Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
2
28 janvier 2016 10:21
Assalam les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.

Pistache, mdrrr tu m'as tuée avec le glucose!

Qu'Allah vous protège . Bisous.
o
28 janvier 2016 13:02
Salam les filles

Ima Allah y chafik inchallah et comme l'on dit les filles va voir ton généraliste il te fera un ordonnance kheir inchallah

Pistache felicitation pour le pti mec

J'ai eu mon écho ce matin tt va bien hamdoullah et j'attend un 3eme petit mec inchallah et mon placenta est remonter donc trop contente

Bon courage les filles et Allah y chafih celles qui sont malades
28 janvier 2016 14:21
Oum, salam alikoum hamdoulilah je suis contente que ton placenta soit remonter mais pense quand même à te reposer malgré cela!
Félicitations pour ton garçon Clap... C n'est vrai que ces derniers jours on a eu que des annonces de petits mecs après une grosse vague de princesse.
o
28 janvier 2016 18:00
Barak allah oufik sabrilla merci oui je compte bien continué à me reposer inchallah
28 janvier 2016 22:18
Slm les coucougnettes sont apparu lol ça va les filles? continuez à vous reposer celles qui ont des soucis lah y kml bikhir
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
28 janvier 2016 23:51
Selem les filles cava??

Sayee les petits garçons arrivent Allah y barek

Mabrouk oum il t'avais donné un 1er avis à la 1ère écho?

Hamdoulilah Sabrilla continue de te reposer ça porte ses fruits hamdoulilah

Ma gynécologue m'a déjà prescrit le test de glucose a faire au labo elle m'a dit de le faire fin février incha'Allah

Bebe fait la fête dans mon ventre c'est rassurant hamdoulehIn love
o
29 janvier 2016 09:50
Salam les filles

Allah y barek fik coeur merci
Non il a pas voulu se prononcer a la première écho c était trop tôt selon lui

Et oui la vague de petit mecs est arrivée LOL

Joumouaa moubarika
2
29 janvier 2016 10:22
Assalam les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?

Oumsamyilyes: mabrouk pour ton garçon.
Le tiens n'a pas voulu se prononcer ... Moi elle m'a dit "c'est peut etre une fille mais je ne suis pas sure". Sincèrement, j’aurais préféré qu'elle ne dise rien lol! Maintenant , je suis encore plus impatiente de savoir. Allah est au dessus de tout, donc je m'en remets à Lui.

Prenez soin de vous. Bisou.
29 janvier 2016 11:29
salam les filles,

ah ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à attendre un petit bonhomme smiling smiley
... la vague bleu arrive smiling smiley

ca m'étonne qu'à l'écho, le mec ne veut pas se prononcer.
moi dès la première écho elle m'a dit que c'est probablement un garcon...

après c'est vrai que pour une fille c'est moins flagrant smiling smiley
sinon vous avez commencer à préparer la chambre de bébé? moi je me retiens lol

sinon, est ce que l'une d'entre vous a dans son ventre le premier petit enfant de la famille? craignez vous un peu l'attitude de la BM vis à vis de ca?
de mon coté, en ce moment je psychote là dessus pcq j'ai l'impression que la BM est plus dans l'attente que moi... bref je psychote quoi.

sinon bon courage à toutes celles qui doivent rester allonger ... dites vous que c'est pour la bonne cause.

des bisous

sogia
s
29 janvier 2016 11:43
bonjour les fifilles comment allez vous aujourdhui? pour moi c tjr repos repos et encore repos je menlasse vraiment enfin je me dis pour une bonne raison.
sinon moi aussi jattend le premier bb de la famille javoue que tout le monde est impatient mais ca fait plaisir. je vois que vous avez commencé les achats pour bb moi pas encore jattend de connaitre le sexe.voila voila prenez soin de vous les filles
J
29 janvier 2016 14:07
Salem les filles,
Vous allez bien ? Je suis toujours en repos j'ai hâte d'être le 25 pour voir si mon placenta et monter j'ai fait kelke achat j'ai acheter une poussette et kelke vêtements
Bon courage à vous les filles gros bisous
s
29 janvier 2016 19:43
Les filles ou êtes vous?le poste est à la traîne il est en 2eme page.manifestez vous je pense qu'il ya tjr quelques choses à dire
W
29 janvier 2016 19:48
Salam alikoumm

Je suis làààààà, les filles ?

Je suis un petit peu occupée à cause de mes exams sad smiley Faites des duaas pour moi les filles.

Sinon les filles qui ont des petits problèmes j'espère que vous allez mieux.... Les autres filles, ou etes vous

Mabrouk pr les filles qui ont des garçons enfin des petits bonhomme mashallah j'avais cru que c'était un mois de princesses grinning smiley

Pensée aux filles en essai, Allah issm3hom kheiiir

Les bisouuuuuus
O
29 janvier 2016 21:04
Salem les filles ,

J'espère que vous allez bien !
Pour ma part c est le premier bébé de la famille smiling smiley
Je n'ai même pas encore commencé les achats !
Avez vous déjà des idées pour' les prénoms ? Moi niette ;( je pensais que ça allait être une fille je n'ai pensé qu à des prénoms de filles :/
Sinon j'ai enchaîné fast food ces derniers temps j'espère Que j'ai pas cause du mal à mon bébé sad smiley
O
29 janvier 2016 21:05
Moi j'ai très mal au bas ventre aujourd'hui sad smiley
Le docteur m'a dis de me ménager car sinon je risquais d'avoir mon bébé prématurément , apparemment il est trop bas ...
Sinon aujourd'hui je crois que j'ai senti pour la première fois bébé bouger smiling smiley
O
29 janvier 2016 21:08
Merci ma belle tu es adorable smiling smiley
Citation
Coeur83 a écrit:
Selem alaykoum les fillesss
Cava?? Vous passez de bonne nuit? Je galère à m'endormir hamdoulilah

Ima désolée pour la nouvelle mais la il te fait du repos total si tu as ta maman ou ta belle mère près de chez toi va te reposer la bas ça sera mieux pour toi.. Kheir incha'Allah et mabrouk pour le petit mec!!

Oui pistache ton test ça dit quoi?? Elle me l'a prescrit ma gygy aussi je dois le faire mais je vais retarder au maximum..

Oasis dis moi si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas je suis aussi de la région parisienne

Bonne journée bisouuus
o
29 janvier 2016 21:20
Salam les filles

Barak allah oufikom merci
Et oui enfin des petits mecs lol

2passage kheir inchallah j espère que tu sera pas déçue lol

Oasis essai de te reposer au max pour garder bb au chaud le plus longtemps possible c est pas facile mais c est pour la bonne cause kheir inchallah

Whitelove Allah y ya3tik najah inchallah et qu' Il te vienne en aide

Bsaha jamila pour les achats inchallah kheir pour ton placenta avec du repos il va remonter comme le mien

Bonne soirée
29 janvier 2016 22:15
Selem les filles je suis la je vous lis souvent en 2min chrono en ce moment mon fils le plus petit il arrête pas il fait que de me coller je suis fatigué mais bon hamdoulilah

Withlove qu'Allah te facilite et qu'IL t'accorde le meilleur incha'Allah

Oasis repose ukhty quand tu commence avec bb1 c'est tout nouveau donc profite pendant que tu peux kheir incha'Allah

Sinon pour les prénoms j'ai pas encore d'idée de plus je ne sais pas ce que c'est même si je pense que c'est un garçon aussi on verra bien j-15 lol si c'est le cas je pense que ce sera Souleyman ou Souheil ou Selim..

Niveau achat je pense que j'ai tout ce qui faut je veux juste vendre mon trio loola pour une quinny plus légère moins encombrante voili voiluu et vous les filles??
J
30 janvier 2016 00:53
Oumsamyilyes: merci ma belle j'espère inch'Allah qu'il remontera j'ai très peur de la césarienne
Oasistropical pour le prénom nous avons décider des le début quon allait l'appeler Manel inch'Allah
Moi aussi je sens de plus en plus c'est coup sa rassure
Coeur83 le prénom Souleyman et très jolie Mash'allah j'aime beaucoup
Reposez vous bien les filles j'espère que vous allez bien
Bis
I
30 janvier 2016 20:00
Salam coeur83,

Oui je suis de Reims, mais je suis suivie à Courlancy (sous conseils de quelques connaissances, vu que je suis rémoise que depuis 3ans... Je ne connais pas trop)

Du coup je pense aller à la maternité la semaine prochaine vu que ma gygy est en vacances pour me rassurer
Citation
Coeur83 a écrit:
Mabrouk a3lik pistache c'est bien un deuxième ptit prince hamdoulilah je suis contente pour toi!!

Ima tu es de Reims? Si oui le chu de Reims est vraiment super j'ai été suivi la bas pour bb1 et l'accouchement pareil vraiment ils sont a l'écoute ils prennent vraiment le temps en plus la maternité est toute neuvethumbs up

Pour les autres j'espère que vous allez bien reposez vous les filles c'est important.
Pour celles qui ont des maux qu'Allah vous accorde la guérison pour vivre vos grossesses sereinement inch'Allah

Bisouus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook