Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
S
6 avril 2016 13:34
Amine et la t'en a encore ?
Ouais je vais essayer de boire inchAllah mdrrr on dirais c'est de l'alcool j'aime pas boire
Ah ouais??? Je vais voir avec mon médecin traitant mais j'attends les résultats de mon ecbu inchAllah kheir c'est dur hein ptdrrr mais bon hamdoullah
m
6 avril 2016 13:58
Salam

Taousna : pareil j'ai pris +3,5kilos !
Pour ton rhume le plus gros est passé hamdoulilah, là c'est la saison du pollen, ça va être galère, je suis allergique à ce truk !!!
Et pour la ceinture je suis trop dèg lol tu l'as eu gratoss !!!!!!

Sofya : je suis choquée !! franchement t'as assuré pour tes achats, moi j'ai acheté que des pyjamas et pour moi en plus loool
Prends pas des choses qui servent à rien ou qui vont t'encombrer comme un démaquillant avec du coton par ex, vaut mieux un paquet de lingette démaquillante.
Et surtout choisis bien ton déo, on m 'a dit que c'était super dangereux pour bébé ceux avec l'aerosol. Et comme on va accoucher en plein cagnar ! un brumisateur !
Et pense a mettre un séchoir, si jamais tu as une épisio (incha'Allah t'en auras pas), le sèche cheveux ça soulage grave !

Les filles vous faites comment pour l'épilation du maillot ? c'est une vraie galère pour moi, je vois même plus mes pieds !!

Et est ce que votre baby kiff se mettre soit a gauche, soit à droite ? depuis le debut de ma grossesse, bébé kif trop rester à droite, jamais a gauche ou au milieu lol
m
6 avril 2016 14:14
Ah sofya j'ai oublié pour le prénom de bébé j'aime beaucoup Samy, c'est doux je trouve !
S
6 avril 2016 17:30
Sofya : j'en ai moins al hamdoulillah. Je bois beaucoup plus qu'avant et je ne me lave plus avec du savon intime, j'utilise seulement de l'eau. Je sais pas toi mais j'ai remarqué qu'en utilisant du gel intime sa empire !!
en fait avant de faire tout sa j'avais des pertes trèèèèèès abondante et trèèèèèèès épaisse et odorante et là sava mieux. Déjà elle ne sont plus épaisse et plus odorante. Donc hamdoullah..
Ton médecin peu te prescrire des ovules ??!?

Mimoun : moi pour l'épilation je m'épilais toute seule mais là c impossible et pas question de reprendre le rasoir No no alors pas le choix que d'aller chez l’esthéticienne.
Pour la ceinture je vais essayer de me la faire prescrire on c jamais sa peu toujours servir winking smiley peu etre que tu peu la retourner et te faire rembourser non ??!

Sinon moi je me suis dit si c un ptit gars je l’appellerai ou Ibrahim ou Souleyman mes coup de coeur depuis toujours !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
6 avril 2016 17:32
Re lol


Les filles comment sont positionné vos bb? moi toujours tète en haut et les jambes le long du bas du ventre tranquille quoi !! Je sais qu'elle a encore le temps de se retournée inchallah mais je stress un peu..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
6 avril 2016 17:58
re aussi lol

Moi bébé est toujours tête en bas, mais elle se tourne souvent, jsais pas vous mais elle me donne des coups jusqu'aux hanches !!!

Pour l'épilation je faire pareil, c'est impossible et franchement le rasoir ca me Grrrr

Ibrahim et souleyman In love j'adore trop ces prénoms surtout Souleyman !!
p
6 avril 2016 19:11
Coucou les filles ça va?

Taousna oui on approche tt doucement du 7 ème mois ça passe trop vite quand même.
Et ton écho T3 c'est pour quand ?
Moi le 2/05 inchAllah..trop hâte de revoir mon tit bout.
Pour la ceinture tu as testé, ça donne koi?

Sofya en effet tu t'y est pris bien à l'avance. D'un côté tu as bien raison au moins t trankil pour la fin de ta grossess.
Pour l'eau force toi à boire ça ne peut être que bénéfique contre les infections mais également pour toi.
En temps normal j'ai du mal aussi à boire bcp d'eau mais depuis la grossesse je bois bcp plus sans pour autant me forcer. Ça vient Tt seul

Mimoun et Sanella
L'épilation j'avoue avec la grossesse j'ai ressortit le rasoir malheureusement par manque de tps.
Mais la pour les dernier mois je pense que ce sera esthéticienne pour être trankil surtt pour l'accouchement.
Sinon bébé avait la tête en bas à l'écho T2. Jai l'impression qu'il se tourne pas mal et il tape un peu de tout les côtés c'est selon son envie. ...lol

Sanella tu as ton écho T3 le 25/05 et le rdv 7 ème est quand?
Moi j'ai pas encore commencer non plus les cours de prépa
Je vais les faire à l'hôpital c'est en collectif j'avais bien aimé pour bb1.
Seule avec une sf ça le dit pas surtt avec les écho que j'en ai eu.

Et les autres dites nous également quand sont vos prochains rdv? Et vitrée dernière écho T3?

Titi, rose d sable,....vous avez disparut j'espère que tout vas bien pour vous?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
6 avril 2016 19:47
Mimoun ptdr j'ai pris le brumisateur
J'aime pas le deo je préfère le stick et en plus en tête je me douche 2 a 3x par jour ou au loin je me passe un gant toilettes ptdr donc tranquille
J'ai tout acheter Hamdoullah mdrrrrr j'ai sa garde robe pour depuis sa naissance jusqu'à ses 9 mois inchAllah ptdrr j'ai même acheter des tenue pour les cérémonie et tout ptdrrr n'importe quoi des fois je me dit faut que j'aille voir un psy
Et on fait quoi avec un sèche cheveux ? Je pensais plutôt prendre un fer a lisser moi ptdrr mais si c'est pour soulager je pense que le sèche cheveux sera le mieux et pour l'épilation sah je crois que je vais me remettre au rasoir je peux pas l'esthéticienne en plus ses hram de dévoiler ses parties intimes a une femmes sauf raison médicale wa Allah wa3lam
S
6 avril 2016 19:56
Sannella Souleymane c'est mon coup de coeur mais après les arabes ils vont déformer et l'appeler Slimane ptdr
Et sinon les ovules je vais lui e' parler inchAllah merci et t'es sérieuse pour les gel intime ? Sa race j'utilise que ça moi ! Je vais arrêter
Princesse Oui inchAllah je vais me mettre une bouteille d'eau ou deux avec comme objectif la finir en fin de journée ptdrr un bébé et pour moi bébé aussi était tête en bas a l'écho t2 comme princesse et la je le sens de partout ptdr et ça faisais quelques jour je sentais un truc qui appuiyais sur le coter droit et au toucher c'était bizarre je sentais des bosse je croyais que c'était mes intestins ptdrrrrrrrrr mais lundi a l'écho elle ma dit c'est son pied c'est trop bizarre sobhanAllah comment c'est n'empêche .. Et il bouge trop quand je mange sucré c'est la fête mais quand je l'allonge sur le dos c'est pire il fais que bouger c'est chiant mais quand le matin je me lève ses coup de pieds me manque alors je fais tout pour qu'il bouge et après je regrette mdr voilà pour mon eacobtage de life
7 avril 2016 00:45
Salam les filles!

Me voilà de retour Alhamdoulillah. J'ai tout lu mais pas tout retenu, bienvenue aux nouvelles.

Merci à celles qui ont pensé à moi, ça m'a fait très plaisir. Les vacances se sont très bien passées Alhamdoulillah, je reprends lundi inchaallah donc encore qqs jours histoire de reprendre le rythme tranquillement.

J'ai lu que ça parle test du sucre, je dois y aller demain matin inchaallah, vous m'avez stressé lol. J'avais pas spécialement d'appréhension pourtant Oups

Je vous raconterai, j'ai rdv vendredi pour la cs du 7e mois inchaallah, et normalement début des cours de préparation la semaine prochaine.

J'ai lu aussi que certaines avait commencé les achats, et même qu'une yabi avait fait sa valise de mater! Va falloir que je m'y mette alors.

Bonne nuit à toutes yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
7 avril 2016 09:48
Salam, ça va?

Je suis au labo, je viens de boire le produit, pas très bon mais c'est buvable. Voilà y'a plus qu'à attendre 2h voire comment je réagis lol. J'espère que ça ira inchaallah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
7 avril 2016 13:14
coucou tt le monde,

Salyth : Hooo ma belle, j'espère que tu as passée de bonnes vacances !! C toujours trop peu et sa passe toujours vite mais l'essentiel c de changer un peu d'air. J'espère vraiment que tu as pu te reposer et profiter de tt. Comment va ton petit bibou??
courage pour le glucose, tu n'est pas la seule à le faire aujourd'hui, je crois que Mimoun aussi doit le passer..

Mimoun : Jspr ne pas m'etre tromper mais c aujourd'hui ton rdv, nn? En tout cas si c oui jspr que tu as pu le faire jusqu'au bout et pas comme moi et sofya mdrr

sofya : je te parle de mon corp à moi après le tient je ne sais pas comment il réagit ! Je sais que ces quelques petits changement mon fait du bien. Fini les médoc et autres. Si la solution c boire beaucoup d'eau alors je préfère sa à tt les autres produits !!

Princesse, mimoun sofya : merci de m'avoir répondu pour la position de bb. Pff moi toujours tête en haut...
Princesse, je n'ai toujours pas pris de rdv du 7 ème mois, je verrai avec la sage femme la semaine pro inchallah.

A ++
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
7 avril 2016 15:00
Salam !!

Sanella : alors je t'explique ... ce matin je me lève normal, je prends un bon petit dèj et mon mari me regarde et me dit "tu dois pas aller au labo ?? perplexe"

Oups je suis trop à l'ouest en ce moment, du coup demain incha'Allah sans faute !
Je crois qu'inconsciemment je repousse ce moment lool

Salyth : contente que tu sois là !! j'espere que tu as pu bien te reposer !!
Alors tu as bien réagi au glucose ????

Sofya : le seche cheveux c'est pour l'épisio, a ce qui parait ça soulage et ca aide à cicatriser Allahou a3lem.

Wouuu les filles je sais pas si vous réalisez, mais c'est pour bientôt ça y est !! Danse
n
7 avril 2016 15:05
salam mes dames

lah khalik choukoun ti 3erhaf gynicologue femme à casablanca mezyana o mata9eya lah


merci
I
7 avril 2016 16:59
Salam aleykoum

Les soeurs je vous rejoins un peut tard mais je suis aussi une juillette bi idnilah je vous lis sans pour autnt ecrire par contre moi je vie ma grossesse pas tres bien je voulais avoir des temoignage ou enfin du soutiens de soeur qui sont aussi enceinte voila au 4e mois j'ai fais une tachycardie mon coeur est monté jusqu'a 200 depuis je sui terrifier que ca revienne le cardio me dit que mon coeur va bien hmdl mais je suis tres faible j'ai du mal a vivre ma grossesse sereinement surtout que j'ai un petit garçon en bas age je suis hyper angoissé j'aimerais avoir un peut d'aide
S
7 avril 2016 17:16
Mimoun : Mince alors Oups demain inchallah

Nanech : dsl oukhti mais je vis en France et je ne connais pas de gygy à Casa. Jspr que d'autre pourront t'aider !!

Les filles, je viens d'avoir mon résultats du pv et j'ai la streptocoque b !!! Punaise j'en ai marre de ces germes crying( Je suis en stress, ma gygy ne répond pas, mon médecin traitant me dit de prendre rdv.. Personne pour me rassurer, crying( J'ai lue sur le net que sa pouvais etre grave à la sortie de bb par voie basse mais je voudrais savoir si ce germes pouvais remonter jusqu'à lui à ce stade là de la grossesse ou pas ??!! Si l'une d'entres vous en sait un peu plus, je vous serai très reconnaissante.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
7 avril 2016 17:19
Re

Nanech il y a un post sur les gygy à Casa, tu peu y jeter un coup d'oeil il y a une fille qui a mit les coordonnées d'une gygy sur Casa.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
m
7 avril 2016 17:56
Sanella : ne t'inquiète suuuuuurtout pas, on va juste te donner des antibios et le jour de l'accouchement pareil, perfusion avec antibio (si je ne me trompe pas), beaucoup de femmes ont des germes mais ne stress pas, c'est super bien traité winking smiley

Isiba : bienvenue futur juillette et félicitation !!
Je fais de la tachycardie et mon coeur va très bien aussi, je suis un peu stréssé de nature, mon médecin m'a donné un médicament homéopathique "persiflora compose boiron" c'est un anti stréssant et ça aide a bien dormir.

Je sens beaucoup de palpitation surtout la nuit et j'ai télécharger une appli avec des sons de la nature, et avant de dodo je le mets en bruit de fond et ça me calme trop bien (sauf mon mari qui en a marre de dormir avec des bruits d'oiseaux ptdr) !!

Surtout gère ton stress, avec un enfant en bas âge ça doit pas être facile mais courage !!
I
7 avril 2016 18:14
Salam

Mimoun moi aussi on ma donné de l'auto hypnose mais j'ai pas essayé ils on appelé ca tachycardie de bouveret que ca pouvet venir nimporte quand alors c'est ca qui m'angoisse jsui completement stressé je suis un legume moi des que jme leve tout.. Jsui de nature tres angoissé ca va pas dutout et j'ai pas de soutiens de mon mari il comprend pas pk jsuis comme ca c'est vraiment difficile a vivre hamdoulilah que deja il y a quelqu'un qui me comprenne..
m
7 avril 2016 19:19
Isiba : c'est quoi qui te fais stréssé ? c'est juste la grossesse ou tu es tout le temps comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook