Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
a
9 juin 2015 09:27
Salut les filles j espere que vous allez bien je vous lis mes ces jours si j ai plus le moral de parler je me suis disputer avec mon mari enfin bref sinon pour moi la la valise toujours pas terminer

Mik.mik oui c est toujours possible de faire des calin lol et d apres ce que j ai entendu sa aide bcp pour accelerer les choses

Nuagerose pour moi c est ma derniere semaine du 8 eme mois bientot lela fin
9 juin 2015 09:31
sinon vos bébés bouge encore bcp? vous ressentez comme des petites bosses qui apparaissent dans le ventre quand bb bouge? moi ça me le fait, mais je ne sais pas si c'est un coude, jambe, genoux....je me contente juste de la toucherconfused smiley
a
9 juin 2015 10:26
Oui ta vu lol et tellement la peau est etiré on sent vraiment quand il bouge sa fait une sensation bizzar mais j aime trop
9 juin 2015 10:45
Salam alykoum les filles !! Bye J'espère que vous allez bien le temps c'est rafraîchi cest super hemdoulilah.
Je poste pas énormément non plus car je suis en plein doute en ce moment j'ai plus d'une quarantaine de contraction par jour jai vraiment peur que la petite arrive maintenant. Il faut que je tienne encore une semaine.

Pour les mouvements moi je la sens plus bcp malheureusement mon ventre ne c'est pas assez développer jai l'impression qu'elle est vraiment trop a l'étroit et dès qu'elle bouge .... contraction!! sad smiley

Pour celle qui vont visiter les mater cest assez impressionnant. On l'a fait avec les papa hier et cest vrai que ca se concrétise on sait qu'on est sur la dernière ligne droite sobhan'Allah.

En tout cas j'étais heureuse de voir mon mari tout excité comme les autres papa d'ailleurs. La SF a fait un cours spécial papa en leur expliquant tout le déroulé.

Nuagerose ma Dpa est le 15/07 et je crois que je commence mon 9eme mois le 17 juin incha'Allah a 37 sa. ( dsl je suis nulle en calcul lol grinning smiley)
Enfin kheir incha'Allah bisou !!
9 juin 2015 11:04
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam alykoum les filles !! Bye J'espère que vous allez bien le temps c'est rafraîchi cest super hemdoulilah.
Je poste pas énormément non plus car je suis en plein doute en ce moment j'ai plus d'une quarantaine de contraction par jour jai vraiment peur que la petite arrive maintenant. Il faut que je tienne encore une semaine.

Pour les mouvements moi je la sens plus bcp malheureusement mon ventre ne c'est pas assez développer jai l'impression qu'elle est vraiment trop a l'étroit et dès qu'elle bouge .... contraction!! sad smiley

Pour celle qui vont visiter les mater cest assez impressionnant. On l'a fait avec les papa hier et cest vrai que ca se concrétise on sait qu'on est sur la dernière ligne droite sobhan'Allah.

En tout cas j'étais heureuse de voir mon mari tout excité comme les autres papa d'ailleurs. La SF a fait un cours spécial papa en leur expliquant tout le déroulé.

Nuagerose ma Dpa est le 15/07 et je crois que je commence mon 9eme mois le 17 juin incha'Allah a 37 sa. ( dsl je suis nulle en calcul lol grinning smiley)
Enfin kheir incha'Allah bisou !!

Moi aussi DPA le 15/07 smiling smiley
9 juin 2015 14:15
Nuagerose ben voila lol sobhanAllah on en est au même stade donc plus que 1semaine a tenir incha'Allah et nos bébé seront plus des prema grinning smiley
j'espère en tout cas que ca se passe bien pour toi et que ton bébé bouge bien.

surtout prépare la valise!!!! lol grinning smiley
r
9 juin 2015 15:33
Salam les filles

Désolée je ne postais pas dans ce post mais j'étais très fatiguée . je vous lis tous les jours comme une drogue lol

Sinon pour ma part inchaallah demain je serai à 38 sa , il faut que je m'active pour faire bouger mon col. Je n'ai rdv avec ma gynécologue seulement à 40 sa.

Je commence à manger des dattes depuis hier mais avec mes nausées c'est compliqué.

Bisous
b
9 juin 2015 15:41
Assoum j'espère que ça va mieux avec ton mari et que ta grossese ce poursuit bien tkt c normal de ce prendre la tête de temps en temps c obligé tt les couples

Nuagerose moi pareil des petite bosses apparaisse sur mon votre ça fait trop bizarre lol mais j'aime trooop

Sassouuh incha allah que bébé reste encore un peut dans ton ventre tes contractions ça va mieux ? Alors moi aussi j'ai hâte de visite la maternité inchaallah alors ça ta permis de te rassure
b
9 juin 2015 15:44
Sinon moi les filles je vien de sortir de mon rdv chez la sage femme c'était bien elle nous a fait les exercices avec le ballon pour aide au travail ensuite elle nous a à appris la façon dont on devais respire pendant les contractions qui sont avant la péridurale elle nous a aussi montre comment le bébé pouvais passez dans le bassin et comment détendre le peine pour facilité le passage
9 juin 2015 16:37
Salam aleykoum les filles.

randa2013 tu as raison cest le moment pour les dattes et pour marcher kheir incha'Allah bon courage pour tes nausées ca doit pas être évident d'en avoir pendant toute la grossesse smiling smiley

Belladu84 les contractions jen ai au moins 40 par jours je te laisse imaginer lol heureusement que jai ma mère a côté pour m'aider. Dès que je bouge jen ai une mais c'est la dernière ligne droite. Et la visite c'était super. Tes quand même rassurée. Elle t'explique quoi faire quand t'arrive et le déroulement etc etc. Ca permet de se projeter.
A
10 juin 2015 01:23
Salam les filles! !! Alors sa se passe !!! Assoum sa se passe mieux avec ton mari c normal de se prendre la tête d'autant que l'on est plus sensible !!! Sassou fait attention à toi pour les contractions sa sent la fin !!!! Repose toi sa va ta mere t'aide la channnceeee! Par contre toi randa si ta fini ton 8eme c le moment de marcher etc....
Moi encore 8 jours et je rentre dans le 9eme mois sa fait bizarre jusque là c'était de l'imagination des supposition mais la c du concret notre bb arrive bientôt!
M
10 juin 2015 07:02
Salam oui c e ts vrai que maintenant Ça devient plus concret j'ai le stress qui commence à venir vu que ce sera mon premier accouchement
Moi je suis toujours alité depuis mes 28 sa car col rétréci et ouvert
Je suis toujours sous progestérone et adalate et la sage femme viens une fois par semaine faire le monitoring.
Je vois le gyneco jeudi prochain inchahallah.
s
10 juin 2015 10:02
Allah y awnkoum mes sœurs
a
10 juin 2015 10:18
Salam alikoum les filles alors ces jours si je n ai vraiment plus le moral j en ai vraiment marre mon mari a beaucoup changer je ne le reconnai plus il n est plus comme avant il m'engeule tjr n est jamais content de rien il est meme parti seul a paris dimanche sans meme s inquieter pour moi il me laisse seul d ou notre dispute je ne sais plus quoi faire je suis desoler de vous raconter tout sa j en ai vraiment gros sur le coeur
j espere que vous vous portez toute bien ainsi que vos bebe in sha allah c est bientot fini j ai hate je suis vraiment fatiguer
10 juin 2015 11:00
@assoumm: garde ton sang froid et focalise toi sur ta grossesse. Ne perd pas ton énérgie pour rien. Peut-être qu'il est lui aussi stressé mais ne veut pas le montrer, du coup il se comporte bizarrement. J'espere que ça va s'arranger.

Les filles, j'ai une question, hier soir en dormant j'ai ressenti comme des douleurs de règles et ça continue ce matin. Vous avez ça aussi? pour celles qui suivent des cours de prépa à l'accouchement, avez des informations sur ces douleurs?

merci d'avance
b
10 juin 2015 13:15
Sassou prend soin de toi pour les contractions !!!! Repose toi bien ta mere tt'aide c super ! Profite bien et repos

Assoum les hommes sont imprévisible il faut pas que tu t'énerve surtout à ton stade de grossesse je c que c pas facil mais fait attention à toi et surtout à ton bébé le reste essaie de le mettre en parenthèse surout que nos bébé mtn ressente tout ça va mieux ??

Nuagerose je n'est pas c douleur que tu décrit et dans les cours de prepa on a pas cité ce genre de douleurs dsl peut pas trop t'aider jusqu la mais je demanderai à ma sage femme le cour prochain
a
10 juin 2015 13:28
Merci les filles c est vraiment gentil je patiente je ne peut pas faire grand chose
sinon pour les douleur que tu decrit nuagerose moi aussi je l est ressent parfois mais je ne sais pas a quoi c est du donc si quelqu un d autre sais a quoi c est du j aimerai aussi savoir
A
11 juin 2015 01:41
Coucou les filles Assoum essaie de te ménager comme dise les filles à ce stade notre bb ressent tout les maris ont leurs humeurs sa arrive de se prendre la tête le tout c de communiquer une fois que les nerfs sont passé pour rétablir le calme !!! Incha allah ke sa se s'arrange en attendant préoccupé toi de ton bb !!! Nuage rose pour c douleurs j'en ai pas comme tu décris mais pareil je me renseignerai c mercredi prochain sauf si une fille a cours avant bon courage et reposé toi! !! Sinon est ce que vous appréhender l'accouchement? ??
a
11 juin 2015 10:10
Salut les filles vous allez bien ?
Moi sa va mieux mon mari et moi avons parlez hier soir pour tout mettre au clair sa va mieux hamdoulileh
Ce soir j avais ressenti des douleurs au bas ventre comme des crampe ou des douleurs de regles mais je pense c est parce que bebe commence a dessendre
Amissou franchement je n'aprehende pas l accouchement au contraire je suis presser
11 juin 2015 12:36
Assoumm: hamdoulah! maintenant que tout est rentré dans l'ordre avec ton mari, concentre toi sur ta grossesse et évite toute source de stress.
Pareil que toi: douleurs de règles de temps à autre et des fois je ressens un poids au niveau du vagin, comme si bb pousse pour descendre, ça fait flipper!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook