Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
1 juillet 2015 18:16
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam aleykoum les filles.

je vous annonce la naissance de ma princesse Assia aujourd'hui a 13h après 48h de contractions elle a enfin pointer le bout de son nez

papa et moi sommes hyper heureux et très fière courage a vous les filles
Wa Alayki salaam wa rahmatullahi Ukthi Sassouh. Toutes mes felicitations à vous deux. Qu'Allah vous accorde une petite fille pieuse et reconnaissante envers vous et Son Createur. Puisse t'elle atteindre sa pleine maturité. Profitez bien ! Une nouvelle vie commence. Fi amanilleh
k
1 juillet 2015 18:22
Salam les filles
Mabrouk alik sassouh, c'est marrant moi aussi le prénom de "assia" est sur ma liste :-) mais on pas encore choisi avec mon mari
Sur ma liste il y a aussi sarah, et najwa
Les filles n'hésitez pas à me proposer d'autres :-)
Merci;
a
1 juillet 2015 18:27
Salut les filles vous allez bien ? Hé bhatna a ce que je vois vous avez juste attendu le mois de juillet pour toute accouchée lol félicitation à sassouh pour ta petite princesse et bonne chance a amissou rabbi Sahel et a toute celle qui ont le travaille qui commence

Par contres les filles vous avez pas choisie le bon jour avec cette canicule
De mon côté rien même les douleurs de regles se font moins pourtant j essaye tout la marche ménage je danse rien a faire lol elle veux attendre que la température baisse
1 juillet 2015 19:10
Coucou Assoum ça va al hamduliLlah wa anti?
Moi aussi y'a rien à faire pourtant ma dpa est dans 9 jours... mdr
1 juillet 2015 19:12
Citation
khadouj2015 a écrit:
Salam les filles
Mabrouk alik sassouh, c'est marrant moi aussi le prénom de "assia" est sur ma liste :-) mais on pas encore choisi avec mon mari
Sur ma liste il y a aussi sarah, et najwa
Les filles n'hésitez pas à me proposer d'autres :-)
Merci;
Wa Alayki salaam wa rahmatullahi Khadouj! J'Aime trop Assia et Najwa !
k
1 juillet 2015 19:30
Merci ummabdellah! Assia c mon choix et najwa c le papa! Lol
Le choix n'est pas simple...sa serait qu'on tombe sur le même prénom :-)
b
1 juillet 2015 20:17
Salam aleycom les filles ! Je vous ai lu ça fait plaisir de savoir que certaines machAllah sont deja en travail ou même accouché sa booste je suis moi aussi enceinte et bb prevu pour le 13 juillet inchAllah ! jai trop hate jai des contractions mais d'après la sage femme pas efficaces car elle n'ont pas d'effets sur le col qui ouvert a 1 donc patiente pas le choix jai commencé la marche a pied apres le ftor et vous vos astuces ou vos conseils
1 juillet 2015 20:48
Ah oui c'est toujours mieux d'être d'accord. Moi j'ai un livre qui s'appelle "l'accueil du nouveau né" de Ibn al qayyim et à la fin il y a toute une liste de prénoms! Essayes de te le procurer en maktaba c'est super interessant.
s
1 juillet 2015 21:55
Mbrouk alik okhti sassouh bon courage pr la suite inchallah
b
1 juillet 2015 22:33
Salam les filles sa va alors comment vous vous sentez ce soir??
s
1 juillet 2015 22:45
J'ai chaud bella et toi cmt te sens tu?
1 juillet 2015 22:53
Alaykoum salaam les Girls ça vaa al hamduliLlah et vous? Bella ? J'ai trop chaud aussi j'ai le courage de rien et mes pieds sont super gonflés !
s
1 juillet 2015 23:00
J'espère pouvoir dormir inchallah ce soir
1 juillet 2015 23:20
Ayaaaaa les filles au secours il fait troooop chaud il y a même pas d'air dehors !!!
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
1 juillet 2015 23:35
Citation
mayssam59 a écrit:
J'ai chaud bella et toi cmt te sens tu?

Jai aussi chaud que toi lol je perd encor du bouchon muqueux c trop bissar et j'ai des contractions aussi et toi?
b
1 juillet 2015 23:36
Citation
UmmAbdellah a écrit:
Alaykoum salaam les Girls ça vaa al hamduliLlah et vous? Bella ? J'ai trop chaud aussi j'ai le courage de rien et mes pieds sont super gonflés !

j'espère qu'on va bientôt accouché je te jure j'ai trop hate pas toi??
b
1 juillet 2015 23:37
Et ouai il fait trop chaud les filles je c pas comment on va pouvoir dodo ce soir moi je sens que je v galère à dodo en plus j'ai des contractions
1 juillet 2015 23:46
Bella : ohhh oui j'en peux plus j'ai trop envie d'accoucher mais aucun signe..
moi je vais dormir avec le ventilateur je pense tu en as pas ? Tu perds encore du bouchon muqueux ? C des grosses pertes ? Moi jai rien perdu lol
s
1 juillet 2015 23:56
Moi je perds des pertes vaginales des que j'ai de bonnes contractions ça tombe direct dans mon protège slip hachakoum
1 juillet 2015 23:59
Salam Aalaykom les Filles !! Jespere que vous aller bien malgrer cette chaleur perso jai investi ds une clim jen pouvais plus !!

Moi aussi je perd encore du bouchon muqueux et jai encore des contractions douloureuse jspr ne pas passer une nuit comme hier !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook