Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
5 juillet 2016 01:11
Taousna : toi au moins tu l'a "finaliser" moi il me reste encore à la finir lol... En plus j'ai toujours pas de chambre les filles Ill je veut une chambre complète mais il y à toujours un truc qui me plaît pas : soit l'armoire est trop petite, soit la table à langer est moche Heu. Grrrr

Sinon, je ressens des douleurs les filles, je sais pas mais j'ai l'impression que sa ce raproche pour moi... bb appui en bas, douleurs dans le bas du dos.. allah ou a3lem !
Mais comme les déjà maman, je guette le dernier signe mdrr. Bon pas très glamour mais qui revient souvent : aller à la selle grinning smiley

Aller les filles, je vous laisse sur cette jolie note mdrrr ... bne nuit les mamaounettes et bisou à Mimoun, djaso et salyth
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
w
5 juillet 2016 01:51
Salam les filles
Félicitations pour celles qu elles ont accouché.
Djaso tu n as pas à t excuser, c normal.
J ai eu la mm chose que toi lors de 1 accouchement, j ai perdu connaissance, il ont utilisé la ventouse aussi .
Sinon mon rendez vous aujourd'hui, je suis a 4 cm , j espère que le bébé va pas tarder à venir, ma gynécologue à vu mon état, ils peuvent provoquer si j accepte .
On a 24 heures pour réfléchir .
w
5 juillet 2016 02:00
Sannela ta dpa est prevu pr qd ? Courage c est la phase la plus dure , je dors plus la nuit soit le bébé qui bouge bcp ou des contractions ms je me dis que c presque la fin

Citation
winas a écrit:
Salam les filles
Félicitations pour celles qu elles ont accouché.
Djaso tu n as pas à t excuser, c normal.
J ai eu la mm chose que toi lors de 1 accouchement, j ai perdu connaissance, il ont utilisé la ventouse aussi .
Sinon mon rendez vous aujourd'hui, je suis a 4 cm , j espère que le bébé va pas tarder à venir, ma gynécologue à vu mon état, ils peuvent provoquer si j accepte .
On a 24 heures pour réfléchir .
S
5 juillet 2016 03:36
Winas : ma dpa c pour la tout fin le 26 juillet d'après la SF et le 28 d'après la gynéco...

4cm wahou c pour bientôt inchallah In love
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
w
5 juillet 2016 08:16
J'espère ☺,il me laisse juste demain pour l aid , c'est rare que je bosse pas ,j ai mm prévu un jabadore pour ma fille lol .
Sinon je me demande si on peut rester deux semaines sans accoucher avec 4 cm ????
p
5 juillet 2016 09:04
Coucou les filles ça va ?

Sanella on est toutes en attente du dernier signe. ...lol...
Pour ma part J+3 toujours rien à l'horizon.

Winas à 4 cm il te garde pas?
Tu n'as pas de contractions régulières?
Tu a fais quand ton dernier contrôle? Monito + verif liquide?
J'espère pour toi que la délivrance approche inchAllah.

Nouna mm si tu dépasse ta dpa bb ne risque rien.
A l'hôpital de tte façon ils font les contrôle nécessaire avant de te laisser partir.
Après si vraiment tu ne peux plus et qu'ils acceptent de te déclencher Llah y sahel alik.
Vient nous tenir au courant après ton rdv inchAllah.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
5 juillet 2016 10:48
Salam les filles des news ?
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
S
5 juillet 2016 11:13
Salam les filles,

Princesse : je t'écris en direct de mon bain lol ENFIN!!! Je me suis lever et c'est c que j'ai fait direct parce-que sinon j'aurai à chaque fois remis à plus tard ...
Mdrr pour le dernier signe maintenant à chaque fois que je vais au toilette je psycote !!Oups
Haaa oui et j'espère tenir jusqu'à jeudi aussi psk j'ai pris rdv chez l'esthéticienne ...

Winas : je pense que c'est comme celle qui ont un col déjà ouvert en début de grossesse, il faut être alité et faire le moins d'effort possible... tu taf encore ???
Trop mimi le jabador pour ta puce In love

Djaso : comment tu vas ? Et ta princesse? Bisou à vous !!!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
N
5 juillet 2016 15:41
Salam les filles des douaas pour moi svp. Je vais etre déclenchée on m'a pris un comprimé derriere le col pour le faire maturer ca n'a pas d'effet sur moi pas de contractions.
Ils m'en remettent 1 dans quelques heures. Si toujours rien ca sera par perf demain inchAllah.
Je fais les 100 pas la mais ca agit pas.
On m'a déclenchée car je leur ai dit ke mon bebe bouge plus trop depuis hier ce qui est vrai.

Des bisous
S
5 juillet 2016 16:07
Allah y fekek 3la kheir oukhti !!! Inchallah que tout ce passe bien pour toi et bb.
Surtout tient nous au courant dès que tu peu..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
N
5 juillet 2016 16:12
Amiine merci j'y manquerai pas
O
5 juillet 2016 17:53
Salam aleykoum les filles c est moi nour zahra j arrive plus a acceder a mon ancien compte et en plus mon téléphone a ete vole aussi
J ai ete hospitalisee pour grippe et infections pulmonaire j ai mis du temps a m en remettre ensuite pb de globule blanc qui etait en hausse et donc ct pds toutes les 48h et plein de choses et c est pour sa que j ai disparu j etais pas bien et ma dpa etait pour le 4 juillet mais tjrs rien a l horizon ouverture du col de 2cm et je souffre depuis 10 jours j ai des contractions
Félicitations a celle qui ont deja accoucher et j ai pas encore tout lu j ai plein de choses a lire lool
5 juillet 2016 17:57
Salam alaykoum les filles !

Nouna Alla y Sehel 3alik, Allah y foukek 3ala kheir ! Courage tiens nous au courant ! Bientôt la délivrance incha Allah !!

Sanella ca va ma belle ? Tu m'as fait rire moi aussi je guette les signes notamment la fréquence des selles mdr que c'est sexy n'est ce pas ptdr

Hier j'étais un peu déprimee la fin est dure dure...aujourdhui ça va mieux hamdoulilah j'ai parlé avec une amie déjà maman qui m'a réconforté et m'a rappelé :à mesure qu'on souffre Allah nous purifie de nos péchés et nous élève devant Lui el hamdoulilah en plus du bonheur d'avoir nos bébés, ça m'a fait du bien ce rappel..je sais pas comment vous vivez votre fin de grossesse mais de mon côté assez mal pour la plupart du temps..

Demain j'ai mon dernier rdv gynéco, je verrais comment est mon col avec toutes les contractions que j'ai nuit et jour, je vous tiens au courant !

Sinon princesse, taousn, titi et les autres ça va ??
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
s
5 juillet 2016 18:11
Bonsoir les filles je vien m'excuser de n'avoir pas pu donner de mes nouvelles depuis un petit moment
Je vous annonce la naissance de mon petit garcon le dimanche matin alors pour le reçu:comme je vous ai déjà dis je me suis réveillé à 2h30du mat par contraction je me suis levé et profiter pour aller à la selle puis retour au lit jai pour dormir un peu et à 4h du mat encore réveillé par des contraction douloureuses et rapprochées mais très supportable puis retour encore une fois à la selle puis je revien pour dormir mais ya pas moyens donc je suis resté assise un petit moment et ca devien intense donc j'ai décidé de prendre un bain mais avant ca passage pour la selle et donc Dans le bain cava mais en sortant c tjr pareil alors à 6h du mat réveille de mon mari et départ à la maternite arrive à 6h30 on m'examine et surprise je suis démâté à 9cm du coup passage à la salle d'accouchement
A 8h 30 rencontre avec mon petit lou t ya eu intervention avec ventouse et épisiotomie car bb na pas supporté la rapidite du travail mais je suis contente car pour un premier ca ete bien fort
Bb pèse 3kg740 pour 51,2 cm
Je souhaités à toute un bel accouchement rapide et surtout efficace
S
5 juillet 2016 18:34
Soussou : MABROU A3LIKOUM ma belle !!!
Hamdoullah tu t'en sort pas si mal smiling smiley et tu a très bien gérée... j'aimerai avoir un accouchement comme le tiens thumbs up

Ont veut les prénoms des bb filles whistling smiley

Rose : ma belle moi aussi j'ai craqué la semaine dernière en pleine nuit. Je me sentais pas très bien, du mal à tout faire : me retourner, me baisser, bb qui pesait un peu... et puis mon Mister qui en ce moment ne parle pas trop (à croire qui ce sont donnés le mot Titi !) et bien les larmes me sont monté crying( mais hamdoullah 3la kouli hal. Je me suis vite ressaisi ! Merci pour le rappel de ta copine qui est très vrai ..
Kheir pour ton rdv demain!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 18:37 par Sannella.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
5 juillet 2016 18:51
SaKam alikoum les filles ça va?

Sanella ça ta fait du bien ton bain?
Pour ton mari je pen se que c'est du fait qu'il sent que l'échéance approche et qu'il va être papa ça devient de plus en plus réel pour lui.
Tkt ça lui passera une fois bb ds ses bras.

Rose je te comprend la fin est dur imagine moi à j+3 comment j'en peux plus.

Nouna Llah y foukek ala kheir.
Vient nous raconter des que tu peux.

Soussou el hamdoulillah tu as accoucher finalement sans déclenchement et en effet tu as bien géré.
Toutes mes félicitations.
Repose toi bien ma belle et donne des news. Tu es officiellement une juillette ;-)

Alors les filles je vois que les aller retour à la selle sont vraiment un signe.
Et ben je suis pas prête d'accoucher. ...lol
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
s
5 juillet 2016 20:42
Merci les filles pour vos félicitations lakouba lokoum inchallah et surtout que du bonheur wallah n'ayez pas peur de l'accouchement sinon pour le prénom de mon bb c Aksil
s
5 juillet 2016 21:49
Ah jai oublie reposez vous au max vous en aurez besoin et surtout ca vous manquera pour moi depuis dimanche j'ai dormi à peine 6heures donc voila
5 juillet 2016 23:10
Sousou 3la slamtek félicitations.

Comme quoi les aller et retours à la selle sont un signe. Moi ça fait 3 semaines qu'à quasi chaque contractions fortes je vais à la selle le pire c'est quand ça me prend dehors je sais plus quoi faire je respire profondément le temps que la contraction passe parfois j y vais 3 fois dans la journée.

Rose c'est les hormones de fin de grossesse qui nous joue des tours on supporte bcp moins de choses. Moi aussi j'ai du mal à bouger.... et pourtant je suis obligée avec ma fille et je culpabilise de pas pouvoir jouer avec elle comme avant.

Nouna Allah ifekek 3la kheir j'espère que tu vas bien tiens nous au courant.

Princesse j'imagine que ça doit être dur aussi avec ta fille en plus tu es en dépassement.

Nourzahra contente d'avoir de tes news tu as bien souffert ma pauvre pendant cette grossesse. Qu'Allah swt te facilite.

Je suis enrhumée depuis ce matin j'ai le nez qui coule ... je suis ko j'espère reprendre des force avant l'accouchement incha Allah.

Titi, sannella, wardayno comment ça va ?
m
6 juillet 2016 00:26
Salam

Felicitation lilou et soussou !!!!!
Bon courage pour les autres !!

Djaso bon courage, d ici quelque jours tu sentiras plus rien. Surtout demande des suppo a la glycérine, ça m'a trop soulagé pour aller a la selle ! Et pour l allaitement ne lâche pas l affaire, moi j'ai failli craquer et lui donner des biberons mais j'ai patienté, j'ai des minuscules teton et ma fille à trop galéré miskina, on y arrive avec de l entraînement lol et maintenant nickel!

Princesse et rose : je vais bien et bébé aussi el hamdoulilah, ma fille à fait sa nuit hier youyouyouuu, de 00h jusqu'à 7h ca fait du bien.

Sinon elle a de grosse colique la pauvre, du coup je lui donne quelques gorgées d'eau avec du fenouille infuser, elle a pété toute la nuit lol
Et la semaine dernière séance chez l ostéopathe, franchement top il m'a donné plein de conseils pour la masser et tt ...

Elle a eu RDV avec le pédiatre elle a prit 450g et tout va bien el hamdoulilah.
Moi je suis un peu ko et je sens que je manque de fer mais bon...

Par contre j'ai toujours pas fait le vaccin contre la coqueluche il est toujours dans mon frigo ... jsais pas si je le fais ou pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook