Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
l
22 décembre 2015 10:36
Non les
Filles on
Fera en sorte de rester aussi sur le forum INSHALLAH

Pour celles qui veulent pas faire parti du groupe
Moi aussi poir les deux grands H fait les achats à partir de 7-8 mois la pareil j ai pas grand chose à achete dans la mesure pi g garder pas mal de chose de ma fille êt mon fils donc on verras bien ..
22 décembre 2015 10:49
Salam3alaykom les filles

Pareil que vs les filles je déplace les
Meubles ect j'ai même aidé mon mari a descendre la machine a laver de 3 eme étage début de ma. Grossesse mais la je me suis calmé je fais le trie temps en temps et quand j'ai envie de déplacer quelque chose je laisse jusqu'à que mon mari rentre de taf .

J'ai 26 ans je suis ds 06
J'ai un garçon de 2 ans
J'attends bb2 et je suis à 17sa 15 sg
DPA 10/06 inchAllah

Peut être une fille a confirmé la prochaine fois inchAllah
Pr les achats à partir de 7 mois inchAllah

Pr whattapp je suis d'accord mais pr le moment mon tel est en réparation .
Bonne journée les filles je vais faire une sieste j'ai pas dormir depuis lfajr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 11:00 par oum alhamdoulilah.
o
22 décembre 2015 11:13
Oum comment ca va ma belle t'es saignements se sont arrêter ?
Inchallah kheir
A ce que je vois toi aussi t es une adepte des déplacements de meubles lol
Bonne sieste alors

Moi aussi ca sera que les vêtements pendant les soldes le reste j attendrai encore un peu inchallah

Lili je t ai envoyer un mp

Soussou tu n est pas si loin que sa surtout pour celle qui sont en ile de France
o
22 décembre 2015 11:17
Islam oui on est au mm stade mais pourquoi ta PDA est au 10 alors que moi le 8
T es a 17sa pile?
Bon après c est que des estimations
s
22 décembre 2015 11:23
oui c vrai je ne suis pas trop loin mais bon je vois personne de bruxelles ici
sinon pour les DPA cest vraiment des estimation car jai vu klks une avec les quelles je suis tres proche de 2 a 3 jours alors qu elle est en 15 semaine et des jours et ùmoi 13 eme et des jours
N
22 décembre 2015 12:07
Salem les filles,

J'ai déserté un peu, fallait que je me remette de mes émotions j'étais totalement dans le flou avec toute les émotions puis j'avais du monde ce week end donc j'emerger mdrr.

Bienvenue au nouvelles. Qu'Allah nous accordent à toutes une grossesse à terme et une descendance pieuse in'shâ'Allah.

Sinon pour ma part j'ai 22 ans je vis dans les Yvelines. Je suis à 17sa et 2 jours et ma dpa est le 06/06 In'shâ'allah.

Sinon moi je suis pour le groupe sur WhatsApp ça me dérange pas
B
22 décembre 2015 13:43
Coucou les filles comment allez-vous?
Je suis parisienne sans enfant et pour l'instant vivant seule.
Je suis à 16 Sa + 2jours
Ma DPA est prévue pour le 14 juin 2016
J'attends peut-être une fille (C'est ce que je souhaite), à confirmer bien sûre lors de ma deuxième écho (début février).
Je ne sens toujours pas mon bébé bouger.
Et je ne ressens aucun plaisir voir aucun amour en particulier.(Je ne sais pas si ça vous fait la même sensation pour certains)
J'ai pas pris beaucoup de ventre par contre beaucoup de poitrine.
Sinon au niveau poids vous en est où les filles ?
Bienvenue aux nouvelles.
22 décembre 2015 16:30
Waw ca a bien papoter l'on
POUR celles qui aiment le changement et déplacement de meubles vous savez que c'est un symptôme de grossesse et que c'est plus fort que nous en fait moi c'est mon cas lol.

Oumsamy je suis à 17 sa - 1 jour je viens de voir ma sage femme et apparemment j'ai ovulé plus tôt que prévu d'ailleurs j'ai pris 6 kg c'est abusé pourtant je mange pas beaucoup je sais pas pourquoi j'ai grossi d'un coup.

sinon On a entendu le coeur du bébé c'était trop bien et quand on appuyait sur le ventre il se déplaçait trop rigolo. ça m'a rassuré hamdoulah je dois faire une prise de sang pour la coagulation du sang. Par rapport à.mes hémorragie

Qu'allait nous facilite
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
22 décembre 2015 18:00
Bonsoir les filles !!


Pour ma part :
J'ai 22 ans, je vis à Casablanca et apparemment j suis la seule ici qui est au Maroc. grinning smiley

C'est mon premier bébé, je ne connais pas encore le sexe. J'attends mon écho vers fin janvier inshAllah kheir.

Je serai très bientôt en ma 14eme semaine de grossesse et ma DPA est pour le 20 juin inshAllah.

Hamdoullah pour toi islam, inshAllah kheir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 18:02 par WithloveKoty.
22 décembre 2015 19:04
Barak lah ô fik whithelove

Apparemment oui tu es la seule à être du Maroc mais ça change rien au contraire mrhba bik. Comment est le suivi au maroc c'est comme ici y a un protocole etc...

biskotte comment vas tu? Pour ce qui est de l'amour des sentiments que l'on a envers notre bébé ça dépend des femmes et ça dépend de leur vécu de la façon comment ils vivent leur grossesse seul ou pas

Pour ma part la grossesse de mon fils je l'oublierai jamais j'étais encore dans le sud près de ma famille j'ai tout de suite aime mon bébé pour ma fille j'avais emménagé en région parisienne j'étais en déprime je venais d'arriver c'était dur donc j'ai pas vécu ma grossesse en étant épanoui en en plus à l'accouchement le jour où mon fils était dans le bloc opératoire se faisant opérer d'une appendice aggravé j'étais moi en salle d'accouchement en train d'accoucher soubhan allah mais ce sont des épreuves hamdoulah.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
22 décembre 2015 20:24
Islam et bah dis donc effectivement ta du mal vivre la chose mais hamdoullah tt c est bien passer pour toi et ton fils

Hamdoullah si ta sage femme a dis que tt allait bien ta pas eu d écho pour savoir ou en étais ton hématome

Biskotte on est pas tte pareille face à notre grossesse peut être que quand tu aura un gros ventre Tu réalisera mieux que tu va devenir maman inchallah
o
22 décembre 2015 20:27
Moi aussi je suis tombée enceinte le 08/09 avec ddr le 28/08 donc j aurais ovuler bocoup plus tôt apparemment

Withlove c est bien ca nous fais un petit mélange c est cool c est vrai qu'on connaît pas les procédures au Maroc avec toi on en saura un peu plus
22 décembre 2015 21:31
Ma date de dernière règles c'était le 30/08 je vous ai dis tout à l'heure que j'ai pris 6 kg mais j'étais habillé et figurez vous que quand je me suis pèse en culotte tu shirt j'ai enlevé deux kilos mdr j'ai pris que 4 en fait bon c'est déjà pas mal mais bon je relativise lol

Oui oumsamy c'était dur mais j'en garde un bon souvenir tout sest bien fini même si sur le coup j'étais en stress je pensais plus à mon accouchement mais à mon fils d'ailleurs je pensais plus aux douleurs non plus j'ai accouché dans péridurale dans problème hamdoulah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
23 décembre 2015 09:38
Salam les filles,

Comment allez vous aujourd'hui, vous, vos hormones et vos ptits ventres ? lol

Pour la recap j'ai 25 ans, bb1 incha'ALLAH, j'habite également dans les Yvelines, DPA le 08/06/2015 je suis à 17 SA donc 15 SG, et ma prochaine écho est prévue pour le 28/01/2016 incha'ALLAH.

Je suis pour aussi le groupe whattsapp, mais qui est l'admin ?

Jvoulais vous demander Est-ce que vous avez encore des envies ? parce que moi au 1er trimestre j'ai eu des envies très fortes, mais depuis que je suis dans le 2ème trimestre, ça s'est beaucoup estompé, je ne suis plus autant sensible aux odeurs, mais tout le monde me demande de dire de quoi j'ai envie pour qu'on puisse me le cuisiner lol
Mais je pense qu'à ce stade ce ne sont plus des envies mais de la gourmandise ?

Islam don't panic j'ai pris autant de poids que toi ! d'ailleurs je redoute le RDV de ce soir chez mon médecin car elle va m'engueuler lol, elle m'a dit pas plus que 1 kilo par mois, mais ce mois ci j'en ai pris au moins 2, et pareil chez elle faut se peser tout habiller avec les chaussures ! la déprime !!
o
23 décembre 2015 10:45
Salam les filles

Comment ca va aujourd'hui?

Hhhh je vois que vous êtes stressé par rapport à la prise de poids c est pas grave on est enceinte faut pas se priver on perdra tt après l accouchement inchallah mdr
Moi ca fait longtemps que je me suis pas peser la balance va exploser LOL

Maria l admin pour le groupe whattsapp sera Lili
Pour les envies mm au premier trimestre j avais pas d envie et moi aussi mes soeurs n arrête pas de me demander si j ai envie de quelque chose pour qu' elles me le fassent mais rien

Islam hamdoullah si t en garde un bon souvenir c est vrai que le principal c est que tt se soit bien passer
o
23 décembre 2015 16:12
Bah alors vous êtes ou les filles
M
23 décembre 2015 23:18
Salemualeykoum les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part ça va mieux la j'ai eu une petite fraiyeur la semaine dernière des saignements assé abondant durant 2 jours aux urgences il n'ont pas su me dire ce que c t mais Hamdoulilah sa c areté et bb va bien.
Moi j'ai 27ans j'attend bb3, j'ai 2 enfants de 3 et 4 ans et ma dpa est le 15 juin.
Cette grossesse est complètement différente des autres, j'ai eu nausées vomissement et des grosses fatigué qui sont toujours la!! Je pensai que passé le 1er trimestre sa passerai mais non! Sinon je commence a sentir bb bougé...
24 décembre 2015 00:32
Slm les filles j'étais super occupe aujourd'hui avec la fête organisé pour mon fils et après j'ai eu ma belle soeur a l'occasion du aid El mawlid nabawi on a fait un couscous
D'ailleurs mabrok 3likom koul 3am wa ntom bikhayr.

J'étais debout toute la journée j'ai eu des tiraillements mais la ça va à part ça j'ai un gros rhume que ma princesse ma refilé lol.

J'aime être enceinte mais j'aime.oas prendre de poids mais je suis gourmandes et encore je mange pas entre les repas j'ai plus d'envie non plus ça s'est calme comme à dit oumsamy faut arrêter de stressé pour le poids
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
24 décembre 2015 03:36
Tu m'étonnes islam ton accouchement a du être une dure épreuve.
Perso je pense que si je ne ressens rien voir passe spécialement d'affection c'est peut-être que je sens qu'il n'y a pas d'ame au final et que l'enfant n'est pas encore là…. Peut-être que ça va changer dès que je sentirais les premiers coups, mais ça doit Être comme vous dites aussi tout dépend de la femme et de son environnement.
Pour la prise de poids c'est bien d'en parler ça fait partie de l'évolution avec la grossesse aussi.
24 décembre 2015 08:26
Slm biskotte nôtre bébé à une âme à 4 mois de grossesse et oui quand tu le sentiras bouger ça va te faire drôle et tu vas commencer à l'aimer pour mon premier j'ai ressenti des sentiments fort des que j'ai su que j'étais enceinte pour la deuxième aussi pour cette grossesse c'est bizarre mais quand j'ai appris que j'étais enceinte je réalisais pas pour moi c'était irréel je sais pas si c'est parce que ça été rapide je suis tombé enceinte le mois d'après l'arrêt de la pilule mais quand j'ai entendu son ptit coeur je l'ai aimé.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook