A Lyon. Wallah elle a pas voulue me laisser sortir ni moi ni la femme qui avait avec moi. Ouais bah la prochaine fois j'irai sans lui ze3ma il était censé l'encourager il me disait bah va vomir qu'on rentre ptdrrr donc voilà
sofya : Je viens de te lire !! Ma pauvre marlich je crois qu'on va faire comme sa hein pds à jeun puis 2h aprés
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule
C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs//
C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Mdrr bah pas le choix mais sah c'est juste horrible mdrrr je veux plus vivre ça moi qui avait peur des piqures je préfère qu'on me pique tout le corp plutôt que de le refaire. Par contre faut que tu prévienne ta sage femme ou ton docteur que ta pas supporter qu'il te prescrive la pds ajeun et deux heures après le déjeuner sinon il va te remettre le verre de glucose. Même la meuf la quand je lui est dit j'ai vomis elle m'a dit '' je vois pas pourquoi ils prescrivent encore le verre de glucose y a un autre moyen beaucoup plus simple et en plis personne ne mange de sucre pure de bon matin '' je lui est dit de se présenter pour les présidentielle sah ils font des trucs inutiles en plis deux heures la bas même si je me serais retenue un peu 2h sur un fauteuil sans bouger c'était trop pour moi mdrrrr
Aya tanousa pardon wallah j'étais tellement préoccuper par mon glucose mdrrr Euh sah tu m'a mis le doute du coup sur les pyjama je pense plutôt prendre des robe de chambre finalement et dis moi ta une fille un garçon ? Le PV moi je ne les pas fait ah si ! Quand j'ai été aux urgences mais sans spéculum a la 3anani mdrrr et euh le TV elle me l'avais fais au rdv du 5 ème mois et après que mon col se sois raccourcis je lui est redamnder 15j après une eco endovaginale pour me rassurer et la lundi inchAllah je lui redemander une écho comme entée temps j'ai encore été aux urgences mdr voilà j'ai raconter ma vie. Et c'est quoi monoprix ?
Taousna désolé j'ai pas vu ta raison il fau tro de choses en France mais en meme temps c'est pour le bien de bébé tu devrai le faire ? Le téste de sucre c toi qui voi A merci pour le conseille des pyjama pour les 2 jour je savant pas kel Contunu de regarde les sage femme c'est note lol Sofia a ok elle sont bête si t'aura marche t'aura peu être pas vomi lol et ton mari et un homme Il s'aime pas reste 2 heure lol. ( nous aussi mais on et oblige mdr)
Ouais grave je sais pas pk toi ta le droit de marcher et pas moi mdrrrrr Nan mais c'est clair il m'a carrément dire va vomir que j'aille dormir ! Mdr la prochaine fois j'y vais toute seule ! C'est comme le jour ou ils m'ont mis le monitoring la sage femme mesquins quand jetais a l'hôpital elle attendait toujours qu'il vienne pour écouter le coeur du bébé lui il mettais ses écouteurs il s'en foutais la première fois il a écouter mais après wallah ça lui faisais ni chaud ni froid mdrrr
Salam alikoum les filles J'espère que vous allez bien?
Dslee de ma petite absence C'est juste la fatigue entre le travail,ma fille la maison. ..dc j'avais la flemme de me connecter ;-)
J'ai essayet de rattraper mon retard Mais je n'ai pas tt retenue ni qui a dit koi dslee.
Bienvenue au nvlle Une grossesse à terme et un bb et une maman en bonne santé inchAllah.
Pour la soeur qui a perdu son bb Llah ya sabrak. ..j'imagine que est une dure épreuve InchAllah que tu nous reviennes avec un beau +
Pour le poid à ma visite du 6 ème j'étais à +8kg Pour le ramadan je ne sais pas du tt si ce sera faisable ou pas sachant que l'on sera quand mm ds le dernier mois inchAllah...on verra au moment venu Pour ma 1ere je l'avais fait en entier malgré la chaleur j'avais supporté (j'étais à 4 mois et demi / 5mois).
Pour les achats,je n'ai pas encore commencer. Je préfère attendre vers les 7/8 mois et je ne compte pas trop acheter ça ne sert à rien. Sachant que tt petit ils sont très bien en pyjama et en plus en juillet en France on ne sait pas vraiment quel temps il fera :-) . Peut être qu'il y aura besoin que de body... Et pour l'équipement vu que c'est bb2 J'ai la poussette, le cosy, le lit +matelas (qui a très peu servi à ma fille)...
Je ne sais pas trop s'il y avait d'autres questions?
Salyth j'espère que tu profites bien de tes vacances/ de ta famille et surtt que tu te repose.
Princesse : sa fais super plaisiiir t'avoir de tes news !! C vrai que sa fait un moment qu'on t'a pas lue mais marlich : c clair qu'avec une petite en bas age + tout ce qui a à coté ça ne doit pas etre facile alors courage. En tout cas je suis contente que tu aille bien et que ta petite famille aussi..
Pour les achats moi aussi je suis comme toi, je ne compte pas commencé maintenant mais encore attendre vers 7/8 mois inchallah..
Les autre filles je vous fais pleins de bisou et bon dimanche à vous..
P.S : il y certaines qui ne donne plus signe et sincèrement je m'inquiète un peu, jspr que sava de votre coté.
C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs//
C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Pardon de mon absence j'ai pleins de trucs à faire en ce moment !!!
Bon sinon j'ai fait le test du diabète (atrooooooce j'me suis sentie mal toute la journée !!!) hamdoulah tout va bien !! Sinon je fais bcp de rétention d'eau au niveau des jambes j'me sens toute "épongeuse" lol c'est assez bizarre comme sensation !!! Le bidou prend de plus en plus de place je verrais bientôt plus mes pieds
Me tarde de pondre qu'on en parle plus mdr
sanella toujours aussi hnina !!!!! De mon côté tout va très bien et toi ma chérie ????
Et vous les filles ??!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 15:59 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Rose : sa fais plaisir de te lire wallah je commençais à désespérer de plus vous lire les filles.. Bravo pour le test de glycémie parce que comme tu as pu lire j'ai pas supporté mais marlich ! Bah malgré que j'ai tout vomie je me suis comme meme sentie mal alors je te comprend ma belle. Je suis pas resté à la maison ce jour là, j'en ai profitée pour sortir et faire quelques petits truc histoire de respirer l'air frais et de me faire du bien parce que sa reste sur l'estomac ce truc !!
essaie de manger moins salé et de marché pour activer la circulation sanguine et ne pas te retrouvé avec des pieds de fou en fin de journée..
" Me tarde de pondre qu'on en parle plus .." mdrr ta phrase m'a tuée moi jte dit profite parce qu'une fois que tu aura accouché sa te manquera surement ..
De mon coté, je ressent quelque douleurs de règles le matin et le soir. Je sais pas trop si je doit m'inquiéter ou pas : pour l'instant c pas trop douloureux, c vraiment léger .. A part sa hamdoullah.
Bises les filles
Rose des sables tu m'as fait rire avec ton "me tarde de pondre" des fois je me dis la même chose quand ça va pas lol
Sanella : Franchement je sais pas si tu dois t'en inquiéter ou pas ton ventre durci ? c'est peut être des contractions, j'en ai quelques fois mais ma gygy m'a dit que c'était normal.
Sinon moi c'est la routine, j'ai l'impression que le temps passe super lennnnnntement. Mon ventre à vraiment grossi et ma poitrine c'est google map.
J'ai une appli qui suit ma grossesse et à chaque fois y a écrit "pensez à dormir du côté gauche" pourquoi selon vous ?
Salam a toutes ! Jespere que ca va Sanella eu coup ma sage femme n'a pas voulue me donner autre chose pour le test de glycémie elle m'as dit on verra a l'écho du 7 si il grandit trop vite on fera la glycémie a jeun et deux h après les repas sinon ça sert a rien J'ai encore une infection enfin j'ai pas compris j'ai fait un ecbu le 31 mars y avait rien et le 2 avril infection alors que jetais sous antiobiotiqie déjà pour infection. ... Bref si y a quelqu'un dans mon cas help ptdrrr sinon moi hamdoullah j'ai tout acheter il manque plus que les couches le savon sh mpoing... Donc voilà bisous a toute
Salam aleykunna jespere que vous allez bien juste un petit coucou ...
Il faut dormir sur le coté gauche car du coté droit ya la veine "cave" qui rammene le sang au coeur et lorsquon est enceinte l'uterus appuie sur cette veine si on dort dessus donc moins bonne circulation du sang jusquau coeur, c'est ce que j'avais lu ...
Barak'Allahou fik Sobhanallah je ne le savais pas du tout, je dormirais moins bête ce soir lol
Sofya24 : miskina t'enchaine les infections ! du coup t'es repartie voir un medecin ?
Moi je reviens de chez mon medecin généraliste pour ma tension est el hamdoulilah je suis a 12/6 alors que chez la gygy je suis a 14/9 !! et 56 kilos donc +5kg en 6 mois hamdoulilah.
Jeudi labo pour le sucre et PDS (
le 13 avril : écho de contrôle
le 14 avril : inscription mater incha'Allah
Vous allez bien ??????
Taousna j'espère que tu vas bien ma belle, tu es ouuuuuu ???
Rose des sables comme ta dit s'en elle soit pas trop pressé de "pondre" ton gros bidou risque de te manquer après. ...lol
Sofya pas cool les infections Llah y chafik Et tu dois être la plus avancé niveau achat. Tu as pensé aussi à acheter ce dont toi tu auras besoin pour ton séjour à la mater?
Mimoun tu m'as faire rire ac ta poitrine Google ma. ..lol...sinon niveau kg ça va tu gère. Et je vois que tu as pas mal de rdv ce moi
Moi mon prochain c'est la consult 7 ème mois le 25 avril inchAllah.
Sinon les filles avez vous pensez à prendre votre rdv anesthésiste?
Princesse mon prochain rdv c'est aussi la consultation du 7ème mois le 21 avril incha Allah on arrive sur le dernier trimestre ça passe vite quand même.
Mimoun merci de demander de mes news Alhamdou Lillah ça va malgré un rhume la semaine dernière qui se finit par une toux. Au dernier rdv la sage femme m'a prescrit la ceinture de grossesse en fait c'est remboursé par la sécu je savais même pas. Comme je commence à avoir mal au bassin et au dos elle ma dit de m'en servir. Et j'ai pensé à toi lol
Pour le poids à la dernière consultation du 6ème mois j'avais priq 3,5 kg ce qui est très bien d'après la sage femme.
Sofya Allah ichafik pour l'infection si c'est urinaire bois bcp d'eau ça devrait passer incha Allah.
SobhanAllah j'ai entendu la même chose qur toi.il faut dormir du côté gauche et bébé prend plus de poids.
Sannella je ressent aussi des doubleurs de règles parfois mais la sage femme m'a prescrit du spasfon pour calmer ou doliprane aussi et aussi j'ai des contractions dans la journée.
Rose des sables ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes news comme toi j'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras la grossesse est éprouvante Alhamdou Lillah encore 3 mois environ.
Titi, Djaso et toutes les anciennes j'espère que vous allez bien venez donner de vos nouvelles.
Salam a toute Mimounn mdrrr t'a vue ça bah du coup j'ai re antibio etc la galère Princesses j'ai fais ma valise ge3 il me manque que les couches inchAllah ce mois ci ou l'autre et shampoing lait pour le corps lingette tout ça mdrr mais sinon body habits poussettelit tout les gros trucs j'ai acheter (aussi faut dire qu'a 22 semaine mon col s'est modifier a 28 mm ils m'ont dais paniquer avec leur accouchement prema alors j'ai tout acheter et maintenant mon col est a 34 mm hamdoullah donc voilà au loin j'ai tout ptdr et je suis une stresseuse je ne peux pas laisser au dernier moment pour acheter ! Même les sucettes et je les est acheter ptdr Taousna amine merci toi aussi allah i Chafik par contre pour la ceinture ma sage femme n'a pas voulue ! Elle m'as dit que ça rends le ventre mou et feneant et qu'il valait ne pas en mettre après allahu a3lam elle n'a pas voulue pour moi pourtant j'ai super mal au dos .. Vous avez pas des prénoms de garçon ? Sah je bug.. J'hésite entre Iyed et Samy ou ceux la j'aime pas trop Adam Anass Anis Rached Imrane ..
Mimoun : hamdoullah là sa c'est calmé. Mais sinon oui mon ventre ce durcit un peu mais que vers le bas du ventre pas en totalité .. Moi aussi sa y est mon ventre ce voit, même la boulangère à remarquer lol.. sobh a bien expliqué pour le coté gauche Courage pour le glucose et pds !!
Princesse : moi c le 25 mai la 3éme écho officielle et non tjrs pas de rdv avec anesthésiste. J'ai rdv le 26 avril pour le premier rdv examen prénatale et le 12 avril (semaine pro) avec une sage femme libérale pour commencer les cours de prépa à l'accouchement.
Taousna : pour les douleurs c vraiment léger donc je préfère ne rien prendre et sa passe assez rapidement. C peu etre mon utérus qui travail j'ai rdv la semaine pro avec une sage femme je lui demanderai si j'oublie pas.
Sofya : allah y chafik pour les infections, je sais de quoi tu parle psk j'en ai eu depuis le début et même avant la conception. Faut savoir que certains antibio donne des infections vaginale d'aprés mon médecin donc tu devrait peu être changer pour autre choses en suite une des filles a dit de boire de de l'eau et franchement moi j'ai vue la différence donc essaie toujours et y koun kheir inchallah.
Pensée à Salyth qui doit bien profiter des c vacances sous les cocotiers ..