 2 fan de ma princesse qui est toute mimi, adorable elle fait ses nuits depuis ses 2 mois et elle dort de20.30 a 8.30 le bonheur. elle est souriante et je ne regrette pas d etre en conge parentale pour ne pas louper tous ca meme si mon quotidien est le meme evil menage prparer a manger ranger mais c est le debut la j attend de m acheter une voiture et j irai a l eveil et au baby nageur histoire de rencontrer d autres maman et ne pas rester dans le train train.No no

Sarouette tu es la heureusement pour remonter le post. Les filles si vous voulez mon facebook ou instragram demandez en mp.

je viens de commencer a lui donner des petits pots mais melanger au lait pour qu elle s habiyue au gout ce n est pas une grande mangeuse la pediatre ne vouliat pas mais je m en fou juste 2 cc le midi, la compote elle a gouter a la cuillere mais je prefere attendre un peu et commencer par le sale.

Sa radio du bassin est faite et tout est ok. Moi je vais faire les seances de kine.

Bouchra si on te dis d attendre 6 mois effectivement c est pour la cicatrisation, j ai deja vu une fille accouche en cesa et pas de retour de couches et ca 2 fois de suite elle n a pas eut de pb.

Bon les filles donnez de vos news a bientot.

yawning smiley
19 octobre 2012 22:58
Slm les filles,

Ou etes vous ? TRop occupe avec vos bouts de chou c est vrai que ce doit pas etre facile pour celle qui ont repris le boulot .

J espere vous lire bientot et je remonte le post des mamounette de mai
27 novembre 2012 10:23
selem les filles

comment allez vous , ce matin je pensais a vous , et je me suis dit allez on se bouge et on post!!!!!

je vien vous faire un ptit coucou avant d'aller au boulot

de mon coté tout va bien , le temps passe vite ma beauté a eu 7 mois il ya 4 jours
elle se tient bien assise joue, mais tjr pas de 4 pattes

hamdoulah j'ai integre poisson et viande et elle aime beaucoup

elle parle toute la journeé bababababab tatatatatatat papapapapapa lol

et vous commant allez vous, venez donnez de vos nouvelles.bisou
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
28 novembre 2012 00:24
Slm Saraouette,

Et oui le post est mort plus personne trop occupée la preuve depuis mon dernier post j etais pas revenu alors les filles vous etes ou ?

Ma princesse a grandit et en ce moment elle doit faire les dents elle pleure meskina j ai mal au coeur pour elle sinon ell est adorable et joue me pusse des cris de fou et rigole tous le temps. J ai pas encore integrer la viande je v commencer la semaine prochaine j attend de lui faire gouter tous les legumes elle kiffe la puree maison et les petits pots pas trop mais comme je suis a la maison je lui prepare moi meme legumes compote mais pas trop d idee alors si vous avez des sites ou on peut trouver des recettes je suis preneuse.

Allez les filles on revient Welcomeyawning smiley
b
29 novembre 2012 09:53
Coucou les filles!!!

Me voila de retour!!! alor pr ma part g passer un mois o maroc et la g repris le taf alors plus trop le temps de poster!! Mais sz yé jsui secider a revenir!! Sab je tai plus sur facebook, g tjr neyla jvai essayer de te rajouter! Jsui sur instagram mais g jamais essayer je c meme pa kmen sa marche!

Sibon koi ee 9? Depuis ke g repris le boulot ma princesse edt a la creche. Pr linstant tout se passe bien!

Elle mange ossi teed bien. g pa enkor integrer la viande , c la ptite derniere elle a pa enkor 6 mois!
Sibon pareil ke toi sab je fai les purees moi meme et les cimpotes elle adooore!! Lol jessaye de teervarier o debut c t pomme de ca
b
29 novembre 2012 09:55
Coucou les filles!!!

Me voila de retour!!! alor pr ma part g passer un mois o maroc et la g repris le taf alors plus trop le temps de poster!! Mais sz yé jsui secider a revenir!! Sab je tai plus sur facebook, g tjr neyla jvai essayer de te rajouter! Jsui sur instagram mais g jamais essayer je c meme pa kmen sa marche!

Sinon koi de 9? Depuis ke g repris le boulot ma princesse edt a la creche. Pr linstant tout se passe bien!
Elle mange ossi tresbien. g pa enkor integrer la viande , c la ptite derniere elle a pa enkor 6 mois!
Sibon pareil ke toi sab je fai les purees moi meme et les cimpotes elle adooore!! Lol jessaye de teervarier o debut c t pomme de erre et carotte. mnt jlui fai un peu de tout des epinard, des petit pois,des patates douce( elle adore), du celeri des courgettes de la citroulle. je rajoute tjr a la fin dr la cuisson de lhuile dolive ou du beurre.
Kmen vont vos loulous?! Ma princesse seclate, elle adore jouer elle di dzja des bababababa et mamamama papapa elle est tro marrante! Elle se retourne et elle arruve a setenir assise depyis kke jour sans tomber lol!!

Bisous les files a tres bientot!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 10:00 par bouchra85.
s
20 décembre 2012 23:46
Coucou les filles

Je suis de passage et post abandonné helas!

jspr que tout roule pour vous toutes!! Moi hamdoulai sa va, les joies d'être maman!

Mon fils grandit tbark'allah, et c fou comme ça passe vite...
Pour ma part il a déjà les dents du bas et ceux du haut qui commence a poussé et miskine ça lui fait mal.
il sbarh sobran'allah, inchallah que ça passe vite pour quil puisse se mettre a 4 patte( il commence mais bon, les dents le fatigue!) sinon il m'imite quand je parle, reproduit le mouvement avec sa bouche, et des babababab a la pelle, je m'en lasse pas smiling smiley

sinon neyla petite pensée a toi et bb2 dis nous ou tu en est !!!!!!!!!

et les autres ? koi de beau ?,,,,,,,,,

Boussa et a bientot inchallah smiling smiley
7 janvier 2013 16:42
coucou les filles

comment allez vous et tout vos bibous ils poussent bien?

moi elle grandie vite machaAllah elle vaa quattres pattes puissance 10 lol elle di tata papa et kaka j'ai hate de l'entendrre dire maman

et elle se leve s' rassoie tte la journée , elle avance en se tenant au canapé

et vous ou en sont t'ils

safia? comment tu vas avec les cours?

bouchra et toi?

neyla comment se passe ta grocesse

venez me donner de vos nouvelles les filles mamsab malika kamarita inaya sabrina et tte les mamounettes
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
7 janvier 2013 17:12
COUCOU MES chéries vous me manquez , vous allez bien?? moi ca va lhamdoulah le petit riad maintenant a 7 mois et 10 jours , il a commencé les bétises w nguiiirrrr , il marche avec trotteur tr bien , mais jusk a maintenant pas de dents , et vous les filles ???

slt saraouette ravie de lire tes nouvelles

je suis tr heureuse pour neyla courage ma chérie
7 janvier 2013 17:38
coucou kamarita koment tu vas,,,

sa fe plaisir de te lire , oui ma fille c pareil toujours pas de dent pourtant la mienne a deja 8 mois et demi

elle frotte mais welou

au niveau repas il mange bien? moi elle mange tout , ma mere lui fait meme gouter couscous lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
7 janvier 2013 17:50
hhh ewa lhamdoulah ahbiba , meme riad mama lui donne meme les legumes de couscous , il veut ts manger sauf la soupe ohhhh , il l aime pas , je le donne le jus ou panaché w cerelac, danino , il aime regarder les dessins animés et surtout lily " J AI TOUT MANGER LE CHOCOLAT" HHHH W une chaine arabique TOYOR baby
7 janvier 2013 18:20
ahhh wi machaAllah ils veulent deja manger comme nous ils sont préssé

toyor baby je conné pas c sur le parabol? moi ma fille adore baraem, elle deteste les dessins animé francais mdrr pourtant elle doit rien comprendre deja que moi je comprend rien a l'arabe literaire
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
7 janvier 2013 18:25
TU CHERCHE toyor baby sur nilseat sur le parabol bien sur, zwina et educative , tu faire une recherche automatik , tu vas l aimé aussi , comment s appelle ta petite
7 janvier 2013 19:00
MERCI JE demanderai a mon mari parceque moi je suis nul sur sa lol

elle s'appele jenna ma crevette
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
k
15 janvier 2013 10:46
bonjour mes chéries , comment vs allez , fin ghbertouuu???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook