Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
7 juillet 2016 14:51
SOS Les filles je n'ai toujours pas de chambre pour bb !!!!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
7 juillet 2016 14:55
Pour l'instant c la seul qui me plaît mais je l'a trouve un peu simple : chambre et l'armoire est trooooop petite !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
7 juillet 2016 15:00
Sinon : chambre ?????
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
7 juillet 2016 15:02
Ou bien : chambre hibou mais trop d'hibou !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
7 juillet 2016 16:42
Titi le décollement peut se faire aussi si travail pas du tt commencer
Pour ma fille je n'avais tjr pas de contractions et on me l'a fait.
C'est naturel après j'avais lu que certaines femmes ça leur avait fait mal.
La sf te le dit d façon que d'une c'est pas agréable et se 2 ça peut être douloureux tout comme me TV peut l'être.
Et après comme partout tu as des sf douce et d'autres plus brusque daneur gestes.

Sanella la chambre ikea est pas mal si tu trouve l'armoire trop petite tu peux ajouter une commode. Yen a d belle chez ikea.
Moi j'avais pris que lit et commande ( que je vais réutiliser inchAllah pour bb2.
La chambre avec armoire je lui ai fait seulement pour ces 3 ans (zerma lit de grde dc armoire de grde aussi; -) )
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
7 juillet 2016 17:22
Princesse : j'ai passé l'après midi sur yt à regarder des room tour et je crois que je suis décidé lol sa sera la chambre Ikea, en tt cas pour le lit et la table à langer. Pour l'armoire je verrai directement là-bas si une me plaît ou partir sur carrément autre chose : j'avais vu à confo une armoire avec des porte coulissante qui m'avais bien plus. Donc ont verra demain inchallah ou ce week-end..

Merci pour ton retour en tt cas. Jattends l'avis des autres mamounettes..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
7 juillet 2016 22:38
Salam alaykoum les filles !!

salyth Allah y sehel 3alik je suis désolée pour toi qu'Allah te soulage rapidement ! Comment s'appelle ton petit prince ??

princess courage khti bientôt la délivrance, je suis à 3 semaines du terme et j'ai envie d'étrangler qqn lol j'imagine même pas toi !!! je suis contente pour toi tu auras bientôt ton bébé dans les bras qu'Allah t'accorde un accouchement facile et rapide !!!

titi ma sœur de terme comment tu te portes ??? Ça va mieux avec ton chéri j'espère

djaso ma chérie j'espère que tu te portes bien avec ta princesse ? Donne des News!

sanella ça va ma belle ? Moi je vote pour la chambre Ikea, tu peux personnaliser à loisir avec des Stickers et pleins d'accessoires et puis elle pourra te servir pour un éventuel bb2 fille ou garçon, perso j'ai pris la chambre Louca de chez "autour de bébé" une chambre simple blanche et grise et j'ai customisé je suis assez contente du résultat loool

Sinon les filles j'ai eu mon dernier rdv gynéco : col toujours fermé long postérieur la totale mdr elle m'a juste dit qu'elle appuyait un peu plus avec sa tête ah oui et aussi j'ai perdu le bouchon muqueux mardi mais bon la gynéco m'a dit "ça n'a aucune importance" bon ok sad smiley

Enfin patience patience !!! Valise prête et chambre quasi prête me manque encore 2-3 trucs ... C'est quand tu veux ma poupée In love

Aujourd'hui gros ménage, j'ai le dos en compote mais bien contente voilà pour moi mes soeurettes je vous embrasse !!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
p
7 juillet 2016 23:30
Oui Sanella tu a raison la chambre ikea est pas mal et tu verras sur place si niveau rangement tu trouve qqch qui te plaît.
En plus l'avantage du blanc comme ta dit rose peut être réutilisé pour un futur bb qu'il soit boy or girl.
Courage ds ta recherche et t achats.

Rose oui je me dit demain si tout ce passe bien la rencontre avec mon tit prince inchAllah.
Qu'Allah nous accordé à ttes un bel accouchement et d bb pieux et en bne santé.
Courage 3 semaines mais peut être que bb pointera sont nez avt qui sait.

Bisous mes belles. Je vais essayer de dodo avt le grd jour
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
w
8 juillet 2016 01:25
Salam les filles,
Pas très en forme aujourd'hui,j ai une gastro plus les contractions la total vive la fin ☺.
Sinon pr la chambre, moi j ai pris une de chez ikea , elle donne supet bien et puis au niveau de prix ca reste correct.
Princesse : courage , allah y3tik wa9fa sahla , t aura bientt ton ptt ange ds tes bras
p
8 juillet 2016 08:21
Coucou les filles ça va?
Joumouaa moubaraka.
Qu'Allah nous accordé un bel accouchement et une descendance pieuse.

Merci winas.
J'ai trop hâte de le rencontrer.

Et toi dit moi gastro + contractions ne serait ce pas me signe d'un accouchement iminent?
Je te le souhaite inchAllah.
Tiens nous au courant.

Nouna on a plus de nvlle aurais tu accouché?

Moi comme prévu je suis à l'hôpital
Pas eu de contractions
Ce coup ci c'est pas comme pour ma fille le travail ne sest pas déclenché de lui mm.
La ils me font le monito et après ils me diront ce qu'il en est inchAllah.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
8 juillet 2016 10:44
Bin je vais a monito. Je vous tiens au courant.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
8 juillet 2016 10:57
Salem les filles

Je me présente Solitaire602 33 ans enceinte de bb2 fille incha'Allah, maman d'un petit garçon de 4 ans (aujourd'hui lol) je faisait partie des mamans de juillet 2012! Que ça passe vite!
Je suis une maman d'août donc je n'ai pas suivie votre poste. Ma dpa est le 8 août incha'Allah, mais comme je fais du DG et que le diabétologue m'a mise sous insuline le gygy m'a dit que je serais declanché 15jours avant terme donc dernière semaine de juillet incha'Allah.

Qu'Allah nous facilite a ttes notre accouchement et nous donne des bb en bonne santé incha'Allah.
S
8 juillet 2016 11:36
Salam les filles,

Rose : sava hamdoullah ma belle jte remercie ! Je prend note de ton avis mais sincèrement je ne pensais pas que choisir la chambre de bb était si compliqué sad smiley

Courage pour les dernières semaines de grossesses, c 'est vrai que c'est difficile à ce stade surtout qu'on est toutes à terme el hamdoullillah et qu'ont est impatience de rencontrer nos petit mini nous In love..

Princesse : grosse pensé pour toi ma soeur !! ont est de tout cœur avec toi.. yawning smiley

Winas : merci pour ton avis oukhti, je pense aussi que je vais me rabattre sur celle d'ikéa en tout cas je kiffe le lit ..
Pour tes symptômes, Allah ou a3lem mes pour toutes les mamounette ici c'était les premier symptômes d'un accouchement imminent ??!!

Titi : courage à toi aussi ma soeur !!

Solitaire : bienvenue parmi nous Welcome il me semble que j'ai un peu lu ton parcours .. courage avec ton DG
Amine pour tes dou'as !!

Bisou les girl'zz !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
8 juillet 2016 11:39
Bienvenue solitaire
Tu es donc une juillette /août

Sanella merci ma belle
J commence à déprimé j crois c'est tjr pas pour aujourd'hui :-(
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
8 juillet 2016 12:10
Salam,

Je viens donner qqs nouvelles, Alhamdoulillah la 2e intervention était la bonne, je n'ai plus de douleurs.
Retour à la maison hier et première nuit.....
Très très difficile.

Il n'a pas arrêté de pleurer, plus des coliques, le pauvre à peine il s endormissait qu'une colique le réveillait...

On paraît bien désemparé dans ces moments c'est frustrant.

Bref, sinon courage à celles qui attendent, plus que qqs jours inchaallah et vous serez délivrées.

Je vais faire une sieste moi....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
8 juillet 2016 12:37
Merci bcp les filles oui je suis une juillettes / août
8 juillet 2016 14:23
Alors depuis l hopital-
On m admet demain et dimanche on commence a declencher...
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
8 juillet 2016 14:43
Salyth : hamdoullah oukhti, tu pourra te reposer et profiter de ton petit princeIn love et Allah y chafih.
Pour les coliques, il y a des tisanes que tu peu lui donner mais je ne sais plus lesquels ! Princesse si tu passe par là whistling smiley... ou les déjà maman

Titi : kheir inchallah, du coup tu passe ta dernière soirée avec ton chéri aujourd'hui puis après c'est ton séjour à l'hôpital?

Princesse : comment sa? Tu est rentré chez toi?
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
N
8 juillet 2016 15:32
Salam les filles désolé je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai eu un accouchement plus que difficile que je ne raconterai pas de peur d'effrayer certaines.
En tous cas mon bébé va bien et je suis heureuse de ce bout de chou d'amour.
J'ai accouché le 6 juillet.
Moi je tente de me retablir par la force d'Allah
8 juillet 2016 16:11
Salam les filles

Nouna 3la slamtek et félicitations. Tu as été déclenchée ? C'est pas tjr facile le déclenchement je l'ai été avec bébé un et je ne souhaite pas le revivre autant passer direct à la césarienne. Le plus important c'est que ton bébé et toi aille bien. Alhamdou Lillah repose toi.

Salyth alhamdou Lillah que ça se soit bien passé... pour les coliques tu peux boire des tisanes de fenouil après chaque repas ça va éliminer ce qui provoque le gaz et passer dans ton lait. Et tu peux aussi en donner à ton bébé une petite cuillère 30 min après chaque tétées ou avant très efficace. En pharmacie il y a aussi la calmosine c'est homeopathique à base de plantes pour les maux de ventre j'en donnais aussi à ma fille et ça la calmait. Ne t'inquiète pas ça va passer vers 3 ou 4 mois incha Allah. Pense aussi à faire attention à ton alimentation évite tout ce qui pourrait donner des gazs comme les légumes sec, choux, ... et ne bois pas trop froid. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas .

Princesse c'est quand ton prochain rdv à ka mater et ils t'ont parlé du déclenchement ? J'espère que tu vas vite accoucher incha Allah avec un travail naturel.

Titi courage pour le déclenchement tiens nous au courant. Qu'Allah swt te facilite ainsi qu'à nous ttes.

Sannella pour la chambre ikea c'est bien et puis tu pourras tjr décorer à ton goût.

Rose tu es une fin juillette tu as le temps que le col s'ouvre avant ta dpa. Ne t'inquiète pas.

Alhamdou Lillah le rhume ça va mieux et kes vitamines m'ont fait du bien j'en bois encore demain matin incha Allah. Pour celles qui n'ont pas encore accouché je vous conseille d'en prendre pendant 3 ou 4 jours. C'est supradyne intensia. Je commence à tousser depuis ce matin c'est énervant surtout qu'on a pas le droit au sirop mais en même temps la toux peut provoquer des contractions et même un travail... mon prochain rdv à la matet c'est lundi incha Allah pour monito... vous transpirez pas les filles ? Moi en ce moment beaucoup en plus avec la chaleur ça n'arrange rien mais c'est les hormones de fin de grossesse quo font ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 16:14 par Taousna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook