Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
4 février 2014 09:04
Sbah lkhayir les filles.

Ça va bien ce matin?

Emenie oui c'est la première fois que je fais le teste de glucose. Tu es courageuse pour le sport moi rien que bouger de ma place tout craque et me fait mal Oups
Sinon mon poid 62,3 et bien moi je ss a 6 kg de plus mais rien que mes seins 2 kg chaqu'un oups ptdr.

Habiba khair inchalah pour la maison j'espère que tu l'aura inchalah.

En ce moment je cherche une table a langer avec baignoire, j'ai une baignoire tres bonne et grande mais j'ais pas la table je trouve que c'est pratique pour ne pas se casser le dos. Mais elles sont chère. Et vous , vous en étés ou niveau achat ?
Les filles ça vous dit de remettre nos signatures en mettant poid, nbr d'enfant, nbr de sg , dpa...???
Bonne matinée a+
C
4 février 2014 10:36
Salam les filles comment allez vous?

Zomorrada , ah cette fameuse prise de sang , moi aussi je ne l'ai toujours pas faite , je compte y aller cette semaine mais je n'en ai pas du tout envie sad smiley

Enami , patiente ma belle , ca ne doit pas être facile mais c'est pour le bien de ton pti bebe smiling smiley

Emenie c'est clair que les habits c'est l'horreur , mdr je tourne en ce moment avec 3 ou 4 pantalons , les seuls dans lesquels je rentre encore . Je suis parti pour me prendre quelques habits de grossesse mais j'ai pas aimé du tout , ca ressemble plus à des sacs à patates qu'à des vetements.
Et dire que je suis à meme pas 4mois , qu'est ce que ce sera à 7-8mois ...

Emenie Habiba , non je préfère pas leur dire , ils sont un peu space comme personne , du genre faut pas faire d'enfant , faut pas louer de maison ( ben oui on va habiter sous un pont c moins chèr ) , faut pas dépenser , faut rien acheter pour leur envoyer à eux . Autant cacher la grossesse si le plaisir n'est pas partagé , c'est une idée de mon mari , on leur dira peut être d'ici un mois.

Habiba j'espère que vous aurez la maison Inchallah et bon anniverssaire à ta petite puce .


Les filles j'ai une tite question , je suis à 3mois et 3semaines , presque 4mois de grossesse mais je ne sens pas trop mon bebe , il m'est arrivé par exemple la semaine dernière de sentir des petites "bulles" en bas du ventre comme si quelque chose bouger , mais je ne la sens pas encore bien.
C'est normal pr une 1ere grossesse ?

Vous avez commencé à sentir vos bebes quand?
4 février 2014 15:39
salam les filles

Emenie désole j'ai pas vu ton message vu quand on a posté en même temps, ma gingivite ça va mais il faut pas que je croque quelque chose dure sinon ça saigne evil.

Habiba bonne année anniversaire a ta petite fille Birthday

cerise eh bien c'est les petite bulle c'est ton petit bb qui te chatouille In love, ça va venir , mais on est pas toutes pareil, moi je l'ai sentie bouger a 3 mois et 2 semaine comme toi mais y a en qu'elle le sentent a 4 ou 4.5 mois,
moi c'est de plus en plus fort machalah il est bien remonter je le sens au dessus de mon nombril, hier a 4h du matin il m'as réveillé avec ces coups, et j'avais une grosse boule bien dure en haut de l'estomac.Oups ça fais mal .

sinon les filles qu'est ce que vous avez fait de beau Chef ?
moi c’était marka au carotte et cardon, khobz dar et pour le goûter j'ai fait une brioche nid d'abeille au fromage

bonne après midi
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
4 février 2014 20:31
Coucou les filles comment ça va?

Zoom roda,oh le sport je m y suis toujours pas mise,,a chaque fois je dis demain,demain,...
Demain inshAllahgrinning smiley
Pour les achats j ai rien fait encore a part quelques bodys,je ne sais même pas par ou commencer!
Oui,bonne idee pour les signatures!
Oh le petit filou il te réveille déjà la nuitIn love
Moi ce soir c est léger,salade tomate mais œuf ,avec dessert fromage,pomme,..
Mmmmmmh les cardons c est trop ça en marmite!

Cerise ouiu,y a pas grand choix pour les habits de grossesse,comme tu dis des sacs a patate,ou alors ils sont beaux et super chers!
Bon courage avec ta belle famille,tu as raison de ne pas le dire pour l instant,de toute façon tu n es pas obligée!
Je me souviens que pour ma deuxième quand je l ai dit a une personne de ma belle famille,eye popping smileyj étais choquée,moi j étais super heureuse,(en plus j avais fais une fausse couche juste avant mais elle ne le savait pas) j'en oublierai jamais sa réaction ni ses paroles.
Donc garde ton bonheur avec ton mari et partagez le avec ceux qui se réjouiront pour vous,c est mieux
Ah Ben c est ça les petites bulles,c est normal de sentir bb tard pour une première grossesse,ma première je ne l ai sentie qu a 5 mois et demi!
D ici deux semaines inshAllah tu sentiras plus In love

Bonne soirée les filles
5 février 2014 08:32
Bonjour les filles.

Ça va bien ce matin ?

Emenie, habiba,wahrania, cerise, mamita, mousschoc, nana, sohsoh, mamangyahya, princes se de Fès, mimi20006, imane, et les autres filles j'espère que vous allez toute bien yawning smiley

En amie ça va mieux ?tu est toujours allongé ?. C'est jusqu'à quand ton arrêt?
Sarajenn tu va bien?? Viens nous donner de tes nouvelles.

Moi ca va. j'ai juste des brulures a l'estomac je ne peu pas m'assoir c'est soit allonger soit coucher sinon assise ça fait très mal mais hmd.
Bonne matinée les filles
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
5 février 2014 09:16
Coucou les filles!

Zoom roda pour les brûlures essaye de boire du lait a ce qu il paraît ça marche.

Enami j espère que tu vas bien,viens nous doner de tes nouvelles des que tu peux

Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui?
Nous pas école donc on va sortir vite fait faire une course,préparer le repas,tajine viande hachée petits pois,
Les filles vont préparer une carte pour l anniversaire de leur papa,
Et bien sur menagecrying(

Bonne journée a toutes
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
e
5 février 2014 13:34
bonjour les filles,
zomorroda,emenie,cerise,et toutes les filles, je vais bien lhamdullah,je suis toujours allonge au lit ..je sens moins les contractions au bas ventre..
emenie: je ne cuisine meme pas je dois eviter la position assise aussi,heuresement y a ma soeur qui m'envois chaque jr les repas..ma mere va venir aujourdhui pr me tenir compagnie..
voila je passe tt le temps dvant
e
5 février 2014 13:42
devant tv et en lisant le coran ,je mennuye au debut mais a vrai dire j'avais bcp besoin de ce repos car j'ete trop stresse entre le boulot et le menage maison mnt c l ocassion nerta7 chwiya
5 février 2014 13:45
Salam

Comment ca va?
Merci d'avoir souhaitez un joyeux anniversaire à ma princesse!

Zomorado pour les brûlures d'estomac essai de manger de la carotte cru il paraît que sa marche!

Emani ceqt bien que ta maman puisse venir sz va beaucoup t'aider ne serait ce que discuter. ...

Emenie aujourd'hui jai prévu de sortir faire quelque course!
Moi aussi pour ce soir jai prevu de faire un tagine de viande hachée inchaallah!

Sinon moi ca va hmd! Je c plus la quel d'entre vous qui diser que votre deuxième avait régresser pzrler comme les bebe....
Moi kan jeatis enceinte de bb3 et ben mon fils faisait pipi au lit alors qu'il ne le faisait jamais avant mes hmd kan bebe est bebe il n'y avait pas de jalousie hmd meme maintenant mon fils aime trop sa petite soeur!
5 février 2014 14:03
Enami,oui c est mieux au moins tu peux te reposer! C est bien que tu aies ta famille a côté!

Habiba oui c est ma deuxième qui a un peu régressé,mais la ça va mieux,même a l école sa maîtresse m a dit qu elle faisait moins le bb.
C
5 février 2014 15:51
Salam les filles , comment allez vous ?

Zomorada c'est trop minion macha'allah , tu sens ton pti bebe , j'ai hate . Mon mari aussi a hate mskin il ecoute chaque jour mdr je ne sais pas prq il a peut etre cru qu'un jour sa fille va discuter avec lui depuis mon ventre lol .

Emenie ma belle comment vas tu ? un peu moins fatiguee ? Tu as bien raison , partageons notre grossesse avec les gens qui seront heureux de l'apprendre ou anonyment sur yabi winking smiley
Tu ne sais pas encore si tu as une ptite fille ou un pti garcon ?

Enami comment vas tu , ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles . C'est clair que c'est vachement difficile mais profites en pour te reposer et te faire chouchouter.

Pour ce soir je me casse pas trop la tete ce sera lentilles a la marocaine et pain maison . en dessert j'ai fait des minis eclairs fourres a la creme chantilly et framboises .
N
5 février 2014 16:36
Slm alikoum les filles !

Sa fait un bail que je g plus poster mais avec le taf la fatigue la maison je n y arriver plus mais mtn hmdl mon médecin ma mis en arrêt pour me reposer en sachant aussi que j'avais beaucoup de contraction .
Je vous ai tte lu je voit que sa avance pr vous bien , bienvenue au nouvelle maman des bébé pieu et en bonne santé inchallah

Habiba , emenie , zomoroda , princesse de fes, wahrania, sosoh etc jspr que vs allez tte bien

Habiba je te souhaite inchallah une bonne nouvelle pr ta maison !

Emenie alors tu compte tjr pas savoir pour le sexe de Bb ? Tu a la patience moi je pourrai pas jsui trop curieuse lol

Zommorroda est pr toi c est un garçon c sa si je me trompe pas ?
Moi j ai bientôt mon écho du 2ème trimestre le 17 février inchallah et la jspr qui vont me confirme si c une fille ou pas vu qu il était pas encore sur , je sens Bb bouger sa fait tt drôle je le sens plutôt la nuit quand je vais me coucher avec des petit coup par ci par la , par contre vous avez pris beaucoup du ventre ? moi g l impression que j en n ai pas il est tt petit tt le monde me le dit alors que je suis ds le 5 mois

Dsl g écrit un roman gros bisous a vs tte !!!
S
5 février 2014 23:59
Selem les filles
Félicitation a vous toutes
Moi je rentre dans mon 6eme mois c prévu pour le 5 juin 2014 inchallah et ces une petite fille, je suis déjà maman d'une petite fille de 4 ans mashallah
Donc voilà je voulais partager avec vous ce milieu de grossesse
6 février 2014 09:59
Coucou les filles comment ça va ce matin?

Cerise ça va mieux niveau fatigue hamdoullilleh,depuis dimanche je bois du jus d orange presse chaque jour et je me sens moins fatiguée qu avant! Je sais pas si c est du a ça mais hamdoullilleh
Non,j aimerai garder la surprise pour le sexe inshAllahIn love
Et toi tu sais?
MMmmmm tes éclairs ont l air bons! Tu les as fais frais ou mis au congel?

Nana7 ah c est trop bien que tu sois en arrêt! C est beaucoup mieux!! Reposés toi bien
Oui,j aimerai garder la surprise inshAllah
Pour une première grossesse c est normal que le ventre sorte tard,tu verrai le mien tu dirais hamdoullilleh lol
Je marche déjà comme un canard,trop classe
A 5 mois aussi pour ma première grossesse ça se voyait a peine,c était une fille,certainement toi aussiwinking smiley

Safsaf bienvenue parmi nous,inshAllah une belle grossesse avec un bb pieux et en bonne sante,AMIN
Tu seras une des premières a accoucher sur le poste alors!

Bientôt les écho qu est ce que j ai hateIn love

Bonne journée a toutes!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
6 février 2014 11:26
bonjour a toutes

enami30: quelle chance d'avoir ta famille a cote machallah surtout lemima In love , profites en très bien et repose toi, ""nretahi chewiya "" walaaa retahi bezaaaaaaaf ptdr.

habiba : mon fils aussi faisais le bb et il le fait de temps en temps, quand il se souviens, mais ça va c'est pas méchant, il me fait des bisous et des caresse au ventre eye rolling smiley

cerise 01: oui c'est mignon de sentir bb bouger In lovemais des fois ca fais mal Oups grinning smiley
ce qui est plus mignon c'est ton mari le pauvre profites de ces instants et prend des photo si tu peux, moi le mien il demande même pasOh tu vois c'est très mignon lol ptdr


nana7 : oui j'ai un garçon, et j’espère que tu sera bientôt le sexe de ton bb pour commencer les préparatifs, et pour le ventre j'en ai pas mal vu que je marche comme un pingouinsmoking smiley , meme mes enfants rigolent ptdr au fait ma 1ere grossesse j'avait un grand ventre mais a 6 mois

safsaf : bienvenue parmi nous je te souhaite une grossesse a terme et un bb pieu et en bonne sante inchallah , amin

emenie ca va? tu as fais du sport hier?

bon je vais chercher les petits aujourd’hui mon marie rentre pas a midi Grrrr

yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
7 février 2014 14:30
Coucou les filles je vous écris on direct de la maternité.... jattrnd mon tour pour l'écho..... j'ai trop hate!
Je vous raconterez tout à l'heure inchaallah bisous
7 février 2014 18:38
Coucou les filles comment ça va?

Habiba alors ton écho,viens nous raconter!

Zoom roda oh lala le sport,j arrive pas a le motiver,lundi inshAllah je l y met! Pourtant je sais que ça ne peut me faire que du bien!

Dites je voulais vous demander,vous sentez bb bouger de que côté?
Moi je ne le sens qu en bas,limite il va sortir,du coup ça m inquiète un peu,y a largement de la place en haut mais je sens ses mouvements qu en bas,c est normal?

Je file donner a manger a mes filles a toute
7 février 2014 22:51
Emenie ne t'inquiète pas ma belle moi aussi je sentais bebe bouger ver le bas mes la dzpuis quelque jours je le sent bien ver le haut!
Alors j'ai fait mon echo hmd sa c bien passer la dame etait choquer que je soit enceinte de bebe4 elle a tourner de l'oeil lorsqu'elle a vu que j'avais 27ans lool!
Je doit refaire une autre echo dans 1mois car pour elle bebe n'est pas vraiment dans la courbe au niveau du beau: 460g
Sinon pour le sexe de bébé eh ben c'est une fille ♥♥♥

Bonne nuit les filles
8 février 2014 10:34
Coucou les filles

Habiba oh une petite fille mashAllah j en étais sûre,lol
Du coup tu vas pouvoir garder les habits de ta fille!
Lol,mashAllah,c est bien de les avoir jeune,au moins apres tu peux te reposer une fois qu ils grandissent
Pour le poids,selon elle c est trop petit ou trop gros?inshAllah rheir
Ah ok tu me rassures,je me disais peut être qu il est coincé et qu il n arrive pas a remonter ou bien bouger.

Les filles vous êtes ou?

Bon week end a toutes
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
N
8 février 2014 13:29
Slm les filles
Bienvenue à safsaf un bébé en bonne santé et à terme inchallah !
Emenie c vrai que moi aussi je le sent plus en bas sur les côté une fois à gauche une fois à droite mais pas encore en haut ,

Habiba c cool pr ton écho félicitation pr ta princesse ! Alala je pense que n'a tte hâte que se soit notre tour

Quoi de beau aujourd'hui les filles quoi de prévu ? Moi je suis tte seul pr le weekend mon mari est en déplacement pour son sport alors je vs dit pas comme je me sent seul lol !
Ma mère est au bled encore pire mais bon sbarr comme i faut
Bisous les filles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook