Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
b
1 juillet 2015 03:12
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
@ Marocaine641
Merci, Non je sais pas du tout a combien est le col, jai rdv vendredi avec la sf pour mon terme Insha'Allah jspr que sa viendra avant c trop douloureux
@ Belladu84 Jen ai encore juska maintenant impossible de fermer les yeux et tjrs espacer a 10mn
Arrghh vivement que sa soit fini.
Oui je me dis tant que c pas aussi rapprocher inutile de deranger mr. Ah meme en souffrant on pense a eux mdr ils on vrmt le bon role !!

aie aie aie courage courage !!!
Si elle ce rapproche c que tu accouchera sûrement demain incha allah c une bonne nouvelle
lol c vrai qu'il on le bon rôle si il travail tôt ton mari laisse le dodo et apel le kan ça devient sérieux
moi aussi impossible de dormir mais pas de contraction c la chaleur
b
1 juillet 2015 03:31
Ta dpa et pour quand?
1 juillet 2015 04:20
Tjrs des contractions a 10mn decart pas de changement et c vrmt douloureux sa va faire plus de 4h !!
Mon terme est le vendredi 3 juillet Insha'Allah c sa la dpa nan ? Prck sur mon dossier c ecrit
29 juin aussi lol confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 04:26 par Ma3raftchwachnaktab.
s
1 juillet 2015 05:46
Ma3raftchwachnaktab cava mieux okhti? Tu es allée a la mater ou tu es toujours la?
Moi aussi je me suis rendu a l'hôpital dimanche vers 19h c'était un faux travail qui a dure tt le dimche apm j'ai attendu que mr ait fini ces travaux pour lui dire de m'amener mais même la sf pensait eu c'était le jour j et les contractions se sont stoppés net 1h40 après mon admission j'avais le catetere ect elle maa di ça sera ds la nuit lol et finalement pas
Inchallah kher aalikoum o aaliya les filles
Dites les filles la rupture de la poche pour vous c'est automatique après les contractions ou pas? Car pour mes 2 accouchements je ne les ai jamais perdu c les sf qui me l'ont percé alors que pour la 2 eme j'étais ouverte a 5 a mon arrivée alors je voulais savoir merci
1 juillet 2015 11:00
Asalamou'aleykounna les filles comment cava aujourd'hui? Je vois qu'il y a du mouvement kheir in shâ Allah! Courage a celle qui ont des contractions Bienvenue aux nouvelles!!!

Umm abdellah ma pote de pas de contractions ha ha tu m'as fais rire
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
1 juillet 2015 12:34
@Mayssam59 :
Je suis toujours la lol jy suis pas aller les contraction se sont calmer vers 6h du matin, et rebelote depuis 11h contraction toute les 20mn pr l'instant.
Ah ouais donc qui dis faux travail dis pas forcément que le vrai est pour tout de suite sachant que sa test arriver dimanche. Alala c ma deuxieme nuit de faux travail a la suite.
Amiiine Okhty !!
J'aimerais bien les perdres les eaux comme sa je serais fixer alors que sans on peut pas distinguer la différence entre faux et vrai travail & sa évite daller a la mater pr rien.
s
1 juillet 2015 13:15
Moi perso je ne les ai jamais perdu ce qui me fait rire c k la sf voulait me garder et m'as dit je vous revois ce soir ou au petit matin et je suis la encore lol
A
1 juillet 2015 15:43
Cc les filles je suis la prochaine! !! On m'a posé la péri tro bien ouverte à 5 là je vous tiens au courant bsx
b
1 juillet 2015 15:51
Citation
Amisou76 a écrit:
Cc les filles je suis la prochaine! !! On m'a posé la péri tro bien ouverte à 5 là je vous tiens au courant bsx

Ah c trop bien ma belle je suis trop contente pour toi incha allah que tou ce passe bien J'ai hâte d'avoir de t nouvelle bisous
s
1 juillet 2015 16:03
Allah y Sahel alik Amisou bon courage biz
M
1 juillet 2015 16:17
Salam les filles
Ce matin j'ai eu des contractions
J'ai le col ouvert à 2 doigts
Elle m'a dis de revenir si les contractions étaient régulières ....

Amisou76 bon courage winking smiley
1 juillet 2015 16:25
Citation
Amisou76 a écrit:
Cc les filles je suis la prochaine! !! On m'a posé la péri tro bien ouverte à 5 là je vous tiens au courant bsx

yesss Amisou76 el hamdûlillah qu'Allah te facilite
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
b
1 juillet 2015 16:39
Citation
Marocaine641 a écrit:
Salam les filles
Ce matin j'ai eu des contractions
J'ai le col ouvert à 2 doigts
Elle m'a dis de revenir si les contractions étaient régulières ....

Amisou76 bon courage winking smiley

Ta dpa et pour quand ?
1 juillet 2015 16:53
Salam aleykoum les filles.

je vous annonce la naissance de ma princesse Assia aujourd'hui a 13h après 48h de contractions elle a enfin pointer le bout de son nez

papa et moi sommes hyper heureux et très fière courage a vous les filles
1 juillet 2015 17:05
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam aleykoum les filles.

je vous annonce la naissance de ma princesse Assia aujourd'hui a 13h après 48h de contractions elle a enfin pointer le bout de son nez

papa et moi sommes hyper heureux et très fière courage a vous les filles

Mabroukkkk je vais appeler ma fille comme ça aussi smiling smiley j'espère que tout c bien passé
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
m
1 juillet 2015 17:15
Salamou 3alaykoum les filles
J'espère que vous allez ttes bien, moi hamdoulah rien a signaler pour l'instant.

Félicitations sassouh très belle ouverture du mois de juillet. Tu nous raconteras en détail quand tu auras un moment inchalah.

Amisou je pense ma belle que tu seras la prochaine. Dieu est avec toi inchalah, je te souhaite un bel accouchement sans douleur et facile inchalah.
1 juillet 2015 17:45
Aalaykom Salam les Soeurs !!
Mabrouuuk Sassouh el Humdulilah qui slakti bkhir !! Profiiite bien de ta puce !!
b
1 juillet 2015 17:46
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam aleykoum les filles.

je vous annonce la naissance de ma princesse Assia aujourd'hui a 13h après 48h de contractions elle a enfin pointer le bout de son nez

papa et moi sommes hyper heureux et très fière courage a vous les filles

Alikoum Salam !!
Félicitations! !! J'espère que tout c'est bien passé pour toi hamdoulilah tu ouvre le mois de juillet en beauté mashaallah profite bien de ta petite princesse
1 juillet 2015 18:13
Citation
Amisou76 a écrit:
Cc les filles je suis la prochaine! !! On m'a posé la péri tro bien ouverte à 5 là je vous tiens au courant bsx
Trop bien Ukthi je suis trop contente pr toi ! Qu'Allah te facilite et t'accorde un accouchement sans difficulté. Tiens nous au jus. Gros bisous
1 juillet 2015 18:14
Citation
Marocaine641 a écrit:
Salam les filles
Ce matin j'ai eu des contractions
J'ai le col ouvert à 2 doigts
Elle m'a dis de revenir si les contractions étaient régulières ....

Amisou76 bon courage ;t)
Wa Alaykoum salaam ! Trop cool ça avance !ça ne devrait pas tarder inchahAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook