Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
11 juin 2015 23:52
Ici aussi c est domage il n y a pas de piscine que pour femme vu que je suis voilé c est pas trop possible lol sinon je vien juste de rentrer mon mari et moi etions sortie manger une pizza nous en avions profiter pour aller a pieds ce qui fait qu on a marcher au moins 1h30 mes pieds on triplé de volume et mes main pareil je sent plus mon dos lol les filles j ai l impression de me transformer en hulk moi pas monsieur patate
b
12 juin 2015 00:03
Mdrrr Assoum tu m'a bien fait rire avec tes pieds moi c le contraire si je marche pas et que je reste immobile c la que mes pieds et mes main enfles
a
12 juin 2015 00:08
Hiihi mais bella je te promet si tu me vois endirai une vieille lol moi aussi si je reste longtemps assise et il fait chaud je enfle mais quand je marche longtemps c est piiiiiire !!!!
Sinon tu dort tjr pas ?
b
12 juin 2015 00:25
Non lol tjr pas j'arrive pas à trouver le sommeil et toi ??
b
12 juin 2015 00:32
Coucou les filles!!!!!!

A vous lire ça sent vraiment la fin!!!!!! Moi je suis la dernière dpa 30/07 et mis à part sue bb bouge bcp, je ne ressens rien d autres!!!!!

Vous avez toutes bouclés votre valise??? Suis vraiment plus qu à la bourre, si je vous dis que mis à part qq tenues je n ai rien acheté, me croirez-vous??? Je n ai pas le stress comme pour ma 1ère grossesse.

Sinon lors de votre dernière écho (32/33sa) bébé pesait combien??!

Je retourne lire les pages précédentes je suis en retard confused smiley
a
12 juin 2015 10:55
Bella moi je me suis directe endormi lol
bientot-maman moi a ma derniere echo a 31 sg bebe etait a 2.600 kg allah y berek et toi ? Tu la deja passer ton echo ?
b
12 juin 2015 11:00
Oui assoumm bébé pesait 2kg, ça ne sera pas un gros bébé. Allah ibarek, on t a dit à combien il était estimé pour la naissance?
r
12 juin 2015 11:05
Salam les filles

J'espère que vous allez bien.

Assoum : hamdoulileh ça s'arrange avec ton mari . j'étais moi aussi sur les nerfs ces derniers temps. Je pense que les hormones nous jouent des tours lol.

Belladu84 : profite bien de la piscine ça a l'air super sympa. Mais moi comme je suis voilée je ne peux y aller. Kheir inchaallah.

Bientôt maman : ma crevette faisait seulement 1,590 kg à 31 sa, si je me souviens bien.
r
12 juin 2015 11:22
Désolée de ne pas vous citer toutes mais comme je suis sur mon téléphone je ne peux pas retourner sur les autres pages quand j'écris.

Sinon pour les douleurs de règles c'est des contractions. J'en avais pour bb1.

Pour ma part je ne sens pas trop mon bébé appuyer sur le col. J'ai peur d'avoir une césarienne comme pour bb1 allah yaster
a
12 juin 2015 11:29
Bientot-maman moi il ma dit c est un gros bebe et qu elle serait estimé a 4 kg donc pour la faire sortir sa va etre dur lol

Randa oui hmdl sa c est arranger lol mais je ne pense pas c est les hormones qui nous joue de tours mais nos hommes lol

Moi franchement je ne sais meme plus ce que signifie chaque douleur quand je marche j ai des douleur au niveau du vagin (hechekoum) et je peut meme plus avancer sa me tue c est comme des coup d electricité est ce que sa vs est deja arrivé ?
r
12 juin 2015 11:32
Assoum : les coups d'électricité c'est quand le bb appuie en bas. C'est pas agréable mais ça aide le col à se modifier. J'aimerais bien les ressentir lol même si ça fait mal.
a
12 juin 2015 11:38
Ah d accord lol randa peut etre sa veut rien dire peut etre ton bebe est entrain de dessendre in sha allah que tout se passe bien et que tu pourra accoucher pas voie basse
b
12 juin 2015 12:17
Cc les filles ça va? Bien dormi? ?
a
12 juin 2015 12:41
Saluuut bella sa va et toi ? Pour ma part sa va j ai assez bien dormi et toi ?
m
12 juin 2015 14:28
Salam 3alaykoum les filles ,

Ah la la je vous suit de loin, mais avec la fatigue et la chaleur j'ai mnt la flemme de faire quoique ce soir et notamment de vous écrire.

Sinon je vois que j'ai les même symptômes que vous, sachant que ma dpa est prévue inchalzh pour le 14 je sens que bébé tape très très bas, j'ai aussi des coups d'electricité en bas. Tout ça me laisse penser que je ne vais inchalah pas aller jusqu'au terme. J'espère oulah parce que ces deux derniers jours je me sens très fatiguée et j'ai l'impression que le 14 juillet est encore très très loin
b
12 juin 2015 14:31
Randa espérons que tu accouches par voie basse!!!!!!! Ménage à fond, escaliers, calins doivent être au RDV pour faciliter la modification du col.

Assoumm les coups d électricité ça me le faisait pas mal pour ma 1ère grossesse c est quand bb appuie sur le col, le mien a été modifié dès le 6ème mois. Mais ça ne veut rien dire car finalement j ai été déclenché.
12 juin 2015 15:14
Les filles, avez vous eu les hemorroides au cours de vos grossesses?
Moi oui, deux fois mais ils partaient vite heureusement.
Sinon, vous prenez quoi comme médoc?
s
12 juin 2015 15:40
Salam les filles
Il fait trop chaud dans le nord je ne sais pas chez vous si cest pareil
J'ai un terrible mal de crâne qui ne passe pas tellement que j'étais pas ds mon assiette j'ai pas remis les filles en classe.
Pour les hémorroïdes renseigne toi a la pharmacie pour de l'homéopathie sinon je sais que les jets d'eau froide soulagent bien aussi
m
12 juin 2015 16:36
Nuagerose non j'en ai pas eu donc je ne peux malheureusement pas te renseigner sinon comme a dit Mayssam vaut mieux consulter soit une pharmacie ou le mieux le médecin.

Sinon Mayssam je suis a Paris et il fait très chaud aussi oulah c'est 3 dernièrs la respiration était difficile le reste aussi d'ailleurs.
s
12 juin 2015 17:09
C'est étouffant un peu de pluie ne ferait pas de mal pour mieux dormir la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook