Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
10 avril 2016 21:54
Moi je sais pas combien j'en est faudrais que je compte ..
Mdrrrrr ta vue
p
11 avril 2016 18:52
Coucou les filles kmt ça va?

Sofya ça va lhamdoulillah
Tkt jsuis comme toi tt le tps jme dit faut que je me calme sur le sucré mais je suis autant sucre que salé en fait voir plus salé (d bons gratins de légumes pleins de béchamel ou de crème hummmmmmm)
Pour le prénom si vraiment vous hésitez
Gardé les 2 de côté et à l'accouchement en voyant sa tite bouille ça viendra tt seul inchAllah.

Neila pour le test je l'ai pas vraiment esquiver c'est gygy qui me l'a pas donné
Elle m'avait donné au 4 ème mois je crois bien juste une prise de sang pour la glycémie et depuis je fait juste prise de sang toxoplasmose et urines ts les mois.
Par contre la en plus elle m'a donné une prise de sang un peu complete que je dois d'ailleurs faire avt la prochaine visite inchAllah.

Mimoun les 2 prénoms sont beaux
J'ai une petite préférence pour Inès en plus ça fait un peu mixte c'est bien.
Pour les vêtement tu vas pouvoir t'éclater surtt que pour les filles ya pleins de choix et ils ont sortit pleins de belles choses je trouve ds les magasins.

Isiba pour le poid tu nous diras ça a ton rdv le 18 inchAllah.

Sinon moi aussi j'ai le ventre qui durci au moindre effort
Mais je m'inquiète pas plus que ça tant que c'est pas douloureux
En plus il durcissait déjà avt ma consult du 5 ou du 6 et au 2 on ne m'as rien dit (col / placenta /...) on verra au prochain.

Les autres vous êtes passé où?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
m
11 avril 2016 19:51
Salam

ça va princesse marocaine et toi ?

Les filles, j'ai des grains de beautés qui apparaisse un peu partout au niveau de la poitrine et cou, et mes anciens grains de beautés ressortent et ont noircis, ça vous fait pareil ?
p
11 avril 2016 20:10
Ça va lhamdoulillah.
J'ai pas de grains de beauté alors je ne peux pas te dire.

Mais je crois que c'est pas bon quand ils grossissent mais Llah ou ahlemjme connais pas
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
m
11 avril 2016 20:57
Aïe, je vais prendre rdv avec un dermato, on sait jamais !
p
11 avril 2016 21:43
Oui tu as meilleur tps car seul un dermatologue pourra te dire ce qu'il en est et te rassurer.
Ne tkt pas.

Jsuis KO. Vivement le congé mat...j'en peux plus
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
11 avril 2016 23:18
Salam les filles

De vraies pipelettes lol je m'absente un week end et 3 pages à lire.

Sofya et isiba pour les belles mères c'est pas tjr facile j'imagine. Le mieux c'est de rester correcte tout en prenant ses distances me concernant j'ai pas connu ma belle-mère elle est décédée bien avant que je me mari et mon bp est décédé 3 ans après notre mariage du coup pas trop de contact avec la belle famille.

Princesse pour le malaise vagal j'en avais à un moment j'ai consulté mon médecin général et il m a dit après mangé c'est que l'estomac est lourd et du coup il appuie sur le nerf vagal. Mais c'est passé tout seul début du 2 ème trimestre le mieux c'est de manger petit à petit et de bien fractionner. Le petit déjeuner je le prends en 2 fois pour eviter le mal être.

Titi repose toi bien tu as de la chance d'être dans le sud.

Mimoun moi aussi je suis en région parisienne.

Comme vous.j'ai des contractions froides mais je sais pas combien par jour. Et mon ventre se deforme avec les mouvements du bébé. Mercredi j'ai rdv avec une sf libérale pour l'entretien avant de commencer les cours de prépa à l'accouchement.

Bisous à toutes

Nourzahra et Djaso venez donner de vos nelles ainsi que toutes celles qui ont disparu.
12 avril 2016 11:38
Salam les filles!

On va bientôt toutes rentrées dans le dernier trimestre inchaallah.

Ça a beaucoup parlé de pbs avec la belle famille, soyez patientes malheureusement y'a pas grand chose de plus à faire, entrer en conflit ne fera qu envenimer les choses....

Mimoun moi aussi j'ai ce genre de choses, c'est plus comme des excroissances de peau au niveau du cou, ça ne m'inquiète pas plus que ça mais tu peux toujours demander un avis tu as raison.

Sinon niveau achats vous en êtes où?

Je suis perdue en fait, je sais pas par quoi commencer, samedi on a fait un tour à kiabi y avait des soldes, on a acheté qqs bodys et qqs tenues c'était trop mimi! Mais c'est tout. ..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
12 avril 2016 17:03
Recap

Wardayno: dpa 01/07, bb1G, echo t2:25/02-500g à
Princesse: dpa 02/07, bb2G, echo t2:29/02-620g à 23sa+3,gygy 7: 25/04,echo t3:2/05
Mimoun: dpa 3/07, bb1F, echo t2:17/02-455g à 21sa+4, echo 13/04
Nourzahra: dpa 4/07, bb2F,echo t2:3/03-500g a 22sa+3
Lillouu: dpa 05/07, bb2F,3F
Nouna88: dpa 6/07, bb?, echo t2?
Salyth:dpa 10/07, bb1G, echo t2:25/02 à 21Sa+6, gygy 7: 08/04
Sofya24: dpa 15/07, bb1G, gygy7: 03/05, echo t3:18/05
Taousna: dpa 15/07, bb2G, echo t2:26/02-350g à21sa, gygy7 21/04
Rania88: dpa mi J, bb1G,2?, echo t2:08/03
Djaso: dpa 16/07, bb1F
Marokbu: dpa 17/07, bb1, echo t2:8/03
Anissa42: dpa 17/07, bb2F, echo t2:10/03-488g à 22sa+2]
Isiba: dpa: 18/07, bb G, echo ?
S0bhanallah: dpa 22/07, bb1F, echo t2:16/03-556g à 22sa+5
Sad99: dpa 22/07, bb2G, echo t2:10/03
Simakh: dpa 23/07, bb1, echo t2?
Rose des sables : dpa 24/07, bb1F, echo t2:21/03-500g
Titi:dpa 25/07,bb1F, 360g à 20sa+1,echo t2:17/03-600g à 22sa+4, gygy6:31/03
Riffiaaa: dpa 26/07, bb1F, echo t2:15/03-426g à 22sa+1
Sanella: dpa 28/07, bb1F,echo t2:16/03 à 22sa+1, gygy7: 26/04, echo t3: 25/05
Neilaaa: dpa 28/07, bb1F, echo t2:6/04-824g à 24sa?
Ness-nouss: dpa fin J, bb?, echo t2?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
12 avril 2016 17:08
Moi je suis a 26sa mais oui pleins de mouvements..

Et les prenoms j en ais plusieurs et mon mari aussi mais ca collait pas donc la on a fait une liste en commun et ca nous donne qq choix.

Sinon oui les filles le soleil ca me remonte trop le moral, ca fait du bien.

Non dsl mimoun moi j ai pas de grains de beauté pour l instant.

Et salyth c cool t as au moins pris des body. Moi j ai rien pris et je prendrais rien jusqu au prochain mois, je suis pas entrée au 7eme mois.
J attends encore un peu mais tu fais bien de t y mettre... smiling smiley

sinon oui c est super impressionnant ces secousses de bebe. J ai trop peur a chaque fois...ca bouge comme si tout mon ventre allait sortir dehors... C est impressionnant!!
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
12 avril 2016 17:41
merci titi pour la liste, il semble y avoir plus de filles que de gars.

ça y'est je suis dans le 7e mois, et mon mari m'a stréssé parce qu'il m'a rappelé que même si "officiellement" la dpa est le 10/07, il sera à terme inchaAllah à partir du 10/06 donc dans 2 mois et rien n'est prêt lol.

sachant qu'en semaine avec le travail c'est compliqué, ça fait 8 week-end pour tout préparer (la fille qui se rajoute du stress Oups)

c'est trop marrant les coups, je kiff, hier j'ai posé mon avant-bras sur mon ventre et de suite il m'a mis 2 coups forts genre "dégage de là tu prends mon espace" ptdr

sobhanAllah, je souhaite à toutes les femmes de vivre ça un jour, et beaucoup de pensées aux essayeuses, qu'Allah leur accorde cette bénédiction.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
12 avril 2016 19:07
Salut les filles j reviens de mes vacances au soleil direct pour l échographie 2 ;bébé va bien 600g et c est une fille ,on va l appeler maya normalement ;j ai fait aussi le test de glucose et resutat clean on m a stressé pour rien pffff j ai pris 5kg au total depuis le début de ma grossesse la j ai fait la première séance de préparation à l accouchement et mon projet c est d accoucher dans l eau
S
13 avril 2016 10:58
Heyy girl'zz !!

Comment ça va ? Moi je me sens grooooosssse, c fou comment je n’arrête pas de manger ..
ok j'ai pris 6 kilos depuis le depuis mais j'ai l'impression que je fais que bouffer tout et n'importe quoi sad smiley
Faut que je me ressaisie là parce que c plus possible !! heureusement que je marche beaucoup..

Sinon, hamdoullah bb bouge de temps en temps In love j'ai vue une nouvelle sage femme hier elle m'a juste fais écouter le coeur de bb et m'a dit qu'elle avait peu être changer de position thumbs up. Je commence les cours au mois de juin inchallah.
Elle m'a prescrit des ovules encore et toujours + pv + traitement pour le fer.
Elle m'a aussi dit que ce n'était pas la peine de refaire le test de glucose puisque mon taux à jeun était correct.

Je lui ai dit pour mon ventre qui ce durcit, d'après elle c normal et c parce que j'ai vessie pleine parce que c surtout le matin et le soir du coup la vessie compresse l'utérus et il devient tt dur.

Haa oui aussi j'ai du mal à respirer lorsque je vais dormir pourtant je ne me met pas sur le dos perplexe Ya des fois au je me dit c parce que je mange trop du coup mon estomac me comprime les poumons Heu

Désoler pour le racontage de life !! whistling smiley

Bises, je repasse tout à l'heure..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
13 avril 2016 11:30
Salam les filles !!

Alors je reviens juste de mon écho de contrôle. Elle grandit super bien, elle pèse 1k320 masha'Allah. Tout va bien SAUF son estomac, y a toujours le petite tâche, elle fait 1cm, elle m'a juste dit "ça m'intrigue, je vais te donner les coordonnés d'un échographiste pour avoir son avis" mais elle n'avait pas l'air inquiète, mais ça me stress quand même ! je me dis qu'elle grandit bien, sa courbe est nickel, donc c'est peut être rien ou c'est peut être tout. kheir incha'Allah.
Sinon sa tête est en bas, colonne vertébrale côté droit, elle suçait son pouce à l'écho In love
Bon le positif c'est que ça me fait plein d'écho du coup lol, toujours un moment magique !

Ness nouss : félicitation pour ta princesse, tu as choisis un jolie prénom ! tu as pris 5 kilos c'est top !! tu es super courageuse d'accoucher dans l'eau, moi j'ai besoin d'être entouré par tout le staff lol c'est ton 1er bébé ?

Sanella : 6 kilos c'est parfait ! si tu prends 1 kilo par mois franchement c'est super ! Attention aux excès lol tu as trop de chance pour le glucose, sofya tu dois le repasser toi ??
Moi pareil j'ai du mal a respirer même quand je suis sur le côté mais c'est normal winking smiley

Salyth : pareil pour les achats !! je vais faire un tour a kiabi après, je me dis qu'il faut que je profite parce que pour l'instant ça va niveau ventre, après ca sera trop compliqué !!

Titi-ana : lol oui les secousses c'est trop impressionnant !! quand elle bouge y mon corps qui bouge avec lol je kiff, mon mari craint trop, il n'ose pas trop toucher mon ventre !

Princesse marocaine : ah oui dur dur si tu boss !! c'est quand tu es en congé ? bon courage ma belle.

Sinon petite question très bête, lors de l'écho votre gygy ou sage femme vous met à poil ?
J'en ai marre d'enlever tout le bas alors qu'elle regarde que le ventre, j'ai même dû enlever mon hijab Are you crazy
13 avril 2016 11:32
salam,


sannella ça va +6kg depuis le début, c'est la moyenne, moi j'en suis à +8 et pourtant je vois pas où ils sont franchement Heu, tout le monde me dit que j'ai un petit ventre pour qqun qui entre dans son 7e mois, c'est un peu rageant d'ailleurs parce qu'il faut que je dise que je sius enceinte pour qu'on le remarque Grrrr

bref, fais toi plaisir, tu verras après inchaAllah.

j'ai pas le ventre qui durcit mais comme des très légères douleurs de règles matin et soir aussi, j'ai rdv jeudi avec la sage femme, je vais lui en parler, j'espère que c'est rien de grave, à la dernière consultation une autre m'avais fait flippé en me faisait poireauter 1/2h quasiment parce qu'elle voulait pas me lacher avant que j'ai une écho de col, je me suis tourné des films en pensant qu'à coup sûr elle avait senti le col se raccourcir mais non alhamdoulillah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
13 avril 2016 12:08
A poil pour l écho????? Moi j enlève rien je baisse un peu le pantalon et j ramène mon pull sur les seins c est tt
13 avril 2016 13:27
Salam les filles

sannella je ne comprends pas pourquoi tu te mets à poilus pour l'écho c'est ma 2 ème grossesse et comme news je baisse juste mon pantalon jusqu'en haut des cuisses au niveau de la culotte et j'enlève le haut mais je reste en soutien gorge avec une petit débardeur que je soulève.

Mimoun incha Allah c'est rien de grave ne stressé pas pour rien.

Aujourd'hui j'ai un entretien pour le projet d'accouchement et amorcer avec les cours incha Allah. La sage femme vient à domicile.
S
13 avril 2016 13:38
Re !

Mimoun : Mash'allah pour ta petite puce In love. Fais ton écho et inchallah tout ira bien. J'espère que c'est petit bb qui nous font des frayeurs vont bien inchallah.. Mais tu avait pas dit que la tache avait dissparue à ta dernière écho? dsl si je me trompe confused smiley
elle t'a pas dit c t due à quoi? Kheir inchallah !!

6 kg pour moi c énorme j'ai pas l'habitude de dépasser les 63-64 kg et là voir sur la balance 66 kg Ill c énorme pour moi crying( je vais essayer de faire gaffe et rééquilibrer mon alimentation psk là jmange comme si j'avais manger !! Une vrai bagra ptdr

Salyth : à ce stade c normal d'avoir quelque douleurs de régle, mais vraiment si tu vois que y a un truc qui cloche n'hésite pas à appeler la mater'

Mimoun moi c comme ness nouss chez la gygy : je déboutonne mon pantalon, le baisse un peu et réléve mon haut c tt.

Après peu être qu'elle contrôle tt à chaque fois pour toi nn? le col donc forcèment tu enlève le bas. La prochaine fois tu demande est ce que tu enléve tt. C ce que je faisais moi au début, je demander si elle voulez que j'enlève le bas.
Pour le voile jamais jusqu'à présent.

a+
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
13 avril 2016 14:33
lol Taousna c pas moi mais mimoun qui ce déshabille à chaque écho.

Moi mon souci c que j'ai l'impression de trop manger en ce moment Heu mdrr wallah une batata !!

Bisou les filles!!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
I
13 avril 2016 15:24
Salam les filles comment vous allez?

Moi je suis toujours aussi fatigué j'arrive a rien faire une vrai deprimes plus angoisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook