Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
p
8 juillet 2016 16:37
Salyth el hamdoulillah que cette 2nd intervention à fait effet.
Pour les coliques je ne pourrais te dire ce que tu peux lui donné car pour bb1 J'ai pas eu ce souci lors de l'allaitement.
Par contre comme ta dit taousna tu peut toi boire des tisanes au fenouil qui passeront ds ton lait et en plus c'est bénéfique pour la lactation.
De plus fait bien attention à ce que tu mange.

Nouna alla slamtek
Félicitations pour ton petit prince et surtt repose toi surtt si ça été éprouvant.

Titi ton monito ça a donné quoi?
Ils t'ont dit quel type de déclenchement tu allais avoir?
Tu seras à combien de sa dimanche?

Sanella je ne suis pas rentré.
Étant à J+6 c'était sur qu'il me gardait
Je suis à actuellement en chambre (celle que je garderais d'ailleurs pour l'après accouchement inchAllah )
Je patiente tjr aucun signe.

Taousna je suis à J+6 aujourd'hui et ne travail ne sest pas déclenché naturellement.
Donc depuis ce matin on m'a déclenché au tampon (que je dois garder 24h)mais pour le moment tjr aucun changement.
Je n'ai tjr pas de contractions.
Je suis en chambre pour le moment avec un contrôle prévu ds laprem mais je ne sais pas à quelle heure. Je patiente. Il est trop bien dans mon ventre; -)
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
8 juillet 2016 17:22
Nouna : Mabrouk a3lik !! L'essentiel c'est que toi est bb vous alliez bien ..
Apparemment la douleurs n'est rien comparée au bonheur d'être parent winking smiley
Pour le récit moi je suis prête à tout lire lol donc si tu ne veut pas effrayer les autres futures mamounettes tu peu passée en mp..
Mais d'abord repose toi après cette dure épreuve ma belle. Allah m3ak !!

Taousna : hamdoullah si tu vas un peu mieux... merci pour ton retour pour la chambre de bb Welcome
Pour la transpiration ouiiiiiiiii c fou mais le matin je me lève toute mouillée !!! Obligé de passer sous la douche pourtant je dors la fenêtre ouverte mais rien y fait ...

Princesse : alors ??
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
8 juillet 2016 18:12
Je suis en contrôle (monito)
J'attends le verdicts
Citation
Sannella a écrit:
Nouna : Mabrouk a3lik !! L'essentiel c'est que toi est bb vous alliez bien ..
Apparemment la douleurs n'est rien comparée au bonheur d'être parent winking smiley
Pour le récit moi je suis prête à tout lire lol donc si tu ne veut pas effrayer les autres futures mamounettes tu peu passée en mp..
Mais d'abord repose toi après cette dure épreuve ma belle. Allah m3ak !!

Taousna : hamdoullah si tu vas un peu mieux... merci pour ton retour pour la chambre de bb Welcome
Pour la transpiration ouiiiiiiiii c fou mais le matin je me lève toute mouillée !!! Obligé de passer sous la douche pourtant je dors la fenêtre ouverte mais rien y fait ...

Princesse : alors ??
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
8 juillet 2016 19:34
Princesse : courage ma belle !!

Djaso : j'espère que sa va ma belle ?! Passe nous faire un coucou et dit nous si toi aussi tu est rentré ?
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
O
8 juillet 2016 22:55
Salam aleykoum les filles comment sa va
Moi je suis toujours la a j+4 ma sage femme ma fait un decollement de membrane hier et depuis j ai des contraction et des pertes elle ma conseille d avoir des rapports aussi et j essaye de bouger comme je peux sinon je dois rentrer lundi soir insha allah pour etre declenchée et j aimerais eviter ce declenchement bi idhnillah et je suis épuisée avec les contractions et mon ventre reste dur de long moment enfin qu allah nous facilite a toute
9 juillet 2016 11:52
Salem les filles

Felicitations a celles qui ont déjà eu leur bb. Et qu'Allah nous facilite l'accouchement pour celles qui attendent encore.

Ombanati incha'Allah j'espère que tu accoucheras rapidement sans déclanchement.

Pour les coliques il faut masser le ventre de bb dans le sens des aiguilles d'une montre et le soir avant de dormir, tiedir un peu d'huile d'olive masser bb avec et bien couvrir le ventre de bb afin que le ventre reste bien au chaud et mettre bb tt de suite au lit et incha'Allah ça devrait passer. Je le faisait pour mon fils quand il avait des colliques.
S
9 juillet 2016 12:36
Coucou les filles smiling smiley

Jspr que vous allez toutes bien..

Solitaire : raconte nous un peu comment c passé ta grossesse? Comment ton bb1 réagi face à l'arrivée de bb 2 ? Est ce que tout est près à la maison? Dit nous tous..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
9 juillet 2016 13:11
Salel Sannella

Alors ma grossesse. J'ai fais une fc en octobre (œuf clair) le 7 octobre et je n'ai pas eu de retour de couche al hamdoulillah je suis retombe enceinte tt de suite.
Je ne vous cache pas que jusqu'a la 1ère echo j'etais en stress! Les maux de grossesse rien à voir avec mon fils, pour mon fils aucun symptômes rien! A part sciatique et DG, mais pour cette grossesse, nausées, vomissements (heureusement très peu) odorat très développé, je ne mangeais pas ma cuisine, je mangeais essentiellement salade et fruits la seule chose cuite que je mangeais etait les pates blanche! Ou alors il fallait qu'on me ramène a manger déjà tt prêt. Comme pour ma 1ère grossesse DG decelé dès le début donc régime. Début mai le diabetologue m'a mise sous insuline car mes taux a jeun étaient encore au dessus de 0.95 j'était entre 0.96 0.98 et une fois ou 2 1 gramme, pour lui mon corps fabrique le sucre durant la nuit car mes taux avant de dormir étaient plutôt bon.
En ce qui concerne mon fils je l'ai prevenu tt de suite qu'il y avait un bb dans mon ventre que lui etait un grand garçon. Il n'a pas compris tt de suite, quand je lui disait de faire attention a mon ventre il faisait tt pour s'assoire dessus, il me disait non pas bb. Quand mon ventre a commencé a sortir il commençait à comprendre que qqch se passait, alors il a commencé les caprices, il voulais une tetine (alors qu'il n'a plus de tetine depuis avant ses 18 mois). A la 3ème echo je l'ai emmené avec moi et c la qu'il a compris, il me demande sans cesse quand viendra sa petite sœur, parle bcp avec elle, quand on fait les magasins il me dit c pour ma petite sœur. Quand il viens s'assoire près de moi il me dit attention ma petite sœur.

Bon dsl pour le roman les filles.
Citation
Sannella a écrit:
Coucou les filles smiling smiley

Jspr que vous allez toutes bien..

Solitaire : raconte nous un peu comment c passé ta grossesse? Comment ton bb1 réagi face à l'arrivée de bb 2 ? Est ce que tout est près à la maison? Dit nous tous..
9 juillet 2016 13:14
Ah oui sinon, non la chambre n'est pas encore prête, j'ai tt mais il faut que je m'y mette! Je pense faire ça aujourd'hui incha'Allah. Le truc c qu'il y a des meubles à déplacer donc j'attends comme mon mari bosse la semaine je suis oblige de faire ça le week end. Le tout va êytr de trouver une disposition dans la chambre de mon fil, mettre les 2 lits et l'armoire va être un peu compliqué mais je v y arriver incha'Allah.
S
9 juillet 2016 14:07
Merci Solitaire, trop chou ton fils !! il a mit un peu de temps à comprendre mais c normal ! Courage avec ton DG, le point positif ( si ont peu dire ça) c que comme tu en a fait un pour bb1 tu c'est comment gérer maintenant..

Moi aussi, je ne supportais plus l'odeur de la viande d'agneau. Je cuisinais surtout du poulet ou veau. Sinon, quand je faisais de l'agneau je saucé et manger les légumes que j'avais fait à côté ..
Sinon, pas de nausées ni vomissement al hamdoulillah !!

Allez les filles bn samedi à+ Bye
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
9 juillet 2016 14:24
Oui je sais comment gérer mais c saoulant de concilier envoe de femmes enceinte et regime mais hmdl il ne reste pas grand chose.

Bon samedi a toi aussi
Citation
Sannella a écrit:
Merci Solitaire, trop chou ton fils !! il a mit un peu de temps à comprendre mais c normal ! Courage avec ton DG, le point positif ( si ont peu dire ça) c que comme tu en a fait un pour bb1 tu c'est comment gérer maintenant..

Moi aussi, je ne supportais plus l'odeur de la viande d'agneau. Je cuisinais surtout du poulet ou veau. Sinon, quand je faisais de l'agneau je saucé et manger les légumes que j'avais fait à côté ..
Sinon, pas de nausées ni vomissement al hamdoulillah !!

Allez les filles bn samedi à+ Bye
p
9 juillet 2016 14:38
Ça yé j'ai enfin mon petit prince dans les bras les filles.
El hamdoulillah il est arrivé ce matin.

Je viendrais vous raconte la suite plus tard (ça vous avez déjà le début des étapes que je vous écrivais hier)
Et avt je veux savoir si ça ne dérange pas titi que ke je raconte étant donné qu'elle doit être déclenché et que je ne souhaite pas la faire stresser ou autre??

Les autres filles des nvelles?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
9 juillet 2016 15:10
Princesse : Hooooo FÉLICITATIONS ma belleClap un bb en bonne santé inchallah !!!
J'espère que vous vous portez bien.
Allez maintenant repos mérité winking smiley !!! De gros bisou à vous !!!!yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
9 juillet 2016 18:04
princesse Félicitations !!!!!!!!!!! Je suis heureuse pour toi !!! Enfin la libération ma pauvre tu as tenu le coup mâcha Allah ! Qu'Allah vous protège !!! On attends la suite si ca ne dérange pas titi !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
9 juillet 2016 21:50
Felicitations

Reposes toi bien maintenant
Citation
princessmarocaine2009 a écrit:
Ça yé j'ai enfin mon petit prince dans les bras les filles.
El hamdoulillah il est arrivé ce matin.

Je viendrais vous raconte la suite plus tard (ça vous avez déjà le début des étapes que je vous écrivais hier)
Et avt je veux savoir si ça ne dérange pas titi que ke je raconte étant donné qu'elle doit être déclenché et que je ne souhaite pas la faire stresser ou autre??

Les autres filles des nvelles?
9 juillet 2016 22:00
Félicitations à toutes les heureuses mamans de juillet, qu'Allah SWT Vous Préserve amine
J'aurais dû être une maman de juillet mais j'ai fait une fc en début d'année .... Allah Ghaleb...ça a été très dur mais j'ai toujours eu confiance en Dieu et SubhanAllah je suis enceinte de 3 semaines par la Grâce d'Allah SWT. ce mois de juillet sera toujours spéciale pour moi finalement.

encore Mabrouk à vous toutes, Allah yahfadekoum
9 juillet 2016 22:24
Salam,

Félicitations Princess! Enfin tu l'as dans tes bras, Qu'Allah protège nos ptits bouts.

D'autres accouchements?

Courage à celles qui attendent encore, vous oublierez tout quand vous verrez vos bébés inchaallah.

Sinon pour moi, le moral est pas top, la sage femme qui est passée ce matin a trouvé une fracture de la clavicule à mon ptit prince llah i chafih, chose qu'on m'a même pas dit à l'hôpital...Du coup, j'ose même plus le manipuler, ça me stress quand qqun le prends, même mon mari meskine j'arrête pas de lui faire des remarques....

Les déjà mamans, ça vous est arrivé? J'ai besoin d'être rassurée à vrai dire...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
9 juillet 2016 23:03
Félicitation princesse j'espère que ca c'est bien passé pour toi repose toi bien et revien nous raconter ton récit
S
9 juillet 2016 23:23
Freesia : makqtib Allah oukhti !! Hamdoullah tu a pu retomber enceinte, inchallah une grossesse à terme et un enfant en bonne santé. Prend soin de toi surtout ..

Salyth : ma belle, décidément sa n'est pas facile pour toi ces jours-ci ! Allah y Chafi ton petit bonhomme. La sage femme ne t'a rien conseillé ? Peu être aller chez l'ostéopathe ? Comment on t il fait? C fou comme même !! Encore il serai née par voie basse sa arrive mais là césarienne ?!!! J'espère qu'il ne souffre pas trop..
Rebouste toi ma belle, bb à besoin de toi.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
9 juillet 2016 23:31
Salyth : oukhti je viens de voir sur le net qu' apparemment sa peu ce résorber tt seul (fracture) qu'il ne faut pas coucher bb sur le côté où il a la fracture et faire attention lorsque tu l'habille ou le déshabille. Je pense que tu doit comme même lui faire un radio pour voir si ce n'est pas plus grave on sait jamais. En tt cas les avis sur le net sont assez positif ! Kheir inchallah
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook