Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
y
1 juillet 2016 17:21
salut les filles,
moi toujours rien...j ai pas encore accouché
je continue mon jeune hamdoulialh et je remerci Allah qui m a donné la force d aller jusqu au bout pour ce mois de ramandan et de l avoir fait.
en plus cette nuit c est la nuit du destin donc c est vraiment bien
j ai fait les gateaux pour l aid cet aprem...je sens plus mes pieds mais ca va.
ce soir je vais essayer d aller a la mosquéé inshalah et veuillerai jusqu au la fajr.
Dommage que celle qui font le ramandan, qu on en parle pas trop.


sinonon pour la grossesse, rien pas trop de contraction mais mardi est la date butoir pour ma cesairenne donc jessay de faire et boucler tout achat pour l aid , cadeau pour les enfants etc...
voila.bon courage à vous.
restez zen et profitez du moment present et faite votre vie ca viendra au moment ou allah l aura decidé
p
1 juillet 2016 18:10
Coucou Yasmine ça va?
Dit ta dpa est au 24 juillet donc pourquoi une césarienne mardi?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
1 juillet 2016 18:40
Bsha Princess, ça fait du bien de prendre soin de soi.

Pour la première dois j'ai eu des belles douleurs, depuis 30mn environ, à voir comment ça évolue. J'attends un peu avant de prendre du spasfon.

Peut être juste faux travail...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
1 juillet 2016 19:53
Re les filles,

Dsl j'ai dû vous laisser, je suis aller à carrefour faire les dernier achats pour moi (serviette, coussinets d'allaitement...)

Yasmine ma belle hamdoullah moi aussi pour l'instant je fais le ramadan. Il y a seulement mercredi ou j'ai pas pu le faire : vomito oblige lol !!! Je crois que ce jour-là j'ai trop forcé.. du coup j'ai eu le tournis puis la nausée.
Ont peu en parler ma belle si tu le souhaites.
Moi aussi je remercie Allah de m'avoir permis de jeuner jusqu'à aujourd'hui.
Hamdoullah aussi car le temps est en notre faveur pour le moment. En tt cas en region parisienne !

Princesse à raison, ta dpa est fin juillet, pk une césa ???

Salyth : jspr que le travail commence pour toi, doucement mais sûrement.. tu a raison d'attendre pour le spasfon.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
1 juillet 2016 20:45
Salyth c'est pas moi mais Sanella qui a pris soin d'elle... lol

Sinon j'espère que c'est le début du travail pour toi.
Tiens nous au courant
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
N
1 juillet 2016 22:09
Re les filles je vous ai abandonnées trop occupée oh la la j'ai des bouffées de chaleurs pas possiiiiiible
1 juillet 2016 22:29
Ça continue les filles, mais c'est complètement anarchique, ça doit être un faux travail je pense.

J'ai pris 2 spasfon et 1 bain mais ça continue.

En plus j'ai été 4 fois à la selle hachakoum, pas glamour tout ça lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
1 juillet 2016 23:50
Salyth c'est peut être le vrai travail.
T contractions sont régulières?
En cas de doute et si ta vraiment mal va à l'hôpital au moins tu sauras
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
N
2 juillet 2016 00:42
Princessmarocaine normalement on est les prochaines je crous que finalement elles vont toutes passer devant nous mdrrrrr.
Moi aussi je sens une lourdeur dans le bas du ventre on dirait ke mon bebe est plus bas. J'espere que mon col c modifié car dpa mardi et g rdv avec la sage femme. Toi princessmarocaine ras?
Tu es juste avant moi t prevue le 2 juillet
2 juillet 2016 06:35
Salam,

Des nouvelles en direct de la salle de travail les filles!

Col ouvert à 5-6 cm, péri posée Alhamdoulillah! !

Voilà pour l'instant.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 juillet 2016 08:00
Salam les filles
J'ai accouché par déclenchement après 12h passer au bloc
Je reviens vers vous pour les détails car je suis extrêmement épuisée j'ai fait un coma à cause de mon fer trop bas isiba je comprends mieux tes craintes
Je vous promets détails après amélioration j'écris à peine
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
N
2 juillet 2016 08:44
Salam les filles
Djaso félicitations mabrok je te souhaite un bébé en bonne santé j'espere que tu vas mieux et que tu te rétablira vite oh la laaaaa je suis contente ca y est tu as accouché.

Salyth pareil je suis heureuse pour toi j'espere que ca va donne nous des nouvelles après ton accouchement.

Ma sha Allaaaaah

Que de bonnes nouvelles.
p
2 juillet 2016 09:32
Salam les filles.
Djaso félicitations tu a galerer mais lhamdoulillah tu es délivré et tu as ton bb.
Reprends d forces ma belle.

Salyth peut être un depuis ton dernier msg tu as fait la connaissance de ta princesse.
Ton ménage et ta marche quotidienne ont payé ; -)
Tiens nous au courant ma belle.

Et voilà le val des juillettes continue.

Moi mon terme c'est aujourd'hui mais tjr pas de contractions.
J'ai rdv en salle d'accouchement pour contrôle à 11h. Je vous tiendrais au courant inchAllah.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
2 juillet 2016 10:26
Salam les filles

Je vois que ça bouge super Clap

Djaso 3la slamtek mabrouk pour ta petite princesse profites en pour te reposer maintenant dès que tu peux. Donnes nous des news.


Salyth j'espère que tu as déjà rencontré ton bou'chou depuis ton dernier message tiens nous au courant.

Princesse viens nous voir après ton rdv j'espère que ton col a bougé.

Moi rien de neuf tjr quelques contractions mon bébé est farceur hhh il me fait des fausses alertes lol j'espère quand même qu'avec tout ça mon col est ouvert.
2 juillet 2016 10:27
Salam alaykoum mes chéries

Macha Allah je suis émue les filles bon ma Djaso on s'est parlé et je prendrais de tes News hbibti je suis si heureuse pour toi ! Repose toi fini la grossesse galère !!!

Salyth Allah y Sehel 3alik tu dois être soulagée aussi ça te tardait !
La peri posée tu peux te détendre hamdoulilah !!
Tiens nous au courant surtout

Taousna j'ai un bébé farceur aussi lol un coup contractions puis contractions douloureuses et puis plus rien et c'est reparti lol enfin notre tour viendra vite incha Allah va bien falloir qu'ils sortent un jour :-)
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
S
2 juillet 2016 11:08
Salem les filles.

FÉLICITATION aux nouvelles maman !!!!!!! Clap

Salyth : Toi qui voulait accoucher la nuit du 27 on va dire que c exaucé à quelques heures près... Comme quoi aller à la selles est un des signes.. En tt cas al hamdoulillah, tu a sûrement ton petit prince dans les bras. Félicitation à vous ma belle qu'Allah t'accorde un enfant en bonne santé et qu'il fasse parti des bon musulman inchallah. Un bisou à ton petit boyFootball

Djaso : Félicitation à vous aussi !!! J'espère que malgré une grossesse difficile et les tracas de l'accouchement tu va bien... Tu dois être heureuse d'avoir ta princesse dans les bras In love qu'Allah lui accorde la santé et qu'il fasse d'elle une femme pieuse inchallah.

Les filles reposer vous bien et surtout revenez nous raconter le récit de votre accouchement winking smiley

Rose : ma belle j'espère que tu va bien? Sa fait un moment qu'on t'a pas lu... Moi aussi quelque contraction mais non douloureuses. Le travail ce fait petit à petit ...

Bisou les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
2 juillet 2016 11:35
Sanella ça va hamdoulilah je sors à peine d'une migraine qui a duré des jours, j'ai dû aller aux urgences ...hamdoulilah je vois le bout du tunnel !!!!

Sinon voilà fin de grossesse très fatigante, mal de dos, rétention d'eau à fond je ne me reconnais plus lol pour le reste contractions vont et viennent ma dpa est à la fin du mois donc j'essaie de ne pas y penser meme si je suis impatiente de PONDRE lol

Bientôt incha Allah !!! Et toi ma jolie Sanella quoi de neuf ?
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
2 juillet 2016 11:53
Djaso félicitations! Reposes toi maintenant.

Je suis toujours en salle de travail, col à 8-9cm, ça avance tout doucement.

Hâte d'en finir, je suis épuisée, réveillée depuis la veille 9h du mat.

Qu'Allah nous accorde des enfants en bonne santé, une délivrance rapide et sans complications.

Qu'Allah puisse accorder aux essayeuses une grossesse rapidement.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
2 juillet 2016 12:03
Ça devient bon salyth.
InchAllah une belle délivrance et un bb en bne santé après tu pourra te reposer et profiter de lui.

Bisous ma belle.

Moi tjr à l'hôpital ils n'ont pas encore commencer l'examen.
Je patiente
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
s
2 juillet 2016 13:15
bonjour les filles je vois quil ya de bonne nouvelles
felicitation a djaso enfin la delivrance profites en pour te reposer
salyth tu dois tenir ton bb contre toi en ce moment falicitation aussi et repose toi surtout apres revenez nous raconter vos recis les filles
moi je compte les jours jai hate detre a mardi meme si j'aprehende le fameux declenchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook