Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
W
8 février 2016 23:03
Ca va hamdAllah Coeur merci ma belle.

A vrai dire puisque c'est mon premier j'ai pas vraiment de préférence, je serai contente dans les 2 cas. Sinon j'ai adoré les prénoms Q t'as mentionné aussi, mon mari pense à Souheil aussi. InshAllah kheirrrr pour ton écho. Vivement la rencontre avc nos petits bout.
8 février 2016 23:43
Merci j'aimais déjà pour mes 2 premiers mais c'était mon mari qui a finalement tranché pour Nahil et Yassine mais j'ai toujours proposé Souheil qui est toujours passé a la trappe lol
Chacun son mektoub ..

Bonne nuit ma belle yawning smiley

Les filles vous êtes où??? J'espère que ça va?
s
9 février 2016 07:19
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ?de mon côté tjr en mode repos du moin j'essaye de l'être au max mais pas évident pour moi car j'aime pas rester sans rien faire.enfin j'ai mon écho du deuxième trimestre dans une semaine j'espère que j'aurais une bonne nouvelle à propos de mon placenta et bien-dire je connaîtrai enfin le sexe de mon bb j'ai trop hâte voilà les fifilles bonne journée et faites attention à vous et bb bisou bisou
2
9 février 2016 10:16
Assalam les filles!

Comment alllez vous??

Ici rien de spécial.
Je vois que les dernières échos du t2 arrivent inchaAllah et je dois bien etre la dernière à la passer. Kheyr inchaAllah.

Withlove: Israa c'est un trés beau prénom je trouve.

Prenez soin de vous les filles.
10 février 2016 11:54
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien ! Quoi de neuf ?
Ça y'est très prochainement inshaa Allah tout le monde connaîtra le sexe de son bébé inshaa Allah.
On pourra faire un petit récap sur le nbre total de garçons et de filles smiling smiley
Je pense que c'est les filles qui l'emporteront lol

Petite info, mon bébé wal hamduliLah réagit au son de ma voix et même au son de la musique. Je vais en profiter pour lui faire écouter le Quran le soir et m'endormir avec inshaa Allah.

Bonne journée et prenez soin de vous.
Bise
J
10 février 2016 17:18
Salem les filles,
Comment ça va ?
Aujourd'hui j'ai était faire le test glucose c'était dégueulasse je me retenait pour pas vomir et c'était très long sa a durée tte la matinée je suis tjr en repos j'attends avec impatience mon écho pour voir si le placenta à bien monter
A par sa tt va bien El hamdoulilah ma petite princesse arrête pas de me donner des coups sa rassure
J'espère que vous allez bien gros bisous à vous
10 février 2016 20:15
Salut les filles je reviens après m'être absenté, j'étais beaucoup fatigué le peu de temps que j'avais pour moi je dormais sinon je m'occupais de ma fille une fois l'avoir déposé a l'école je m'occupais de la maison faire a mangé car monsieur travail j'aime pas rester sans rien faire, quand il est là c'est un amour il s'occupe de tout ...
Par contre les filles j'aurais une question a vous poser est ce que l'une d'entre vous a déjà eu une césarienne et est enceinte maintenant et que vous ressentez des douleurs au niveau de la cicatrice?
Moi oui, j'étais même aux urgence la semaine dernière j'ai eu peur j'avais trés mal mais rien de grave juste la cicatrice qui s'étend d'après le médecin même si cela remonte a 4 ans et demi... donc voilà j'attends de vos nouvelles je vous embrassent tous

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/16 20:19 par linelove.
11 février 2016 14:53
Salam les filles,

Samedi inshaa Allah j'irais faire mon test inshaa Allah j'ai peur de vomir....
@Jamila, ça a duré cmb de tps ?

Sinon jspr que vous allez bien.

@Linelove, désolée c'est 1er bébé pour moi, wal hamduliLah, je ne serais te répondre dsl.

Donc voilà, je me demande où vous êtes passées les girls, le post était sur la 2e page lol
Bonne journée.
Bise
J
11 février 2016 16:06
Salem pistache sa dure 2heure c'est très long donc prend kelke chose avec toi pour t'occuper et c'est dégueulasse j'allai vomir sa remonter mais je me suis retenu en plus j'avai plus de force à la fin surtout mes bras il mon fait 3prise de sang en tout donc je te souhaite bon courage et tu me tien au courant inch'Allah
Linelove désolé moi aussi c'est ma 1er grossesse et je peux pas t'aider mais je c'est que ma belle soeur a accouché de son 1er en césarienne et le 2ème elle es tombée enceinte juste après du coup elle a du accouché encore par césarienne vu que c'était pas encore cicatricer et pour les douleur je ne c'est pas dsl si le médecin ta dit que c'était rien de grave il ne faut pas s'inquiéter
b
11 février 2016 18:14
bonjour linelove ,moi j'ai accouchée mes jujus par césarienne aujourd'hui ils ont 17 mois mais pas mal car je monte parfois avec eux à l’étage car je suis au 2 niveau et au moment ou je te parle je suis enceinte de 5 mois de mon cinquième enfant ,aucun malaise juste que il bouge trop parfois et ça j'aime car sa me rassure qui est bien vivant et en bonne sante, je te souhaite que du bonheur et profite bien de ta grossesse
11 février 2016 18:46
Salut pistache0 merci de ta réponse prend soin de toi,

Jamila.31 merci aussi de m'avoir répondu je ne m'inquiète plus maintenant car quand j'étais a l'hôpital et qu'on me faisait l'échographie bébé se porte a merveille on le voyait bougé sur l'écran on dirait qu'il dansé la samba,lol dieu bébé va bien,

beaute2016
Merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure j'espère que tes enfants vont bien et que toi aussi tu te porte a merveille moi aussi bouge super bien c l'essentiel j'ai même pas préférence pour le sexe tout ce que je souhaite c'est un bébé en bonne santé ma première c'est une fille elle a 4ans et demi elle est trés attentif a ma grossesse elle prend soin de moi elle est incroyable je suis comblé dieu merci...

Je vous fait des bisous les filles a trés vite
W
11 février 2016 20:15
Salam alikoum les soeurs, ça va ?

Aujourd'hui j'avais mon écho morpho et voilà, notre petite crevette est une FILLE In love
Elle était en train de sucer son doigt c'était magique, son coeur battait .... Tout est bien et dans l'ordre hamdAllah et chukr-li-Allah....

Je suis très contente surtout que c'est moi qui va nommer notre petit bout. Danse

J'espère que vous allez bien et bon courage pour vos échos les filles, et qu Allah facilite pr les filles ayant des malaises et grande pensée aux essayeuses, qu'Allah leur offre un joli ++++++ yawning smiley
J
11 février 2016 20:27
Coucou withlovekoty félicitations pour ta petite princesse je suis contente pour toi que sa c'est bien passer bis
W
11 février 2016 20:33
Merci bcp ma chérie j'espère que tu vas bien, faudra sinon faire un récap de sexe et DPA qd toutes les écho morpho seront passées pour etre fixer à l'égard de chacune d'entre nous.
J
11 février 2016 20:47
Oui inch'Allah je pense vers fin février les écho seront fait pour tte les filles
o
12 février 2016 09:47
Salam les filles

Comment ca va ?

Line hamdoullah que tu sois rassurée inchallah tt ira bien

Whithlove felicitation pour ta princesse contente pour toi

Oui le teste du glucose c est degueulasse Mdr ca dure 2 heures une première pds a jeun après tu bois le produit tu attend 1 h 2eme pds et encore 1h après 3eme pds

Sinon j espère que tt ce passé bien pour vous

Joumouaa moubarika
12 février 2016 19:59
Salam alikoum les filles, gspere que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous?!

Une pensée particulière à jamila et soussou qui sont alitée, kheir inch'allah!

Félicitations à Whithlove pour ta princesse!!

Moi ça va bien hamdoulilah, g pacee mon écho aujourd8 et c'est une princesse!
Hamdoulilah on est trop contents, tout va bien... Et je me di que mon pressentiment que ce soit une fille été bon thumbs up

Bonne soirée à vous, bisous à vous toutes
s
12 février 2016 20:15
Bonsoir les filles jspr que vous allez toutes bien ainsi vos bb, félicitations a celles qui ont connu le sexe des bb moi je dois encore patienter 5 jours pour le savoir et surtout l'état de mon placenta .merci sabrilla de penser à nous c très gentil de votre part
Citation
Sabrilla a écrit:
Salam alikoum les filles, gspere que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous?!

Une pensée particulière à jamila et soussou qui sont alitée, kheir inch'allah!

Félicitations à Whithlove pour ta princesse!!

Moi ça va bien hamdoulilah, g pacee mon écho aujourd8 et c'est une princesse!
Hamdoulilah on est trop contents, tout va bien... Et je me di que mon pressentiment que ce soit une fille été bon thumbs up

Bonne soirée à vous, bisous à vous toutes
J
12 février 2016 22:35
Coucou les filles!
Sabrilla merci d'avoir penser à nous t adorable smiling smiley
C'est vrai que c'est dure de rester sans rien faire mais mtn j'ai l'habitude à force lol moi il me reste encore 2semaine inch'Allah pour savoir si le placenta et bien monter keske c'est long
A par sa la petite princesse n'arrête pas de donner des coup el hamdoulilah
Sabrilla félicitations à toi pour ta petite princesse je suis contente que tt c'est bien passer
Soussou 1985 inch'Allah que ça va bien se passer pour toi tu nous tien au courant
Prenez soin de vous bisous yawning smiley
o
13 février 2016 09:20
Coucou les filles

Mabrouk sabrilla pour ta princesse inchallah traba fi3azkom

Jamila et soussou kheir inchallah ne vous inquiétez pas avec du repos et la croissance du bb le placenta fini par remonter c est ce qui m est arrivé
Vous pourrez profiter de votre grossesse inchallah

Une pensée a ttes les autres j espère que vous allez tte bien

Non week-end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook