Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
16 février 2014 11:08
Coucou les filles

Habiba profites bien de tes parents,ha oui en plus les petits sont en vacances chez toi,cool!

Zoom roda comment tu vas?et tes douleurs?tu as consultée?

J ai trop trop mal dormi hier,je me suis réveillée avec un de ces mal de crâne Illmais hamdoullilleh y a du soleil aujourd'hui hui!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
16 février 2014 18:34
Salam les filles

Ça était le week end?
Emenie ça va mieux les maux de tête ? Tu t'es reposé cette aprem?
Habiba profites de tes séjour chez tes parents bessaha


Merci bcp les filles c'est très gentille, ça va mieux hmd j'ai un bleu sur la fesse et un autre sur mon genou et j'ai mal aux adducteurs entre les cuisses voilà mais hmd, non j'ai pas consulter après 2heures de ma chute j'ai senti mon bb bougeait , après je me suis calmé. Et j'ai repris le travail.grinning smiley je veux dire la preparation du repas en tout cas c'était bon malgré la chuteptdr

Bonne soirée les filles
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
16 février 2014 20:00
Habiba profites bien de tes parents!

Zoom roda ah meskina,ça dot faire mal tout ça,mais hamdoullilleh tout va bien
Bsahtek le repas,ta belle famille a du être contente!( au fait si tu veux cuisiner pour moi un jour...grinning smileyce sera aveclaisirgrinning smiley)
Je rigole ,hamdoullilleh j ai pris un doliprane et fait une petite sieste ça va mieux!

Bonne soirée !
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
16 février 2014 21:10
emenie lah ya3tik sahha, dommage tu habite pas a cote de moi sinon je le fais avec un tréeeeeeees grand plaisir Danse

si un jour tu viens au sud n’hésite pas a me le dire et venir chez moi bien sur Welcome

oui ma belle famille ont aimé, mes belles sœurs étaient étonnées par pastilla forme mehanecha mais elles whistling smiley


bis
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
m
17 février 2014 00:40
coucouuuuu

jai une petite fille DanseDanseDanseClap
17 février 2014 11:18
Coucou les filles!

Zoom roda Allahi jeziki,c est comme si tu l avais fait
Toi aussi si tu passe dans le nord,...prévois une grosse doudoune et marahba biki!
Lol pour tes belles sœurs,en tous cas tu as assurée mashAllah c est ton petit mari qui doit être fier de toi!
Demain ton écho!

Mamangeyahya mabrouuuuk pour ta petite princesse,tu vas pouvoir commencer tes achats!

Aujourd'hui hui je suis naze,je tenais difficilement debout alors j ai fais un repas express,poulet et légumes,le tout au four

Cette nuit j avais envie de crepes,a 4 h20 du matAre you crazyavec du nutella mais j avais pas la force d en faire!
Je mangerainbien une pastella poulet amandes aussi!

Déjà l heure d aller chercher les enfants a m école a toute
C
17 février 2014 14:57
Coucou les filles ,

Zomorrada j'espere que tu vas mieux et que tu ne t'ai pas fait trop mal en tombant .
Bssahtek pour le repas t'as assure , et puis bon les belles soeurs ben ...whistling smiley

Emenie comment vas tu ma belle ? Je vois que tu es tjrs aussi fatiguee , bon courage et surtout prend soin de toi , ne force pas trop . En mode cooooooooooooooooooll sleeping

Habiba profite bien de tes parents cheris et passe de bonnes vacances chez eux .

Mamangeyahia felicitations pour ta petite fille In love

L semaine prochaine j'ai rdv ac la gyneco pr un pti controle et une echo , j'en profiterai pr lui demander si c'est bien une ptite fille ou si un pti zizi a pousser en 1mois winking smiley
Elle doit aussi me donner une feuille de declaration de grossesse pr la caf d'apres ce qu'on m'a dit , ainsi que reserver une place pr la maternite.

Pffff jsuis a laboure dans toutes les demarches jsuis perdue lol , en plus pr la mutuelle comme cette annee jcomptais etudier jai deja une mutuelle etudiante qui normalement prend en charge tout a partir de 6mois mais faudra que jme renseigne comme meme au cas ou .

Pour les chambres individuelles faut demander des maintenant ? C'est payant ?
17 février 2014 18:19
Salam les filles
Comment ça va?

Emenie merci bcp , oui demain matin inchallah mn écho j'ai hâte In love

Mamangyahya félicitation t'aurra une belle princesse en bonne santé inchallah

Cerise merci ma belle c'est gentille , tu viendra nous raconter bien sur après le rdv

Tu es pas en retard pour la déclaration ??

Sinon moi ça va je suis allee chez le médecin tt a l'heure il m'as dis que j'ai une pubalgieHeu au fait c'est les os des pubis qui me font mal et la chut ça pas régler le prob au contraire.normalement je dois prendre un anti inflammatoire mais on reste sur doliprane et on verra si ça va calmer.
Et pour la gingivite le dentiste m'as dis que c'est a cause d grossesse et en plus ça fait longtemps que j'ai pas fait un detartrage .
En plus mon fils est malade ça fait 2 jours que je dors pas bien....
C'est les jours des rdv chez les médecin . bon khair. inchalah
Désolé je raconte en detail. Ça fait du bien j'ai personne a qui parlé sad smiley je ss très triste crying(

Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
18 février 2014 08:55
Coucou les filles,comment vous allez?
J ai trop mal dormi je suis nazesleeping

Zoom roda tien nous au courant pour ton echoIn love
Une pubalgie?aie ça doit faire trop mal le doliprane t as soulagée un peu?ca vient du poids du bb ou ça n a rien a voir?
Ah oui,on m a toujours dit que les grossesse affaiblissaient les dents et les gencives,on n est pas gâtées!
Allahi chefiki ma belle et repose toi,surtout pour la pubalgie!
J espère que ton fils va mieux?il a eu des médicaments?
Courage courage,c est pas facile d être "seule",surtout en ces moments,
T inquiétés moi je suis lawinking smiley

Cerise ça va merci ,de toute façon la fatigue je ne pense pas y échapper!
Ah oui,tu n as toujours pas fait la déclaration de grossesse?ta dpa est pour quand?
Parce qu il me semble que c est avant la 14 eme semaine

Pur les chambres individuelles ,si c est dans une clinique,oui,renseigne toi des l inscription,
Mais si c est dans un hôpital ou une maternite,c est selon les disponibilités

Je vais dodo je suis ko
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 février 2014 10:45
Emenie, avec ou sans grossesse, le sommeil est devenu difficile. Je ne dors bien que lorsque je suis au bled smiling smiley
18 février 2014 14:04
Salam les filles

Emenie merci BCP ma chérie tu es un amour t'es tirs a l'écoute yawning smiley
Oui mon fils a eu un antibiotique et d'autre médicament pour fièvre , nez, et gorge.

Alors pour moi j'ai vu mon bb ce matin c'est In love mignon et tout va bien hmd , machalah

ce qu'il m'as dis le médecin c'est pas rassurant mais tout peux changer inchalah :

- Le bb est siège il fait 700g et j'ai peu de temps pour qu'il change de position il faut que je dors sur côté droit.
- Je peux accoucher normal mais ça peux déchirer ma 1ere césarienne. C'est pour ça il faut prévoir une cesarienne s'il reste dans cette position.
- il m'as donné une ceinture pour monter l'utérus car il est très bas et c'est ça qui m'as causé la pubalgie .
- Il faut refaire le teste de la hyper glycémie car le 1er médecin me l'a fait trop tôt.Heu
- Et en fin j vais faire mon suivie avec lui et sa sage femme car il intervient dans l'hôpital ou je vais accoucher inchallah comme ça il sera au cour en de mon dossier

Voilà hamdo lilah ala koli hal . Faites moi du doaa les filles . Merci
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
18 février 2014 14:39
Samira ,j avoue,avec le stress,.....vive les vacances!

Zoom roda hamdoullilleh que bb aille bien,il devait être trop mimi
Pur la position c est trop tôt pour qu il se retourne,non?je me souviens que pour mes deux précédentes grossesses mes filles ne se sont retournées que deux mois environ avant l accouchement,et c était dans les temps!
La ça me parait tôt pour qu il se retourne,non?

J espère que tu pourras accoucher par voie basse,qu Allah te facilite,mais encore une fois ça me semble tôt pour qu il se retourne

C est bien pour la ceinture,ça te soulagera certainement pour la pubalgie,doliprane a fait effet?

T inquiétés pas tout se passera bien inshAllah,aies confiance en Allah Ta'ala
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 février 2014 14:42
[www.neufmois.fr]

Regardes ce lien ils disent bien que le bb ne se retourne pas avant le 7 eme mois,la on n est au au 5 eme,voire 6 tout juste
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 février 2014 18:22
Merci emenie ton site me soulage, j'étais trop stresser.

Je savais pas que c'est normal q'il soit dans cette position a ce stade,

Je trouve que ce médecin dit trop de chose a ces patients, c'est bien mais c'est stressant quand même, non?

Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
18 février 2014 18:26
Désolé ça fait 2 fois je répond pas a questionOups

Ça va avec doliprane je me sens mieux , moins de douleur hmd.

Bien sur j'ai une très grande confiance en allah sans hésitation winking smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
18 février 2014 23:36
Salam les filles!

Comment ca va?

Emenie ca va tes pas trop fatiguer? Non c pas encore les vacances la j'ai fait raté l'école à mes enfants mes bon c pas grave ils sont kan maternelle!

Zomorado allah y chafih ton fils ainsi que toi pour tes douleurs!
Ton médecin ta fait peur pour rien à ce stade de la grossesse bebe n'est pas encore retourner moi pour toute mes grossesse bebe c'était retourné ver le 7eme mois!

mamangeyahya mabrouk ma belle pour la princesse!

Cerise ta pas encore fait ta déclaration? Normalement c avant la fin de la 14eme semaine de grossesse, mais non meme si tu a du retard je pense que c'est pas grave!

Moi je profite de mes parents à fond hmd! Je rentre chez moi demain inchaallah comme ca les enfants reprendront l'école jeudi inchaallah eh puis j'ai leq cartons à faire avant samedi! Gros bisous les filles
19 février 2014 09:22
Coucou les filles

Zoom roda oui,c est tout a fait normal en plus a ce stade bb est encore petit donc il se met dans pleiiiiiiins de positions!
Je sais pas pourquoi il TVA dit ça,mais ne t inquiète pas,c est pas avant 7 voire même 8mois pour certains bb!(ma première ne s est retournée qu a deux semaines avant l accouchement la chipie)
C est vrai qu e certains médecins sont un peu...trop a donner des examens,des médocs,...mais bon vaut mieux ça qu un médecin inattentif

Hamdoullilleh que doliprane soulage!

Habiba oui c est pas grave en maternelle,
Profites bien de tes parents y a rien de mieux que la familleIn love
Bientôt le déménagement Allahi 'awnek ma belle!
Ah la fatigue...d ailleurs je suis toujours pas allé a la pharmacie prendre gynefam...la flemme.

J ai toujours envie de crepes je vais en faire tout a l heure inshAllah

Passez une bonne journee
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
19 février 2014 12:16
bonjour les filles
comment ca va aujourd'hui?

Emenie bien dormi? fait toi plaisir ma chérie et mange des crêpes, dommage tu es pas a coté de moi, sinon tu rdv la semaine prochaine si je me trompe pas, tu demandera a ta gygy pour Gestarelle si tu peux le changer avec gynefam c'est mieux prends pas de médicament sans l'avis d'un médecin No no grinning smiley

habiba bon retour inchallah et pour les carton bon courage mais ATTENTION !!! fais doucement,

waherania j'espere que tu passe des bonnes vacances

cerise c'est quand ton RDV?

pour moi ça va hmd, mon ventre me gène un peu au niveau des cotes et vous?

cette aprem je vais faire un cheesecake et un gâteau magique avec mes enfants grinning smiley inchallah

bisous a toutes les filles qu'on vois plus sur ce poste j'espère qu'elle vont toutes bien

yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
19 février 2014 17:46
Zoom roda,oh j ai bien dormi mais le réveil était dur dur,mal au dos et jambes,j ai juste portée ma fille qui s était endormie dans mon lit pour la mettre dans son lit...j ai regrettée,mais hamdoullilleh
Du coup j ai pas pu faire les crepes,l apres midi j ai emmenée les filles au parc,y avait aussi des animaux du cirque(ma grande a faille se faire croquer la tête par un chameau ou dromadaire je sais,plus,celui qui a deux bosses,hamdoullilleh j ai reculée sa tête rapidement)
D coup on vient de rentrer,
On va faire des croques monsieur avec frites et salades,ça suffira pour ce soir

Pour les vitamines la gygy m avait dit la dernière fois d en prendre,même si je sens pas de différence apparemment ça comble certaines carences

J ai rdv vendredi matin pour l écho inshAllah et l apres midi avec la gygy apres c est le suivi a l hôpital inshAllah

Au niveau des cotes,non pas pour le moment,mais c est vrai que ça commence a être lourd.
Oh la la un cheesecake,ça doit être teoooop bon! A chaque fois je veux essayer mais je saute pas le pas,y a tellement de recettes! Ça a le goût du fromageou pas du tout?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
e
19 février 2014 20:34
bjr les filles:
tt d'abord ce msg serait qu'un test car maintes fois j'ecris le msg qui s'envois pa je sé pa pkoi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook