Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
10 avril 2016 11:15
Bonjour,

Merci mimoun oui je suis completement naze, le corps fatiguee et le dos mais ca va un peu je recupere petit a petit.
Bravo pour le test! C etait pas gagné mais tu y est arrivé! Bravo ma belle!

Princesse, on a pris tout ce qu on pouvait dans la voiture... Mais evidemment y avait plus de place donc on a du en laisser beacoup!! Heureusement que j avais pas acheter les affaires de bebe.
le nerf vagal, c est chaud... Je savais pas que ca pouvait faire ca, ma pauvre. Moi bebe tappe partout, ca me fait peur des fois tellement c est intense, surtout en bas.. C est ca vos sensations?

Sofya: j ai ajouté tes infos. Merci. Et moi aussi ca me stresse quand elle tappe trop. Moi c est le contraire j ai le prenom mais pas les affaires lol

Heureusement pendant le trajet elle etait ok, j imagine qu elle se faisait balancer... Lol

Le plus chaud c etait apres grenoble, plus d autoroute, que des petites routes en zigzag en montee descente et nous chargé comme un mulet..., et les ralentis en village/villes puis reaccelerations! Bref on y est arrivé, Allhumdulila! Mais c etait beau a voir. Et ca enleve toute la deprime du nord!

Par contre les filles, le soleil c top ca fait du bien, les arbres sont des palmiers, les gens sont detendus, on a trouvé une boucherie halal et un fast food halal, on a un petit appart mais c est a cote du taf de mon mari, un peu dans un coin paumé mais je m y ferai apres la vie parisienne lol

Sinon oui j ai lu tous vos msgs et recuperer les dates, pour savoir ou on en est... winking smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
I
10 avril 2016 11:20
Titi ana ta emmenagé dans quelle ville??bsahtek moi jveux trop aller dans le sud mais mon mari ne veux pas la bas ca n'a rien avoir avec le nord tout le monde est triste ici et la bas ils sont joyeux plage soleil etc
S
10 avril 2016 11:52
Pff c'est n'importe quoi
Courage ma belle occupe toi de tes enfants et ta grossesse et laisse les ..
10 avril 2016 11:52
Pour le ramadan,moi aussi je sais pas. J aimerai vraiment mais je pense pas. Ca dependra de mon etat.

Et puis sofya, je suis deg pour toi mais c vrai qu il y a des personnes qui ne comprenne vraiment pas la vie. Que Allah swt les pardonne.

Sofya et isiba, j avais aussi des problemes avec ma belle mere quand j ai finallement commencer a posté sur ce forum car elle voulait tout gerer et etre au milieu de tout... Mais je me suis recroquevillé ici et j ai tout arreté de faire, puis elle en a eu marre d elle meme et elle est partie au pays. Mon mari je ne le rennaissais pas non plus... Un inconnu total, que le fils a sa maman; j ai passé mon 1er trimestre a pleurer dans la salle de bain.

Mais des qu elle est partie, le mari veut discuter, recoller les morceaux car il sait que c est avec nous qu il vieillera.... Donc ma belle isiba SOIT PATIENTE, attend de voir, ca ira mieux, il va comprendre qu il a tord de penser ou faire ca et je pense aussi que dans chaque grossesse, il y a des moments ou on est a cran et on a des froids... Ca doit etre un passage obligatoire... Voir qui en ehappe!! Ne t inkiete pas

Et moi aussi j ai une tachycardie mais on m a dit de voir un carido car c est un peu mais j ai pas fais encore. Ne t inkiete pas juste calme toi, concentre toi sur bebe, amuses toi avec ton enfant et ton bebe. Fais toi un cocon de bonheur et tu verras les autres se fatiguerons de leur annerie... Essayes de les IGNORER... Je t assure il n y a que ca qui marche!!!

Sinon neila, je peux te demander a ton echo ou bebe faisais 824g, tu etais a combien de SA? C est pour savoir car tu es proche de moi...
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
10 avril 2016 11:55
Isiba,
Ah zut j avais pas vu qu il pensait que t avais dit qq chose... Ils sont si manipulables ces hommes c est grave!
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
10 avril 2016 11:57
Titi tu déménage ???
Mdrr amine merci mais je m'en fou maintenant je calcule plus c'est bon ! Khlass quelle vive sa vie. Ah nan moi hamdoullah j'ai attraper mon mari je lui est dit que c'est bon si il veut sa mère qu'il la garde j'allais pas supporter ça toute ma vie et maintenant ma belle mère dis que je lui est fais du suhur ptdrrrr ça me fais rire en plus
Et sinon tu veux l'appeler comment inchAllah
Aidez moi pour les prénoms !!!! Bande de radine
p
10 avril 2016 12:20
Salam les filles vous allez bien?
Vous avez passé un bon samedi?
Moi le matin après le tit dej je pouvais plus rien faire km dhab jme sentais mal
Mais j'ai pu sortir quand mm l'après midi avec mon chéri et ma fille ça fait du bien.

Neila félicitations pour ta petite princesse c'est ta 1ere?
Pour le poid je ne sais vraiment pas qu'elle est la norme et surtt si le fait qu'elle soit ds le haut de la courbe veuille dire qqch ou pas
Mais ne te stress pas pour rien
Pour bb1 du début à la fin on ne m'a jms rien dit sur le poid
Et la pour bb2 j'ai été étonné qu'elle me le dise à l'écho T2
Pour le test de glycémie je ne l'ai pas fait elle ne me l'a pas donné j vais quand mm en parler à ma prochaine visite (pour bb1 je ne l'ai pas fait)

Isiba Llah y sabrek ça doit pas être facile
Surtt si tu n'a pas le soutient de ton mari
C'est dommage que certains mari réagisse km ça. Je veux bien que ce soit leur mère mais il faut faire la part des choses s'il te soutient ça ne voudra pas dire quil manquera de respect à sa famille c'est juste que c'est ac toi qu'il est marié c'est avec toi qu'il fait sa vie....
InchAllah ça s'arrangera ma belle
Et comme ton dit les filles vie pour toi et t enfants le reste on s'en fou
; -)

Sofya tu m'a bien fait rire
Tu nous a fait un sacrée mélange tkt jsuis pareil d fois je bouffe plein de connerie et après jle dit rolala jsuis pas bien qu'est ce que je fait mais ça m'empêche pas de recommencer....lol
Moi j'étais dvt de voice mais j'ai pas regardé longpts trop Ko après ma semaine de travail fallait que je recup.

Titi je compatit le voyage à du être éprouvant
Le principal c'est que c'est un bel endroit qui te plait en plus tu as le soleil c'est cool. Tu va te recharger en bonne énergie et vitamine d
Sinon oui pareil bb donne de gros coup
Un vrai boxeur moi je kiffe.
Vous verrez les filles plus tard votre ventre complètement se déformer ça vous fera tt drôle au début

Pour les prénoms on galère aussi avec mon mari, on a pas encore trouvé
Pour bb1 il avait trouvé tt de suite mais la c'est dur dur
Je compatit Sofya ; -)
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
I
10 avril 2016 12:22
Merci titi ana ouai le probleme c'est qu'elle le gere comme elle veut depuis 5 ans je me dit toujour patiente patiente mais plus ca va plus c'est pire mais el hamdoulilah
Et pour la tachycardie en temps normal je mén fiche mais en etant enceinte ca bat tout le tps vite ca me rend folle

Sofya toi au moin ta eu le cran de lui dire ca moi j'ai pas eu le cran
I
10 avril 2016 12:29
Moi je connais pas dutt le poid de mon bebe je sais juste que jsui a 27semaine lol je cous dirais le 18 bi idnilah

Titi ana c'est vrai profite du soleil c'est le meilleur..

Princesse oui barak Allah ou fik c'est cke je faisais je profiter de ma vie avec mon fils mais la mais bon hmdl
S
10 avril 2016 12:42
Princesse ça va hamdoullah et toi ?
Mdrrr grave et toujours je dis je ne mange plus de sucrée mais j'y arrive pas ..
Pour le prénom Monsieur veut Samy ou Iyed moi Iyed ça me plait plis mais ma mère ma soeur mon frère handicapé veulent Samy donc voilà je suis partager ptdrrrr
Isiba parce que j'en pouvait vraiment plus .. Je sais pas comment ta tenu aussi longtemps
N
10 avril 2016 14:47
Salam les filles
Princesse marocaine merciii. comment sa se fait que tu n'a pas fait le test du diabète ? J'aimerai bien l'esquiver lol... Oh je m'inquiète pas tant que mon bébé va bien tant mieux qu'elle se porte bien Inchallah.

Titiana : le lendemain de mon echo je Faisai 24SA tu est à combien toi ?
m
10 avril 2016 15:37
salam les filles

Olalalaaa des pipelettes lool

Titi-ana : profite bien du soleil !! tu as trop de chance, moi c'est le contraire j'ai quitté le sud pour paris et j'arrive pas à m'y faire !! je suis toute seule a paris toute ma famille est dans le sud, mais bon une fois mes rdv terminés je vais me faire une cure de soleil incha'Allah, je profite que je suis a 6 mois.

Sofya : moi depuis le test de glycémie, le sucre me dégoute Ill je mange que du salé !

Naila : bienvenue a toi, et mabrouk pour ta grossesse, ça se passe bien ????
et pour le test du sucre tkt ca va aller, bouche ton nez et bois, moi j'avais 5min pour le boire, mais il était aromatisé au citron et super frais, avec une paille mdr.
Pour ma part ça va un peu brulé la gorge et l'estomac mais c tt.

Isiba : ne pense plus a la tachycardie zeeeeeennnnnn Zen tu vas stréssé bébé

Princesse marocaine : j'ai trouvé le prénom enfinnnnnnn y a plus qu'à commencé a acheter !

Bon dimanche les filles
S
10 avril 2016 15:40
Mimoun mdrrrrr ça m'a dégoûter aussi mais Jaime trop les bonbon !!
C'est quoi le prénom ????!
m
10 avril 2016 15:50
Manëlle ou Inès j'hésite encore, ça se fera au feeling, je garde les deux et le jour de l'accouchement je choisirais en fonction de sa petite tête lool
S
10 avril 2016 16:17
Je préfère Manelle j'aime bien Lina et Célia ptdrrr mais pas INES stpp
m
10 avril 2016 18:08
lool Ah toi tu as rencontré des problèmes avec des Ines non ??? tongue sticking out smiley
S
10 avril 2016 19:55
Ouais grave ! J'en connais 5 et toute c'est des fille pas bien et en plus en Algérie y a un film avec une INES et pareille mdr mais je rigole fais comme tu veux !
Sinon depuis cet après midi mon ventre se durcit de temps en temps .. Je sais pas si c'est une contraction ou quoi donc voilà j'attends de voir si le spasfon fera effet vous avez déjà eus ça ? Genre c'est pas douloureux mais il est dur
m
10 avril 2016 20:19
Oui ma belle, pareil depuis hier, mon ventre est tout dur mais ca passe au bout de 30 secondes, c'est normal si elles ne sont pas douloureuses, moi jprends pas de spasfon, j'ai aucune douleur, par contre c'est impressionnant !!
Aujourd'hui ca me l'a fait 2 ou 3 fois, c'est le corps qui en pleine préparation subhan'Allah.
S
10 avril 2016 20:44
Ouais voilà c'est pas douloureux du tout mdrr bon bah ça me rassure j'ai pris deux spasfon je suis KO je crois je vais dodo mdr une poule
I
10 avril 2016 21:15
Moi j'en ai tout le tps des contractions les filles c'est normal d'en avoir tant que c pas plus de 5 et pas douloureux..

Puis lol sofya moi aussi les ines que je connais c'est chaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook