Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
9 avril 2016 13:37
Isiba mdr j'ai que 22 ans moi.. L'âge n'a rien a voir toute les femmes enceintes panique pour leur enfant ça peut être le 23 ème elle panoquerons au moindre signe ! Je vais te re raconter a peu près mon histoire (jkiff parler )
Début de grossesse parfaite je ne savais même pas que j'étais enceinte j'ai un frère handicapé de 28 ans je le portais dans les escaliers ou pour le mettre sur son fauteuil bref quand elle m'a dit tes enceinte je les pas cru aucun vomissement aucun maux rien walou donc bref après je suis rentrer en France j'ai fais mes papier pour la secu la CAF tout ça parce que j'étais a 17sa donc ''en retard'' mais bon je coureais partout wallah tout les jours quelques part jusqu'au jour ou plutôt la semaine mdrr a 22 sa j'ai été aux urgences pour paix de rein horrible et contraction et on m'a dit que col raccourcis a 28 mm donc alité (j'ai vraiment paniquer elle ma fais peur en me disant que si je ne me repose pas y a un risque qu'il naisse prema) donc je pensais a ça toute la journée je ne bougeais plus mais vraiment ! Après mon rdv du 25 ou 26 sa col revenue a 36 mm (elle m'a dit 34 mais j'ai vue 36 et elle a baisser un peu la longueur ) donc j'ai repris une vie normal mais je me suis jurer de ne plis paniquer je pense plis a ça je m'écoute moi et mon corp si je suis fatiguer je l'allonge sinon je fais ce qu'il me plait et ça va beaucoup mieux hamdoullah mo' dernier rdv elle m'a dit encore infection mais j'y pense plus comme la première fois
Tout ça pour dire que wallah les docteur ils font paniquer mais on oublie que c'est Allah spbhanou qui donne qui prends donc sah pense pas a ça ! Pense a toi ton bébé écoute toi si tu te sens mal allonge toi repose toi mais wallah wallah que depuis que je me prends plus la tête j'ai mal nulpart ! SobhanAllah donc enlevé le waswas de ta tête et tout ira bien ma belle mouahhh
m
9 avril 2016 13:55
Oui sofya tu as raison, ma soeur était enceinte et les medecins lui ont dit "madame votre bébé est trop petit, je pense que votre bébé sera atteint de nanisme (un nain)" elle a passé le reste de sa grossesse a stréssé et a pleurer !! bah elle a accouché d'un garçon et je peux vous dire qu'il pète la forme, et il est super grand pour son âge !!!

Sofya pour ta question, je sais pas si je vais jeuner, ça va dépendre de ma santé au mois de juin incha'Allah et toi ?
S
9 avril 2016 13:59
Oui wallah maintenant j'ai dit kima hab rabi pour l'instant hamdoullah donc j'arrête de me prendre la tête et sa marche mdr
Euh pareil mais je pense pas déjà la j'ai faim ptdrrr alors que je viens de manger nan sah en plus j'ai peur parce que askip si TJ jeune la péridurale elle marche pas mdrr alors je vais pas prendre ce risque j'ai même pas réussis a rattraper mes jours du ramadan passer .. J'attends d'être au milieu du 7 ème inchAllah
I
9 avril 2016 14:51
Sofya oui barak Allah ou fik c'est vraimentle twaswis qui me tue pck au debut de grossesse j'etais fatigué c t du a mon manque de fer une fois les nausée partie j'ai repris ma cie normal menage manger mon fils la routine quoi.. Et une fois que j'ai eu cte episode de tachycardie j'ai eu une grosse panique je me disais jvais mourir et laissé mon fils et tout truk de malade quand jme leve mon coeur bat super vite et toujours des vertiges donc je passe mon temps allongé pas une vie mais c'est vrai qu'on oublie le tawakoul et c'est ca qui me tue.. Je comprend pas pourquoi..
I
9 avril 2016 15:33
Princess mon bebe aussi il a pas la tete en bas il est en siege il veut pas se placer ce coquin

Mimoun jsui comme toi pour la valise jcrois que ca va etre a la fin soubhanAllah mon premier j'ai tout preparé au 7e mois celui ci rien

Sofya moi non plus j'ai pas rattraper mes jour de jeune impossible avec mon manque de fer etc..
S
9 avril 2016 16:28
Isiba sa fiki barakAllah
Ah mais en plus c'est ton deuxième !!! Mdrr tu vois ! Comme quoi. InchAllah kheir n'y pense pas en y pensant wallahi ça te rendra plus malade ECOUTE TON CORPS !!!! SI TU PEUX FAIRE ET VEUX FAIRE UN TRUC FAIS LE SI TU KE SENS PAS NE LE FAIS PAS !!!
Plis tu va paniquer plus tu va faire des crises .. InchAllah kheir !!!
Ouais aussi j'avais un manque de fer et la aussi mais faut que je rattrape inchAllah si je peux
I
9 avril 2016 17:08
Sofya
oui mais mon premier j'ai pas eu ce genre de crise c'est pour ca que j'ai paniquer mon premier elle etait difficile au debut mais la fin hmdl c'etait magnifique.. Mais comme ta dit inchallah kheir deja que j'ai des soeurs qui m'aide sur ce forum hmdl avec mon mari et ma belle famille ca va pas donc du coup c'est encore plus difficile.
Et puis si t'arrive pour t jour de jeune bsahtek
S
9 avril 2016 18:01
Ptdrrr moi aussi la belle famille c'est la guerre mais hamdoullah je vie ma vie et eux bah j'y pense une fois par an .. Y a de tout dans ce monde .. Et ton mari après la grossesse ça s'arrengera inchAllah ..
I
9 avril 2016 19:37
Lool sofya
oui comme ta dit ya de tout dans ce monde jte jure Allah yahdina et qu'il nous facilite et j'aimerais avoir un mental aussi fort que toi machallah heureusement que j'ai mes parents jte jure qu'Allah leur pardonne tout..
Tu attends un garçon ou une fille..?

Alors les soeurs elles sont ou elles on deserté..?
N
9 avril 2016 20:18
Merci les filles pour votre accueil c'est gentil
p
9 avril 2016 20:28
Isiba pour ma part bb à la tête en bas (en tt k à l'écho T2 elle était en bas)
Mais c'est juste km je le sens tapé de tt les côtés jme dit il doit bcp bougé.
Et comme te dit Sofya faut vivre au jour le jour et essayer de pas paniquer et se prendre la tête.
Chaque grossesse sont différentes
Moi aussi la 1ere aucun mots elle sest passé au top lhamdoulillah celle ci tt ba bien aussi lhamdoulillah sauf c vertiges /malaises qui sortent de nul part mais Llah ya sabarna.

Sinon les filles pour le ramadan on vera au moment venue inchAllah car dernier mois (en plus moi bb est prévu tt début juillet)
Pour le rattrapage de mes jours de l'année passé j'en ai rattrapé une partie fin janvier début février. Il doit m'en reste 2,3 faut que j'essaye de les faires inchAllah.


Sinon vous allez rire mais la je suis dvt la tv ac un choux à la crème et d m&ms
; -)
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
N
9 avril 2016 20:33
Mince javai écrit un long message et ca à mi que le début aaaaa
Je vous disai merci pour l'accueil et piur Repondre normalement ma DPA est pour le 28 juillet à peu près des fois sa change. Et j'attend une petite fille Inchallah. J'ai eu mon echo t2 mercredi et mon bébé pesait deja 824 grammes. La gyneco n'est pas ma gyneco habituelle car la mienne ne fait pas les échos obligatoires. Elle m'a dit àh ouai quand même c un beau bébé elle est tout en haut de la courbe...
Je revois ma gyneco fin avril je pense qu'elle me fera faire le test du diabète. Vous l'avez toutes fait? C obligatoire? Pas envie de vomir berkkkk.

Sinon je vous souhaite à toutes une belle grossesse Inchallah et un beau bébé en pleine santé. Faudra que je regarde bien le récap que je vous situe...
S
9 avril 2016 21:07
Amine amine amine Isiba nan mais mdrr je me suis trop pris la tête pour les gens a penser a leurs gueule a tout faire pour leurs faire plaisir a la fin quand toi ta besoin y a plis personne ça parle sur toi ça te rais des embrouille et tout allez j'ai dit toz je pense plus qu'a ma gueule celui qui est pas contant rassah FL hyate et ça marche je vis mieux ptdrrrr on compte que sur nos parents .. J'étais super en froid avec ma mère avant de me mariée (je faisais n'importe quoi en cours je me battais avec tout le monde même ma famille) bref Et depuis mon mariage hamdoullah j'ai vue que je pouvais compter que sur eux rabi yahfadhom
Mdrr princesses Allah yachfi
Moi je suis dégoûter j'ai manger des chips des dragibus des fraises du chocolat sah j'ai envie de mourir
Et voilà mdrrr je regarde Hawaii 5-0
Neila alors raconte ta vie mdrr
I
9 avril 2016 21:17
Princesse moi aussi il bouge enormement des coup de boxeur carrement il me fait vibré..
Pour ce qui est de vivre au jour le jour je le faisais mais la je suis trop angoissé j'arrive plus Allah yahfed jspr que discuter avec vous ca va faire du bien bi idnilah
Pour le chou bsahtek tu m'a donné envie mtn lol

Sofya moi c'est pareil trop gentille avec eux on retourne mon mari contre moi donc voila j'ai lachè l'affaire mais du coup avec mon mari ca va pas.. Et puis avec mes parents c t pareil que toi les pauvres et quand je me suis marié tout s'est arrangé et c'est eux qu'on trouve mseken je les aimes trop sauf que moi je me battais pas
S
9 avril 2016 22:30
Ptdrrr j'étais une angoisser comme toi il y a même pas deux semaines ! Et maintenant j'arrête !
Mdrrrr ha9Allah c'est la même ! Ma belle mère c'est .. Waw un mystère pour moi. Elle voulais commander ma vie mon mari sobhanAllah même les enfants elle venait elle me disais bah toi PK tu fais pas comme les autres ? Elle est allez dire a tout le monde que jetais stérile elle me surveillait quand j'allais chez des gens Elle m'envoyais sa fille pour me surveiller elle me laissai parler avec personne elle écoutais ce que je disais avec mon mari elle me faisais des réflexions allez après je lui est dit sbort sbort mais la stop j'ai pris mes affaires mon mari et on est rentrer en France et quelle y reste dans sa maison maintenant. Et la hamdoullah ça allait bien jusqu'à ce que orange mette appel illimité au bled ptdrrrrrrrrr du coup c'est re montage de tête et tout mais je m'en fou .. Tant que je la voit pas elle peut faire ce quelle veit
S
9 avril 2016 23:19
A neila j'avais pas lu ton message désolé hbiba
Alors le test de glycémie pour ma part c'est le pire ptdrrr après obligatoire je sais pas moi hachak j'ai vomi et elle ne m'a pas remis un test elle m'a dit d'attendre l'écho du 18 mai voir si bébé est trop gros on le fais sinon c'est pas la peine
Mabrok 3lik
Ah ouais tes a la fin ! Mdr tes la dernière quoi !
S
10 avril 2016 09:21
Et Isiba j'ai oublier j'ai un garçon
I
10 avril 2016 09:52
Salam les filles

Neila mabrouk pour ta princesse Allah y kemelena bel kheir inchallah por le test du diabete moi j'ai pas encore fais j'att mon rdv le 18 bi idnilah..

Sofya au moin toi elle est au bled moi elle est ici avec ses filles et c'est montage de crane permanent j'en peux plus et le pire c'est que mon mari les écoutes qu'Allah nous rendent justice amine
S
10 avril 2016 10:14
Amine
Mdr ah ouais je compatit la ! Mais tu peux pas parler a ta belle mère ? Je sais pas ayer une discutions. Parle en a ton mari. Le mien au début il était avec elle. Sa soeur venait s'allongeait et moi je faisais la vaisselle le ménage elle foutais le bordel avec son fils. Après je restais dans ma chambre ni je mangeais ni je lavais après elle lui disais c'est quoi cette femme et tout donc quand ma belle soeur venait je partait après j'ai attraper mon mari en dehors de la maison et je lui est dit que j'en pouvais plus que c'est des histoires de femme j'ai jamais manquer de respect a sa mère donc sa ne le regarde pas que je lave mon assiette ou pas et j'ai été jusqu'à enregistrer sa soeur qui parlais sur moi et depuis il a arrêter ma belle mère pareille je lui est dit si ta un problème on le règle maintenant elle ma dis nan j'ai rien j'aime que tout sois parfait je lui est dit je suis pas une machine tu veux que tout sois parfait ta 40 ans et en bonne santé tu te lève et quand ta fille viens je suis pas votre femme de ménage elle ma dit c'est sa les belle filles je lui est dit moi quand je vais chez ma mère j'aide ma belle soeur le fais le ménage a ma mère je fais a manger elle ma dit bah râ rien compris a ma vie .. Donc elle voulais pas changer d'avis et depuis elle me fais une réflexion je lui réponds c'est bon c'est pas la fête du slip aussi !!! Ow elle sa fille c'est une princesses et moi une chienne ? Les premiers temps de ma grossesse j'avais des envies elle 'e me laissais rien faire ! Quand je lui disais j'ai envie de ça ou ça SobhanAllah c'est moi qui fait elle ma dit ouais on va pas faire deux chose a manger du coup je la laissais et quand j'allais chez ma mère je mangeais ce dont j'ai envie. Par contre quand sa fille venait.. Un festin hada lham hada ldjej hadok les plats. Mais Rabi kbir ..
I
10 avril 2016 10:41
Moi je peux pas avoir de discussion avec elle elle est trop tetu tu dit un truk c'est la mortc'est fini j'ai pas ouvert mabouche avec depuis 6ans je disais a mon mari c'est pas bien d'etre injuste elle me font ci et ca et il m'a jamais comprise c'est de pire en pire juska cke l'année derniere je me suis disputé avec parce que c'est eux qui m'ont cherché du coup onse parle plus mon premier fils enceinte il m'ont laissé a crever et celui la pareil jsui rentré a l'hosto et il sont pas venu pour te dire et mon mari il s'en fou il me dit ta insulté ma mere alors que je lui ai rien dit meme avec la dispute mais Allah il est grand..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook