Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
S
2 juin 2013 22:58
Lol je m enfou ! On est a la fin mnt dc o point ou j en suis !! Mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
3 juin 2013 07:14
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

vous avez passé un bon week end?

mamanbb2 désolée j'ai pas fait attention, je l'ajoute, mais vous pouvez la modifier lol

Saperle contente que le rdv c'est soit bien pasé, Allah y chafik pour les aigreurs. Besa7tek les tartalettes

winni, j'ai pas partout moi lol, j'ai marche aussi comme un canard lol

ranimou j'espère que le rdv d'aujourd'hui se passse bien inchaAllah, tiens nous au courant.

mektouba ça va? je crois que c'est toi qui va ouvrir le bal lol

umm sara ça va? non c'est pas moi la première, c'est mektouba

Bisou passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
3 juin 2013 07:15
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1
a accouché le 26 mai

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah..................Souleyman................31 ans BB2

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah..........................Wiam...................24 ans BB1

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah....................yasmine.................32 ans BB1

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................26 ans BB1

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.............................Adil..........................BB2

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................................................BB?

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah........................Mohamed .................BB3

Juinjuillet?..................................DPA le 28 juin inchaAllah.............................................................BB2

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille..............................24 ans BB1

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon.......................... 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
3 juin 2013 07:39
merci maman juin
3 juin 2013 13:09
salam aleikoum a tous,

voila la sf est passé, je lui ai demandé gentiment de verifier le col, et elle est ok, et a verifie le col est encore loin donc long et fermé.

tant mieux j'ai pas fini ma valise lol, alors le bebe va pas accoucher maintenant... yes... besoin d'achat lol......

alors vous ca va?
3 juin 2013 13:56
salam les filles ca va?

pas d'accouchement? contractions? tt le monde est verouillé? mdr
g rdv cet aprem inchallah avec gygy...
on va voir les nouvelles...kheir inchaAllah...
mon mari est mdr quand je marche...
je me traine!!!
a+les mamas
3 juin 2013 19:55
mamanbb2 alors????
m
3 juin 2013 20:45
Salam les mamounettes


Ca va mmmm ca avait l'air bon les tartelette a la fraise lol !!!

Ranimou super si tu as pu avoir la verification de ton col au moins tu es rassurée

Sinon ouiMamanjuin je vois que c'est moi qui doit ouvrir le bal ma DPA c le 6/06 j'oublie tjs de te dire de modifier lol mais j'ai laisser car en plus elle m'a dit si bb tjs au chaud jeudi j'ai rdv vendredi matin pr controle du col monitoring dc on verra

J'ai recuperer mon fils a 16h30 puis direction la poste a pieds et le parc comme ca m'a fait une longue balade et la dpuis le retours je contracte pas mal des fois g mal des fois non

Mamanbb2 tu avais rdv aujourdhui donne ns des nvelles miss

boussa les filles je vais me doucher j'ai mal au bas ventre la
3 juin 2013 21:10
salam les filles

merci a celles qui ont pensés a moi ...
ranimou tant mieux pr ton col...allez maintenant prepare tes affaires! lol

mektouba tu es courageuse de marcher ! moi je n'arrive plus a avancer!
mon mari ce matin me taquiner! lol

alors moi......
mon col est ouvert a 2 d...bb bien bas...
jy retourne mercredi inchaAllah pr controler...
et depuis que je suis rentré je douille un peu mais c supportable...
mais j ai quand mme u mal a l examen ..ouillllle.
voila les filles maintenant qu'allah ns donne la force et ns aide pour lla delivrance inchaAllah

et vs ca va???
S
3 juin 2013 21:17
Oh lalla !!! Pour certaines ça approche grave !!!!!

Moi ajd je suis allée acheté ce qu'il me manquait pour la maternite !

J'ai marché 6h je suis juste ko .....smoking smiley

J'ai aussi achetée mn ballon pr les exercices ...lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
3 juin 2013 23:01
Salam les filles ahhhhhggghhh saperle tu m'a achevé avec tes tartelettes mmmmmmm croc bon heureusement que j ai des fraises ds le frigo parce que les envies d une femmes enceinte ne se contrôle pas...
Sinon moi les filles je vais peut être être déclenchée samedi ça me fait peur c plus un déclenchement de convenance pour avoir mon maris à mon côté challah et comment j ai peurrrr ...ayer Jvais faire des cauchemar mais bref mektouba gspr que je ne vais pas te devancer.

Wallah je panique surtout que ma mère elle m énerve parce qu elle a pris le tel pour appeler ses sœurs ses potes pour leur dire sayer ma fille accouche samedi ça m énerve!!!!!

Qui a déjà été déclenchée les filles ? Rassurez moi vous en prie!
3 juin 2013 23:11
umm sara. pkoi declenché?

ne tkt pas ....
moi g ete declenché pr mon premier parckil ne supporter pas les contractions et son rythme cardiaque changé bcp!
dc il te perfuse oy te pose un gel (en fonction de ton col) moi g u perf
et la petit a petit les contractions arrivent..lol
et lr travail se met en route!
soit c efficace de suite et tt est ok
soit ca ne marche pas et la ....cesa.. .

mais surtt ne te fie pas a ce que tt le monde dit bcp disent que le declenchement est treeees douloureux et peut durer48h
courage
M
4 juin 2013 00:01
Salam alaykum les filles !

Un petit message pour vous souhaiter bon courage, c'est la fin sayé !

Moi ma dpa etait au 1 er juin mais ma princesse s'est pointer avant hamdulillah !

Allah yfekoum 3la kheyr et qu'IL ta'ala vous facilite in cha Allah !


Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
S
4 juin 2013 12:24
Citation
M.muslima a écrit:
Salam alaykum les filles !

Un petit message pour vous souhaiter bon courage, c'est la fin sayé !

Moi ma dpa etait au 1 er juin mais ma princesse s'est pointer avant hamdulillah !

Allah yfekoum 3la kheyr et qu'IL ta'ala vous facilite in cha Allah !


Bisous

Félicitations !!!!


Oui mamanbb2 tout le monde verrouillé apparemment mdrrrrrr !!!!!!!
En même temps moi j'ai pas fini la valise donc tant ke j'ai pas fini elle se pointe pas ! Lol

Bonne journée a toutes !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
4 juin 2013 13:19
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, pas bien dormi la nuit, alors fatiguée mais bon dernièrs jours inchaAllah, j'ai beaucoup des contractions mais pas douloureuses.

mamanbb2 de rien. Ouvert à 2 machaAllah, Allah y sehel peut être que tu sois des premières à accoucher

mektouba bientot ton tour inchaAllah, moi j'ai monitoring lundi inchaAllah

SaPerle besa7a la marche, normal que tu soi KO lol, repose toi aussi

umm sara pourquoi décléncher? alors plus que quelques jours avant d'avoir ta princesse dans les bras, kheir inchaAllah un accocuchement facile

ranimou contente que le rdv ce soit bien passé, et qu'elle a pu verifier le col. Maintenant il faut finir la valise

M.muslima amine baraka Allah u fik ma belle, gros bisou à toi et Meïssane

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
4 juin 2013 13:25
salam les filles

je suis de passage vite fait......

maman juin on verra inchaAllah....g rdv demain pr controler...
mais g des contractions....plus ou moins douloureuses...mais c les douleurs comme des regles qui m epuisent@!
je vous souhaite a ttes un bel accouchement inchaAllah et une bonne santé
4 juin 2013 15:51
salam 3alaykom les filles

alors , et comme vous disez , on ai tputes veruillez pour le moment smiling smiley

Mabrouk a Muslima, prend soin de ta petite princess et toi même , félicitaion , et que dieu nous donne aussi une délivrance faciiiiiile inshallah

les filles , vous allez mettre la péridurale ou non?

Moi perso, et vu tous ce qu'il disent sur l'inconvégnant de la péridurale , je pense a un accouchement san péri si dieu veux
m
4 juin 2013 18:45
Cc les filles
Mabrouk a Muslima je pensaus que tu etait une muguette enfin bref hmdl ta princesse est la c super!
Umm sara ne tkte pas si t déclenchée tt ce passera bien
Oh mamanbb2 ca sent l'accouchement t prevu le 20 je sens que c toi qui va ouvrir the bal

Pr ma parr hier soir g sentis des belles contractions mais c passer

La je me suis occupé de mpn jatdin mon frere est venu me faire un coucou en sortant du taf il m'avait promis Des kil ferai bon et beau de tondre ma pelouse dc il me la faite
Moi g debarassee des chose qui etait stoker et g enfin fait ma baie vitrée je suis hs jattends mon mon.mari rentre et jve vais plonger ds un bon.bain
Mamanjuin oui j-2 mais je resre septique jespere kil imitera pas son grd frère depuus 1semaine je reçois des SMS tt lesxhrs de mes sieur copine
"ALORS TJS PAS" et bien "NOOOOOOOON"
Je vs enbrasse tte et oublier pas vos douuas decouter et lire surat "les secousse" zilzaha
4 juin 2013 21:20
musilma mabrouk, repose toi b1.

mamanbb2 : je sens que c'est toi la 1er a accoucher car vu que tu as des contractions, inchallah.

eeeenfin j'ai achéte mes pyjamas, il manque plus que le lavage et valise... el hamdoulillah.

je suis tres tres epuise lol... el hamdoulillah, il me reste encore 3 semaines... j espere qu'il pointera avant le terme inch allah.

oui mektouba pour le sourat et douas c important oubliez pas les filles hein et les dattes aussi... cette semaine je ferai les vitres inch allah......

reposez vous b1
m
5 juin 2013 02:51
Ah enfin ranimou c bien ca mets y toi une bonne fois pr tte et tu seras tranquille
Moi je suis exténuée mais le sommeil viens pas je tourne ds mon lit en plus bb a le hoquet depuis 10min ça me tape sur la vessie
Avec tt ce que j'ai fait auj si mon col n'est pas ouvert et que les contractions arrivent pas ds les 48 h je comprends pas lol
Sinon.g encore une copine qui a accouché auj jme dit et moiiiiiiiiii
Aller on sbar et ca ira
Bon je vais essayer de dormir car g mal partout boussa les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook