Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
19 février 2016 08:16
Sbah el kheir les mamounettes !!!!!

Comment ça va aujourd'hui ?? Ça a bien discutaillé hier ça fait plaisir :-)

J'espère que vous allez toutes bien !!

nouzahra qu'Allah te facilite ma sœur, une grossesse c'est déjà pas évident sans que des éléments extérieurs (tjs les mêmes hein) viennent t'embêter :-( courage pense à toi, ta fille et le bébé à venir. N'hésites pas à te confier on est là pour toi !!!

wardayno et mimoun mes pauvres le mal de dos c'est affreux !! J'ai mal de temps en temps aussi, la bouillotte chaude soulage pas mal et le repos dans la mesure du possible courage les filles !!

salyth looooooool tu m'as tué de rire !!! "La touffe de 3icha qendicha" mdrrrr jte rassure je n'ai ni une peau éclatante ni les cheveux brillants loool je suis juste moins fatiguée et malade qu'au 1er trimestre hamdoulilah :-)

titi merci pour tes recaps la secrétaire du tonnerre du post !!! Ça va sinon ??

taousna merci de tes conseils de mamounettes confirmée !!! Essaie de te reposer tant que ta fille est en vacances ! Pas évident la grossesse avec un enfant déjà là j'imagine !! Qu'Allah te facilite !!

sanella djaso et celles que j'ai oubliées (pardon pardon) donnez des news !!

Sinon les filles j'ai fait un gros gâteau hier avec plusieurs couches j'espère qu'il va être bon et bien se tenir, on est invitées chez mes beaux parents pour midi lol je suis toujours attendu avec mes pâtisseries maison la bas mdr j'espère que ça va le faire !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
19 février 2016 14:00
Salam les filles

Nourzahra contente que ce soit arranger pour toi alhamdou Lillah et la belle famille rien pour arranger la situation déjà que les relations dans un couple sont pas tjr faciles alors si la famille s'en mêle c'est la cata. .. maintenant tu pourras mieux apprécier la grossesse.

Mimoun c'est bien que tu ais le temps de t'occuper de la décoration. Dès que j'ai un peu de temps je regarde un peu la télé et me repose sinon je joue avec ma fille. Comment s'est passée l'écho?

Salyth bientôt le week end tu vas pouvoir te reposer.


Princesse tu as bien fait de prendre un congés pendant les vacances tu vas pouvoir te reposer correctement et profiter avec ta fille incha Allah

Titi c'est super que tu saches coudre moi juste les retouches je galère lol et tu vois tu sents déjà bébé il te fait des petits coucou.

rose j'en suis qu'il sera bon ton gâteau miammmm

Je suis contente que m'a fille soit en vacances on va moins stresser le matin lol
je ressens déjà quelques contractions mon ventre se durci le rdv gygy c'est le 29/02 et l'écho le 26/02 j'espère que c'est normal.
n
19 février 2016 14:39
Salam les filles vous allez bien. Merci pour vos soutiens sa fait plaisir

Taousna pour les contractions c est normal c est le corps qui s entraine pour l accouchement mais parles en a ta gygy normalement on donne du magnesium sa aide .
Pour celle qui ont mal au dos je suis dans le meme cas mais avec une sciatique en cadeau mais souvent les douleurs du dos sont ligamentaire fait vous reposer bain chaud sa fait du bien sa soulage un peu en esperant que sa ne sera pas jusqu a l accouchement .

Sinon moi j avais rdv le 23 mais sa ete annule ce matin et c est reporte au 26 insha'allah et mon echo T2 est le 3 mars j ai hate lol de savoir que tout va bien que mon bebe se porte bien avec tout le stress que j ai eu ces 2 derniers mois mais je le sens bouger de plus en plus donc sa me rassure de le sentir et j ai achete un dopler foetale c est genial ce truc je peux entendre son coeur battre quand je veux et meme quand il bouge c est trop marrant lol
19 février 2016 16:01
Bonjour les filles,
Rose ce matin tu etais la de bonne heure smiling smiley
Ca va, juste les vagues de bebe, le mal de dos et la boule de gorge mais avec le medoc j ai pu dormir hier soir donc un peu active aujourd hui smiling smiley et toi?

Et bien moi j ai voulu faire mon gateau mais il a mal tourné. Mon mari aime pas les oeufs mais dans le gateau ca passe, mais la le gateau avait trop le gout des oeufs... J ai fais comme toi je l ai remis a feu doux

Taousna, coudre est un bien grand mot, juste certains model tres simple.
Coucou et gros bisou a ton petit bout de choux... Mouhhhaaa

Nour, c est cool que ca s arrange, moi ma bm etait la pendant mes 3 premiers mois et mm si je la trouve gentille, là, elle me tappait sur le systeme, meme mon mari etait redevenu un bebe... Je t assure j avais l impression de servir a rien et de ne pas etre la... Bref elle est partie, je recommence a mettre des regles a mon mari, quelques regles.. Genre ramasse tes chaussettes et mets les dans le panier.. Lol maman est pas la.
Bref, j arrete mais tu vois le genre.. Donc je comprend tout a fait et je suis soulagé que ce soit fini pour nous 2.

Nour moi aussi je voulais acheter le doppler mais a ton avis on peut l'utiliser tous les combien? Car j ai lu qu il fallait pas trop l utiliser... Je vais le commander !!!!

A oui j ai sorti la machine etc mais pas encore fait la decoupe... Mon gateau raté je sais pas si je vais me lancer aujourd hui ou demain...

Bisous les filles et profitez de vos petits loups et des vacances!!! Pleins de bonnes pensees et des bisous a vos bebes dans le bidon smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
19 février 2016 16:11
Et bien sur le recap de la journée:

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2, echo t2:29/02
Mimoun: dpa 3/07, bb1F?, echo t2: 17/02
Nourzahra: dpa 4/07, bb2, gygy:26/02,echo t2:3/03
Lillouu: dpa 05/07, bb2,3
Salyth:dpa 10/07, bb1, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02, gygy:29/02
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F, gygy:25/02,echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1, echo t2:21/03
Titi: dpa 25/07, bb1, echo t2:25/02 à 19sa+4
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
19 février 2016 16:11
Par contre Nour, ton rendez vous gyneco est avant ton echo?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
p
19 février 2016 17:09
Coucou les filles kmt allez vous?

Moi ça y est en vacances. 1 semaine de repos et surtout profiter de ma puce ça va me faire du bien.

Oui taousna tu auras moins de stress le matin et surtt tu pourras dormir un peu plus ;-)

nour moi aussi j'ai rdv le 23 hâte d'entendre son petit coeur
mais encore plus hâte d'être au 29 pour l'écho t2 et voir bb inchAllah

titi c'est cool si le médoc te soulage et que tu as pu mieux dormir.

profité bien de votre début de week end
moi je ne sais pas encore ce que je vais faire
à part allez demain matin faire la prise de sang mensuelle (pas eu le tps ds la semaine à cause du boulot)

bisous bisous
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
19 février 2016 19:38
Re les filles !!

taousna merci ma belle !! Le gâteau était super bon qu'est ce que j'étais contente !!! Lol j'avais un peu arrêtée la pâtisserie depuis la grossesse et là je reprends de plus belle ca m'avait manqué lol profites bien de ta fille tant que c'est les vacances !!!

titi courage ma sœur les symptômes ne sont pas évidents essaie de te reposer un maximum !!! De mon côté ça va bien hamdoulilah !! Sinon Ça m'est arrivé l'autre fois le gout de l'œuf dans la pâte à gâteau je n'aime pas non plus, dans ce cas la prochaine tu en enleves un et tu mets de l'extrait soit de vanille ou amande amère si tu veux échanger sur ce sujet je suis toute ouiiiii grinning smiley

nourzahra contente d'avoir de tes news ma sœur !! J'espère que tu te sens mieux !! Dis moi tu l'as acheté où ton Doppler ??? Ça a l'air trop bien lol

princesse marocaine essaie de te reposer et te balader ce week end si tu peux ca fait tjs du bien, tu me fais penser que je dois faire une prise de sang aussi lol

Bon week-end les mamounettes !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 19:40 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
n
19 février 2016 20:11
Oui j ai rdv le 26 c est le rdv mensuel et l echo la semaine d apres mais l echographe je la connais elle est genial et connait son boulot .

Le doppler je l ai trouve dans un magasin de periculture sinon sur amazon il y en a moi je l utilise une fois par semaine ou toute les 2 semaines depuis que je sens bebe bouger je l utilise moin qu au debut car avec mes pb j avais perdu 3 kg en quelque jours je dormais tres mal donc je m inquietais pour bebe ...

Titi-ana moi le mien meme si sa mere est a 4000 km sa change rien il laisse tout trainer quand il rentre c est propre et au bout d une heure il fout son bordel et ensuite critique que c est le bordel il cherche la petite bete mtn je prend sur moi le temps de l accouchement ensuite je verrais si je continue avec lui ou pas car il me pousse a bout tjrs a me critiquer mais lui a la belle vie sors avec ses potes c est pas lui qui se tappe la ptite le menage la bouffe lessive et tout ce qui suit enfin kheyr
20 février 2016 16:56
Salam les filles

Je vois que c'est calme aujourd'hui.

NourZahra c'est tjr nous les femmes qui devont sbar dans la majorité des cas c'est pour les enfants sinon on se prendrait tjr la tête.

Titi je voulais te dire que c'est ton bébé que tu sent ça fait des vagues au début moi je commence à sentir des petits coups légers et j'ai l'impression qu'il bouge plus qu'avec bb1. Chaque bébé est différent...

Rose c'est vrai qu'avec les nausées pas facile de se mettre au fourneaux hhh maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir en cuisinant.

Sinon j'ai acheté la polysilane c'est contre les remontée car j'en avais un peu marre du gaviscon le goût m'écoeure.
m
20 février 2016 18:06
Salam les filles

J'ai vraiment pas chance, je devais avoir une écho samedi matin et avec mon mari on est tombé en panne sur l'autoroute crying(

Pas grave je vais patienter jusqu'à lundi.

J'ai oublié de vous dire, mon bébé à la tête en bas, et sa colonne vertébrale est a gauche, et moi comme une hagouna je pensé que la grosse bosse qui sortait de mon ventre était sa tête mais en fait c'est ses fesses ptdr je lui faisais des massages à ses petites fesses !!

J'ai vu bébé bailler dans mon ventre, la gyneco à fait un gros plan sur sa tête, subhan'Allah j'étais assez impressionnée.

Par contre depuis 3 jours, le soir j'ai du mal à respirer, comme si mes poumons étaient compressés, du coup j'ai du mal à dormir sad smiley apparemment c'est l'uterus qui grossi et qui fait tout remonter vers l'abdomen.
20 février 2016 22:59
Coucou les filles,

Princesse: oui le medoc m a soulagé, mais qu un soir, hier j ai pas pu dormir... Du coup ce matin je suis allé faire ma pds pour la toxo. Au moins une chose de faite...

Rose oui je n avais plus de vanille.. En plus depuis qu on est dans cet appart ( 3 mois) j avais pas fait de gateau ds ce four... Donc faudra reessayer avec la vanille winking smiley merci rose

Nour: ds 6jours j ai hate pour toi et nous du 25/02.
Alors ces hommes je te jure mais je pense qu en fait ils pesent pas les consequences de leur actions. Le mien peut passer 3 jrs a pas me parler qd on s engueule puis 3jrs comme si il ne pouvait pas respirer ss moi!
Mais ma belle, tu as raison, ne te prends pas la tete... Vie ta grossesse pleinement et tu verras apres. Ne te stresse pas. Et qu'Allah leur donne un peu de sagesse et de raison.

Taousna dsl j ai pas posté ce matin, j ai fais ma pds puis un dodo toute l'aprem, vu que j ai pas dormi de la nuit.
Merci ma belle oui tu as surement raison c est surement bebe. Mais aujourd hui a faisait comme des gros battements de coeur super bas, plus bas que le ventre... Ca, c est bebe aussi non? Enfin dans ce cas il serait super bas?
Et en plus ca fait des gros boum boum.. Genre j aurais des gros gas interne... Trop bisarre
Dsl les filles c est la 1ere fois pour moi c est pour ca je vous explique avec mes mots...

Mimoun j ai pas compris t y es allé ou lundi?
Comment tu sais bebe a la tete en bas? La derniere echo?
Mais c trop choux... Tu peux ainsi voir la place qu il prend.... Trop top!!! Un gros bisou a ton bebe Mouhaaasmiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
21 février 2016 10:47
Salam à toutes!

Comment ça va en ce dimanche, pluvieux et gris ici mais Alhamdoulillah, c'est le moment de faire des dou'as.

Hier après avoir bossé le matin, c'était petite sieste puis direction l'esthéticienne pour épilation, elle termine toujours par un massage qu'est ce que ça fait du bien!
Je suis ressorti reboostée smiling smiley

J'en ai aussi profiter pour acheter un peu de maquillage, de quoi donner un teint plus frais parce que j'en ai vraiment besoin lol.

Et là c'est glandage, repos avant la reprise de semaine inchaallah.

Hâte d'être à jeudi pour l'écho!

Pour les hommes, il ne faut pas se prendre la tête, ils ne comprendront jamais ce qu'on traverse c'est comme ça, mais on est bien contentes de les avoir à nos côtés faut avouer ptdr

Donc profitons des bons moments et ne retenons que ceux là! (Du moins essayons tongue sticking out smiley)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
21 février 2016 12:00
Salam !!

titi ana : Oui c'est à l'echo, ma gygy m'a dit que le bébé avait la tête en bas, moi qui pensait le contraire !
Je devais passer une echo de contrôle pour verifier le problème de bébé dans son ventre et aussi confirmer le sexe du bébé, du coup j'ai loupé le RDV, et j'ai appelé hier, pas sur qu'il me fasse passer lundi mais je vais quand même y aller. Je cherche un centre d'échographie ou j'habite si jamais ils me prennent pas, on verra bien incha'Allah.

Salyth : tu as raison de prendre un peu de temps pour toi, ça fait du bien, courage à celle qui boss, entre la fatigue au travail et à la maison, ça ne doit pas être facile !
Ton echo est jeudi, tu en vas en ressortir toute In love alalaa si je pouvais repasser mon écho !!

Vous allez faire quoi today ??
Moi repos, y a à manger de la veille, le ménage est fait, donc pyjama toute la journée, glandouillage ...
21 février 2016 13:00
J'espère qu'ils pourront te faire ton écho, pas de bol la panne.

Je pense qu'il a la place pour bouger encore, déjà la tête en bas c'est un (e) précoce lol.

Moi idem glandouillage prévu! On a juste un papier à poster, le ménage pas grand chose à faire, je vais laisser mister passer laspi lol.

Je lui ferai un couscous ce soir inchaallah pour le motiver grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
21 février 2016 15:24
Salut les filles,
On glande aussi.
J ai repere un doppler sur le bon coin d occaz. Je pense aller le chercher. Vous en pensez quoi 10€ au lieu de 26€ sur amazon.
Sinon coucoune aujourd hui...

Et mimoun, lundi ils vont te la faire inshAllah
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
21 février 2016 15:59
Salam

Ici aussi rien de prevu pour ce dimanche, hier j'ai pas mal marché je suis sortie le matin avec ma fille et l'après midi avec une copine du coup repos aujourd'hui.

Titi ça peut être bien le doppler d'occasion et tu peux toujours négocier le prix hhh.

Salyth tu as raison de faire participer monsieur d'autant plus que tu travailles aussi...

Mimoun j'espère que tu vas pouvoir passer l'écho demain incha Allah. Malheureusement les pannes arrivent au mauvais moment.
22 février 2016 08:56
salam,

petit up, le post était en 2e page.

nouvelle semaine qui commence, hâte d'être à jeudi pour l'écho inchaAllah, en attendant bibou donne des coups de plus en plus fort et c'est magique sobhanAllah In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
22 février 2016 15:49
Coucou les mamounettes!!!
Petit up de ma part aussi avec le recap...'NON PAS 2eme page

Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1, echo t2:25/02
Princesse: dpa 02/07, bb2, echo t2:29/02
Mimoun: dpa 3/07, bb1F?, echo t2: 17/02
Nourzahra: dpa 4/07, bb2, gygy:26/02,echo t2:3/03
Lillouu: dpa 05/07, bb2,3
Salyth:dpa 10/07, bb1, echo t2:25/02 à 21Sa+6
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02, gygy:29/02
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Simakh: dpa 23/07, bb1
Sanella: dpa 23/07, bb1F, gygy:25/02,echo t2:22/03 à 22sa
Rose des sables : dpa 24/07, bb1, echo t2:21/03
Titi: dpa 25/07, bb1, echo t2:25/02 à 19sa+4
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
22 février 2016 17:11
merci titi pour le récap yawning smiley au taquet comme d'hab!

pas très inspirées les filles en ce lundi!!

j'espère que tout va bien pour vous en tout cas.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook