Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
15 décembre 2015 09:25
Sbah nour ça va les filles bien dormi moi non j'ai Du dormir trois heures dans la nuit j'en peux plus je suis épuisé j'arrive à faire des micro siestes.

Je reviens du laboratoire j'ai pris la valisette qu'ils donne gratos vous savez la boîte rose

Toute contente je croyais qu'il y aurait des choses intéressantes lol hé ben non c'est trop nul quand j'étais enceinte de ma fille on avait droit en cadeau à pleins d'échantillons des couches et même un joli body ça fait qu'à chaque fois que j'allais au laboratoire je prenais une valisette mdr j'ai. Pas eu besoin d'acheter de body pour ma fille a la naissance
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
15 décembre 2015 10:02
Salam les filles
Bien dodo
Pareil islam g passer une sale nuit
La je reviens de chez mon gygy
Hmd tout vas bien ..
Il M as dit le sexe bon il es pas sur à 100% mais je pense que Ç ca sinon il se prononcerais pas ...
C'est une fille
Mashallah je suis contente
Alors on en es où dans les recap
15 décembre 2015 10:14
Mabrok 3lik lili c'était ta première écho?

je suis à 15 sa + 3 et vous?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
15 décembre 2015 12:05
Mabrouk Lili Allah y kemel bil lkheir

Mal dormi aussi mon fils a pas arrêté de tousser jusqu'à vomir les glaires hachakoum après il voulait plus dormir

Je reviens de chez mon doc énerver on était 3 personne dans la salle d attente déjà il arrive en retard le premier passé vite fait et la dame est rester 50min un truc de fou j en pouvais plus j avais mal au ventre et je devais récupérer mon fils a l école je voulais la bouffer en plus ils étaient devant la porte en train de discuter pendant 30min la rage
Mais bon j aurais une gastro apparemment donc médoc et il m'a prescrit une ceinture pour mon dos

Islam nous on a pas de valisette dans notre labo faut pas rêver lol
15 décembre 2015 13:30
Ils sont chiant ces docteurs à être en retard et quand c'est nous ils font la tête pff.

Allah y cha fik et ton fils ma fille m'a fait pareil elle a vomi des glaires dans son sommeil hachakom ça m'a fait peur.
Nous on a des valisettes chez la sage femme gynécologue médecin laboratoire mais je te rassure rien d'intéressant avant oui mais bon tant pis lol.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
15 décembre 2015 14:28
Islam Amin Barak Allah oufik

Ah ouais d'accord nous on a que dalle donc c est pas mieux lol vous au moins un petit quelque chose
o
15 décembre 2015 14:30
Mais la j ai hyper mal au ventre au niveau de la vessie envie d allé au toilette hachakoum mais quand j y vais pas grand chose et j ai mal je me demande si je fais pas une infection urinaire Allah ou3alem
15 décembre 2015 15:03
J'ai eu ça hier j'étais persuadé d'avoir une infection ce matin j'ai fait des analyse on verra bien mais j'avais exactement les même symptômes que toi si ça continue va voir le médecin sinon ça peut être à cause de l'utérus et de bébé qui grossit

on est au début du quatrième mois toute façon ça va commencer à prendre de la place
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
15 décembre 2015 15:15
Oui ta sûrement raison on verra si ça passe pas je retournerai chez le doc pour faire des analyses
Tu me diras ce qu' il en est inchallah
15 décembre 2015 15:48
Ok incha allah khir

Y a vraiment plus personne sur ce post c'est dommage
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
15 décembre 2015 18:33
Oui malheureusement mais nous faut pas qu' on lâche
o
15 décembre 2015 18:35
Sinon quoi de prévu au dîner ici c est tarte tressée oignon poivron viande hachée fromage une tuerie huuummmmm j en ai déjà l eau à la bouche lol
15 décembre 2015 19:08
Salam3alaykom les filles moi c sffa inchAllalah
l
15 décembre 2015 19:10
Salam les filles
ALLAH ishafikoum pour vos pb D urine
C'est douloureux ce truc
C'est vrais que le poste il es en hibernation .. Dommage sad smiley
Sinon moi au diner cést tres simple pâte crème fraîche poulet

Oummm je veux bien ta recette de tarte treSee stppppp
o
15 décembre 2015 20:34
Punais j ai écris un roman et le message c est supprimé
l
15 décembre 2015 20:41
Mdrrrrrr
T as plus qu'à recommencer
o
15 décembre 2015 20:59
Mais non j ai recommencer et il s est pas afficher non plus ca me soul

Bon encore une fois

Bsahetkom

Oum et islam vous m avez donner envie de manger seffa
Au fait islam ta essayer?

Lili je prend une pâte feuilletée ou brisé
Je fais revenir des oignons et poivrons j assaisonne
Après je fais cuire ma viande avec un peu d'oignon et les epices sel poivre paprika etc selon le gout de chacun
J étale ma pate et je decoupe les bords en lamelles
Je met les oignons et poivrons au centre dessus la viande et le fromage
Je rabat les lamelles et je badigeonner d oeuf et au four
J espère que j ai ete clair et que mon message s affichera cette fois
o
15 décembre 2015 21:01
Ouais enfin
15 décembre 2015 22:05
Ça à l'air bon tout ça moi c'était gratin de chou fleur salade sinon j'ai eu mes résultats des urines et j'ai bien une petite infection urinaire j'ai mal au rein gauche j'arrête pas d'aller aux toilettes pour faire qu'un petit peu et quand j urine j'ai mal.

J'ai pas essayé seffa j'ai plus de cannelle et pas de magasin arabe pour l'acheter fait que j'attends le week end normalement ma belle soeur va me la faire samedi j'ai passé commande lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
N
16 décembre 2015 07:22
Salem alaykoum j'espère que vous allez bien ?
Les filles pour les soucis d'urines est ce que vous buvez beaucoup d'eau ? Parce que si non ça peut être normal que de temps en temps vous vous sentez mal au niveau des urines.

Pour ma je suis à 16sa et 3 jours je commence à psychote parce que je sens plus trop les bulles dans mon ventre. J'ai rdv vendredi chez mon gyneco pour rdv mensuel. Sinon bah fatigue je suis moins nausseeuse c'est vrai mais des fois elle me font signe et s'en suit vomissement. Mais bon alhamdulillah c'est comme ça que je me rassure ca veut dire que tout va bien lol.

Sinon j'ai une envie de msemen à cause de vous lol donc tout à l'heure j'vais en faire si je ne suis pas trop fatigué...

Ah pour ma part les remontées acide ont commencer..

Quoi de prévu aujourd'hui étant donnée que c'est le jour des enfants ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook