Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
14 avril 2016 22:26
Salam,

Merci @Jamila, je vais commencer à la faire inshaa Allah.
Ah oui, j'avoue tu te trouve dans une situation délicate. Jpsr que tu tiendras les 2 semaines inshaa Allah. Prends soin de toi !!!!

Et dis moi tu vas faire la péridurale ou pas ?
Moi j'hésite...

Gros bisous et bonne soirée smiling smiley
o
15 avril 2016 07:20
Salam les filles

Ca fait longtemps que j ai pas posté
J espère que vous vous portez bien et que la grossesse ne vous fatigue pas trop

Pour ma part grosse frayeur la semaine dernière grosse contractions donc direction urgences et la mon col c est beaucoup raccourci 22 mm et ouvert en externe donc risque d accouchement prématuré on m hosptalise j ai eu droit à 2 injections de corticoïdes pour la maturation des poumons du bb et perf pour stopper les contractions
Hamdoullah aujourd'hui ca va mieux je suis classé map et dois me reposer au max pour que bb reste au chaud encore un bb
Jamila j ai lu que tu était dans le mm cas que moi c est pas facile Allah y chafik ma soeur et je prie Allah pour que bb reste encore au chaud un petit peu
Et comme toi je fais du diabète mais on m'a pas parlé de déclenchement je verrais à mon Rdv mardi inchallah

Sinon les filles commencer à préparer vos valises pour la mater comme ca vous êtes tkl lol

Joumouaa moubarika a ttes et inchallah une très belle fin de grossesse et un bb pieu et en bonne santé

Gros bisous
15 avril 2016 10:01
Salam les filles,

@Oumsamyilyes, désolée pour ce qui t'arrive. Ta DPA est prévue pour quand (normalement) inshaa ALLAH.

Reposes toi bien et prends soin de toi.

Amine amine amine, à toi aussi. Merci pour ta duha.

Salam
J
15 avril 2016 11:23
Salem
Pistache j'espère tenir au moins 2 semaine incha'Allah oui je compte faire la péridurale tu c'est kan jetait hospitaliser 1 semaine pour de très forte contractions je te raconte même pas la douleur j'ai jamais eux aussi mal de ma vie j'en n'es vraiment souffert je pourrais pas revivre sa encor une fois encor moins pendant l'accouchement après c'est toi qui voit ma belle c'est ton choix
Oumsamyilyes ma belle j'espère que ça va moi aussi jetait hospitaliser pendant 1 semaine pour de très forte contractions c'est très dure effectivement la seule chose qui faut faire c'est de rester allonger le plus possible et ne pas bouger amine merci bcp pour tes douha incha'Allah que tout se passera bien pour nous
Pour le diabète moi j'en peux plus avec ce régime c'est piqûre etc j'ai hâte d'accoucher
Reposez vous bien bisous
o
15 avril 2016 19:24
Salam les filles

Amin merci beaucoup

Pistache Ma DPA est le 8 juin inchallah mm si je pense pas tenir jusqu'à la lol

Jamila oui malheureusement y a que le repos inchallah kheir
Pour le diabète hamdoullah j ai pas d insuline juste le régime et les dextro et hamdoullah j arrive à gérer
J espère que tu tiendra encore 2 semaines inchallah

Prenez soin de vous les filles bisous
J
15 avril 2016 19:27
Ah oui ça va tu n'a pas d'insuline el hamdoulilah pour toi paske c'est dure à gérer tout sa esque tu a de la famille qui on du diabète ?
J
15 avril 2016 19:29
Pas kil mon dit ce qui on le diabète gestionnel c'est celle qui prenne bcp de kilos pendant la grossesse et qui on plus de 35 ans ou ceux qui on de la famille qui on du diabète après moi c'est mes parent qui on du diabète je n'est pas plus de 35ans et j'ai prit que 7kilos
o
15 avril 2016 19:35
Oui mon père fait du diabète et j ai 35 ans et mon dernier pesait plus de 4 kg a la naissance donc j était predispose a en faire lol
J
15 avril 2016 23:27
Ah oui d'accord bha je te souhaite bon courage toute façon l'accouchement approche incha'Allah après on sera débarrasser de tous sa
W
16 avril 2016 21:34
Salam Aleykum les jolies ! J espère que vous allez bien !

Jamila et oumsamyilyes: Je vous souhaite un bon courage inshAllah kheir j espère que bébé restera au chaud jusqu'a terme pour vous et pour toutes les autres filles.

J'ai fait mon écho hamdAllah bébé se porte bien. 1.9kg hamdAllah. C est toujours un bonheur de voir ma poussinette In love Elle fait déjà notre bonheur.

J'ai commencé les achats wa l hamduliAllah. Je me suis vraiment donnée à fond la dedans LOL j'avance de ce côté donc automatiquement valise de maternité pas encore prête lol.

Les filles une question, vous avez décidé du prénom ou pas encore? C'est mon premier bébé je sais pas toujours quand est ce qu'il faut y penser. Ah mes débiles questions Oups

Sinon bisous les filles donnez de vos nouvelles yawning smiley
J
17 avril 2016 16:56
Salem les filles,
Withlovekoty el hamdoulilah je suis contente que ça c'est bien passer ton échographie
Pour le prénom oui on a déjà décider on l'appelera Manel incha'Allah
J'espère que vous allez bien les filles bisous
18 avril 2016 21:43
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.

Je suis entrée dans ma 34e semaine, quoi dire à part qu'on dirait que bébé le sait...lol
J'ai des douleurs depuis hier, en bas. Je sens comme des coups de jus et je sais que c'est bébé qui pousse en bas.

Je voulais savoir si ça vous arrivez ?

Sinon, les affaires de bébés sont prêts (vêtements + poussette, wal hamduliLah, y'a la chambre a faire et la valise inshaa ALLAH cette semaine.


Bonne soirée, les girls
Salam
J
19 avril 2016 18:58
Salut pistache j'espère que ça va
Alor pour répondre à ta question de mon coter oui je souffre déjà lol j'ai super mal en bas et c'est le bébé qui es déjà engagé et prête à sortir et elle pousse en plus de sa j'arrête pas d'avoir des contractions donc je sens que c'est pour bientôt incha'Allah
s
19 avril 2016 20:03
Salem les filles je sors de mon echo du 3eme trimestre hmd tout va bien presque 1k9 c est toujours autant d emotion d entendre son coeur... jeudi je vois ma gigi pour la mesure du col inchallah gheir.... jamila et oumsamilyes
Courage inchallah les bebes vont rester au chaud jysqu a la date souhaité prenez soin de vous les filles.
Withlovekoty pour le prenom ca sera wiame ou mellina on choisira a la naissance inchallah.
Bisous a toutes portez vous bien
19 avril 2016 20:48
Salam les filles,

Oh ma @Jam, j'avoue la petite est déterminée lol mashaa Allah.
Si tu pouvais la retenir jusqu'à mai, ça serait super inshaa ALLAH;

Qu'Allah te facilite toi et @Oumsamilyes, amine.

Je sens aussi que ça ne tardera pas inshaa ALLAH, je sens le poids de bébé en bas, ce qui n'est pas très agréable...

@Samialily, mashaa ALLAH, ce sont toujours d'agréables moments et les rdv d'écho ne sont pas très longs à notre gout lol, que ta petite puce aille bien, c'est l'essentiel.
Prends soin de toi.

Bisous les girls
Salam
J
19 avril 2016 21:51
J'espère aussi tenir le plus longtemps possible au moins juskau mois de mai incha'Allah mais c'est dure surtout la nuit j'arrive pas à trouver une bonne position pour dormir en plus avec les contractions
Merci pistache amine courage les filles c'est que tu bonheur kon aura après avec notre bébé incha'Allah
Samialily el hamdoulilah que sa c'est bien passer pour toi
Merci beaucoup bisous à vous toute prenez soin de vous
o
20 avril 2016 10:18
Salam les filles

Amin merci pour vos douaas les filles
Allah y foukna 3la kheir

Pistache moi aussi je sens bb qui appui bien sur le col il est très bas et des fois j ai du mal à marché

Jamila kheir inchallah j espère qu' elle va resté au chaud au moins jusqu'à début mai

Samialily hamdoullah que tt aille bien et que ta petite crevette pousse bien

Pour ma part j ai eu mon Rdv du 8ème mois hier donc col très très mou du coup allitement et bas de contention pour tenir au moins encore 15 jours pour que bb ne soit plus considéré comme prématuré mais c est pas facile avec 2 loulous a la maison mais bon hamdoullah 3la kouli hal
Sinon pour le prénom on a tjr pas d idée c est pas facile pour un 3ème lol

Whithelove bon courage ma belle

Bon courage à tte bisous
J
20 avril 2016 14:20
Salem les filles
Oumsamyilyes j'espère que tu va bien Cest sur que c'est encor plus compliquer kan ta des enfants j'espère pour toi que tout va bien se passer incha'Allah et que bébé va rester le plus longtemps possible repose toi bien
Bisous à vous
I
20 avril 2016 23:14
Salam les filles, j'espère que vous allez bien. Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais je vous lisais au boulot.

Tout d'abord allah ichafik les filles malades et allitées.

De mon côté, ca va je suis en arret cette semaine puis ne me reste plus que la semaine prochaine avant le congé mat inshaAllah.

J'ai eu mon rdv debut du mois pour l'echo et puis consultation du 7 eme mois, bébé se porte bien hmd 2,11 kg, le gygy m'a dit que ça va être un gros bébé ... J'ai un peu peur vu que je suis toute fine... Sinon mon col toujours ouvert mais n'a pas bougé depuis la dernière fois.

Ces derniers jours comme vous, je sens bébé vachement bas + toujours des contractions ... C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'arrêter cette semaine... La dernière fois, la gygy m'a dit que bébé sera là avant la DPA... Allah o3llem.

Voilà les filles, bisous
21 avril 2016 01:30
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.

@Ima, ta DPA est prévue pour quand normalement ?
Ca se sent que la fin est proche, on ressent toutes une pression en bas.

Aujourd'hui j'ai souffert quand même, la douleur est allée jusqu'aux reins.
Et dire que j'ai pas finis de préparer les affaires de bébé...crying(

Bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook