Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
r
5 juin 2015 13:51
Salam les filles

C'est très dure avec la chaleur mais hamdoulileh.

La journée je ne peux rien faire alors le soir quand il fait moins chaud j'essaie de ranger un peu.

Sinon niveau organisation j'ai fait une liste de tâches que mon mari doit faire comme ça il ne peut pas dire qu'il ne savait pas quoi faire pour m'aider lol.

Bonne journée les filles
A
5 juin 2015 17:25
Cc randa pas mal la liste pour le mari c ce que je devrait faire !!!! La chaleur javouee ya que aujourd'hui ou j'en peux plus c irrespirable j'ai sorti le ventilateur obligée .....
b
6 juin 2015 21:59
Cc les filles ça va ? Vous passer un bon Weekend? ? Personne ne poste vous devez être occupe j'espère que ça va vous avec cette chaleur moi j'ai les pies enfle lol
a
6 juin 2015 23:02
Saluuut bella tu vas bien pour se week end rien de special a par la chaleur je suis k.o vraiment et les pieds aussi tres enfler sinon est ce que vous avez du neuf les filles donnez nous de vos nouvelles
r
7 juin 2015 09:58
Salam les filles

J'espère que vous allez bien.
Moi hamdoulileh sauf les nausées et vomissements qui reprennent.

Mon fils dort alors j'en profite pour faire le repas de midi mais je n'ai qu'une envie c'est de dormir!

Vivement que les températures baissent parce qu'avec la chaleur je suis au ralenti lol.

Bonne journée
a
7 juin 2015 12:50
Aujourd hui je trouve que sa va il fait moins chaud qu hier il y a un peu de vent
vous avez quoi de prevu pour aujourd hui? Moi je vais chez mes parents cette aprem c est l annivairsaire a ma mere
Je voulais aussi vous demandez est ce que votre ventre est dessendu ou pas encore ?
b
7 juin 2015 13:22
Salam. Les filles

Randa allahi chafik j'espère que t nausse et tt vont passe inchaallah repose toi

Assoum la chance profite bien de ton aprèm en famille
Je trouve aussi qu'il fait un peut moins chaud et tant mieux moi j'ai rien prévu je c pas encore si je v sortir après ou pas en ce moment je pleur pour un rien lol chpa pk
Ouii mon ventre et déjà assez bas je torve
b
7 juin 2015 13:24
Les filles j'ai eu mes résultats d'analyse j'ai un taux de leucocytes très élevés 23000 je m'inquiète j'ai peur que ce soit une infection urinaire ou autre vous penser que je devrais aller à l'hôpital ou pas ?
a
7 juin 2015 14:05
Bella oui sa fait plaisir d etre en famille lol moi aussi je trouve que ces derniers mois je suis tres sensible lol par contre pour mon ventre je trouve qu il n est pas dessendu je me demande si c est normal
pour ce qui est de tes analyse je ne sais pas trop si c est grave mais appel la maternité et demande sa t evitera de te deplacer pour rien peut etre et au moins tu sera fixé
b
7 juin 2015 14:39
Assoum je pense que c normal pour ton ventre tkt merci pour le conseil je vais apeler alors
a
7 juin 2015 15:02
Oui vazi appel et tien nous au courrant insha allah y koun khir
r
7 juin 2015 18:46
Assoum : j'arrive pas à me rendre compte que mon ventre est descendu pourtant mercredi inchaallah je serai à 38sa.

Belladu84 : kheir inchaallah pour tes analyses. Je ne sais pas du tout comment interpréter tes résultats.
A
7 juin 2015 19:22
Cc les filles j'espère que vous allez bien !!! La chaleur sa se passe !! Moi auj g fini la chambre de ma fille il reste plus que 2 ou 3 trucs mais sa va j'en suis très fièreeee g hâte qu'elle en profite !!! Sinon moi mon ventre est bien bas mais sa je le sais vu que la petite est bien basse et ke je dois être au repos en max !!!!
Sinon bella va à la maternité et tiens nous au courant !!!! Incha allah j'espère que sa va aller bsx
s
8 juin 2015 02:55
Salam les filles
Comment allezvous il est presque 3h du mat et j'arrive pas a dodo j'ai des crampes a un bras ça vous arrive d'avoir des spasmes musculaires au bras ou aux jambes la nuit c'est horrible
Sinon pour ce qui est du ventre bas il paraît que c'est des conneries après Allah ouha Alhem la sœur de ma belle sœur est sf et es m'as dit que c'était des bêtises
Même si tout le monde en parle bref j'espère sur vous allez bien bella84 kher inchelleh pour tes analyses
Commencez vous a ressentir des contractions?
m
8 juin 2015 20:00
Salam les filles,

Je suis de retour après quelques jours d'absence.

Bref j'avais mon rendez vous ce matin a la maternite pour le suivi. Et justement en parlant de ventre bas, le mien est bas mais rien a signaler côté col ferme et long.

Et la sage femme m'a confirme qu'il ne fallait pas se baser sur le fait qu'ils soit bas ou pas.
b
8 juin 2015 20:13
Cc les filles ça va merci de vous être inquiété pour toi ça va j'ai apeler la maternité hamdoulilah il mon dit que c'était normal mes résultats rien de grave ce matin j'ai était chez l'anesthésiste ça c bien passé c'était assez rapide demain j'ai cour de prepa à l'accouchement je pourrai aussi visite la maternité que j'ai choisi mardi prochain
s
8 juin 2015 20:13
Salam mik mik
Hamdulilah pr ta visite tu n'as plu qu'à commencer a marcher pr faire modifier ton col et de faire des câlins lol
m
9 juin 2015 00:07
Mayssam comment vas tu ?

Ah hamdoulah ça va. Mais vraiment pensez vous que c'est possible encore de faire des câlins a ce stade ? Hihihihi avec mon ventre ça risque d'être chaud
A
9 juin 2015 07:55
Cc bella hmd tout va bien !!! C cool tu va pouvoir visiter ta maternité pour te familiariser! !!! Sa yest c la dernière ligne droite !!! Ta valise est prête! ! Moi oui tout est bouclé hmd
Sinon je ne savais pas que sa voulais rien dire si bb était bas car moi g l'impression que je finirai pas le 9eme mois incha allah qu'elle arrive à terme dans ce cas
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse
9 juin 2015 08:56
Bonjour les filles,
j'espere que vous allez toutes bien. J'ai un peu disparu ces derniers jours. Mais à force de travailler devant le pc au boulant, je l'évite en entrant chez moi.
De mon coté tout va bien. Je serai en congé la semaine prochaine, ENFIN, j'ai hâte pour commencer les preparatifs quoique je pense que je suis un peu en retard.
Bref, j'avais une question à vous poser: c'est votre derniere semaine du 8ème mois? j'avoue je suis un peu perdue avec les calculs!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook