Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
22 mai 2013 23:56
Ranimou oui c pratique robe ou tunique idem je suis voilée hmdl et puis tu es a l, aise dz ce genre de vetements

Moi g du mal a trop bouger des que je suis debut je sens bb appuyer vers le bas , sinon les vitres g troo envie de les faire pas pr accoucher mais les traces me soule mais il pleut quasi tt les jrs g fait les petites mais jveux faire mes 2 bai vitrées car c ds le salon et qd jouvre les rideau on vois des taches lol
23 mai 2013 09:29
Mektouba : oui je comprends. Moi tous les jours le soleil est la et il fait chaud mais je laisse les vitres un peu sale c exprès pour le mois de juin je le ferai lol.. Moi pareil des que je mets debout j ai l impression que le bébé sort haha. Tu sais quoi mon mari m a dit :" je comprends pas pourquoi tu veux accoucher maintenant alors t en a pour 1 mois, vas y demande la césarienne!" oooohhhh et plus il veut que le bébé reste jusqu au terme inch Allah j accouche avant car je suis très fatiguée j au loupe la prière fajr.. Aaaahhh la fatigue m attrape toujours...

Sinon j ai rdv avec la sécurité sociale pfff ca fait déjà 2 semaines il m envoie 2 fois par manque de papier c exagéré!! Cette fois j espère que c bon car je peux plus avec la voiture mon ventre est énorme et le volant c fait trop juste...on verra....

hier je suis aller a la plage pour ma belle mère et pause au café ca fait du bien. T le soir même on est aller faire la barbucue ca fait du bieeennnn car je veux plus faire la cuisine lol trop fatiguée pour le fait mais pas le choix pour mes filles.... J ai encore pris les kilos pfff 10kg environ....

Bonne journée les filles...
m
23 mai 2013 12:33
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Courage c'est bientôt la fin, plus que quelques semaines à tenir.

Moi ça va hamduliAllah, de plus en plus fatiguée, je dors pas bien mais bon pas le choix, j'ai hâte d'accoucher, encore 2 semaines et demie avant terme, j'espère que ma petite arrivera pas après, je sais pas pourquoi mais j'ai la sensatio qu'elle est pas pressé lol, kheir inchaAllah

Passez une bonne journée
bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
24 mai 2013 03:28
alikoum

La chance Ranimou d'avoir du soleil tu vis ds le sud?? Ici en region parisienne c pas top mais c Allah qui décide dc hmdl
Oh j'aimerais bien une ballade bord de mer sur une corniche et prdre un bon café en terrasse enfin bon

Sinon je te comprends mais ton mari a raison trop impatiente hbiba sber sinon tu v as peter cable

Mamanjuin.kheir insha Allah idem ko et je revomis depuis 1semaine
Jai pas de ressentis moi je sens bien bb appuyer vers le bas pas comme pr mon 1er des fois je me dit ouille c pr cette nuit lol des fois jeme dit t pas presse ptit gars lol

Commz vs constater lheure g des insomnie dc je rate fajr quallah me pardonne
Courage les filles encore qqes semaines et vos bibous seront ds v
os bras insha Allah
24 mai 2013 11:42
mektouba2 : oui je vis au sud, 15 km de la mer... bien au contraire je prefere le temps de paris, comme ca je vais pas avoir trop chaud.... lol.. j avoue j aime les hivers.. j'aime le froid..

en ce moment , je me sens epuise, vidé... je veux que dormir c impossible avec la dernier de 21 mois elle est tres vive!!! elle me laisse pas se reposer lol normal elle est encore bébé...

alors ca y est c fini les rdv? avec l echo, sage femme,etc...?

j'ai 1 prise de sang a faire pour l asthetatique 1/06 et dernier rdv sage femme le 20 juin apres c fiiiiiniiiii lol... je peux plus!!! je vis au 4eme etage j ai la flemme de monter!!!
m
24 mai 2013 11:58
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, fatiguée mais bon c'est les dernières semaines inchaAllah.

Ici il fait pas beau, je voulais sortir marcher un peu mais avec ce temps, pas envie.

mektouba Allah y chafik pour les vomissements, moi j'ai des nausées de temps en temps, mais ça passe vite hamduliAllah.
Et pour les insomnies idem, moi aussi je dors tard, bébé me prépare pour quand elle arrivera lol.

ranimou courage, ça doit être difficile avec un bébé en bas age, bientôt la fin inchaAllah.

Moi j'ai rdv avec gygy lundi inchaAllah.

Bisou, passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
24 mai 2013 12:04
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah.........................garçon................31 ans BB2

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah...........................fille....................24 ans BB1

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah..........................fille.....................32 ans BB1

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................BB?

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.........................garçon..........................BB2

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................................................BB?

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah.........................garçon ....................BB3

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille..............................24 ans BB1

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon................ …… 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
f
24 mai 2013 15:27
Salam les futurs maman in sha Allah,

Maman juin: la sage femme m'a proposer de déclencher parce que c habituel apparemment a l'hôpital foch. En plus la taille de mon bidon est un petit peut o dessus d norme par rapport o terme. Du coup mes prochains rdv st le 28 et le 7 in sha Allah. Apparemment le dernier mois on doit avoir un rdv par semaine avec la sage femme pr le suivi. C pareil pr moi avec le TPS kil fait je ne marche plus bcp du coup je trouve ke mon ventre est un peut haut je ddrai a la sage femme se kel en pense.

Bon courage a vs et bon jamou3a
24 mai 2013 16:28
salam les filles.
jspr que vs allez bien.allah y chafi ttes celles qui sont pas en forme !
alors ici a paris il fait vraiment pas beau sobhanallah.je me demande si je v pas refaire la valise baby.lol
sinon grosse fatigue insomnies aigreurs....hamdoulillah!
moi je v commencer a boire mes tisanes pr l allaitement et je v mettre o dattes aussi...mdr histoire de se preparer inchaAllah.
portez vous bien les mamounettes ..
m
24 mai 2013 16:47
slm les filles


Ranimou on echange avec plaisirs lol, moi j'aime bien aussi qd il pleut mais la c vrai que c un peu deprimant car j'aime les balade mais la c pas evident avec la pluie le vent froid et aujourdhui c'est la journée la plus froide de Juin
Sinon waw 4 etage sans ascenseur moi je suis au rez de chaussée hmdl qd je vais chez ma belle j'apprendre juste les etage elle aussi habite au 4eme et en plus ya bcp descalier par ascenseur heureusement jy vais que 1 fois par semaine.
Sinon c'est quoi l asthetatique pas compris ???

Et oui plus de rdv pas avant le 6/06 si pas accouché direction lhosto pr monito et verification du col

Pr les isomnie j'essaie de boire louiza (verveine) ca aide a dormir et ca fait monter le lait meme si pr le mmt on encore que le colustrum qui se prepare d'ailleur depuis 2 jrs g qqes perte sur mes pyjama juste des gouttes au niveau des tetons

Mamambb2 oui les dattes c bon j'en mange deja depuis 1semaines bien qu'on me les ai interdites car ca monterai le tx de sucre bah qd je me pique apres mon tx et plus que correct dc je continue et puis je les manges au matin comme ca je stock pas le sucre ds la jrnée

Aujourdhui j'ai fait pas grosse feneant j'ai dormis a 4h juska 12h j'ai priai et j'ai redormis de 12h30 a 16h j'ai rattraper mes 2 nuit blanche mais ce soir ca va etre chaud pr dormir grrr

Bon voila sinon quoi de prevue pr votre week end????
24 mai 2013 18:34
mektouba2 : je me suis trompe c anesthésie lol... j'ai rdv avec la sage femme libérale lundi, elle doit me suivre 1 fois par semiane jusqu a la fin de grossesse inch allah.

qui a deja suivi par la sage femme libérale???? comment ca se passe??
m
25 mai 2013 02:24
Slm ranimou lol ah ok je comprends mieux mdrrrr
Moi je sais pas cmt ca se passe avec sage femme liberale c idem sauf qu'elle vie s chez toi c plus pratique qd tu as des enfants en bas et habite comme toi sans ascenseur !!
u
25 mai 2013 12:50
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui moi ça va j attend ltbeba ds la salle d attente gspr que mon col est ouvert ...

Sinon Ranimou j ai vu que tu avais une petite puce de 21 mois ohhhh je sais ce que c moi aussi j ai un bébé de 15 mois mais hmd elle est trop gentille ma challah ...

Mektouba moi aussi je fais du diabète et franchement jtrouve que les médecins sont un peu parano nan? J vais essayer les dattes aussi ne serait ce qu une par jour...

Ftmaman tu vas être déclenchee mais prkoi? Si ta des question n hésite pas j ai été déclenchée pour ma première

Mamanjuin gspr que ça va? Courage plus que 2 semaines ...

Et mamanbb2 j arrête pas de refaire ma valise aussi en gros prévois de tout parce qu'on sait jamais si il fait trop chaud pas bon bébé trop couvert miskine mais wallah le temps de la France c abuser comprend rien on est en mai et on crève de froid la hawla wala quwata ila billah
S
25 mai 2013 14:48
Salem a toutes !!!

Comment ça va ?! Je pense que certaines doivent commencer a s impatienter ... Lol

Qui a eu son Rdv chez l anesthésiste ?!!! Comment c est déroulé le Rdv ?!!!!


-----> pour FTMAMAN : pk tu seras déclenchée ?!!!! Quelles sont les mesures de ton bb ?! Ils estiment qu'il est gros ?! Donne nous plus de précisions !!!


Sinon dans le sud super beau temps ! Lol c est chaud que dans le reste du pays il fasse encore mauvais !!! C est signe de fin du monde... Il n y aura plus de saisons .....

Ajd je vais laver les habits de bb comme ça tout sera prêt pour elle inchallah !!! Elle fait que gigoter dans le ventre elle doit avoir hâte de sortir en tout cas moi j'ai super hâte In love

Pour moi comme d hab j'ai encore rien acheté ce qu'ils ont dis sur la liste ....sad smiley la flemme !! C est plus amusant de faire la valise de bb .. Lol

ce soir c est soirée foot a mon grand désespoir lol ..............

Bon week-end les filles !!

A h au fait !!! J'ai la peau des jambes et des bras notamment qui me gratte grave !!! Sans aucun bouton ni plaque c est normal ?!!!! Je vois gygy vendredi prochain je lui demanderai ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
25 mai 2013 15:10
salam les filles!

umm sara. oui il fait pas beau! hamdoulillah!!on choisit pas!moi perso ca ne me donne pas envie de sortir!!

sa perle. envoi un peu de soleil! lol
pareil pr le foot! aïeeeee lol
alors pr les demengeaisons ( l ecriture me parait bizarre lol mais bon...)
n hesite pas a demander a ton gygy!!
je ne veuxpas te faire peur mais juste partager ce que g appris...
je connais qq1 qui a du etre declenché a cause de ca...en faite c pas tres bon pr bb et maman ca sapl cholestase"
allah y hafdek khti .mais demande et inchaallah tt ira bien et ce ne sera pas ca. mme si ce n est pas grave!
tiens moi au courant et jspr que tu ne m en veut pas pr cette info...
S
25 mai 2013 15:14
Lol si je pouvais je t enverrai du soleil Mdr !!!

Pour le cholestase je m étais renseigner ce sont des demengeaisons dans la paume de la main !
Moi mes mains me gratte pas du tout !

J'ai vu qu'on pouvais tout simplement avoir peau sèche en fin de grossesse et que ct normal .. Jspr autant que ça soit ça ! Lol pk j'ai ni plaque ni bouton rien ! Je vais demander au gyneco la semaine prochaine on verra bien ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
25 mai 2013 15:19
bon el hamdoulillah alors....
peut etre juste bien hydrater ta peau ...des fois c un gel douche oula matiere des vetements qui font ca...
S
25 mai 2013 15:25
Tu me fais peur kan même lol

Je sais pas quoi faire ... Je suis suivie dans un cabinet privé et ils sont fermés ajd !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
25 mai 2013 15:44
oh je suis vraiment desolée s etait pas du tt mon intention!
si ca ne te gratte pas a sg! et que tu te sens bien el hamdoulillah!
S
25 mai 2013 16:03
Lol
Si je gratte ça fait des points de sang ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook