Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
p
16 avril 2016 22:31
Salam les filles kmt ça va?
Vous avez fait koi de votre samedi?
Moi c'était shopping en allemagne (produit d'hygiène. ...c'est moins cher )

Isiba Llah y sabrek
Comme deja dit essai de pas trop stresser mm si c'est pas volontaire de ta part je sais bien mais ça peut aider à calmer tes crises.

Mimoun oui le coussin était mon grd amis lors de la 1er grossesse ;-)
La vu que ma fille veut que je dorme à côté d'elle je peux pas trop l'utiliser.
Moi l'anesthésiste j'ai rdv le 17 mai inchAllah.

Salyth tu comptes en semaine de grossesse alors. Donc le 10 avril tu est entré dans ton 6 ème mois (en SG)
Mais semaine pro tu entres ds ton 7ème (en SA = comme compte les médecins )
Et le 10 mai inchAllah ton 7ème mois (en SG).
Si je ne me trompe pas tu travail, cest pour quand ton congé mat? Tu comptes prendre le congé patho?
Pour les pyjama bb je pense prendre coton inchAllah. Au pire s'il fait un peu frais ya tjr couverture ou petit gilet.

Sanella oui ça ça lhamdoulillah et toi?
Pour le ventre oui c'est vrai
Pour bb1 moi il avait explosé plus vers 7 mois et demi 8 mois, il s'était tiré d'un coup et vergetures en prime.
La j'ai déjà un gros bidou mais depuis cette semaine il tire surtt vers le haut (juste au dessus du nombril)
Ça me démange et vergetures qui commence à pointer.
Après si tu as une peau élastique et que tu t'hydrate bien ya pas de raison d'avoir peur.

Et les autres mamans vous êtes où?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
17 avril 2016 11:47
coucou les filles,

Ce matin un beau soleil me réveil et là pouf il a disparu !!

Princesse : merci pour les précisions, c bien ce que je me disais il sort d'un coup vers la fin de grossesse..sad smiley
Dit moi tes vergetures de bb1 elles sont restées, tu les a traité ou pas ? dsl pour toutes ces questions confused smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
17 avril 2016 12:18
Ici c'est un tt petit soleil qui ne reste pas bcp et qui laisse plutôt place à un beau ciel gris :-(

Pour mes vergetures de bb1. Elles sont restés
J'ai pas vraiment traité (manque de tps et jy pendais pas)et j'ai une peau pas du tt élastique dc je pense mm en traitant elles seraient resté.

Tu ne me déranges pas du tt avec t questions
En plus est normal que tu en ai pleins vu que c'est ton bb1
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
17 avril 2016 12:22
Merci hbiba pour ton retour !! moi aussi j'ai pas une peau top top, j'essaie de faire un max niveau hydratation comme sa je n'aurai pas de remord lol
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
17 avril 2016 13:36
Salam les filles,

Hier j'ai acheté d'acheter de l'huile de jojoba bio en pharmacie, c'est un anti âge, et donne une élasticité à la peau, elle pénètre super bien dans la peau et je sens que ça l'hydrate toute la journée, je compte en mettre matin et soir, je vais voir si j'en aurais ou pas, pareil que princesse ma peau n'est pas du tout élastique !

Princesse marocaine : tu as trouvé ton bonheur en allemagne ? tu as fait des achats pour bébé aussi ?
p
17 avril 2016 20:34
De rien hbiba.
Oui au moins mm si tu en as tu te dira que tu auras fait le nécessaire.
Après mm si tu en as agit direct km ça elle seront kan m atténué.

Mimoun oui tu as raison.
Moi pour bb1 j'hydratais au début tous les jours puis j'ai vite laisser tomber par oublie surtt et après c'était trop tard.
La depuis le début j'ai pas hydraté malheureusement et la je commence tt juste à mettre de l'huile d'argan.
Mm si ça enlèvera pas mes vergetures ça calme au moins les démangeaisons.

En allemagne j'y suis aller plus pour ce qui est produit d'hygiène (gel douche/deo/crème/....) et produit d'entretien. C'est moins cher qu'ici (magasin dm si tu connais?)
Sinon je prenais les couches aussi pour ma fille la bas et j'ai déjà repéré les couches 1er âge pampers pour bb2 mais j'ai pas acheté j'ai montré à mon mari il y retournera sûrement tt seul si moi je peux pas.
Pour ma fille c'est vrai que j'avais eu de la chance j'avais trouvé de super body la bas en plus avec pression sur le dvt (conseil pour les mamans de bb1 les pression dvt sont super pratique car on les enfiles comme un gilet pas besoin de passer par la tête) mais la j'en ai pas trouvé. Et en france jai limpression cest rare ce type de body ou trop cher.Sinon ils ont h&m ya de belle petite chose aussi mais j'ai encore rien acheté.
Ici j'ai la carte orchestra j'aime bien leur habits.
Pareil pour les pyjama opté pour ceux avec pressions sur le dvt comme ça pas besoin de retourner bb pour les fermer.

Et toi Mimoun ta déjà fait d achats?

Et les autres vous êtes où?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
17 avril 2016 23:11
Salam, ptit post avant d'aller dodo.

We déjà fini c'est trop court crying(

Princess j'ai déjà eu ma consult du 7e mois, la prochaine c'est le 12 mai inchaallah et ce sera la 3e écho. C'est juste que la secrétaire m'a donné mes rdv toujours au tout début des mois.

Le 9e mois pour moi est du 10 juillet au 10 juin, 8e mois du 10 juin au 10 mai, 7e mois du 10 mai au 10 avril donc winking smiley

C'est vrai qu'on s'y perds entre les sa et sg lol. Bref.

Ce week-end c'était montage de meubles! On a acheté le lit et la table à langer, en plus elle était en promo sans qu'on sache lol.

Ça fait qqch de voir la chambre de bibou prendre forme In love

J'espère que nos ptits bouts vont bien dans nos bidons, Qu'Allah les protège.

Je vais dodo, c'est reparti pour une semaine de boulot.

Bonne nuit à toutes smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 avril 2016 23:45
Salam les filles

Princess c'est bien que tu sois à la frontière tu peux.profiter en Allemagne. Sinon comme toi ma fille dort à côté de moi encore je crains la naissance comment ça va se passer.

Salyth tu es bien avancée avec les meubles c'est tout jute si j'ai acheté la première tenue de sortie de la maternité. J'attends le mois de mai et je m'y mets sérieusement..incha Allah.

Mimoun et Sannella ne vous inquiétez pas il y a plus important que les vergetures. Les miennes sont parties toutes seules après elles se sont effacées petit à petit. J'en ai eu mais je n'hydratais pas mais cette fois ci obligé ça me gratte grrr
S
18 avril 2016 10:30
Salam a toute.
J'ai vue que vous cherchiez des bodys avec pression avant
Il y en a a kiabi en plis en promo les deux a 5€ winking smiley
Voilà sinon inchAllah vous allez toute bien
m
18 avril 2016 11:34
Salam

Aujourd'hui c'est grosse migraine pour moi Ill c'est pire devant l'ordi !
Je dois prendre RDV avec un infirmière pour me piquer la fesse dans la semaine sad smiley Aïe !

Princesse marocaine : concernant mes achats, j'ai tout trouvé sur kiabi, frais de port gratuit à partir 40e et j'ai un code promo -10e avec le code SBB15 si vous êtes interéssés. j'ai tout dans le panier y a plus qu'à valider. J'ai pris du 1M parce que naissance ça taille vraiment petit.

Bon courage salyth pour le taf !!
18 avril 2016 11:49
Salut les filles,

Moi j ai de l huile d amande mais j arrive pas a m en mettre surtout que moi les vergetures sont entre les cuisses. J ai pris 13kg....ahhhh c est les fesses les cuisses le bassin et surtout le bid, on dirait je suis a 9 mois lol

Oui salyth c bien t es avancé. Moi je pense acheter la chambre et poussette en juin si je trouve une offre et un truc qui me plait, sinon en juillet car je suis fin juillet... Les filles les soldes commencent quand? En juillet?

La je dois m inscrire a l hopital... Et y a 2 possibilité: mater de antibes ou de cannes... Je sais pas faut que je les appelles
Et aussi annule mes rdz vous a paris!!! Mes cours de prepas aussi. Bref c chiant.

Sinon j attend la paye de mon mari donc fin avril et donc mai pour aller faire les achats habits de bebe. On a deja trop depensé pour appart, reparer voiture qui a morflé sur la route, etc...

Bon dsl les filles pour mon pavé sur ma life...
Bonne journee a toutes
Bises
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
18 avril 2016 11:50
Merci mimoun, je vais aller voir.

Prend un doliprane et soigne toi... Ta migraine est du au diabete?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
18 avril 2016 12:10
Salam les filles,

Et oui Salyth une nouvelle semaine commence et j'espère qu'elle passera viiiite pour toi lol.
c cool déjà quelques truc en moins pour toi. Sa commence à ce concrétiser petit à petit In love Amine pour ta dou'a !!

Princesse : ta filles est de quel mois? jte demande sa psk si c un bb d'été tu pourra nous conseiller sur les vêtements : épais, coton, velours...

Taousna : haha moi aussi j'ai rien acheter encore. La semaine dernière j'ai dit à Mr qu'on devrai peut etre commencer à acheter quelque truc et il m'a même pas répondu mdrr je crois qu'il a prit peur whistling smiley les responsabilité peu être ??!! Haaaa ces hommes !!

Mimoun, sofya : merci pour l'info et Allah y chafik mimoun !!

titi : comment sava ma belle, tu as fini de tt déballer?! Vazi doucement oukhti et ne te fatigue pas trop..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
18 avril 2016 12:54
Je reviens pour vous poster une vidéo qui j'espère vous aidera :
Bon elle ma stressé la fille psk sont intro est un peu longue et répétitive ..

Bon visionnage !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
18 avril 2016 14:34
salam,

il fonctionne pas ton lien sannella, ça parle de quoi?

merci mimmoun pour le code, il est valable jusque quand? je vais y (re) faire un tour sûrement.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
18 avril 2016 15:56
Salyth je viens de te lire, du coup j'ai essayé et sa marche Heu clique sur l'adresse yt et pas sur la vidéo.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
18 avril 2016 22:06
Salam les filles ça va?

Mimoun Llah y chafi
Merci pour l'info et le code promo
J'irais jeter un coup d'oeil inchAllah.

Sofya merci pour l'info pour les body c'est vrai que c'est ce que je voudrais. J'irais faire un tour mais j'attends vraiment le mois prochain surtt d'être en congé mat pour me lancer ds les achats inchAllah.

Salyth jte fait pas dire les calcul c'est trop chiant qu'on s'y perd vite.
Moi les consult son en fin de mois.
Ma prochaine du 7ème c'est le 25 avril et l'écho le 2 mai inchAllah.
Sinon je vois que tu avances bien ds la préparation à l'arrivé de bb
C'est bien.


Titi bon courage ça doit pas être facile avec le déménagement.
Pour bb1 je devais déménager le jour où j'ai accouché (heureusement qu'il y a ma famille sur qui j'ai pu compter lhamdoulillah)
Donc bb est sortit de la mater mais n'avais pas encore de chambre
Mais d'un côté pas grave et à t donner que son lit était ds notre chambre au début.

Taousna tu m'étonnes d aprehender
Ma fille n'arrive pas à dormir encore tte seule ds sa chambre.
Après elle a d périodes où j attend qu'elle s'endorme sur le canapé et je la dépose ds son lit elle ça y rester jusko matin et d fois va se réveiller au milieu de la nuit et m'appeler pour que j'aille à côté d'elle.
D fois je vais à côté et d qu'elle dort je m'en vais.
Mais ces derniers temps elle veut que je dorme à côté d'elle et j'ai pas la force de me lever.
Heureusement qu'à ses 3ans je lui ai fait sa chambre ac un lit de "grande" (90×190).

Sanella ma fille est un bb d'hiver
Donc je n'avais pas eu de difficulté c'était pyjama velours.
Par contre la j'avoue c'est le dilemme quel tps il fera en juillet???? Sachant que je pense opter pour du coton avec gilet au cas où (et yora couverture) peut être je prendrais 1 ou 2 pyj en velours au cas où. Je sais vraiment pas.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
m
19 avril 2016 11:11
Salam

Salyth : le code est toujours valable, mais jusqu'à quand je ne sais pas.

Princesse marocaine : pareil, pour les pyjamas, j'en ai pris en coton et 2 en velours on sait jamais, j'ai pris des bodys manches longues et courtes, et des petits gilets léger. Je pense qu'il y aura des jours ou il fera plus frais, ou si on sort bébé le soir, c'est mieux de prévoir

Titi-ana : j'aimerais bien avoir un gros bidou, à chaque fois que je dis que je suis enceinte c'est :" eye popping smiley on dirait pas " pire quand je dis 6 mois et demi.
Y a une femme qui m'a dit "mais ton bébé grandit normalement ?" grrrr

Est ce que ça gêne bébé si les boutons pression sont derrière ?
S
19 avril 2016 11:55
Hello

Mimoun : merci pour le code promo 10€ c pas rien thumbs up, bon j'ai fais une e-réservation ont verra la jour où j'irai récupérer les vêtement voir si c toujours ok.

Princesse : C claire qu'en hiver c plus facile. Bon ont verra bien alors ..merci en tt cas ma belle Welcome
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
19 avril 2016 12:23
Coucou bien dormi.
La moi j'en profite comme je suis en congé avec ma fille on dort un peu plus tard comme ça on se lève pas trop tôt le matin.

Mimoun je pense c'est ce qu'il faut faire prévoir de chaque mais pas en grde quantités
On pourra en acheter une fois que bb sera là et qu'on saura le tps qu'il fait.
Moi j'ai un bidou laisse tomber.
En plus depuis qq semaines il tire un max. Faudrait que je compare si je trouve d photos de moi enceinte de bb1 ;-)
Et non les pressions derrière ne gêne en aucun cas bb.
Mais je sais que surtt quand c'est bb1 on a peur de lui faire mal, de le retourner. ...c'est pour ça je vous disais les pressions dvt sont plus pratique mais vous inquiétez pas les autres aussi vont bien.
De tte façon le 1er bain et donc changé c'est l'infirmière ou sf qui va le faire dvt vous en vous montrant les gestes.
Et les suivant elle vous laissera faire tout enétant à vos côtés.

Sanella de rien.
N'hésite pas si tu as d'autres question
Comme j vous ai déjà dit les filles si je peux y répondre ce sera Avec plaisir.

Vous avez prévu koi aujourd'hui?
Ici c'est soleil ça fait plaisir.
Je pense sortir acheter un petit cadeau j'ai une copine qui vient d'accoucher et je vais aller la voir demain inchAllah.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook