Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
19 janvier 2016 08:01
Salam Jamila,

J'habite à Massy.
Profites bien de ton moment bonheur avec le bébé. Bisous

Ps: tu pourras nous dire cmb mesure ton bébé smiling smiley stp c pour me faire une idée du mien merci
19 janvier 2016 12:16
Salam jamila tien ns au courant lkheir inchAllah
J
19 janvier 2016 12:45
Salem les filles,
Donc voilà j'attends une petite fille inch'Allah on est très heureux c'est tjr prévu pour le 2juin inch'Allah mais le problème c'est kelle à vu que mon placenta et trop bas elle m'a donner une autre écho à faire d'ici 6semaine pour voir si il es bien monter les risques sont que je peux accouché en césarienne et le moindre saignements je doit aller au urgence car je peux faire une emoragie donc j'espère que ça va bien se passer inch'Allah
Merci bcp les filles d'avoir penser à moi !
19 janvier 2016 12:49
Salam ma belle,

Une jolie princesse, que du bonheur !
Pour ton placenta, Allah y chafik. Fais attention, à toi.
Mais du coup, tu travail ou pas ?

Bise
J
19 janvier 2016 13:12
Amine merci bcp Pistache non je travaille pas je suis en arrêt
19 janvier 2016 13:13
Félicitations pour votre princesse, hamdoulilah que du bonheur à venir inch'allah!
Pour ton souci au niveau de ton placenta, gspere que ça va aller. Essaye de pas trop forcer, repose toi au maximum et je sais pas si tu bosse ou pas mais vasy tranquille, Allah y chefic
N
19 janvier 2016 14:05
Jamila, félicitations pour ta princesse je suis contente pour toi ! Tu vas voir maintenant dans les magasins tu vas te lâcher moi je me suis tellement lâcher que j'ai acheter une valise complète mdrrr en meme pas deux jours.
Fais attention à toi et reposes toi bien surtout
M
19 janvier 2016 16:02
Salam ou alaykoum les fille
que de bonheur à vous tout inchallah

Voilà moi c mon 1 bb je suis à 21s tout va bien jusqu'à ici hier et mon annonce que j'ai le col qui ouvert car je fait pas mal d'effort je suis en arrêt maladie pour 2 semaine pour me reposer et je voulais savoir si parmi vous à le mm souci et quesque vous pouvez me conseiller merci
o
19 janvier 2016 16:46
Jamila tte les félicitations pour ta princesse contente pour toi
Pour le placenta j ai le mm souci que toi je l'ai su le mois dernier suite à des saignements et encore la semaine derrière donc je suis au repos total j attend de voir mon écho le 28 pour voir comment ca a évoluer
Tkt pas avec du repos ca ira inchallah et ta pas eu de saignements donc c est bon signe kheir inchallah

Et comme a dis nenufar tu vas pouvoir te lâcher et te faire plaisir pour le bb
o
19 janvier 2016 16:48
Madi ah ouais quand mm tu devrais être arreter jusqu'à la fin de ta grossesse pour pouvoir te reposer et éviter que le col s ouvre plus c est trop tôt
Allah y chafik ma soeur prend soin de toi et repose toi lenplus possible.
Kheir inchallah
J
19 janvier 2016 17:00
Merci beaucoup les filles vous êtes adorable ! Non ça va je travaille pas je fait pas bcp d'effort je suis souvent à la maison
oumsamyilyes: oui tu c'est en début de grossesse j'avais des perte de sang pendant 4semaine à peu prêt il me disait que c'était tt à fait normal que sa arriver à des femmes et sa c'est arrêter mais la ça va je n'es pas eux de saignements depuit hmdl et keskil faut faire pour que le placenta monte? Ma soeur ma dit que fallait attendre vers la fin kan le bébé va se tourner il va repousser le placenta en haut ce qui me fait peur c'est d'avoir une césarienne ! Inch'Allah que ça va bien se passer pour nous toute
Et pour les achats la oui je peux savoir kel couleur choisir Lol vu que c'est les solde il faut on profiter
Merci beaucoup les filles !
19 janvier 2016 17:43
Bienvenue a toi Madi et mabrouk pour ta grossesse!
Tu di être en arrêt pdt 2 semaines mais je pense que tu devrais demander selon l'évolution d'être en arrêt jusqu'à la fin car avec 1 col déjà ouvert tu as vraiment besoin de te poser! Ça peut passer comme 1 grossesse à risque donc si ton gynécologue est conciliant il devrait te le faire! Allah y chefic et prend soin de toi
I
19 janvier 2016 20:45
Salam les filles, j'espère que vous allez bien.

Félicitation Jamila pour ta petite princesse.

Je sors de chez la gygy... Je ne connais toujours pas le sexe de mon bébé à croire qu'il le fait exprès.
Par contre je m'inquiète un peu, la gygy m'a arrêté une semaine, à la base elle voulait m'arrêter trois semaine, mais je suis en période d'essai... Du coup je vais essayer de me reposer, mais je vais aller travailler malgré l'arrêt ... J'espère que ça ira, j'ai un contrôle la semaine prochaine.

je pensais que les bosses sur mon ventre étaient bébé qui bougent ... Mais apparement ce sont des contractions ... Inshallah kheir mais je m'inquiète un peu !

Quelqu'un a eu la même chose lors d'une précédente grossesse ?

Bisou
J
19 janvier 2016 21:40
Madi félicitations pour ta grossesse il faut que tu te repose tu risque d'avoir un bébé prématuré si tu fait trop d'effort
Ima merci bcp ! C'est risqué que tu reparte travailler pense à ta santé et à cel du bébé surtout que tu a des contractions
En tout cas je vous souhaite une très belle grossesse que tt ce passe bien inch'Allah
19 janvier 2016 22:41
Selem alikoum les filleeeees!!!

Mabrouk Jamila pour la petite princesse tu va pouvoir faire pleins d'achats et commencer à chercher son prénom qui lui ai déjà destiné..
Repose toi au Max pour aller jusqu'au bout de la grossesse incha'Allah fais toi aider si tu peux kheir.
Madi pour bb2 j'avais le col ouvert a 6mois 2cm.. J'ai travaillé jusqu'à 7mois j'étais aide soignante dans un service de gériatrie lourd donc je portais des personnes âgées, j'ai même pris le train a 7mois de grossesses 800km, + un déménagement à 8mois la totale ben figure toi que mon bébé voulais pas sortir il est né j+1 après ma dpa. Chaque grossesse est différente fais comme ton corps le sens si tu sens que t'es fatigué repose toi, écoute ton corps et mabrouk pour la grossesse incha'Allah un bb en pleine forme..

Ima mabrouk pour la grossesse inchallah un bébé en bonne santé. Si ton médecin t'as mis en arrêt repose toi le travail c'est pas grave pense à ton bébé.. C'est un métier physique?
Regarde toi comment tu te sens kheir incha'Allah Rabbi y sehel même si ce post part mehlich enfin c'est mon point de vue.. Repose toi ma belle

Pistache on est pas loin l'Une de l'autre!! Je suis de Clamart.

Bisouus les autres prenez soin de vousyawning smileyyawning smiley
I
19 janvier 2016 22:45
Merci cœur83, non je suis assise toute la journée et ce n'est pas stressant du tout... Bien entendu le choix entre le travail et le bébé est vite fait ! Je prendrai la décision mardi prochain en fonction du contrôle ... J'espère que ca ira inshallah sinon je me mettrai en arret et puis tant pis pour le travail
Citation
Coeur83 a écrit:
Selem alikoum les filleeeees!!!

Mabrouk Jamila pour la petite princesse tu va pouvoir faire pleins d'achats et commencer à chercher son prénom qui lui ai déjà destiné..
Repose toi au Max pour aller jusqu'au bout de la grossesse incha'Allah fais toi aider si tu peux kheir.
Madi pour bb2 j'avais le col ouvert a 6mois 2cm.. J'ai travaillé jusqu'à 7mois j'étais aide soignante dans un service de gériatrie lourd donc je portais des personnes âgées, j'ai même pris le train a 7mois de grossesses 800km, + un déménagement à 8mois la totale ben figure toi que mon bébé voulais pas sortir il est né j+1 après ma dpa. Chaque grossesse est différente fais comme ton corps le sens si tu sens que t'es fatigué repose toi, écoute ton corps et mabrouk pour la grossesse incha'Allah un bb en pleine forme..

Ima mabrouk pour la grossesse inchallah un bébé en bonne santé. Si ton médecin t'as mis en arrêt repose toi le travail c'est pas grave pense à ton bébé.. C'est un métier physique?
Regarde toi comment tu te sens kheir incha'Allah Rabbi y sehel même si ce post part mehlich enfin c'est mon point de vue.. Repose toi ma belle

Pistache on est pas loin l'Une de l'autre!! Je suis de Clamart.

Bisouus les autres prenez soin de vousyawning smileyyawning smiley
J
19 janvier 2016 22:48
Merci coeur83 oui cette histoire me fait un peu peur j'espère que le placenta va monter inch'Allah mon mari m'aide beaucoup et toute façon je fait pas grand chose
Pour le prénom on c'est mit d'accord sur Manel on aime bien
19 janvier 2016 22:54
Hamdoulilah c'est bien quand vous êtes fixez sur le même prénom.. C'est jolie Manel ca change pas de prononciation français/arabe et en plus c'est doux je trouve!! Mabrouk ma belle

Repose toi ne force pas kheir incha'Allah c'est ton 1er bébé?
J
19 janvier 2016 23:44
Oui merci oui c'est mon 1er sa va j'ai pas grand chose à faire donc je peux me reposer hamdoulah
M
20 janvier 2016 07:49
Salam ou alaykoum les fille
merci pour vous réponse
mon corps jusqu'au hier j'ai était en pleine forme je travaille auxiliaire ds une crèche je porte des enfants tt la journée mes j'ai jamais eu mal ou des perd de sang jusqu'au hier je suis allé faire un contrôle et si la ou et mon dis que j'ai le col ouvert psk je fait bcp d'effort psk jà vous que je marché bcp plus le travail et l'entretien de la maison je suis quelqu'un qui aime pas rester sans rien faire du coup la être à longé tt la journée sa me rend triste et j'ai mal par tt lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook