Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
1 janvier 2016 12:59
JE VOUS SOUHAITENT A TOUTES UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE PRENEZ SOIN DE VOUS...:-*
1 janvier 2016 13:06
Je me sent mieux sauf qu'il fait super chaud je suis de l'île de la réunion donc voilà a part la chaleur sava je n'ai plus de nausées sauf que j'ai la diarrhée en ce moment et sa me fait comme des coliques,
Une question les filles est ce que vous avez le ventre déjà super tendu?
m
1 janvier 2016 16:05
Salam

Pour répondre à ta question oui, ventre et seins tendus, mon ventre est tout dur comme si j'étais ballonné et quand j'appuie y'a une légère douleur mais bon c'est rien, ça va passer.

Par contre moi c'est pas la diarrhée c'est la constipation, je souffre avec ça sad smiley
2 janvier 2016 10:21
Slm les filles bienvenue aux nouvelles pour ma part je me sens beaucoup mieux aussi hmdlh en revanche mon ventre est au contraire souple et mou bébé bouge aussi surtout le soir
Bon courage à nous toutes et je vous souhaite une belle grossesse épanoui.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
2 janvier 2016 20:22
Salam les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

Pour ma part, j'ai une bronchite alors là ça fait une semaine que je bouge pas, j'ai un manque d'appétit, j'ai envie de rien même de l'eau, heureusement pas de fièvre mais je suis vraiment sans force... sad smiley
n
3 janvier 2016 03:48
bonsoir
je suis nouvelle, je vais accoucher en juin inchallah aussi apres 3 ans d'essai bébé ( peut etre un peu plus) et 2 fausses couches. je suis heureuse d'etre parmi vs. si non comment faire pour le groupe whatsapp
merci

P.S: je ne ressens pas bébé bouger encore ( 16 semaine de grossesse) , de petits trucs que j assimile aux mvements de bébé
3 janvier 2016 10:52
Slm les filles whithelove allah y changer fik je tousse aussi mais l'appétit est la mdr repose toi et essaye de manger un peu quand même

Vous êtes où les filles ? Le forum sombre !!!SOS
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
3 janvier 2016 12:52
Salam les filles

Whitelove Allah y chafik inchallah essai de boire un peu quand mm pour fabriquer du liquide amniotique pour bb c est important prend soin de toi

Nadoula bienvenue parmi nous inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne sante

Le forum est bien calme allez les filles on se réveille
l
3 janvier 2016 22:31
Salam alikoum les filles
Comment ça va

Bienvenue à la nouvelle nadoula
Inchallah une grossesse à terme et un beau bébé
Qu ALLAH nous facilite toutes
Quoi de beau les filles
C'est vrai que c'est super calme
ALLAH ishafik whythelove c'est la mais été d'être malade enceinte on perd tout énergie ALLAH ishafik INSHALLAH
o
4 janvier 2016 10:15
Salam les filles

Comment ca va?

Ca va la rentrée pas trop dur pour celles qui sont déjà mamans

Pour celles qui sont malades j espère que ca va mieux Allah y chafikom

Vous avez des rdv cette semaine?
Moi le 7 inchallah avec la sage femme

Bonne journée
4 janvier 2016 13:32
Slm les filles bienvenue nadoula félicitations pour ta grossesse pour les mouvements c'est ton premier donc normal que tu ressentes rien encore.

Oui j'ai des rdv demain à l'hôpital incha allah inscription et consultation le 15 pds du mois et 22 echo incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
4 janvier 2016 16:11
Salam

Ce matin j'avais rdv chez la gygy, et je suis en total carence de vitamine D je suis à 13 au lieu de 30 et la gygy m'a dit "il faut absolument faire remonter le taux, ça peut être DRAMATIQUE" sad smiley

Elle m'a trop fait flippé, quels sont les aliments riche en vitamine D ????
l
4 janvier 2016 21:17
Salam mimoun
J'espère que cava INSHALLAH
Que ton rdv Ç bien passer
Ton medecin a du te donner une liste d aliment riche en vitamine D je sais que L huile de foie de morue est riche en vitamine D
j espérés que ça va aller INSHALLAH
Bon courage
Donne des News
5 janvier 2016 09:23
Slm les girls ça va ? Lah y cha fik mimoun elle ta donné des ampoules khir incha allah t'inquiète pas

Sinon rdv aujourd'hui à l'hôpital

Bonne journée les filles
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
5 janvier 2016 11:17
Salam les filles

Mimoun kheir inchallah elle a du te donner des ampoules a boire après les éléments riche en vitamine D je connais pas

Islam kheir pour ton Rdv
m
5 janvier 2016 11:22
Salam alikoum

Barak'Allahou fikoum

Oui elle m'a donné une liste, elle m'a dit d'insister sur les viandes et les poissons, gras comme la sardine, le saumon bio, le hareng ... je n'aime pas du tout le poisson, je vais me forcer, c'est pour mon bébé donc pas le choix, elle m'a donné des ampoules, du ZYMADE 200 000 UI et 80 000 UI, mais elle m'a dit qu'avec juste les ampoules ça n'allait pas suffire. Et aussi un autre médicament qu'on ne trouve pas en pharmacie, obligé de le commander par tel OLIGO NATAL PLUS a prendre jusqu'à la fin de ma grossesse.

Ma gygy m'a dit vous avez la total : pas immunisé contre la toxo, groupe sanguin incompatible moi O- et mon mari O+ donc injection à 6 mois de grossesse et à l'accouchement, proteinurie dans les urines, et carences vitamine D.
Le moindre petit saignement ou perte marron c'est hôpital direct.

Oui je me suis renseignée sur l'huile de foie de morue, ça existe en gélule c'est pas mal, kheir incha'Allah !!!

Je vis une grossesse un peu stréssante sad smiley
o
5 janvier 2016 11:39
Ah oui Mimoun la totale kheir inchallah robi y chafik
Inchallah tt ira bien et tu aura oublié tt ca quand tu tiendra ton bb dans les bras
5 janvier 2016 11:41
rbi Y cha fik mimoun T'inquiète Pas Tu Sais Les Médecins Ici Ont Tendance À En Rajouter Mais fais attention quand même et prends soin de toi .khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
5 janvier 2016 12:16
Amin Amin Amin

Oui je fais faire super attention, el hamdoulilah je sens bouger bébé comme un petit fou, ça me rassure.

Avez vous fait le dépistage de la trisomie 21 ?
5 janvier 2016 16:54
Salam3alaykom les filles

Bienvenue aux nouvelles

lkheir inchAllah pr toi mimoun . Non moi je n'ai pas fait le dépistage tt façon je le garde. c juste sa va me stressé donc j'évite de le faire
Sinon je vais bien alhamdoulilah et jai mon 2eme rdv de consultation la semaine prochaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook