Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette et bebe de mai 2012
15 mai 2012 19:10
coucou les filles

voila jouvre ce post des bebe de mai 2012 , pour qu"on continu a se suivre le plus lontenp possible

donc de vous attend neyla mimill merril arimas... en attendans que safia bouchra kamarita inaya et toutes les mamounettes pondent lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
15 mai 2012 19:37
oh COOOLthumbs up merci saraouette pour ce post,

sa va nous permettre de nous suivre, sa serait dommage de nous perdre apres avoir passé quasi 9 mois a nous suivre..

Tout comme toi saraouette, la 1ere semaine k
j etais nostalgique de mon ventre d ailleurs j ai meme fais un baby blues.j avais des moments ou je pleurais toute seule, triste, sans meme comprendre pourquoi, alors que j avais tout pour etre heureuse.mais la hamdoulah sa va bcp mieux.

au faite les filles, vous avez perdu vos kg en trop?? j ai pris au total 22kg lors de ma grossesse et la apres pesée j en ai perdu 16 comme quoi!! donc plus que 6kg a perdre..
b
15 mai 2012 23:21
Coucou les filles!!!!

Cool de se retrouver ici!! Pr moi manque plus ke bb arrive aparement elle saccroche g pas limpression quelle veuille venir tout de suite!!!

Neyla tbarbakAllah 3lik, deja 16kg de perdu!!! C bien!!

Moi g 7kg de la grossesse a perdre en 1er et ensuite il me restera 8kg a perdre ke g pris apres mon mariage!!!! Faudra se motiver!!!

Bisous les filles!!
19 mai 2012 02:28
coucou les filles

neyla oui g tout perdu faut dire que javé rien pri pendant ma grocesse au contraire g bcp perdu au debut , depuis que g accouché g meme retrouvé ma taille 36 eye popping smiley mon mari nen reviens pas dailleurs sa étonne tt le monde

6 kilos c rien, avec le ramadan sa va fondre lol

bouchra ma belle inchaAllah tkt tu aura bientot ton bibou pres de toi

ou sont toute les mamounettes? merril, mimil etc... on vous attend

sinon les filles ma fille a commencé a a voir des colliques elle se tordais de douleure la pauvre , g acheté calmosine et c RADICALE hamdoulah
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
19 mai 2012 08:49
Coucou les filles,

Heureuse d'être à nouveau sur un nouveau post et passer d'une étape à une autre. 9 mois de passé et on se pose d'autres questions.

J'ai aussi tout perdu de ma grossesse, j'avais pris 12 kg et je les ai perdu

@++ les filles
b
19 mai 2012 09:45
Salut les filles!!

Kmen se passe lallaitement pour celle ki allaite?? Moi g komenser a preparer mes seins en appliquant de la lanoline, est ce que kkun la fait??
m
19 mai 2012 11:02
Salut les filles

Pour moi l allaitement sa etait difficiles j ai eu des crevasses, je souffer de douleurs jusqu au saignement mais malgrer sa je me

forcer a lui donner car on ma dit que si je lui donner pas j aurai assez de lait car plus il tete plus il y a du lait. J ai essayer les tire

lait, les pansements au lait maternet, les cremes pour crevasses hamdoulillah là sa va mieux. mais le souci que j ai maintenant,

jai l impression que j ai pas assez de lait car il reclames toutes les heures la nuit. Son sommeil et decaler il

dort toutes la journée pas moyens de le reveiller quand je le reveil il pleure et la nuit il fait que pleurer a chaque heures il se

reveille pour manger.

et vous les filles comment sa se passe?

BISOUS A TOUTES
19 mai 2012 11:40
Coucou Malika,

il faut surtout continuer à allaiter et la nuit lui donner un biberon en complément comme ca il dort. La mienne c t pareil, o moins avec le biberon elle dormait des fois 3-4 h ca me laisser le temps de me reposer et aussi de laisser mes seins se reposer et du coup se remplir.

Moi c ce que je fais et puis n'oubliez pas de boire bcp et bien manger. ce que je fais aussi c qu'après chaque repas, je bois un mug de verveine, ca calme bcp bb et aussi plus autant de coliques

voili voilou
n
19 mai 2012 13:55
Coucou mes belles.

Mimill t as raison bien surveiller son alimentation, en ce qui concerne la verveine je ne savais pas que sa apaiser bébé je vais en prendre dorénavant .

Malika comme toi au début j avais l impression de ne pas avoir assez de lait mais plus tu le mettras au sein plus le lait sera abondant.c est pas facile au début mais tu verrasc un rythme à prendre.je commence à m y habituer petit à petit.

Saraouette mon petit aussi a des coliques , fais des messages à son petit bidou Dan le sensé une aiguile d une montre, sa l apaisé vraiment et tu verras les Gaz arrive au bout de qques min, et j ai du changer les biberons bebe confort que j avais pris au départ lourdes avent et j en suis vraiment pas déçue.

Mimill bientôt le 1er mois de ta petite puce c le 20 je crois,moi le 22et Saraouette le 23 corriger moi si je me trompe?
19 mai 2012 13:57
Coucou Neyla,

La verveine est vraiment bien pour les coliques aussi, mal de ventre. j'ai remarqué avec ma fille, depuis que j'en bois,elle a moins de coliques.

Pour moi c le 21/05 car ma fille est née le 21 à 5h10

Voila
n
19 mai 2012 13:58
Désolé les filles je viens de me relire, et des mots st incompréhensible.mon iPad sélectionne ces mots.
s
21 mai 2012 16:32
Coucou les filles

alala ! sa fait bizarre de venir sur ce post, vous m'avez manquer serieux, sa fait plaisir de vous retrouver ici smiling smiley

Sinon moi aussi j'aillaite mon prince exclusivement et c pas facile les nuits mais on s'accroche ! en plus avec la céza c pas evident, parfois je culpabilise de pas m'occuper exclusivement de mon BB, mais bon hamdoulai ya le papa pour me superviser dans les couches etc sinon sa auré été dur !
Malika comme toi la nuit c pas facile, il est coriace ! mais j'essaie de le maintenir éveillé un peu plus la journée pour que la nuit il dorme un peu plus.
et sinon toi comment sa va avec ta céza ? tu t'en sors pour marcher, etc ??

Bouchra j'utilisais la lanoline pour préparer mes seins a l'allaitement, et sa marche bien pour le moment, mis a part une mini crevasse, pour le moment c pas sensible.

Je voulais vous demander, j'ai encore mon bidou qui est gonflé, sa va faire une semaine que j'ai accouché je m'attend pas a ce qu'il soit plat en 2jours mais vous comment sa c passer ? par ailleurs moi qui été une morfale avant l'accouchement, maintenant j'arrive a peine a manger, mais j'ai soif constamment !

Dire que vos bb ont bientot un mois, et que le mien a peine 1 semaine c fou comme sa passe vite smiling smiley


Apars sa quoi de neuf les mamounettes ? gros bisous
22 mai 2012 23:55
coucou les filles

comment sa va?

oui ma fille c le 23 , donc demain elle aura 1 mois deja sa ^pace vite In love

aujourdui ma louloute a fait son 1er vaccin le bcg, miskina l ma fait de la peine, mais hamdoulah

et vous les filles koi de 9.?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
23 mai 2012 14:08
Coucou Saraouette,

Moi le pédiatre ne m'a pas donné de bcg à faire. Il m'a dit que ce n'est plus obligatoire depuis 2008

ton médecin ne t'a rien dit, du coup je ne lui est pas fait. Elle a son premier vaccin le 2ème mois

Tiens moi au courant

@++
23 mai 2012 23:35
coucou les filles

mimill en faite c a losto kon mavé di le faire, mon médecin ne ma rien dit la decu, au contraire on nous a lmeme demander a mon mari et moi de refaire le bcg si il date de plus de 2 ans

par contre pour les vaccin du 2eme moi , il ma demandé si je voulais lui faire l'hépatite b, et moi jui dit Heu c vous le medecin?!!!! il ma conseillé de faire donc bon, je préfere lui faire, joré trop de remor si il lui arivé qqch
il ma prescrit des patch anésthésian pour ma loute , pour kel est pas trop mal c super je trouve

pourquoi ne lui fait tu pas faire le bcg?

les filles dites moi vos amours dorment dans leurs lit? moi c la misere elle dort avec nous et meme dans mes bras, g des courbatures c vous dire....

je trouve le post tres calme, jespere kil vas biento sactiver

gro bisou mes poulettes pondeuses lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
24 mai 2012 12:36
coucou les mamounettes,

je vole un peu de mon temps, pour l instant que bébé dort.
aujourd hui on cmpte aller voir la belle famille dans le sud, j appréhende un peu le trajet de 7h en voiture, mon mari me dit de pas s inquiéter et qu il s arrêtera souvent..inchalah ikoun rheil, dites les filles vs aussi vos petits chous aime la voiture.

le mien des qu il monte il s endortgrinning smiley c trop chou..

Safiaa mon ventre a degonflé au bout de 2 semaine mais il m en reste encore un peu, il va falloir que je m y mette au sport, et oui j aurai bien aimé avoir la taille 36 de Saraouettewinking smiley

sinon mon mari a feter mon anniversaire avec les 1mois de mon petit prince, y avait une bougie de 25 et 1 ct trop chou, je lui ai mis un tout petit peu de creme sur son duvet il avait l air d aimer sa,il m ouvrait grand sa bouche ptdr

En ce qui concerne les vaccins, le mien fera son 1er vaccin a 2 mois, le bcg, le second a 3mois..
Sara,alors comment te debrouilles tu avec les coliques??

le mien miskine il me fait trop de peine,ma mere lui a fait une tisane a basa de karwiya,j ai pas voulu mais je regrette pas,car juste apres sa,ya eu une belle avalencheptdr

sinon moi aussi Sara, le mien dort entre nous,et mon mari a peur de lui faire mal donc du coup il va dormir dans le salonHeu
il lui a prit sa place..

bon allez je cours me doucher avt le reveil..
bisous mes cheries..
s
24 mai 2012 20:09
Salut les mamounettes

C un peu désert dites donc, la fatigue surement, avec nos amours c pas évident aussi smiling smiley

Neyla, jspr que tu as fais bon voyage avec ton petit, moi aussi d'ici 2 semaines on compte aller chez les beaux parents a 2h30
de chez nous, c pas 7h de route, mais jspr qu'il se portera bien mon petit coeur en voiture, j'ai un peu peur...

Saraouette moi aussi bébé dors avec MOI ! mon mari a peur qu'il est pas de place du coup il met un petit matelas a coté de nlous et dors par terre, sa lui fais de la peine de nous laisser tout les 2 dans la chambre smiling smiley
Sa arrive pas tout le temps genre une nuit sur deux mais bon, c normal la SF nous a dit que les 1er mois BB a besoin de te sentir, que c pas un caprice et qu'il fallait pas hésité a le mettre dans le lit pres de nous. parfois sa fatigue, mais quand je vois mon petit coeur dans un sommeil profond et qu'il sourit tout seul je me dis merlich, sa viendra quand sa viendra (pour qu'il dorme seul !)

Apars sa, moi je me remt bien de la céza, sa fais plaisir, mon ventre dégonfle peu a peu, mais je suis loin de la taille 36 de saraouette tbarke'allah 3lik ! mais sa viendra inchallah !
Bon les filles je vous laisse, bb pleure !
24 mai 2012 21:23
Coucou les filles,

Ca fait plaisir de vous lire .

Vous m'avez fait rire, on a toutes jeter les maris ou dans le salon ou en dehors du lit. Moi aussi mon Mari dors dans le salon, il a dormi une fois avec et m'a dit qu'il dors pas bien car peur d'écraser le bébé. Sinon ma petite choupette adore dormir sur le coussin d'allaitement, je joins les deux et je dors à coté, elle aime bien, je lui fais ça quand on aime regarder une émission ou un film, on essaie quoi mais elle se réveille après, on a jamais atteint le bout d'une émission ou un film mais bon, pas grave.

La mienne adore aussi la voiture, au fait tout les bébé aime la vibration de la voiture.

Moi je met aussi du 36 et après l'accouchement j'ai tt de suite remis mes anciens habits, sauf que mnt je commence à avoir du ventre, lol. Je rentre tjrs dans mes pantalons mais mon ventre se voit quand meme, donc, quelques petites séances de cuisses abdo fessiers, ca me fera du bien.

Voili voilou les filles, on se tiens au courant

@++
m
25 mai 2012 18:22
Salam les filles

Je commence a m habituer a cette nouvelle vie avec mon petit bout. Cela fait 19 jours que mon petit bout est né est

franchement le debut n a pas etait facile. Je sais pas si c était le baby blues mais je pense que c est du au faite que je n est pas

accepter la cesarienne ( la cicatrice tiraille, douleurs). J ai pas arreter de pleurer pour un rien en plus de sa je me senter

coupable de voir mon petit bout pleurer sans pouvoir m occuper de lui car j avais pas toute mes capacités (change la couche, le

laver...) en plus de sa avec l alaitement ( crevasse, douleurs aux seins) et je rajoute a cela les nuits blanches. Franchement

pendant un moment j ai regretter d avoir eu cette enfant el hamdoulillah mais la je voit que c est que du bonheur et je remercie

Allah de m avoir donner cette enfant de qui je suis folle amoureuses et dont je m occupe bien a part pour l instant le bain je suis

obliger de demander l aide de ma soeur. Et en ce qui concerne les repas heureusement que ma mere a etait la meskina elle ma

chouchouter mais la sa fait 3 jours qu elle est parti au bled est elle me manque bcq et j ai encore bcq pleurer quand elle est parti
28 mai 2012 19:57
coucou les mamounes comment sa va?
et vos bébés damours sa pousse?

neyla alors tjr dans le sud? a paris ojd c le déluge soubhanAllah il ne sarrete pas de pleuvoir , trop chou le double anivercer smiling smiley, pour les colliques hamdoulah sa va bcp mieux, je pense qu'il fallait un temps dadaptation a son petit estomac,

safia , hamdoulah je suis contente que tu te remetes de ta céza hamdoulah, jespre ke ta crevette pousse bien

mimill commen t sa va de ton coté?

malika, allah y chefik , la cesa sa doit pas etre evident, hamdoulah ke sa va mieux, et oui dur dur detre mere lol, allah y smehlina min welidine

je vois ke vous avez tte viré vos mari mdrr, moi je lé pas viré mais meskine il se colle au mur pour nous laisser la place

vous avez vu au info, le bébé qui a été oublié par les puerilcultrices a la creche moody smiley

bisouuuuuu les filles, revenez!!!!!
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook