Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
10 juin 2013 18:27
Salam wa3licom les filles

pas encore accouchée, le monitoring ça va, bébé va bien, quelques contractions, mais rien encore, j'ai rdv demain matin avec la sage-femme on verra si le col est ouvert ou rien, et un autre monitoring jeudi inchaAllah.

rwanita non j'était pas la première lol, en plus en france je crois que votre DPA c'est 41 SA ici en espagne c'est 40 SA, bon j'ai encor ele temps, si tout va bien on te déclenche à 42 SA alors il me reste encore du temps, j'espère ne pas arriver là inchaAllah.

mektouba inchaAllah un accouchement avant mercredi, si le col est déjà ouvert c'est trop bien, Allah y sehel 3lik.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
u
10 juin 2013 20:44
Salam arlaykum les filles je viens vous annoncer la venue au monde de ma petite Inès . Elle est trop belle machallah comme sa mère looooool je plaisante bref ça c bien passée à part la péridurale qui me fait un mal de dos à l emplacement de la piqûre et elle a même pas agit en plus dég...Donc accouchement par voie basse j ai bien sentie ma puce passer et ct magnifique ... Je reviendrais vers vous pour vous en raconter le déroulement gros bisous
10 juin 2013 21:37
felicitations umm sara!! pleins de belles inchaAllah dans ta petite famille....
10 juin 2013 22:00
mabroouukkk umm sarra... tu vois, la nature finit par le faire... plein de bonheur... reposes toi bien avec ines.

la sage femme m a dit que mo col est 1 doigt et mou!!!! mais long el hamdoulillah inch allah c pour bientot... inch allah...

mektouba j ai pas de nouvelle de toi tu dois etre accouché.....
m
11 juin 2013 12:14
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

J'ai pas encore accouchée, mais le travail a avancé hamduliAllah.
J'ai eu des contractios toute la nuit mais irregulieres, je me suis endormi vers 4h30 et à 5 h j'était déjà révéillé, je suis allé au toilette et j'ai vu du sang, pas le bouchon muqueux, que du sang rouge, et je suis allé aux urgences, monitoring et toucher vaginal, ma petite est bien hamduliAllah et col ouvert à 1 doigt. Retour à la maison j'ai dormi un peu et après j'avais rdv chez la sage-femme pour control et tout va bien hamduliAllah, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux. J'ai pris un bain chaud, et je vais dormir un peu, avec les insomnies et les douleurs j'ai réussi à dormir que 2 heures. Bonne nuit lol

ummsara mabrouk, qu'Allah fasse d'elle une musulmane pieuse. Repose toi et viens nous raconter comment c'est passé.
gros pense pour mektouba, j'espère que tu as accouché. Allah y sehel 3lik.


Bisou, passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 juin 2013 18:57
Alors Aloooorrsss§§§§!!!!

quoi de 9???
S
11 juin 2013 21:08
Félicitations a toutes celles qui ont accrochée Clap Clap Clap Clap
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
11 juin 2013 21:23
Merci les filles et amin pour vos douas bon alors je vais vous raconter comment tout c déroulé

Donc dimanche matin je vais à la clinique aux urgences parce que je me sentais pas bien ... Monito pendant 30 min RAS donc on me dit rentrer chez vous mais le médecin veut vous voir cette après midi pour faire une écho donc à 14h je retourne voir mon médecin de garde aux urgence Gyneco et la surprise elle me contrôle le col et me dit vous êtes ouverte à 3,5 col mou et court elle me dit bon rentrer chez vous déclencher à l italienne et challah on se revoit cette nuit. La je lui dis ok docteur donc si vous nous voyez débarquer pis saurez que mon mari et moi on a bien travailler hihihi elle rigole .
Donc la je rentre chez moi il est 16h j habite aux 4 eme étages donc dans la jrnee j avais fais 4 aller retour mais ça ne me suffisait pas donc g dis à mon mari" laisse bb je vais aller chercher la baguette " donc je redescend 4 étages et les remonte c à partir de la que tout à commencer . Entrain de goûter vers 17h mon mari remarque du sang sur mon pantalon "m... " je cours aux toilette c bien du sang ... Je panique pas ! Et la les contractions débute vers 18h elles sont irreguliere et ça continue . Il est 20h puis 22h puis 00h je douille mais j attend les contractions soit disant régulière pendant 1h bref 1h30 du matin waaaaa je souffre veut pas réveiller mon mari et j attend les contractions régulière les miennes était entre 5 7 10 minutes j essai de dormir mais impossible !!!! 2 h 30 la je réveille mon mari m'en fous des contractions régulière c pas normal mon corps me dis de foncer et j ai bien fait car arriver la bas on me place direct en salle de travail dilater à 5 ...
En salle de travail je tombe malheureusement sur un anesthésiste qui m a charcutais! Bref c la vie! Je suis paralyser côté gauche et je sentais tout côté droite .
Aller il est 3 h rien il est 4h le travail avance bien hmd 5 la péri fonctionne pas! Il est 7 h aillllllle j ai envie de détecter hachakoum mon mari est sorti je hurle et la sage femme me dis c normal votre bébé s engagé ds votre bassin mince je sentais touttt truc de fous!
8h dilater à 9 puis vers 8h 30 le moment fatidique arrive . Position! La sage femme est trop gentille et douce . Les filles je sentais tout mon bébé qui descendait .. Madame poussez ! Je pousse une fois la tête direct encore une fois les épaules ... Vous voulez l attraper ? elle me dit. Non non non c'est votre taf ! Et mon mari qui voyait tout et qui était émerveillé il arrêtait pas de me dire ma challah ma challah ! La on me la mise sur moi et ct magnifique ...
Je vous souhaite à toute de le suivre bientôt challah Allah i foukoum rla kheir
11 juin 2013 23:20
Umm Sara : Mach Allah ton récit. Qu Allah protégé ton bébé. Alors ça a été l allaitement? Pas trop douleureux....???

Je suppose que maktouba a accouché vu aucun de ses nouvelles depuis 2 jours, inch Allah...

Maman juin : ça va venir ton tour...

Fais des douas pour moi car je veux accoucher maintenant lol dans 2 j inch Allah je serai a 39 sa... Inch Allah inch Allah inch Allah j accouche vite et cette nuit lol...

Mes 2 filles ont l angine et fièvre puuuffff trop fatiguée surtout avec la dernière elle pleure pour rien je comprends sa douleur... Elle a dormi avec moi depuis samedi soir grrr el hamdoulillah elle dort dans son lit la ce soir ouf el hamdoulillah. Mais la grande a chope l angine la pauvre... Inch Allah elle ira mieux demain.

Qui a accouché au suivant ???
f
12 juin 2013 09:11
Salam les filles,

De passage pr vous dire ke g accoucher ma sha allah de ma soumaya hier a 19h55 hmd sa a été très lg et douloureux pr finir par une césarienne. Mais hmd mon bb va bien g déjà tt oubliée. Je vs raconterez en détail tt ce ki c passée plus tard (je suis a l'hôpital depuis lundi 12h). Bisous a tte et mabrouk a umm Sara et aux autre si vs avait accoucher.
m
12 juin 2013 10:40
Salam wa3licom les filles

ça va?

J'ai pas encore accouché mais ça va pas tarder inchaAllah. J'ai eu des contractions toute la nuit, ça fait mal, j'aipas pu dormir, même une demi heure rien de rien. Elles etaient de plus en plus rapprochées, depuis 6h du matin c'ést tous les 5 min, je suis allé aux urgences, et dilaté à 2 cm elle m'a dis de retourner à la maison car je serais plus à l'aise, car ça peut tarder des heures, et que quand je pourrais plus aller à l'hopital et là je reste inchaAllah.
Pour l'instant je gère, même si ça fait mal, j'espère que quand je retournerais ça auras bien avancé inchaAllah.

Mabrou à Ftmaman, qu'Allah fasse d'elle une musulmane pieuse. Repose toi

gros pensée pour mektouba qui dois avoir accouché, j'espère que ça a été sans déclenchement, bisou

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 juin 2013 12:04
salam ahleykoum!

felicitations ftmaman!! inchaAllah une bonne santé et un bon à Soumaya et un bon retablissement pour toi

maman juin inchaAllah ce n est plus qu une question d heures!
grosse pensee ma soeur!

et led autres filled un bel accouchement!

Adil a deja une semaine machaAllah!! ca passe vite

bisous
m
12 juin 2013 12:34
slt les filles

tt d'abord félicitation aux heureuses mamans (umm sara, ftmaman et maman bb2) lhamdulah 3la slamtkoum o lah ikhelilikoum les pti bou d chou dialkoum.

merci umm sara pour ton témoignage, c trés bénéfique surtt pou une maman qui va accoucher pour la 1ère fois smiling smiley j'ai appris bc de choz ac toi.

courage maman juin 2013 mab9a 9ed li fate on est ttes avc toi et lah yefekek 3la khir
S
12 juin 2013 16:54
Ranimou j'ai pensée a toi

Moi aussi depuis KLk jours je me lève av main plein de fourmi !!!! Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
12 juin 2013 17:19
sa perle : t as vu pffff , ce matin j arrete pas de me lever juste pour faire partir les fourmis, mo mari a cru que j avais les contractions pffffff j aurai aimé mais nan ce sont les fourmi je peux plusssssss vivement il reste 15 jours... c ca etre une grossesse il faut patienter pour avoir u n beau bébé inch allah.... a peine je porte la petite cuiliere ca y est les fourmi dansent....

il fait chaud 30°!!!!
u
12 juin 2013 18:47
salam les filles je suis exténuée j ai pas dormi de la nuit avec la puce qui veut téter toutes les heures ... En même temps pour te répondre Ranimou oui je l allaite et ça fait trop mal! J ai des crevasses! Vous comptez allaiter vous?
Et missm ne Tkt pas si c ton premier accouchement . Tout se passera bien challah ... Et si ta des questions n hésite pas ! Bon aller j'y retourne elle pleure et a besoin de sa maman
Bisou les filles
12 juin 2013 18:48
Félicitations a toutes celles qui ont accrochée , uum sara , ftmaman et toutes les nvles mamounettes

qu'on ta moi , j'ai partie voir la gygy hièr matin , bébé va bien HMDL suite au monitoring , mai pa de contractionsperplexe , ma DPA est normalement pour ce dimanche 16/06 , mai tjrs je ne sen rien d anormal , sauf mes pieds qui ont gonflé comme un élephant grinning smiley

llah yssahel 3lina kamline

elle m'a di que je peux rester jusqu'au 21/06 , DPA +5 sinon je sui obligé soi de déclencher l'accouchement ou passer par une césarienne No no


une pensée a MAKTOUBA et Mamman juin2013
12 juin 2013 18:50
umm sara , profite bien de ta petite princess, et repose toi bien , lhamdollah t'a eu un accouchement facile , la3gouba lina kamline yarab grinning smiley
12 juin 2013 19:34
umm sarra : oui bien sur je veux allaiter moi lol... ca me manque...ma 2eme fille je l ai allaite jusqu a 17 mois, et ca s arrete car je suis enciente de 3 a 4 mois je crois le medecin m a dit c mieux d arreter doucemet et tout se passe bien. et la 3eme bebe je compte l allaiter jusqu a ses 50 ans lol... au debut c fait tres mal, ca peut durer 1 a 2 mois apres plus mal.... je suis passee par la , affreuse les douleurs aie aie ouillleeeee... bon chance.....

gros pensé a mamanjuin et mektouba. elles doivent deja accouché.... inch allah....

Kawkawa : moi aussi j ai des pieds d elephant lol , la sage femme m a dit de lever les pieds en l air mais j ai la flemme!!!!!!!! car douleur de ligamentaire grrrrr et je sens le bebe descend on verra mardi avec la sage femme, selon elle elle pense pas me revoir mardi!!!! elle m a dit que j accouche d'ici a 1 semaine on verrrrraaaaaaa.... je reve d accoucher imminent lol je sais oui... j ai des contractions irreguliere mais supportable....

jai dit a mo mari qu'il faut qu'on fasse le déclenchement a l italienne tous les jours mdr, vous savez ce qu il ma dit " je suis pas une machine" mdrrrrr je lui ai dit profite car apres pas de calin plus de 2 mois... hihihiiiiijiihhi
12 juin 2013 20:03
salem les filles

félicitation a toutes les mamans qui ont accouchée hamdoullah

umm sara profite avec ta petite princesse! ça fait mal d allaiter la douleurs dur combien de temp? je compte allaiter inchallah!

ranimou bientôt la fin inchallah! même moi je commence a avoir des fourmi!

kawkawa80 inchallah tu accouche a terme par voie basse inchallah yarabi

sinon bin 2m1 j ai rdv avec ma gygy j espair que sa vas bien se passé parce que la dernière foi elle ma fait peur: a chaque foi que je vais l avoir j ai la tension qui monte mdr

ranimou tu as combien de semaine la 37 ou 38? je sais que ma DPA es pareille que la tienne donc je me base sur toi mdrr

je sais pas j ai combien de semaine 36 ou 37ou 38!!! lool

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook